Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Temple du village.

Aller en bas 
+11
Celull Soldier
Ygdrassyl
colonel roy mustang
taketsu
Dark Makenshi
Yindo
Kyoshiro
Onizuka
Zeke
Anaka
Kinji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Temple du village. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du village.   Temple du village. - Page 8 EmptySam 18 Fév - 20:02

Yûko n'en revenait pas, elle n'avait pas pu retenir ses larmes non plus, elle n'aurait jamais pensé pouvoir être aussi heureuse qu'en ce moment. Elle le serra plus fort, il était vraiment là.

"Je t'ai cherché partout, j'ai même supporté Kinji et sa bande, je n'ai pas non plus cessé de penser à toi, et tu es enfin là, pour toujours..."

Elle passa sa main dans ses cheveux et lui fit tourner la tête vers elle, lui fit un large sourire, puis approcha lentement son visage de celui de Masuku, posa ses lèves sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Temple du village. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du village.   Temple du village. - Page 8 EmptySam 18 Fév - 20:11

Masuku garda les yeux fermés, continuant à l'embrasser. La joie était réciproque...

*Même Kinji... Oui, il est là lui aussi...*

Cette pensée rajouta encore à son bonheur.
Après un temps qui lui parut une éternité, Masuku détacha ses lèvres de celles de Yûko, et posa son front contre le sien en souriant, chuchotant faiblement.


"Et cette fois-ci, il n'y aura pas d'imprévus... A partir de maintenant, je reste avec toi..."

Il recommença à l'embrasser. Mais au bout d'un moment, ses blessures lui firent mal. Là, il s'enleva des épaules de Yûko et posa sa tête contre sa jambe.

"J'ai souffert pour te retrouver, mais ce n'est pas grave... J'aimerai retrouver Kinji et me faire soigner... Ensuite, je me vengerai des ordures qui nous ont séparés."

Il se laissa encore sur sa jambe, profitant du moment, il voulait rester encore un peu seul avec elle avant d'aller retrouver le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Temple du village. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du village.   Temple du village. - Page 8 EmptySam 18 Fév - 21:01

Yûko nageait en plein bonheur, elle le caressa tendrement. Elle, n'avait aucune envie de retrouver les autres, mais elle voyait bien que Masuku était souffrant, et elle seule ne pouvait pas le soigner.

"Orpheos est là aussi... Il prétend qu'il était possédé..."

Au bout d'un moment, Yûko aida Masuku à se relever, le soutenant pour lui permettre d'aller jusqu'au port, retrouver Kinji et les autres. Avec lui à ses côtés elle supporterait mieux la présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Temple du village. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du village.   Temple du village. - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 20:56

En y réfléchissant bien, fugori voulut aller au temple, prier pour son ami kinji, et ses autres amis.Il mit un genou à terre, colla ses mains l'une à l'autre, puis pria, pria pour ses compagnons....



*Salut kinji, pent, et tout les autres... J'espère que vous vous portez bien là haut.Ici il fait plutôt bon vivre depuis la mort de séphyroth, mais depuis kinji n'est plus... En tout cas, je pense toujours à vous mes amis...*



Puis, il se releva et posa des offrande au sol, ou était amassé d'autres aufrandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du village. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temple du village.   Temple du village. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du village.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Temple du village.
» Temple...
» Temple en Ruine
» Sous Sol du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud :: Village Sanchi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser