AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ygdrassyl (Présentation refaîte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrassyl

avatar

Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Ygdrassyl (Présentation refaîte)   Mer 7 Fév - 20:27

Prénom : Ygdrassyl

Âge : 18 années

Histoire :

« Cher petit être…Ne prends pas cela comme une victoire…Mais comme le début d’une histoire…Ecrite dans le sang… »

A ces mots…L’oubli, le sommeil, la léthargie…A ces mots, le petit ange, âgé seulement de deux ans, fermait les yeux devant une créature d’aspect aussi noir que son ombre. Il fermait les yeux dans les bras de son père, le roi angélique : Ygdrasil. Durant des siècles, le petit ange grandit d’une façon extrêmement ralentie…Au bout d’environ cinq siècles, le jeune garçon alors âgé de treize ans, se réveillait dans les bras d’une statue au noble visage et à l’allure hautaine. En voyant son père ainsi pétrifié, Ygdrassyl ne pu s’empêcher de fondre en larmes…Lorsque après environ une dizaine de minutes, le petit ange relevait la tête, il crut que la statue lui sourit… Puis plus rien, la statue en question se désagrégea en minuscules sphères lumineuses qui s’en allèrent retrouver les cieux. Le garçon resta avachi, assis à même l’herbe, la tête entre les genoux durant un jour ? Une semaine ? Un mois ? Une année ? Il ne le savait pas, il avait juste extrêmement de mal à remuer ses membres…Il sentait parfois des grands froids, comme si son existence basculait entre la vie et la mort, et à chaque fois qu’il rouvrait ses yeux, à sa grande description, il était toujours en vie. Il n’arrivait pas à en mourir…Alors…Etait-ce un signe divin ? De son père ? Devait-il continuer à vivre pour effectuer une tâche ? Sans doute, c’est sur cette pensée qu’il se leva –non sans chanceler- pour commencer à marcher, marcher et marcher encore, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. A ce moment, il se laissa tomber lourdement au sol, dans un état semi comateux.

Il se réveilla, déçu une fois de plus, dans une noble maison à l’aspect noble ornée de blasons et de décorations moyenâgeuses selon l’époque humaine. Une famille d’humains l’avait recueilli…Pour son plus grand malheur, ils l’avaient recueillis…Mais ce fut finalement une bonne chose, plus il côtoyait la famille, plus il se sentait bien et en sécurité. Il ne resta que quelques mois dans cette maison…Jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il cherche, un livre d’Histoire des peuples non humains. Il trouva les trois batailles angéliques…Il parcourut vaguement la première, puis lut la seconde avec un peu plus d’attention et enfin, ne bougea plus un cil lorsqu’il tomba sur la troisième.

Les anges à peine sortis d’une guérilla qui les avait affaibli devaient faire face à une nouvelle menace, Sephyroth. Il attaqua le royaume grâce à ces pouvoirs maléfiques. Les anges furent exterminés jusqu’au dernier ou presque, n’ayant pas eu le temps de s’organiser. Les anges du Cruxis quant à eux, fuirent dans diverses contrées ou ils se rassemblèrent en sorte de tribus. L’apogée du Saint Royaume était arrivée à son terme. Le roi Ygdrasil, combattit l’être noir jusqu’à ce qu’il rende son dernier soupir…Soupir qui réussit à élever au dessus de la terre souillée des hommes, le Saint Royaume. Dans son dernier souffle, il réussit aussi à donner une protection maximale au royaume à son fils…D’après les témoins, celui-ci aurait été protégé par son père et sa protection…Mais à peine le père était-il mort qu’il se transformait en statue de marbre…Empêchant l’enfant de sortir…Cet endroit étant assez reculé, cela fut vite oublié par les humains…

De nombreuses lignes étaient encore écrites, mais Ygdrassyl referma le livre et le rangea, il avait ce qu’il voulait…Grâce à ce livre, la phrase de Sephyroth lui venait, les souvenirs de son père qui se battait…Et bien d’autres choses. La nuit ou il découvrit ceci, il rassembla quelques effets personnels et se dirigea au dehors…Pour se rendre on ne sait ou…Mais les membres de la famille qui avaient devinés la raison de sa fuite en raison du livre rangé dans la section de la mauvaise lettre savaient bien eux qu’il ramènerait à la lumière le peuple des anges…

Description physique : Ygdrassyl est une jeune homme d’une beauté assez frappante, malgré son air froid et catégorique. Il à un visage très fin qui lui donne légèrement efféminé, des cheveux qui lui descendent jusqu’au milieu du dos et une peau étonnement douce. Il est assez grand, extrêmement souple et tout de même assez musclé. Il possède aussi de grandes ailes blanches aux allures nobles et puissantes qui lui donnent bien des avantages.


*Vêtements : Ygdrassyl porte une tunique blanche en une partie, une légère cotte de mail en mithril en dessous.

Description mentale : Ygdrassyl est quelqu’un d’assez compliqué…Tout d’abord, il reste toujours assez froid –sans doute est-il toujours choqué par ce qu’il à vécut- même si il lui arrive d’avoir des attitudes parfois très chaleureuses et de sourire autant qu’un autre le ferait. Il à le cœur brisé par le début de sa vie…Il à aussi le cœur brisé par la solitude au niveau amour…Il n’a jamais connu le grand amour et cela l’attriste…Ce qui provoque parfois, de grands moments de déprime.

Arme : Le jeune ange ne se sert que peu des armes, il s’en sert de temps en temps au corps au corps, mais la plupart du temps, il use de ses pouvoirs magiques pour mettre en déroute l’ennemi. Il ne faut tout de même pas négliger qu’il maîtrise parfaitement l’art de l’épée divine…Ses sorts sont sans cesse renouvelés par sa créativité, et ils sont si nombreux qu’ils seraient impossible à citer. Au fil des années, il à acquit une expérience incommensurable qui lui permet de battre tous ses ennemis, il n’à jamais connu une seule défaite.

Equipement :
*Un duo d’épées appelé : Larmes d’Anges
*Un bâton blanc de bois de cerisier nommé : Mithos (Même si c'est plus pour assoir son autorité royale)
*Une harpe qui lui permet d'attaquer
*Une légère cotte de mail en mitrhil
*Un sac de voyages contenant toutes sortes de choses

_________________
Ygdrassyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ygdrassyl (Présentation refaîte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: