AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jibriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibriel
Lvl 70
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Jibriel   Ven 9 Fév - 0:14

Nom : Aucun (les ange n'ont pas de nom de famille)
Prénom : Jibriel
Age : 15
Taille : 1.68m
Poids : 59Kg
Race : Demi-Ange

Theme musical : Limp Bizkit - Behind Blue Eyes
http://www.radioblogclub.com/open/105113/behind_blue_eyes/Limb%20Bizkit%20-%20Behind%20Blue%20Eyes

Description physique : Cheveux blonds, teint matte, yeux turquois. Sa peau est très douce et son physique est d'ébène, comme la plupart des anges. Il ne possède qu'une aile, mais comme les anges volent en réalité par des moyens magique, celà ne le gène pas, il est même très rapide. Il peut faire disparaître son aile si il le désire.

Description mentale : Calme est raisonné, très attaché aux lois du coeur et aussi plutôt Intelligent. Jibriel est en avance sur son age, même parmis les anges.
Il est assez méprisant envers de nombreuses personnes et ne partage casiment jamais ses sentiments. Il est aussi très attaché à l'éthiquette.
Mais en réalité il souffre beaucoup intèrieurement.

Autres : Il aime les vêtements larges. Il mange tout type de nourriture avec plaisir. Il est droitier, son aile est à gauche. Sa couleur préféré est le turquoise.

Dons : C'est un demi ange, il peut donc utiliser toutes les techniques angélique et vivre très longtemps, sans jamais dépasser un certain stade de vieillissement.
Etant très doué il arrive à maîtriser les plus haut niveaux de techniques angéliques.

Techniques : Il possède le légendaire Zenbon Sakura.
Il s'agit d'un katana plutôt classique de couleur blanc pu unie. Il permet de créer des lames de la forme de pétales de cerisier et de les diriger par la pensée. Il s'agit d'une arme puissante et coûteuse en énergie qui ne peut être manié que par des gens purs.

Histoire : Jibriel n'a pas été vraiment exclu à cause de son handicap durant son enfance, le peuple angélique étant plus "pur" que les hommes. Il s'est entraîné durement dans le but de faire régner la lumière sur le monde. Ses efforts ont été récompensés car à son 15eme anniversaire il s'est vu offert le titre Seraphin (garde raproché du roi des anges) et a reçu de la part du peuple angelique le Zenbon Sakura.
Sa mère, humaine, est morte durant la deuxième ère, tuée pas les suppôts de Sephiroth.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibriel
Lvl 70
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Jibriel   Sam 10 Fév - 20:01

Les capacités du Zenbon Salura :
Le Zenbon Sakura possède 4 formes disctinces révélant chacune un niveau de puissance et une utilisation particulière.

1ere forme, Fuyu no Sakura (cerisier d'Hiver) : Il s'agit de la forme classique du Zenbon Sakura, il s'agit d'une katana normal, d'une couleur blanc uni. Il ne possède pas de pouvoir particulier mis à part celui d'être très résistant.
A noter que lorsque Jibriel prononce "Fuyu no Sakura", la transformation en cours s'annule et l'arme retrouve son aspect normal.

2eme forme, Haru no Sakura (cerisier de Printemps) : Le katana disparaît et des milliers (10 000) de lames en forme de pétales de rose surgissent de nul part. Jibriel peut les contrôler à sa guise via son esprit (comme Gaara et son sable dans Naruto). Il peut leur faire prendre la forme qu'il veut, etc...
Cette technique est donc terriblement efficace, car elle attaque de toute part l'ennemi, est très difficilement parable et offre une bonne compensation attaque/défense.
Si Jibriel accompagne les mouvements des pétales par des gestes de ces bras, les pétales vont plus vite que si il est immobile.

3eme forme, Natsu no Sakura (cerisier d'Eté) : Toutes les pétales se réuinissent en une seule lame. Elle ressemble beaucoup à la lame de base, mais elle est légèrement plus longue. En théorie l'énergie est la même, mais comme elle est super concentrée, Le débit est plus élevé.
Ainsi Jibriel est beaucoup plus rapide (il est peut être même plus rapide que toutes les pétales qui attaque en même temps et de toute part un adversaire) et les dégâts sont augmentés de façon exponentiel (si la vitesse est casiment identique, la force des coups est plus intense).
La vitesse lui offre aussi la possibilité de mieux esquiver et anticiper les coups adverses.

4eme forme, Aki no Sakura (cerisier d'Automne) : Il s'agit d'une technique dîte "en un coup". La lame garde sa consistence solide, mais sa matière se désagrège pour créer des masses énormes d'énergie pure. En plus, une grande quantité d'énergie de Jibriel est donné à l'arme.
Durant l'espace d'environ 30 secondes, la puissance totale de Jibriel est multiplié par 10.
Lorsqu'il frappe, Il y a une gigantesque déferlante d'énergie environ 15 fois plus puissante que si Jibriel avait concentré un maximum d'énergie dans la lame de la 3eme forme.
Une fois le coup donné, Jibriel se retrouve casiment vidé de toute ses forces et son arme retombe sous la 1ere forme.
Il doit attendre au moins 2 heures pour pouvoir retransformer le Zenbon Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jibriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: