Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le bateau fantome...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptySam 10 Fév - 3:15

Kyoshiro s'était retrouvé attiré dans une autre dimension, juste après avoir esquivé l'acide du monstre. Keyshiro était un magicien très habile et il connaissait les sorts qui permettaient de se déplacer entre les dimension. D'après ce que Kyo pouvait voir les transformation étaient aussi ses spécialités, chose que notre guerrier n'aimait pas dutout. Il pensait qu'un véritable combattant devait toujours gagner avec son propre corps et non avec un corps modifié par la magie ou la science.

Son frère jumeau était un etre répugnant. Il ne possédait pas d'honneur, pas d'éducation et Kyoshiro ne serait pas surprit d'apprendre que celui-ci soit vide de profondeur véritable. Finalement notre cher ami était déçu et n'avait pas devant lui un vrai guerrier, mais simplement un monstre qui se déguisait en Homme. Des gens comme lui, il y en avait a travers tout shitai et ce n'était certainement pas Keyshiro dans sa plus grande simplicité qui vaincrait son frère qui autrefois lui était déjà supérieur. Le combat prendrait bientôt fin, car l'interet de Kyo envers le monstre qu'il y avait devant lui s'était évaporé. Le temps était donc venu de tranché l'ennemi en deux et de repartir avec un soupir de lassitude.

Un legé sourir de sarcasme apparut sur les lèvres du combattant a lunette, puis il posa sa lame sur son épaule et attérit contre le sol d'un bateau, en pleine mer. Un bateau complètement abandonné, au milieux d'un vaste océan. Il n'y aurait encore une fois personne pour voir les exploits du guerrier aux cheveux d'argent. Son nom serait donc une simple légende ou un surnom que lon pouvait apercevoir briavement sur quelque livres d'histoire. Bah! Après tout les raisons qui poussaient cet homme a combattre ce n'était pas la richesse ou la célébrité, mais juste l'envie de s'amuser et de faire du sport.

Pour le reste si les adversaires qui se trouvaient dans cet océan, étaient la c'était parce que Kyo avait contré le sort de son frère et donc au lieux d'apparaitre dans une autres dimension, ils s'étaient contenté de se déplacer a un endroit de shitai. Maintenant quel endroit, allez savoir...

Les yeux de Kyoshiro étaient maintenant emplis de malice, comme s'il avait été un enfant, se préparant a faire une mauvaise blague. Son visage lui était toujours aussi pale, ses cheveux flottaient doucement au vent, tandis que sa voix douce et calme retnetissait.


« Tu n'es pas comme moi...Tu es bien un Natsume...Oui tu es aussi ridicule que ceux qui portent ce nom stupide et pitoyable, aussi je ferais en sorte a ce que le sang de ce clan ne soit plus présent en ce monde qu'est Shitai Atanamo »

De sa main gauche le guerrier invita le monstre a attaquer. Ses yeux avaient croisé ceux de son frère et a ce moment meme notre cher Kyo lui avait fait un clin d'oeil. Kyo avait toujours l'air d'un type qui semblait cool et sympas ou du moins a première vue, mais en réalité il n'en était rien car de tout les etres humains il était le plus cruel et meme les habitants de l'enfer craignaient son nom.

« Viens donc chercher ton billet pour le néant saleté de bébète » Dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptySam 10 Fév - 23:16

"Eheheheh....T'INQUIETE PAS LE SEUL QUI VA AU NEANT AUJOURD'HUI C'EST TOI FREROT!!!"

Keyshiro se jetta dans les airs avec une désinvolture et une force diabolique...ces pattes velues et sombres s'étirérent et agripérent Kyoshiro par la taille...une onde électriques de couleur violet parcoura les membres de la bête et traversérent tout le corp de Kyoshiro!
Le frére maléfique ricana...et se tracta jusqu'à être façe à son frére!
Une fois celuis-ci arrivé...il commenca à lui écorcher le visage avec ces dents pointues...


"De la peau...de la peau...je veux encor...DE LA PEAU!! HIHIHIGNARKGNARK GNARK!!!!"

Notre type complétement cinglé...continua à écorcher Kyoshiro pendant deux longues minutes...aprés être rassasier il balança son frére dans les airs et lui projeta de la toile qui l'imobilisa...

"VA EN ENFERR!!!!"

Il agripa l'extrimité du fil et commenca à faire tourner son frére dans les airs...il s'appréta à le balancer dans un trou interdimenssionel...qui allait le faire disparaitre pour toujours...quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
~Yukiko~

~Yukiko~


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptySam 10 Fév - 23:21

Yukiko...arriva dans le dos de Keyshiro et lui enfonça une dague dans le haut de la collone vértebral..

"...même...si.......même...si Kyoshiro Dono...se fiche que je meur...même...si...il n'a jamais pensé à moi...même...si...il à fait des choses cruelles...je suis sur...qu'il pourra se repentir...même si il ne...m'aime...pas......moi...je l'aime...de tout...monc coeur.....donc...je...t'interdit...de...le...toucher...JE T'INTEDIT DE TOUCHER CELUIS QUE J'AIME!!!!!"

Elle descendit jusqu'en bas l'arme tranchante détruisant complétement la collone vértébral
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptyDim 11 Fév - 3:52

Le Magnifique visage de Kyo était encore emplis d'égratignure a cause de son frère. La douleur était grande, mais la stuppeur dominait en ce moment meme...Moment ou Yukiko, celle qui aimait tant Kyoshiro venait d'attaquer son frère. Aussi sans plus attendre Kyo reprit ses esprit et donna le coup de grace a ce maudit monstre en lui tranchant la tete. Les toiles d'araignées n'étaients rien face a la magie du jeune homme et s'en défaire, fut très facile. Ce qui serait dur en revenche serait de guérir car Kyoshiro était un HUMAIN ET rien ne REPOUSSAIT chez lui. [Donc pas de blessure a vie merci -____-]

Kyo était vraiment étonner de voir la belle Yukiko encore en vie, mais cela n'était pas plus mal ainsi...Le guerrier, jeune en apparence prit ensuite la demoiselle dans ses bras et s'écarta du reste du monstre tout en enclanchant un sort de feu très puissant qui consummerait son corps a jamais. Ainsi, meme si le dieu de la mort décidait de rendre sa vie a Keyshiro, celui-ci n'aurait meme plus d'enveloppe corporelle pour revenir.

Il ne restait maintenant plus que Yukiko et le guerrier blanc sur le bateau desert, en pleins milieux d'une mer tout aussi deserte; ils étaient seul et rien ni personne ne pourrait les déranger dans les instants qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
~Yukiko~

~Yukiko~


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptyDim 11 Fév - 14:13

Les yeux de Yukiko s'ouvrirent...délicatement...elle put percevoir dans les méandres du brouillard maritime le visage de Kyoshiro toujours impasible..

"Kyo...shiro...je suis...tellement heureuse que vous soyez en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... EmptyJeu 15 Fév - 2:24

Yukiko...Avec les années sa beauté ne s'était toujours pas fané. Kyoshiro ne ressentait plus que poussière envers elle, ou du moins c'était ce qu'il voulait croire, mais il fallait admettre qu'il avait du mal a se débarasser des souvenirs qu'il avait de cet amour d' autrefois. Un amour court mais intense. Yukiko semblait ne jamais l'avoir oublié, lui qui sans arret était aspiré par les ténèbres profonde de ce monde. Lui qui ne vivait que pour la froideur de sa lame. Kyoshiro était vraiment un egoiste car quoi qu'il arrive il ne faisait que penser a lui et a ses propres envie. Que voulez vous...? C'est cela d'aimer un guerrier de légende...

L'amour que la belle Yukiko ressentait envers son Kyoshiro était tout bonnement et tout simplement impossible, car a sens unique. Le guerrier blanc, maitre des glaces n'avait que faire d'une vie normale ou d'une femme a ses cotés, ce qu'il voulait vraiment c'était le profits, la puissance et le sang.

Sans attendre Kyoshiro posa sa main sur la blessure de Yukiko pour en extirpé la balle et en refermé la plaie. Ses sort de guérisons n'étaient pas très puissant, mais ce qu'il venait de faire suffirait certainement a sauver la vie de cette Yukiko qui s'était montré si courageuse avec le monstre de tout a l'heure. Et enfin pour terminer Kyo ouvrit un portail vers le quartier ou se trouvait le bar de Fugori et y jetta Yukiko pour ensuite le refermé. Puis il se placa devant le gouvernail du bateau avec un sourire au coin des lèvres. Il se disait qu'il avait bien besoin d'une bonne cigarette...Enfin pas grave car en lançant un sort sur le bateau, celui ci s'envola et commenca a se diriger vers un autre coin de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bateau fantome... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bateau fantome...   Sur le bateau fantome... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bateau fantome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Océan Seet Blue :: Océan partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser