Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une pensée qui transcende le temps et l'espace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... EmptySam 10 Fév - 20:33

La salle de sacrement était vide et étrangement silencieuse. Tellement silencieuse que c'en était inquiétant. Seul et enveloppé par une douce lumière, Ygdrassyl attendait. Il avait le regard fixe et vide...Il pensait à quelque chose...Quelque chose qui devait être plutôt inquiétant vu l'expression de son visage qui semblait presque terrorisée...

*L'énergie noire afflue, le doute est de moins en moins possible...Yindo basculerait-il vers le mauvais côté? Si c'est le cas Hollaris lui enlèverait son pouvoir...Alors pourquoi est-ce que je...? Le jugement d'Hollaris doit être trompé par quelques subterfuges sans doutes, où je ne sais quoi d'autres. Toujours est-il qu'il vaudrait mieux que j'aille rencontrer Yindo au plus vite...*

Sur cette pensée pour le moins sombre, Ygdrassyl se leva, laissa soigneusement tomber son manteau de fourrure blanche pour laisser découvrir une magnifique tunique blanche aux reliures dorées. Il posa délicatement son bâton contre son trône avant d'attacher à sa ceinture ses deux épées extrêmement fines mais coupantes comme des dizaines d'haches. Il attrapa ensuite une harpe constituée de bois de cerisier blanc...Il l'accrocha elle aussi à sa ceinture avant de se rapprocher de la grande porte, d'en ouvrir un battant et de donner un ordre à un garde:

"Vous! S'ils vous plaît, amenez moi l'ange Jibriel au plus vite! Dîtes lui que je l'attends au plus vite."

Ni une, ni deux, le gardien acquiesça d'un signe de tête avant de déployer ses ailes et de se diriger vers un étage inférieur du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... EmptySam 10 Fév - 20:48

Très rapidement Jibriel est avertis. Ses appartements se situe dans un tour basse à quelques centaines de mètres de la salle royale. Il enfile en vitesse sa cottes de maille en mithril, il chausse ses bottes de voyages, il se recouvre de sa toge blanche et attrape son sac, toujours remplis du nescessaire de voyage, au cas où...
Ni une, ni deux, Jibriel se lance par la fenêtre et plane jusqu'à la salle royale.
Il franchit les grandes portes et s'agenouille en face du roi.

- Vous m'avez fait demander majesté? Serait-ce à cause de cette perturbation de l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... EmptySam 10 Fév - 21:11

"En effet, comme à ton habitude, tu as deviné Jibriel...C'est en effet pour cette perturbation dans l'équilibre que je fais appel à tes services...Il s'agit de retrouver ce Yindo et de découvrir ce qu'il se trame dans l'ombre..."

A peine avait-il terminé sa phrase, qu'il s'approchait un peu plus sur l'immense balcon qui semblait ne jamais se finir. Une fois arrivé à l'extrémité de celui-ci, il déploya ses grandes et magnifiques ailes blanches qui brillaient aux rayons du soleil. Il contempla l'immense cité qu'est le Saint-Royaume, il savoura ces derniers instants de splendeurs comme un dessert succulent puis...Il se retourna vers l'ange Gabriel.

Il lui sourit puis lui fit signe qu'il était d'y aller. Il refit volte-face vers la fin de son balcon puis donna à l'aide de ses jambes une légère impulsion de sorte qu'il se retrouve dans les airs. A partir de ce moment, il se mit à battre des ailes de plus en plus vite...En direction de là ou se trouvait le déséquilibre...Yindo...


*Hum...J'espère qu'il ne se montrera pas trop coriace si jamais nous devons le...*
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... EmptySam 10 Fév - 21:16

Le coeur de Jibriel s'arrêta de battre quelques instants. Ainsi "Anubis" avait succombé au mal? Un tel adversaire! Même le souverain des anges ne pourrait le tuer sans aide...
Il reprit ses esprit et se décida à suivre son maître. Il prit son envol à son tour et se dépècha de rattraper son retard.
Au bout d'un instant de silence dans les air (instant pendant lequel les deux anges avait profités de la vue aerienne de la capitale de la lumière) il se décida a entamer une conversation:

- Maître? Yindo a donc céder à la pénombre? Reste t-il une chance? Et devront nous l'affronter?

Jibriel se demandait quelles terribles épreuves les attendait. Il finis par fixer la ligne de l'horizon et dire:

- Ce n'est pas tout, j'ai un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... EmptySam 10 Fév - 21:33

Ygdrassyl volait jusqu'à être rejoint par son séraphin. Pendant quelques secondes, un long et gênant silence s'installa entre eux, durant lequel, Ygdrassyl prit le temps d'apprécier la beauté d'un coucher de soleil étonnement rouge. Beaucoup de sang avait du couler cette nuit...Puis, interrompu par une interrogation de Jibriel, le roi des anges n'eut d'autres choix que de détourner son regard de l'astre solaire pour regarder d'un air plutôt vide son compagnon. Il resta ainsi quelques secondes avant de lui répondre en soupirant:

"J'ai bien l'impression que maître Yindo tel que nous le connaissons est en train de changer, j'ai senti une forte présence de puissance noire autour de lui, qui suivait chacun de ses mouvements...Il devra s'expliquer...Oui il reste une chance et si jamais il est passé du mauvais côté, il y aura sûrement une bataille...Désolé de t'entraîner dans cela, mais je ne serai pas de force pour le vaincre seul...Surtout si ses pouvoirs sont opposés aux miens si il passe du côté de l'ombre..."

Préférant oublier la remarque d'inquiétude de son séraphin, Ygdrassyl refixa son regard à l'horizon avant de laisser s'échapper un léger soupir...Si il y avait combat, il serait rude et peut-être mortel...Sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée qui transcende le temps et l'espace...   Une pensée qui transcende le temps et l'espace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée qui transcende le temps et l'espace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Château royal :: Salle royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser