Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terre de la bataille

Aller en bas 
+3
edward elric
Strum Bannfurher
Black Devil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 15:54

On voyait au loin une armée dans les air , de loin sa ressembler a tout sauf a une armée mais plus les seconde passaient plus on voyait l'armée qui s'approchait , et la on vit un roi , le roi des enfer a la tête de cet armée gigantesque .

*Bien que le combat commence *

Les onis volant se possèrent au sol on ne voyait presque pas le bout de l'armée tellement elle était grande .

"ONIS EN POSITION "

[Onis ]: OUI A ORDRES MAITRE !!!!!

Tout les onis se mirent en position de combat ,les onis avaient soif de sang ,leur armes de barbare ne demandaient cas couper de la chair moisie .

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 16:07

Des canons sortirent des remparts du château et tirérent tous simultanément des boulets extrément rapides... emportant dans la mort plusieurs Oni d'affilés...
Des zombies se mirent au poste de leur mitrailleuse et commencérent à tirer sur les démons qui tombérent comme des mouches à l'impacts des balles explosifs...
Des snipers aux yeux modifiés sortant des globes occulaires sortirent de chaque fenêtre et commencérent à abattre leur cibles...
Des sortents de créatures désarticulés disimulé comme des camélons dans la roche des constructions du château attrapait des Onis qui passait trop prêt d'eux pour les dévorers...
Les Loups garous étaient lachés sur les terres...
La guerre commencait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 16:23

Quelques onis étaient tomber dans la mort ,mais la plupart de l'armée était encore la et était prète a se battre .

"Onis a l'attaque "

Black fit un geste de la main et tout les onis partirent attaquer ,des flamme sortirent de leur bouche telle des lance flamme et ils brulèrent tout les zombie qui avaient une mitrailleuse , puis black sortit son épée de son fourreau et partit au combat , il attrapa des loup garou et leur arrachèrent leur peau , les boulet de canon tiret toujour de plus belle sur les onis ,Black devait remédier a cela , il prit son épée et fit un geste vers les rempart du chateau ,l'épée fit une sorte d'onde qui dechiqueta quelque zombie et la plupart des rempart du chateau .

"Onis prenez leur tout , ne leur laissez rien "

Les onis volant commencèrent a aller au combat , ils volaient au dessus de la bataile et prenez des loup garou dans leur pattes pour ensuite les envoyer pètre plus loin dans la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 16:35

Strum était toujours devant la baie vitré en observant le champ de bataille

"Magnifique..."

Un Oni arriva devant la Baie vitré...Strum le fixa en souriant...le démon rouge tomba en bas du château..."mort"
Sur le front,la bataille fesait rage,certe les Onis étaient forts,mais façe aux force du chaos serons-ils assez fort?
Une imense porte noir en bas de la forteresse s'ouvrit...Saiizer...suivit de millions de soldats habillé en millitaire ariva...
Celuis-ci croisa les bras,pour que ces lames sortent de ces bras,dérriére lui tout les soldats firent la même choses...ils courirent tous en même temp de la porte et commencérent à sauter dans les airs,à grimper aux murs pour atteindre les onis,tireurs d'élites abattait les Onis en visant tout les coeurs qu'ils avaient...un autre soldat tira une ficelle de son torse...il coura vert une zone où se concentrait une bonne centaines de Oni et se fit exploser emportant avec lui les démons rouges...
Les zombies étaient toujours là,décomposé en tas de chairs mouillé...ils parvenait encor à bouger! Les bras étranglaient les Onis,les yeux sautérent dans leur gorge pour les étoufers...
Les loups garous qui avaient été envoyé sur le champ de bataille n'étaient que des leurs...des pointes trés tranchantes et de 10 métres de haut sortirent du sol et transpercérent tout les Onis...qui étaient rester sur le sol...
Les soldats de l'élites noir conduit par Saiizer continuait leur meurtres sanglants...
Le ciel commencait à devenir rouge...une espéce de fumée créait un cyclone dans le ciel...des cadavres et du sang sortit de celuis-ci...les cadavres attrapaient les Onis pour les bouffers...les étranglers...les éborgners...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 17:10

"Onis que vos flamme brule leur corps impure "

Apres avoir entendu ces paroles , tout les onis commencèrent a bruler leur corps était emplie des flamme de l'enfer , les onis ne ressentaient rien ,mais grace a cet ruse , les onis pouvais bruler les zombie .

"Magnifique tel le feu des enfer "

Les onis commencérent a courrir en direction des zombie et il les attrapèrent pour les faire bruler ,puis un ultimate onis arriva et avec sa massue il dechiqueta chaque verminent qui se trouvait sur son passage, le sang coulais de plus belle ,mais la fin de la guerre n'était pas arriver loin de la ,cet guerre était comparable a l'apocalypse ,même les dieu sentaient l'odeur de chair qui brulait et les cries de soufrance des zombies .

*Voila la puissance des enfer *

Black lui toujour assoifer de sang et de chair continuer sont combat , ont le voyait qui rigolait ,la guerre était la seul chose qui faisait vivre ce roi et le grand combat contre strum allait être historique, tout les être du mal allait savoir se qui c'est passer ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 17:19

Strum observait Black Devil qui rigolait en tuant ces adversaires...

"Le digne fils de son pére...hahaha..."

Du cyclone sortit un monstrueux et gigantesque dragon...sans peau ni chair...un dragon squeletique effrayant...qui survola la surface de combat et déchiqueta au passage des Onis...
La créature fonça vert l'ultimate Oni,l'attrapa dans sa gigantesque machoire et le déchiqueta en deux pour laisser retomber le reste du corp dans l'océan...
Le reptile zombie...poussa un énorme crie qui résona partout dans l'océan Inki...toute les fenêtres du château se brisérent en même temp...sauf la Baie vitré qui était devant Strum...
Les soldats de l'élite noir voyant que les Onis étaient désormais enflamés,rentrérent leur lames dans leur manches et se courbérent vert l'avant...et d'autre vert l'arriére...
Tous commencérent à rires...comme des automates...des ténébres commencait à les entourés...leur doight se craquérent dans tout les sens...pareille pour leur tête et autre membres du corp...
Leur combinaison se brisérent...ils étaient désormais des démons aux ailes tranchantes et au corp d'acier...ils foncérent vert les Onis enflammés et commencérent à danser avec eux...danse mortelle où les Onis finirent à la fin du rythme...la tête décapiter par les pouvoirs sordides de ces créatures diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 17:36

Black vit ses soldat tomber au sol comme des pierre , il vit l'énorme dragon qui était au dessus de sa tête et qui avait tuer son Ultimate onis ,Black ne ressentait aucune colère ,il était même plutot calme car il savait qu'il rentrerait gagnant se soir ,et que rien ne pouvais tuer son armée ,Black leva les main en l'air et sa bague devint rouge et il prononça une inquentation ,il était temps de sortir ses fameux chien qui était venu a bout de plusieur adversaire redoutable.

"Par l'ordre de la lumière noir,j'invoque mes familiers temporairement,et mes pouvoir supérieure,qui m'ont été attribuer."

Après avoir dit cela , 2 chiens des enfer enormes de couleurs noire avec des dents aussi longues que des sabres de taille moyennes arrivérent de nulle part.
Leur yeux rouges représentaient l'enfer,et la depouille de Black Devil tomba au sol.Le chien sauta pour attraper le dragon ,il l'attrapa au cou et lui planta ses dent de sabre, le dragon criait tel un porc qu'on egorge ,puis il retira ses croc et le mit au sol pour le laisser a diner au onis qui le devorairent tel des canibale .


[Chien]: Votre mort sera violente !!!

Le chien ouvrit la bouche et tout les ennemis qui se trouvait sur son passage finisait dans sa bouche ,le chien tranperçait avec ses crocs le corp en acier des démon ailé .
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 17:48

Les chiens avaient sauté sur le dragon Squeletique comme des bêtes assoifé de chair et de sang...mais...un dragon Squeletique à-il de la chair et du sang? Si le Dragon avait crié...c'était de peur! De peur de ces chiens féroces qui avaient des têtes affreuses rappelant au vieux dragons le moment de sa mort...
Celuis-ci c'était donc laisser entrainer dans sa chute...en attendant que les chiens reppartent à l'attaque...
Il n'était pas blessé,ces os avaient un peu souffert certe...mais il était paralyser par la peur...mais il ne s'avouait pas vaincu,il ouvrit sa bouche...et projeta des énormes boules de ténébres qui emportérent 200 Onis environs dans le chaos...aprés cet acte il redeploya ces grandes ailes et observa la fenêtre où était Strum


"Ya...tu as fait du bon travail,je te libére petit dragonier,va et vole de ton propre chef désormais"

Le dragon poussa un crie de remerciment...il survola le champ de bataille aérien en détruisant une centaine de Oni puis repartit dans l'horizon sombre...
Pour en revenir à la bataille! Les canins de Black Devil fesaient rêgner l'horreur sur le champ de bataille! Faudrais les piquers...
C'est ainsi que le comandant des Loups Garous,qui était (en secret hein) le frére de Wolf sortit d'une porte...et se transforma en énorme loup garou...il sauta sur l'un des chiens de Black Devil,le plaqua au sol...et commenca à lui foutre des coups de poing en plein dans la machoire..à une rapidité exemplaire! Mais le commandant aprés avoir affaiblie la créature se fit repousser...et assomer dans un coin de la citadelle...il perdit de son cou le pendentif représentant une photo de lui et sa soeur encor bébés...
Saiizer lui était occupé avec l'autre chien,il évitait les coups de machôires trés facilement...et arriva à califourchon sur le dos de la bête pour lui enfoncer ces deux lames dans le crane!
Aprés un rodéo endiablé Saiizer tomba dans le vide...lui aussi avait réussit à affaiblir la créature...
Les deux fiéres commandants était K.O mais ils avaient réussits à affaiblirs terriblements les deux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:00

Les chien était très affaiblit ,mais leur mort n'était pas venue , les chien flambèrent et se jetèrent l'un sur l'autre et il fusionèrent pour former une créature complétement deformer ,leur yeux partaient n'impote comment le crane était tout défoncer et même un peu de cervelle sortait , la créature ne ressembler plus du tout au superbes chiens d'avant .

[Chien ]: Tel sont les chien de Méphisto .

Les chien tuerent les zombie restant et quelque loup garou ,puis vit Strum par sa fenètre ,il fonça vers cet fenètre et la brisa avec beaucoup de mal ,mais le chien ne reussi pas a entrer ,il tomba au sol puis disparut ,Black lui réaparut comme les chien c'est a dire de nul part ,il était a l'entrer du chateau , et il décida de monter les marche pour se rendre dans la salle ou se trouvait son ennemis ,les onis eux continuèrent a ses battre contre les zombies .

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:08

Strum était toujours façe à la baie vitré

"Bonjour Méphisto,vous partagerez bien un verre de vin avec moi?"

En effet! Une bouteille de vin de trés bon crue était debout sur une petite table avec deux verre,l'un d'eux disparut...et réapparut dans la main de Strum qui se retourna vert Black devil

"Vos soldats sont trés forts,je n'avais jamais assisté à une tel battaille depuis bien des années."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:13

"Merci ,vos Zombie ne sont pas si mal non plus ."

Black posa son épée ,et le 2 eme verre apparut dans la main de Méphisto .

"Alors Strum comment souhaiter vous mourrir"

Black avait désormais un regard de tueur .
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:24

"Je ne compte pas mourir aujourd'hui Méphisto,j'ai encor d'autres projets à réaliser et si il advenait que je meur cela serait embêtant que je ne puisse pas les réalisers."

Strum bus une gorgé de son vin...puis s'assit sur un fauteuil tout en observant Black Devil

"Et puis,je n'avais nullement l'intention de détruire votre armée,je voulais juste voir à l'oeuvre vos capacités."

Il leva son verre de vin devant ces yeux pour observer Black Devil à travers

"Et je n'ai pas été décu..."

Il se leva du siége et se mit en façe du Diable

"Incroyable,sublime,magnifique...ainsi voila mon fils dans toute sa splendeur...quel vision parfaite de l'art maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:29

Le visage de Black changea tout a coup ,il n'était plus aussi confiant,il but tout de même une gorgé du vin qui se trouvais dans le verre .

"Que veux tu dire par ton fils ... ?"

*Son fils c'est impossible *

"Tu n'a pas été déçu par mon armée tu sera encore moin déçu par la manière dont je vais te tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:45

"Ah...je vois que tu ne te souviens pas..."

Strum finit son verre de vin et le posa sur la table,il s'avansa vert sa bibliothéque et sortit un album poussiéreux de l'étagére...il l'ouvrit à une page,retira une photo et la tendis à Black Devil

Terre de la bataille Blackdevilstrumis8

"Chronos,année 666,le petit Raito Bannfurher vint le jour dans la clinique médicale du mondialement célébre scientifique Kenshin...l'homme qui te tiens dans les bras est ton grand pére,l'homme à côté de lui est ton oncle,et l'homme derriére moi...c'est moi,Strum Bannfurher ton pére."

Il sourit en regardant son fils contempler la photo et lui indiqua avec son index une toile accroché sur le tableau

"Mais nos corps et nos esprits sont divisés,il y'a l'esprit et le corp de Raito avec toi comme moi j'ai l'esprit et le corp de Strum dans le miens,mais en réalité,je suis le chaos et tu es l'enfer...regarde cette peinture!"

Terre de la bataille Dante%20et%20Virgile%20au%20Enfers%20Dante%20and%20Virgil%20in%20Hell

"Notre royaume...! Notre monde...le chaos et l'enfer réunit..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 18:55

"C'est quoi ces conneries ..."

Black ne savait plus qui il était , et ce qu'il se passait , il n'entendait plus que les cries des soldat qui se faisaient tuer au combat dehors .

"Mais ... mais c'est impossible ,tu n'est pas mon pèere et c'est gens ne font pas partit de ma famille , Raito est né a Hell Kitchen c'est le fils de ... non cela n'est pas possible "

Black reprit son épée et la dirigea vers la tête de Strum .

"L'enfer n'a pas besoin du chaos "
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 19:00

"Sans le chaos,l'enfer n'est rien,sans l'enfer,le chaos n'est rien,nous avons besoin l'un de l'autre pour exister..."

Il avansa vert Black Devil...celuis-ci reculant vert la baie vitré...

"Tu es mon fils Raito,tu es mon fils,tu es le diable,je suis le chaos...le chaos engendre l'enfer,je suis le chaos,tu es l'enfer,Black Devil,tu as tué ton oncle et ton grand pére alors que tu étais si jeune,j'ai dut t'exiler dans cet ville nommé Hell Kitchen pour parfaire ton éducation maléfique...Kenshin me disait bien que tu avais un potentiel imense...dés ta naissance tu as araché les veines des infermiéres...pour les dévorés de haut en bas...Mephisto..allions nous...le chaos et l'enfer pour transformer Shitai Atanamo en Hell Chaos...les anges,les humains...des êtres pacificiques que nous devons tuer! REJOINT MOI RAITO! REJOINT MOI MEPHISTO!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 11 Fév - 19:06

L"épée de Black tomba au sol .

"Bien qu'il en soit ainsi Pére , Shitai atanamo sera dès notre , le sang coulera a flot ,comme chez moi en enfer !!!"

Black tendit sa main a Strum ,et le regarda dans les yeux .

"Que le chaos et l'enfer ne fasse qu'un et règne sur shitai atanamo ."
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyMar 13 Fév - 22:07

"Bien mon fils,que nos deux armées s'unissent pour faire replongé le monde dans l'enfer et le chaos.."

Strum serra la main de son fils,il lui souriait puis dit avec un ton ironique

"Il faudrait peut être que nos deux armées cesse de se battre maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyMar 13 Fév - 22:25

Black sérait la main de son père puis il claqua des doight pour que les onis céssent de ce battre et les onis vinrent se téléporter dans la salle avec les autres guérriers adverses et la les 2 armée était réunie pour faire régner le mal .

"Que le mal règne en enfer mais aussi sur cette terre ."
Revenir en haut Aller en bas
Strum Bannfurher

Strum Bannfurher


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 18 Fév - 21:47

"Que le chaos et l'enfer s'unissent pour transformer le monde en véritable horreur!!"

Tout les soldats levérent les bras en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyMer 21 Fév - 22:46

Edward arrivait sur le terrain ou avait eu lieu le terrible affrontement.

*Waou ils ont mis un sacrée bordel dans le coin! bon allons voir le boss.*

"Et le oni emmene moi ou Mephisto nous attend!"

"D'accord l'humain!"

"Arrete de m'appelait l'humain!"

Edward se jetta du oni et arriva devant Mephisto.

"Désolé pour le retard ya un mec qui nous a posé problème! Heu sinon bonjour sensei!"

*Tiens c'est qui ce type avec son verre de... C'est quoi se qu'il boit?*
Revenir en haut Aller en bas
yagami kitamura

yagami kitamura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 25 Fév - 0:18

Soudain un jeune homme apparut et regarda Edward.

"Et toi tu es un alchimiste! ne cherche pas à nier je te connais et je vais terminer mon oeuvre!"

Yagami se mit à rire devant son adversaire puis sortit son katana avec une vitesse incroyable.

"Ne t'inquiète pas si tu me tues! Il n'y a pas eu que moi qui et tuer ta mere! Mais j'ai prit du plaisir a la decouper en morceau hahahah"

*Bien si tu es aussi buter que ta mere tu vas vite mourrir!*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 25 Fév - 22:00

Edward transmuta son bras en lame et regarda Yagami.

"Sale enfoiré! J'ai promis de venger ma mere de ceux qui l'on tuait! Mais toi tu me l'annonces comme ça! De toute manière tu vas crever pour avoir tuer ma mere mais avant tu vas cracher tous les noms des autres enculer!"

*J'y crois pas je recherche se qui ont tue ma mere et lui viens me voir pour me dire qu'il a tue ma mere! Je vais le detruire.*

Ed courrut sur Yagami et lui planta sa lame dans le ventre puis le coupa en deux.

"Ha ha ha! Je te croiait plus forte!"
Revenir en haut Aller en bas
yagami kitamura

yagami kitamura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 25 Fév - 22:15

Yagami tomba couper en deux. Mais le corp de l'homme se releva et regarda Ed.

"Bien tu peux voir que je ne suis pas mort donc amusons nous! Je suis pour le bien sur terre donc apres avoir fini ma tache je turai ton maitre et son pere puis la fille!"

*Les forces du mal vont reduire considerablement se soir!*

"Bien tu va mourrir en premier pour que je finisse ma tache!"

Yagami sortit un deuxieme katana et chargea sur Ed
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille EmptyDim 25 Fév - 22:22

Edward prit la tete de Yagami et le propulsa contre trois zombies.

"Bien tu peut te regenerer vite mais la ta mort et iminante! J'ai mis en toi une bombe donc tu vas mourrir."

*J'espere qu'il va explose avant que Wolf arrive.*

Yagami disparut laissant seulement de petit morceau de chair sur le sol. Edward regarda Mephisto.

"Bon on en etait ou deja avant que se type debarque!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Terre de la bataille   Terre de la bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le champ de la derniere bataille
» Terre de feu
» Chemin de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Océan Inki :: Nord de L'océan :: Île du Chaos :: Chatêau de Strum Bannfurher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser