Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage par le courage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyMar 13 Fév - 22:56

Cela faisait environ une semaine que l'entretien que Ygdrassyl avait eut avec Yindo s'était terminé. Depuis, il avait réussi à se procurer une demie journée de libre pour faire quelques petites choses qui lui tenaient à coeur. Il s'était donc dirigez vers la salle de duel de la ville. Il y entra silencieusement et s'approcha de l'extrémité d'un des terrains. Il y fit apparaître un siège assez confortable avant de s'y asseoir et de donner un bref coup d'oeil à la salle en général.

Ygdrassyl étant un roi assez proche du peuple, il n'avait eu droit qu'à quelques regards et cela l'arrangeait. Il contempla quelques secondes la salle merveilleusement décorée par un savant assemblage d'architecture et de végétation avant de plonger dans le livre que Yindo lui avait donné. En réalité, c'était juste un passe-temps car Jibriel arriverait bientôt. Ygdrassyl avait des choses à lui apprendre. Même si Jibriel était étonnement puissant, il lui manquait quelques notions de bases qui lui faisaient faute...


*Hem...J'espère qu'il ne va pas tarder...Hum, alors ce livre...Un archange? Qu'est ce que ça peut bien être? D'après cet ancien ouvrage il s'agirait d'un ange qui à force de méditation et d'entraînement aurait transcendé le temps et l'espace...Une nouvelle paire d'ailes lui aurait poussé...Et sa puissance serait démultipliée...Impressionnant...Il faudrait peut-être que j'use du pouvoir du cristal pour que mon peuple recouvre toute son ancienne force magique et physique...?*
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyVen 16 Fév - 23:46

" Fuyu no Sakura."

Jibriel avait arrêté son entraînement dès qu'il avait ressentit l'aura de son maître dans la salle de duel.
Une quinzaine d'anges gisaient à ses pieds (seulement inconscient, ils avaient acceptés l'entraînement dans le but de se perfectionner eux même).
Jibriel remis son T-shirt. Ses muscles saillant n'étaient pas acceptable lors d'une discussion avec le roi, jugait-il. Malgrès tout, aucune goutte de sueur n'était venue perlé son corps.
Il parcourue la distance qui le séparait de son maître, puis s'agenouillant, il le regarda dans les yeux.

- Bonjour maître... M'en voulez vous toujours pour l'accident de l'autre jour ?
Une bien regrettable histoire... Depuis, même si celà est moins puissant, je sens l'aura de cette chose partout autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 0:02

Ygdrassyl regarda son fidèle serviteur s'approcher sans dire un mot, il se contentait de le regarder en souriant. Lorsqu'il fut arrivé devant lui, il attendit qu'il s'excuse pour se lever et faire disparaître le livre et le fauteuil. Il fit apparaître un grimoire orné de fines décorations dans sa main droite. D'un geste de main, il ouvrit le livre dans les derniers chapitres et le fit léviter devant le terrain. Avant de commencer quoi que ce soit, il adressa enfin la parole à son subordonné:

"Non Jibriel, je ne t'en veux pas, au contraire, je vais t'apprendre à maîtriser certaines choses aujourd'hui. Quant à l'aura, je la sens aussi, mais laisse la de côté, nous avons fort à faire..."

A ces mots, il exécuta un petit geste pour qu'à l'extrémité de leur terrain se dressent des barrières de lumière infranchissables. Puis il se tourna vers le grimoire, parcoura vaguement quelques lignes avant de le faire disparaître lui aussi. Il déploya ses ailes et utilisa un sort de lévitation pour être en suspend à quelques centimètres du sol. Il s'adressa d'une voix cristalline à son séraphin tandis qu'il abaissait la tête:

"Défeurre ta lame et vient croiser le fer, ne retiens point tes coups car tu ne peux point me navrer...Il releva la tête d'un coup sec et prononça quelques mots en arborant un large sourire, c'est ce que disait Ygdrasil...Aller, attaque moi, surprends moi...Attaque magique, physique ou mentale, fait ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 0:19

Jibriel ne dis mot.

- Ainsi il en va de votre volonté, maître.

*Inutile de se battre ainsi, autant employer directement les grands moyens*
- Haru no Sakura
Des milliers de pétales de cerisier blanches apparurent et la lame de Jibriel disparût.
Les pétales voletaient tout autour de lui. Il s'éleva dans les airs.
Jibriel tendit sa main en avant et une pluies de lames blanches vint s'abattre sur Ygdrassyl.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 0:30

Hum attaque originale et surprenante en effet...Si surprenante que quelques lames blanches vinrent se planter dans le torse d'Ygdrassyl. Mais quelques secondes après l'attaque, les lames ressortaient déjà de son torse sans déverser une seule goutte de sang. Peu après, il n'y avait même plus aucune marque...Ygdrassyl fit un signe de main de façon à ce qu'un flash aveuglant éblouisse son séraphin. A ce moment il prit quelques secondes pour tracer dans les airs des lettres d'un alphabet ancien dans les airs. Les lettres avaient l'aspect de runes et étaient d'une fine couleur argentée. Une fois les quelques mots écrits et la vue de Jibriel revenue, il souffla sur les lettres, ce qui eut pour effet de faire apparaître une dizaine de clones du roi qui se téléportaient sans cesse...Une voix d'outre-tombe s'éleva alors:

"Bien joué...Mais essaye de parer cela..."


A ce moment une dizaine de formes lumineuses ressemblant à des épées apparurent autour de Jibriel. Alors que par une ruse temporelle Jibriel était pratiquement paralysé, les clones s'empressaient d'empoigner une épée pour frapper Jibriel et disparaître une fois cela accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 0:37

Jibriel s'effondra au sol. Le coup, bien que son maître s'était sûrement retenu, était terriblement douloureux. Malgrès tout Jibriel se releva.

- Inutile de continuer comme celà... Maître je vais vous montrer mon vraie potentiel. A ce jour je ne l'ai utiliser que deux fois, et aucun n'en a survécu.
Maître, je suis fiêr de vous montrer celà.
NATSU NO SAKURA!!!!
Tout les pétales se concentrèrent en une seule lame de katana. Blanche, fine, un peu plus longue que l'originale et effilée.
Jibriel esquissa un sourire. Il se déplaca si vite que même les anges aguérris n'auraient vus qu'un éclat blanc. Partout où il se déplacait les clônes s'évanouissaient.
Il stoppa sa course pour se retourner vers le roi des anges. Il se laissa chuter et frappa violemment le sol. Une onde de choc blanche se diriga vers lui.
Le roi des anges ne sembla pas souffrir, il ne bouga même pas lors de l'impact. Mais il dût utiliser ses deux mains pour stopper l'attaque.

- Que dîtes vous de ça majesté ?

Jibriel était heureux. Il était fier de montrer à "sa famille" de quoi il était capable.
Il partit comme un flèche en direction du roi pour lui assèner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 14:22

Ygdrassyl pour parer l'attaque, du utiliser ses deux mains et encore, il ne pu tout arrêter. Il fit un pas en arrière à cause de la virulence de l'attaque puis reprit sa place initiale. Il s'adressa à son séraphin d'un air fier:

"Félicitation, très belle attaque...Mais au fait, ne m'appelle pas Majesté, tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom. Bien, bien, bien...Il est temps que je déploie mes arguments..."

Il leva gracieusement la main en l'air avant de la faire retomber et de crier d'une voix cristalline un "Jugement". A ce mot, des faisceaux lumineux tombèrent du ciel pour s'écraser au sol. Ils tombaient aléatoirement sur l'arène, c'était une attaque peu précise mais ô combien puissante et efficace. D'ailleurs même si ce n'était pas précis, il y avait tellement de colonnes, que presque obligatoirement, la cible serait touchée. Et alors que Jibriel essayait d'esquiver cette attaque, Ygdrassyl fit apparaître un bâton de cerisier blanc dans sa main droite...Il était prêt pour le combat rapproché à l'arme blanche.

*Hum, il se débrouille vraiment bien, je n'ai pas vu ses progrès...Je risque d'ailleurs d'avoir du mal, il va falloir ruser...*
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 19:16

Jibriel tentait d'esquiver les attaques de son maître. il ne pût éviter la dernière et dût se résoudre à la parer. L'attaque était puissante et il dût reprendre son souffle.
Soudain, Ygdrassyl apparût prêt de lui et tenta de lui assèner un coup. Jibriel para mais le coup l'envoya quelques mêtres plus loins, dans les airs.
Le combat au corps à corps dura un certain temps, les deux adversaires rivaliser en vitesse et en astuce. De temps en temps ils utilisait quelques sortilèges angéliques ou des arcanes de lumières.
Jibriel finit par tomber à genoux. Ses vêtement étaient en sale état et il ruisselait de sueur. Malgrès tout, seul quelques égratignure parcouraient son corps bronzé (Yaoi powa, pour les filles xd).
Il releva la tête et regarda son maître dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 17 Fév - 20:23

Malgré la puissance de l'attaque, Jibriel s'en était remarquablement tiré, même si il avait le corps parcouru de blessures. Celui-ci était agenouillé et regardait Ygdrassyl droit dans les yeux. Ygdrassyl l'observa quelques secondes puis fit un geste pour écrire une lettre à l'aspect calligraphique pour que les multiples blessures se cicatrisent d'elles même en quelques instants. Puis il lui tendit la main en lui souriant. Mais alors que tout allait bien, un froid glacial emplit alors les coeurs des deux anges...La salle à présent vide n'était guère accueillante.

Tout à coup, un grand fracas se fit entendre, c'était le plafond qui s'effondrait au sol. Une ombre descendit lentement...Puis elle se précipita sur les deux anges avant de reprendre sa forme...Sephyroth...Celui-ci s'avança, sans un mot, le sourire aux lèvres...Ygdrassyl fit un geste pour lancer un rayon lumineux en direction de Sephyroth...Il l'absorba facilement...Puis fit de même avec une vague d'énergie noire sur Ygdrassyl, celui-ci s'effondra dans un dernier souffle, l'attaque avait été trop puissante...


*Héhé...Voyons comment va réagir Jibriel face à ça, en espérant qu'il ne découvre pas que c'est une illusion et qu'elle est de moi...Si il réagit bien, je lui demanderai quelque chose, sinon...Je devrai attendre qu'il soit prêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyJeu 1 Mar - 20:43

- NOOOOOOOOOON!!!

Jibriel se lanca comme un fou en direction de Sephiroth, puis fréna brusquement sa course en cours de route. Il regarda le corps de son roi, inerte.

- Pour vous mon roi...

Il regarde Sephiroth, ses yeux emplis de larmes de tristesses et de rage.

Je n'ai aucune chance contre lui... Le tout pour le tout!
Aki no sakura.
Une lueur blanche envellopa le corps de Jibriel pendant qu'une puissance énorme s'emparait de tout son corps. Il avait atteint les 100% de ses capacités. Il avait pendant un court instant dépassé son maître.

- Empereur blanc, empereur rosis par le sang, terrasse mon ennemi.

Il fila comme une flèche en direction de Sephiroth. Au moment de l'impact, une gigantesque explosion eu lieu. Le Gymnase entier explosa, ne laissant qu'un cratère fûmant.
Jibriel gisait au sol, incosncient. Ygdrasyl quant à lui était dans les airs. Il n'était pas si mal en point, mais son corps était parcourus d'égratinures infligés par l'attaque dévastatrice. Sa respiration était celle d'un homme qui reprend son souffle après un grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyJeu 1 Mar - 23:10

Ygdrassyl resta de marbre quelques secondes, comme suspendu dans les airs, fixant le corps momentanément inerte de son séraphin. Il avait fait une erreur certes, mais quelle remarquable attaque! Ce n'était pas à négliger. Il descendit peu à peu vers le sol tandis que ses plaies se refermaient et que ses vêtements se recousaient d'eux mêmes. Une fois au sol, il fit un bref geste de main, et les débris de la grande salle de duel revinrent instantanément à leurs places tandis que les plantes morts disparaissaient pour en voir repousser des nouvelles, encore plus colorées et florissantes. Il s'approcha ensuite de quelques pas vers Jibriel, il le regarda avant de lever sa main au dessus de son corps, une lumière salvatrice et bienfaisante émana de la main du jeune roi...Elle redonnait l'énergie dépensée au Séraphin. Une fois qu'il ait reprit assez de force, il lui prit la main et le releva...

"C'était une bonne attaque, mais tu devrais faire attention de ne pas t'épuiser complètement, Sephyroth aurait fait de toi ce qu'il voulait...Et autre chose, il faudra que tu apprennes à maîtriser tes émotions dans des moments de ce genre-là...Il faudra que tu réfléchisses et que tu essayes de percevoir là ou il y a du danger et là ou le danger n'est qu'illusion."

Il se releva en souriant avant de faire apparaître d'un claquement de main, un vieux grimoire orné de magnifiques moulures...Il l'ouvrit, ses pages resplendissaient, elles étaient magnifiquement calligraphiées et ses dessins prenaient vie...Une page sur deux se trouvait du texte, dans l'autre se trouvait des dessins. Il se retourna vers son Séraphin avant de lui parler à nouveau:

"Bien tu es assez sage et puissant malgré tes petites erreurs pour faire ce que j'avais prévu...Les anges peuvent adopter plusieurs mutations ou acquérir de nouveaux pouvoirs....A vrai dire, j'aimerais augmenter ma sagesse et me transformer en archange...Comme les Sept anges de Kalimö de l'âge d'or d'antan...J'aimerais que tu m'assistes dans cette tâche...Et j'aimerais que tu en deviennes un aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyVen 2 Mar - 19:49

- Maître... Je pensais justement faire ce qu'il fallais en reniant ma colère et en portant le seul coup qui aurais pût blesser Sephyroth desuite! Je.... Je m'excuse maître...

Il baissa les yeux.

- Je vais m'entraîner dur maître...

(faudrais que le prochain poste se passe quelques semaines après pour pouvoir introduire Kelin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Klein
Lvl 1
Klein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 3 Mar - 0:58

Klein entra dans la batisse avec Lycian...tout était bien silencieux...

"Hum...ya quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 3 Mar - 17:48

Alors que Jibriel s'excusait et manifestait son envie de travailler durement, une autre présence se fit entendre...Rien qu'au son de la voix, on reconnaissait que c'était un être de la race des hommes...Il avait l'air étrangement moins anxieux que le reste de ses compagnons de sa race. Ygdrassyl laissa le livre en suspend, il s'approcha de Jibriel, lui releva le menton et approcha son visage à quelques centimètres du sien avant de prononcer:

"Je ne t'en veux pas, tu restes mon unique Séprahin et de surcroît mon ami le plus fidèle...Après avoir remis les choses en ordre avec cet humain nous commencerons les séances pour devenir archanges..."

Ceci dit, il se dirigea lentement vers l'humain, remettant d'un geste les dernières pierres qui n'avaient pas encore été remises à leurs places. Arrivé devant lui, il fit apparaître une pousse d'arbre à leurs pieds. Celle-ci grandit bientôt jusqu'à arriver à une centaine de mètres de hauteur du sol...Ils étaient tout deux au centre de plusieurs branches entremêlées, juste en dessous d'un épais feuillage vert prairie.

C'était la tradition chez les anges, chaque race était accueillie différemment, les hommes étaient accueillies au sommet d'un arbre, c'était sûrement à cause des multiples contes et légendes mentionnant que l'Arbre Mana aurait créé l'homme puis les anges...Enfin, la base de l'arbre était décolorée et transparent, de façon à ce que les anges puissent traversés sans problèmes jusqu'à ce que l'arbre ait disparu...Le jeune roi s'installa confortablement sur la branche, sur un tapis de mousse...Il fit signe à son Séraphin de le rejoindre avant de s'adresser à l'humain...


"Alors...Que t'amènes donc ici...Klein me semble-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Klein
Lvl 1
Klein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 3 Mar - 20:55

Klein ravala sa salive...il était en admiration devant le roi des anges,il prit son courage à deux mains et entama la discution

"Je suis le fils de Lord Pent,vous aviez autrefois connus mon pére avec Orpheos et...je suis partit en quéte de cher moi pour retrouver tout ceux qui ont l'ont connut avant sa mort!
Donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyDim 4 Mar - 18:17

Ygdrassyl, une fois confortablement installé, prit un fruit à l'aspect jaune orangée qui était de forme ovale et en tendit un à Klein pendant qu'il expliquait la raison de sa présence. Le roi croqua à pleines dents dans le fruit pour en délivrer une saveur sucrée et délicieuse...Mais tout cela, avec une attitude très noble, la tête toujours haute, le dos bien droit. Au bout de quelques secondes enfin, le jeune roi répondit à Klein, d'un ton gracieux:

"Je vois...As-tu déjà rencontré Orpheos à ce propos? J'aimerais le revoir...Hem, hem, quant à ton père, en effet je l'ai connu, un homme charmant, courageux et loyal, fidèle et dévoué...Je n'ai passé que trop peu de temps en sa compagnie...Il est donc mort...Hum, la mort est injuste...Et dit moi donc...Voulais-tu simplement me rencontrer où me demander quelque chose en particulier...?"

Il croqua encore dans le fruit avant de fixer Klein, attendant patiemment sa réponse. A vrai dire il l'intriguait, tout ce chemin...? Juste pour lui parler, il devait vouloir quelque chose...Toujours est-il qu'il avait vraiment un air de famille avec Lord Pent son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Klein
Lvl 1
Klein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptyMer 7 Mar - 15:45

"Oh ^^' je voulais juste vous rencontrez! Comme mon pére était fasciner par la mythologie Angélique celuis-ci ma passé le syndrome! Donc je voulais déja en premier lieu rencontrer un homme qui à connut mon pére et en deuxiéme voir Sylvarant et vous! Le roi des anges Yggydrasil!"

[H.J: Lord Pent et Klein ont une facheuse manie...il écorche toujours le nom de Ygdrassyl et disent Yggydrasil..xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... EmptySam 10 Mar - 1:13

"Je vois, je vois..."

Humpf, comme son père, Klein écorchait son nom, bah ce n'était pas si grave, ce qu'il l'était plus était l'appel télépathique de Yindo...Il essaya tant bien que mal de répondre en préservant un air naturel...Une fois après avoir répondu à Yindo, Ygdrassyl croqua une dernière fois le fruit qu'il avait cueilli avant de le faire disparaître et de s'approcher de Klein par le biais d'une branche qui poussait, l'entraînant vers l'humain. Il s’approcha de lui, lui saisit le bras et déploya ses ailes d’une blancheur peu commune…Il pencha sa tête vers lui, le regardant droit dans les yeux.

"Il faudrait peut-être que je te montre quelque chose, mais pas sans ton accord…Alors dit moi si tu veux ou non voir cette chose ? Cela concerne ton père…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage par le courage... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par le courage...   L'apprentissage par le courage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage par le courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Coeur de la Cité :: Salle de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser