Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Hatsuharu et Keyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Hatsuharu et Keyra Empty
MessageSujet: Maison de Hatsuharu et Keyra   Maison de Hatsuharu et Keyra EmptyMar 27 Fév - 17:20

Hatsuharu et Keyra vivaient ensemble depuis des années...Keyra était assisse dans le salon entrain de dormir sur le canapé...Hatsuharu était sortit allez faire quelque courses.
Revenir en haut Aller en bas
Eight

Eight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2005

Maison de Hatsuharu et Keyra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatsuharu et Keyra   Maison de Hatsuharu et Keyra EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Eight s'avansa vert la porte de la petite demeure,il poussa la porte qui était entrouverte pour révéler toute la beautée du foyer...il vit une jeune fille allongé sur un fauteuil.
Le clone de Sephiroth s'avansa,le soufle hâlétant...vert la dame endormie,il leva les bras vert le haut...un sabre long et plat apparut dans ces mains...il saisit le katana par le manche...le leva au dessus de Keyra...et l'abaissa d'une force...que la lame pénétra le coeur de la jeune fille pour allez finir sa course endiablé dans le plancher...


".....hahaha...et voila...et voila....mon sabre à encor tuer une personne...oui oui..car je suis le mal...oui oui...car je suis Sephyroth..."

Eight mit ces mains sur son crâne comme prit d'un mal de tête horrible,il hurla et tomba en arriére sur le dos...

"AAAH!!! JENOVAAAAAAH!!!!!!!! JENOVAAAHHH!!!!! AAAHHHHHHHHHAHHHHH!!!! AAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!?!!!!

"...non...pas de panique..."

"JENOVAHHHJENONAAAAH!!!"

"Pourquoi je l'ai tuer...? Je...je n'aurais pas dut!"

"JENOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! JENOVAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

"...je suis Sephyroth,l'ennemi du monde...."

"JENOVAAAAAH!!! JENOVAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!"

Eight commenca à se lever et trancha tout se qui se trouvait dans la maison...tout en hurlant ces yeux commencait à verser des larmes ensanglanté...

"GAAAAAH!!! POURQUOI?!!! POURQUOI!!! L'IMPOSTEUR EST MORT! OU EST MON ARMEE?!!! MON ARMEE?!!! JE VEUX MON ARMEE!!!! JE VEUX LA PUISSANCE ULTIME!!!GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! JENOVAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

Maison de Hatsuharu et Keyra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatsuharu et Keyra   Maison de Hatsuharu et Keyra EmptyJeu 1 Mar - 21:50

Hatsuharu entra dans la maison...

"Chérieeeeee je suis ren..."

"SEP...SEPHYROTH ?!!!"

Il dégaina son épée...et commenca à courir vert l'homme aux cheuveux argenté...quand son regard croisa...le corp de sa tendre épouse périt des mains de Sephyroth...
L'amant lâcha son sabre et tomba à genoux à la hauteur de sa bien aimée...


"Key...keyra...ne...me dit...pas que..."
Revenir en haut Aller en bas
Eight

Eight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2005

Maison de Hatsuharu et Keyra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatsuharu et Keyra   Maison de Hatsuharu et Keyra EmptyJeu 1 Mar - 21:53

".....!!! JE...JE...JE SUIS SEPHYROTH!!!!!!!!! PERSONNE NE PEUX ME BATTRE!!! JE SUIS LE MAL ABSOLUE!!! JENOVAH MA DONNER UN GRAND POUVOIR! JENOVAH EST MA PUISSANCE!!! JE SUIS LE MAL!!! HIHIHIHHAHAHAHAHHAHA!!!!!!"

Le clone de Sephyroth se téléporta derriére Hatsuharu et lui enfonça son sabre dans le dos

"....AAAH...MES YEUX....JE....JE NE VOIS PLUS RIEN!!! AAAAH!!!! AHHHH!!! AAAAH! JE SAIGNEEEEEEEEEEE!!! SEPHYROTH NE PEUX PAS SAIGNER!!!"

Eight commenca sortit la lame du corp d'Hatsuharu et le décapita...

"...ah...ah...ah...ah...ah....le...le...le pouvoir...encor...plus...de...morts!"

Eight sortit de la maison et se dirigea vert le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hatsuharu et Keyra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hatsuharu et Keyra   Maison de Hatsuharu et Keyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hatsuharu et Keyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hatsuharu
» Keyra
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Oozei :: Village gogoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser