Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Initiatique à la recheche du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Klein
Lvl 1
Klein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyage Initiatique à la recheche du passé Empty
MessageSujet: Voyage Initiatique à la recheche du passé   Voyage Initiatique à la recheche du passé EmptyJeu 1 Mar - 23:26

Klein toujours accompagné de Lycian arriva dans une rue principale bondé de monde,il marchait de bon pas en admirant toute choses qui se trouvaient autour de lui,l'architecture des maisons,les fontaines,les scupltures...et les anges eux même! Tout cela le fascinait,toute les merveilleuses chose que lui avait décrite feu son pére étaient bel et bien réelle...c'était une concrétisation pour notre ami...il vivait enfin se que son pére avait ressentit aussi la premiére fois...
Des gens étaient attroupés devant une salle,Klein tendis l'oreille et compris que c'était une salle où se déroulait un combat.
Quand il entendit le nom d'Yggydrasil...Klein s'arrêta et réflechit un instant...

"Yggydrasil..."

______________

[Lord Pent]: "Oui c'est cela! Il s'appelait Yggydrasil,je l'avais rencontré avec Orpheos à la tour des magiciens...dés que mon regard c'était posé sur lui,je sut à l'instant que c'était un ange,et pas n'importe quel ange mon fils! LE ROI DES ANGES! ^^"

"Le roi des anges...? C'est vrai! Ta rencontré le roi des anges! C'est vrai Papa!"

[Lord Pent]: "Héhé et oui ^^ mais il n'était pas encor épanouit,il n'avait donc pas encor conscience de son rôle."

"Je comprend pas papa...il est le roi des anges mais il le sait pas?"

[Lord Pent]: "Exactement"

"Mais alors quand...quand est-se que il saura qu'il est un roi? Timide... "

[Lord Pent]: "Quand il sera prêt. ^^"

"Prêt?"

[Lord Pent]: "Tu vois notre grand chêne Klein?"

"Oui? Oo"

[Lord Pent]: "Et bien avant d'être si grand chêne,celuis-ci était une petite graine,et de jour en jour à mesure que le temp passe elle grandit et évolua."

"Alors yggydrasil doit grandir comme moi?"

[Lord Pent]: "Exactement! Et je suis sûr que tout comme lui tu es toi aussi prômut à un grand destin ^^"

"...whaou!

[Lord Pent]: "Ha ha ha! ^^"

___________________

"...Yggydrasil le roi des anges..."

Le sang de Klein ne fit qu'un tour! Il entra dans la salle de combat suivit de Lycian
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Initiatique à la recheche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Coeur de la Cité :: Place et rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser