Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 4:26

2 mois étaient passés depuis leur première rencontre. 2 mois durant lesquels il l'avait entraîné durement -mais sans aucune sévérité - au contrôle de l'énergie, aux rêgles de base de l'univers, à la force de l'esprit et de l'âme, à la magie de base...

C'était un jour comme un autre. Ayame s'était entraîné durement toute la matinée. Après avoir mangés, Kalas lui avait annoncé que cette après-midi serait une journée de détente.

Ils se dirigèrent donc vers un plan d'eau qui leur était familier. Beaucoups d'abres semblables à des saules pleureurs étaient rpésents ici (à la diffrence prêt qu'ils ne perdaient jamais leur feuilles). Une petite cascade d'environ 3m de haut coulait le long d'un promontoire rocheux, couvert de lychens.
A quelques mètres de là se trouvait une source d'eau chaude.

- Encore une belle journée... Il ne pleut jamais dans ce monde... Ca en devient lassant...

Il se laissa aller à la flanerie.

Le temps passa et peut être une heure plus tard, il s'addressa à sa disciple :

- Ayame... Demain est un grand jour, car je vais savoir si je me suis trompé sur toi ou non. J'avoue que tu as été pleine de surprises. Tu es douée. Très douée.
Tu fairas de grandes choses... Des choses qui ne me nuiront pas j'espère.


Pour la première fois depuis 2 mois, Kalas rabaissa sa capuche et hôta son manteau. C'était visiblement un homme jeune, de 17 ans tout au plus. Sa taille ne changait évidemment pas mais correspondait mieux avec son air juvénile.
Ses cheveux étaient blonds, fin et en pétard. ses yeux étaient d'un bleu profond.
Il hôta en partie ses vêtement, laissant apparaître sa musculature svelte, et piqua une tête dans la source.

- Tu me rejoinds ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 4:41

Son maître, elle le sentait décontracté en ce début d'après midi. Il l'était car en deux mois de cohabitation c'est la première fois qu'il fit le geste de découvrir son visage. Ayame se permit quelques regards masi rien de déplacé. Il paraissait jeune, peut-etre même plus qu'elle, peut importe l'acquisiton de la sagesse n'avait pas d'âge. Il plongea dans la source et il demanda à sa disciple de le rejoindre. Elle lui adressa un sourire se dévetit pour apparaître en sous vetements et les transforma en un espèce de maillot de bain de pièce, en tout cas beaucoup plus aproprié pour se baigner. La jeune femme s'aventura donc dans l'eau, la température était douce. elle immergea rapidemment tout son corps. Ayame plongea quelques instants sous l'eau et reparut. SES cheveux maintenant humides retombèrent un peu en bataille. Ele se mit debout et le percing qu'elle avait au nombril scintilla à la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 4:55

Kalas allait lancer une plaisanterie mais il se redressa soudain et fît apparaître une keyblade, cette arme mystique et puissante, dans sa main.
Une forme noire surgit de nulle part et fonça sur lui. Il bloqua la chose avec son arme mais sa vitesse était telle que lros de l'impact, toute l'eau de la source fût projettée hors du bassin.
D'un geste désinvolte, il repoussa la créature noire - qui ressemblait de loin à une sorte de grosse fourmis aux traits simplifiés - qui s'écrasa contre le rocher de la cascade.
Une autre créature surgit par derrière. Il fît apparaître une seconde Keyblade, de couleure noire cette fois-ci et contra l'attaque en plaçant simplement son arme dans son dos. Pendant qu'il éffectuait ce geste, deux nouvelles créatures l'attaquèrent de front.
Il tourna sur lui même avec vitesse en brandissant ses armes, ce qui eu pour effet de trancher net les deux créatures de devant, qui s'évaporèrent, et de propulser la créature qui se tenait dans son dos.
Kalas tendit sa keyblade et un rayon d'énergie jaillit de l'extrémité pour aller frapperla créature encore étendue sur le promontoire.
Cette dernière technique provoqua une explosion qui détruisit complètement le promontoire.
Il fît ensuite une acrobaties aériennes et attérit sur la dernière créature tout en lui transpercant la poitrine avec l'une de ses armes.
Les créatures à leur mort s'évaporaient en filets d'ombres.

- Pfiouh...

Il fît disparaître ses armes.

- Des sans-coeurs... des sentinelles... Ils seront là d'ici 3 jours. Celà nous laisse tout le temps de partir.

Il se retourna vers Ayame.

- C'est créatures sont les énnemis jurés des Keybladeurs. Elles sont nées du néant. C'est en partis contre-elles que tu devras lutter.
Nous n'avons pas le temps. Je t'apprendrais ce que je dois t'apprendr ecette après-midi même!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 5:09

Ayame n'eut pas vraiment le temps de réaliser que les créatures étaient déjà sur le carreau. Kalas les avaient exterminées sans soucis, ces créatures de l'ombre, cependant sno expression faciale avait quelque peu changée. D'ailleurs le programme changea lui aussi. Cette après-midi qui evait être "détente" ne le sera finalement pas. Ca ne dérangeait pas Ayame. Elle respectait beaucoup son maître, elle lui devait beaucoup et il lui avait permis de mettre fin à son errance perpétuelle, au moins pour un moment. La jeune femme revint donc sur la terre ferme revetit de nouveau ses fringues réajusta ses quelques accesoires et regarda son maître.

- Ces créatures sont elles une réelle menace ?

Après cette question elle s'attarda à regarder son bras droit. Il n'y avait pas de cicatrices récentes, mais totu de même des marques anciennes. A dire vrai elle ne s'était plus scarifié depuis sa rencontre avec Kalas. Elle soupira et cacha son bras sous sa cape. Elle se couvra la tête de sa capuche, geste qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 13:28

Kalas soupira.

- Oui. Dangereuses. Nombreuses, sans pitié, sans âme...
Se faire tuer par une de ses créatures signifie en devenir une à son tour. Elles vivent au plus profond du tissus dimensionnel. Le néant.
Leur intelligence est collective, et bien qu'il n'y est pas de reine, elles choisiront comme leader la force maléfique la plus puissante qu'elle puissent trouver.


Kalas claqua des doigts et ses vêtements se materialisèrent sur lui.
Il tendit sa main en avant. Une lumière verte assez éblouissante y apparût. Aussitôt, toutes les plantes, les roches et le paysage abimé par le combat se remîrent en place, comme si le combat n'avait jamais eu lieu.

- Viens avec moi.

Ils s'éloignèrent de la source pour se diriger dans une plaines. Kalas se retourna et pris la main de Ayame.

- Hmm... Impressionant. Le flux énergétique est vraiment important en toi. Je dirais même que tu es une boule d'énergie vivante agité par des flots incessant de courant. Quand je te touche, j'ai l'impression de toucher un torrent furieux. Un torrent qui serait devenu solide mais qui continurait de s'agiter.

Kalas Fronça les sourcils. D'un geste rapide il arracha la manche de Ayame pour laisser appraître ses cicatrices.
Il regarda Ayame dans les yeux. Sans colère. On pouvait même lire une pointe de tristesse dans son regard.
Il retint Ayame par le poignet, puisqu'apparement elle éssayé de se débattre. Mais il la retint sans brutalité. Il posa son autre main sur les cicatrices.
Il y eu un éclair de lumière et, lorsqu'il enleva sa main, les cicatrices avaient définitivement disparus.

- Ne te fais plus de mal.

Il marqua une pause.

- En tout cas, je ne m'étais pas trompé sur toi. Non seulement tu as la chance de pouvoir user des magies angéliques et humains - ce qui implique que tu puisse aussi utiliser des techniques d'ombres - mais en plus ton débit énergétique est extraordinaire. je ne sais pas ce qu'il en est de ta réserve d'énergie par contre. Et pour clôturer le tout, tu as les aptitudes pour devenir une Keybladeuse.
...
Je vais te révêler ta Keyblade.


Dans la main avec laquelle il lui tenait toujours sa main à elle, une lueur d'énergie rose apparût. Une magnifique Keyblade de couleur rose pâle, superbement orné apparût.
Elle se mît à luir puis projeta un grand rayon d'énergie par son extrémité : c'est à dire sur Kalas.
Kalas fût emporté par le rayon d'énergie et s'écrasa sur un colline. Le rayon explosa au lieu de l'impact et Kalas disparût, masqué par la fumée et la poussière des débris.

- Wouhou! Fantastique!

Il s'extirpa du creux qui s'était formé à cause de l'impact et se diriga vers Ayame.

- Fantastique. C'est une Ultima...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 15:44

Kalas était toujours aussi calme, serein. Il tendit une main à la jeune femme qu'elle pris lentement. Ayame regarda son maître dans les yeux jusqu'à ce qu'il arrache sa manche. A cet instant elle baissa le regard mais se sentit obligé de redresser la tête. Elle vit le regard de son maîte, mais ce dernier ne traduisait pas la moindre colère. Vint le moment où il lui révéla sa Keyblade. Elle se sentit comme enveloppée, puis quelque chose glissa dans sa main gauche. C'était elle, sa Keyblade. Lorsqu'Ayame voulut regarder son maître elle ne le vit pas, un nuage de poussière et débris lui faisait face. La jeune femme pris conscience qu'elle venait de le propulser contre la paroi rocheuse. Elle voulut s'envoler pour aller le rejoindre mais un poids la retint au sol. Un poids qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle fronça les sourcils, c'était sa Keyblade qui la retenait.

n'y va pas, c'est moi qui l'ai touché, mais ne t'en fais pas, il n'a rien, donne moi un nom avant qu'il en revienne.

Le fait que la Keyblade, qui était désormais la sienne, est une conscience porpre n'interpella pas du tout Ayame, au contraire. Dans un chucotement elle donna le nom qu'elle lui avait choisi.

- Rosary.. ton nom sera Rosary..
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 16:01

Kalas éssuya la poussière collé sur ses vêtements. Il regarda une dernière fois dans les yeux sa disciple d'un regard qui exprimait beaucoup de choses... Puis finalement il rabattît sa capuche.
Il se figât un instant.

- Hmm... On dirait que le KeyCross Graveyard a été découvert... Je compte sur toi Soren...

Il se retourna vers Ayame et afficha son plus beau sourire.

- Mon petit ange, nous allons rejoindre Sylvarant City. La cité des anges dans laquelles reigne le bon et puissant roi Yggdrasil.
N'ai craînte quand à ta nature. Ces anges là n'ont rien à voir avec le groupes d'anges tarés parmis lesquelles tu vivait...
Et si tu veux être rassuré, le garde du corps du roi est un demi-ange, tout comme toi.


Il fît apparaître deux pommes. Il tendît une à Ayame.

- Les demi-anges sont vraiments des être passionants. Vos caractéristiques peuvent variées du tout au tout. Toi tu a deux ailes. Lui une seule. Certains pas du tout. Toi tu as une croissance humaine... D'autres non.

Il fini de manger sa pomme et jeta le trognon dans l'herbe.

- Bien tu as pris tes affaires? Bien. Je veux que se soit toi qui ouvre un portail dimensionnel cette fois.Laisse toi guider par ta Keyblade. Pense à ouvrir une porte. Et pense au lieu d'arrivée. La kayblade connaît le chemin. Vas-y!

Il regarda avec un sourire en coin sa disciple se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 16:24

Son maître lui demanda de crée le portail qui les meneraient au royaume d'Yggdrasil. Une peur l'envahit, elle n'avait pas vraiment confiance en elle et avait peur de ne pas réussir. La jeune femme se concentra, ferma les yeux pour mieux cerner les choses, elle parla intérieurement à Rosary, sa Keyblade

*aide moi s'il te plait, crée ce portail qui nous guidera au royaume d'Yggdrasil, sert toi de la force que je te donne. Allons-y, ensemble !*

Ayame rouvrit les yeux, sentit l'énergie pasait dans sa Keyblade et jaillir à l'extremité de cette dernière. L'énergie se matérialisa sous un flux de lumière rose pâle qui se heurta à un mur invisle pour finalement crée un portail. Rosary disparut, la jeune femme eut un petit sourire. ce qu'elles avaiet créaient elle et Rosary ne valait pas ceux de Kalas, mais elle était à peu près satisfaite de sa performance.

- Après vous mon Maître, êtes vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 1 Mai - 16:26

- Parfait.

Il afficha un sourire mesquin, puis il s'engouffra dans le passage.

[RDV Sylvarant City, je post]

[Retour de Sylvarant] (Vinc flemmard O_o)

Les trois individus attérirent dans Horita. Trois? Mince ils avaient oubliés Jibriel!
Après une courte conversation, Ygdrassyl décida que la présence de son séraphin n'était pas indispensable et qu'il comprendrait sûrement.
Kalas se mit à expliquer que ce monde était autrevoir une prison géante mais qu'il était redevenu un hâvre de paix depuis la mort de Sephyroth.
Kalas décida ensuite d'expliquer au roi l'essence et le pouvoir des keyblade.

-Voilà. Mais révéler votre Keyblade sera moins aisé que révéler celle de Ayame. La sienne était enfoui en elle. La votre n'est pas encore réveillé. Elles dors quelque part entre notre monde et nulle part. Elle attend le signal qui lui apprendra que son porteur est capable de s'en servir. Pensez-vous avoir compris et pouvoir appliquer tout ce que je vous ais appris? [...]
La cérémonie commencera dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 8 Mai - 2:13

Ils s'aperçurent que Jibriel n'avait pas suivi. Ygdrassyl et kals engagèrent une discussion pour savoir si l'on devait retourné le chercher. Les deux hommes en conclurent qu'il resterait au royaume. Ayame put refermer son portail sans encombre. Enfin non pas vraiment sans encombre. Cela lui demanda une certaine énergie qu'elle n'aurait pas du dépenser. Elle eut un déséquilibre mais ses deux compagnons ne le virent pas. Ils étaient plongés dans une conversation concernant les Keyblades. La vue de l'angelesse se troubla et elle alla s'appuyait contre un arbre pour ne pas tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMar 8 Mai - 13:57

Après être entré dans le portail d'Ayame et de s'être retrouvé apparemment dans la dimension d'Horita, le jeune Kalas engagea une discussion avec le jeune roi à propos de Jibriel et des Keyblades. Hum, cela paraissait vraiment étrange...Un jeune ange autrefois rejeté, qui est désormais le dirigeant d'un royaume et est l'élu d'une puissance pour le moins mystérieuse et inconnue pour lui jusqu'alors...Le jeune ange écouta attentivement le discours de Jibriel, sa Keyblade endormie, le signal, la cérémonie le soir...Ygdrassyl s'apprêtait à répondre lorsqu'il sentit derrière lui qu'Ayame commençait à défaillir, le jeune ange fit alors volte face et lui prit délicatement la main pour empêcher qu'elle ne tombe malgré l'appui de l'arbre...Pendant quelques instants, de légères flammes bleutées parcoururent les deux corps et entre leur deux mains, des afflux énergétiques s'échangèrent....Après quelques secondes, le jeune roi retira délicatement sa main...

"Excusez moi, Ayame, j'ai simplement effectué un échange d'énergie pour éviter une éventuelle défaillance de votre part...Ne voyez en mon geste, aucun signe d'amour..."

Sur ces paroles, il arbora un tendre sourire à Ayame avant de se détourner à nouveau vers Kalas, toujours le sourire aux lèvres...

"Excusez-moi, Kalas...Hem, je pense avoir tout compris et je pense pouvoir appliquer ce que vous m'avez transmis..."

[‘Scusez, post court :x]
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyJeu 10 Mai - 22:06

Kalas regarde avec étonnement le manège du roi et de sa tendre.
Il préféra ne rien dire, la laisser se reposer là où elle voulait et révéler au roi ses pouvoirs cachés.

*La mission avant tout.... La mission avant tout... Un monde entier compte sur toi, alors ne faillit pas!*

Bien majesté, je vais préparer le rituel.

L'après-midi défila casiment sans un mot. Le roi paraissait heureux et virevoltait à droite à gauche dans les prairies vertes de ce monde. Ayame restait silencieuse, dans son coin.
Kalas avait passé sa journée à gravé dans le sol des rune, des sceaux, des figures géométriques... A installé des statues de différentes formes et de matériaux diverses à des endroits en particuliers en respectant les tellurie des lieux. Il déposa aussi d'étranges pierre ici et là.
L'heure de la révélation approchait à grand pas, mais quelqu'un ne l'entendait pas de cet oreille...
Il apparut au milieu des trois personnages. Ce Sans-coeur de grande taille... Sans pitié et d'une force incomparable. Grand rival de Kalas.
Semblant aussi plus intelligent que ses congénaires, il se présenta d'abord avec des courbettes et des manies exagérés pour le moins désagréable.

- Je suis Darkside. Je viens prendre la fille. Si vous vous opposez à moi, je vous garantie que celà ne sera pas une partie de plaisir.

Il afficha un grand rictus méprisant. Sans un geste un fît apparaître un mur pour protéger son front gauche des attaques de l'ange roi et ainsi gagner du temps. Il fondit sur Kalas qui n'eu pas le temps de réagir et sa grandes mains griffues entra en contact avec son torse. Elle y pénétra.
Kalas ouvrit de grands yeux ronds, figé, et le monstre se contenta d'éffectuer un violent mouvement avec son bras pour dégager sa main de la poitrine du jeune homme et l'envoyer valser.
Finalement il se jete sur l'angelesse, mais le roi le repoussa et le blessa à l'épaule.
Il poussa un hurlement de rage et s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyJeu 10 Mai - 22:35

Les trois compagnons passèrent une après midi paisible, chacun de leur côté. Le roi Ygdrassyl semblait en harmonie avec la nature [sale tapette :x j'timagine bien courant parmis les fleurs avec un p'tit tutu XD], son bien aimé s'affairant à la préparation de la révélation nocturne. Ayame quant à elle n'avait pas bougé. Accroupie, adossée contre le tronc de l'arbre, ses bras entourant ses jambes repliaient sur le reste de son corps. Là elle pensait, réfléchissait, se remémorait passé et envisageait avenir. Elle fut violement tiré de ses pensées par l'apparition d'un sans coeur. L'angelesse se leva d'un bond, il était là pour elle d'après ses dires.
Il se retourna et l'observa. Elle le fixea mais ne put soutenir son regard. Une violente douleur lui engourdit le bras. Elle étouffe un cri et sert les dents. Un sourire sadique s'affiche sur les lèvres du sans coeur. Puis snas predre un instant de plus, il se jette sur Kalas et le transperce de ses puissantes griffes. L'ange ro était bloqué par un mur. Alors qu'Ayame s'envolait, folle de rage vers leur ennemis, le mur vola en éclat, le sans coeur fut blessé au bras, disparut dans un rale. Ygdrassyl qui n'avait pas vut la scène chercha Kalas des yeux. Ayame se précipita sur lui. Il était incinscient, peut-être mort. Ayame impuissante devant la situation laissa coulait ses larmes sur le torse de son maître. Elle sentit un liquide froid lui coulait sur le bras. Pendant que le jeune roi s'occupait de Kalas, l'angelesse y jetta un rapide coup d'oeil. la plaie était réouverte et du sang noirâtre s'en échappait... Peut importe, elle revint près de kalas, serra sa main qui était a proximité dans les siennes et la caressa doucement. Elle ne pouvait supporter de voir l'homme qu'elle aimait allongé dans l'herbe, se trouvant peut-être entre la vie et la mort. Ses larmes continuaient de couler, sans qu'elle ne puisse les contrôler.. Tout en priant pour lui elle lui envoyait de l'énergie par petite dose continue
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptySam 12 Mai - 23:05

Ygdrassyl virevoltait au travers des champs, il était en harmonie avec la nature en quelques sortes, par moments il se laisser tomber au milieu des fleurs et de l'herbe pour se reposer, sentant la douce caresse du vent sur son visage...Il allait parfois au bord d'un ruisseau et s'y trempait la tête pour se rafraîchir...Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus couru les grands espaces et n'avait plus été libre de faire ce qu'il voulait...De se reposer...Mais ce moment de bonheur dura peu, en effet, alors que Kalas était occupé à préparer la cérémonie par plusieurs procédés, un sans-coeur de taille gigantesque fit son apparition...Il voulait Ayame.

Il transperça Kalas de ses griffes avant de mettre un protection de côté pour bloquer les attaques du jeune roi. Mais par un miraculeux geste, Kalas le repoussa et l'envoyer valser au loin, privé de protection, Ygdrassyl put l'attaquer et lui envoya des rafales de sphères lumineuses dans l'abdomen avant qu'il ne disparaisse...C'était malheureusement trop tard, Kalas était effondré au sol, la puissance ténébreuse l'avait trop pénétrée pour espérer le soigner sans dépenser trop d'énergies. Ygdrassyl s'approcha de Kalas, croisant furtivement du regard sa jeune compagne Ayame qui semblait bouleversée...Il était très mal en point...


"Ayame, j'aimerai que tu te retournes, s'il te plaît, je vais soigner Kalas, mais je ne tiens pas à ce que tu vois ceci...Je vais faire subir un traitement de choc à Kalas, il risque de mal le supporter, mais c'est le seul moyen...S'il te plaît, retournes-toi et éloignes-toi un peu..."

Elle suivit ses instructions...Lorsqu'elle fut assez loin, Ygdrassyl prit quelques herbes, les roula en boulettes avant de prononcer quelques incantations...Il les laissa tomber dans les plaies de Kalas avant de lui prendre la main et de lui serrer fortement tout en continuant à lancer des incantations. Peu à peu, les plaies se refermaient...Kalas criait...Hurlait mais il serait bientôt hors de dnger...Après quelques minutes, la plaie était refermée...Il serait juste un peu fatigué. Le jeune roi, trempé de sueur s'effondra à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 13 Mai - 2:05

Kalas se réveilla. Il était dans une grande tente. Celle qu'il utilisait lors de l'entraînement de Ayame. Il ne présentait aucune trace de blessure.
Apparemment il avais été déshabillé (à moitié hein? xD) et on lui avait posé un agnt d'eau froide sur le front.
Il sortit la tête hors de la tête pour appercevoir le roi Ygdrassyl, adossée à un arbre, l'air somnolant.
Il entendit un bruit dans son dos.
Il se retourna et appercut Ayame, allongé sur le matelas dans son dos. Elle le regardait d'un air empli de douceur.
Kalas ne l'avait pas vu car elle était caché par la montagne de drap qu'il y avait sous la tente.
Il referma l'entrée de la tente et se calla dans les bras de sa douce.
Il séchangèrent quelques doux baisers. Sans un mot.
Leur regard suffisait à dire ce qu'ils voulaient.
Après un long et bon moment de calin et de baisers (et aussi de quelques chatouilles), Ayame "enfourcha" Kalas. Elle le regardait d'en haut, et lui souriait bêtement.
Il était un peu perdu en ce moment. Une chose était sûre, ses sentiments pour Ayame étaient vrais.
Quelque chose le troubla dans ses réflections : sa douce était en train de déposer des baisers dans son coups et de lui mordiller l'oreille.
Il laissa glisser ses mains sur ses cuisses et son dos, en souriant.
Il lui glissa un doux je t'aime à l'oreille. Il posa une de ses mains sur l'arrière de sa tête et la ramena doucement vers son visage pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 13 Mai - 3:08

Ayame était réveillée depuis un petit moment et observait son jeune maître dans son sommeil immobile. Il se réveilla à son tour, mais ne la vit pas, elle commença à s'avancer vers lui à quatre pattes. Il l'entendit et se retourna. Ils échangèrent un sourire et un regard. kalas referma l'entrée de la tente et vint dans les bras de l'angelesse, au bonheur de celle-ci. Ils s'échangèrent alors de douces et tendres caresses. Ayame éprise de désir engloba les hanches de son bien aimé de ses jambes. [c'est quand même plus classe que "enfourcha" xD .. j'aime bien vous enbeter vous deux Rire] Puis se penchant vers lui, commença à l'embrasser sensuellement dans le cou pour finalement lui mordiller l'oreille. Leurs langues se rencontrèrent de nouveau. Puis celle d'Ayame s'aventura un peu sur le corps de kalas. Elle se voulait tendre. elle se laissa aller à des caresses plus expressive de son désir. Finalement elle s'allongea à côté de lui, il n'avait pas l'air de réagir. Elle le laissa donc tranquille. Ayame ferma les yeux, caressant une de ses amins tandis que l'autre était posé sur son torse. Quant à sa tête elle était logée dans le creux de l'épaule de Kalas.

[désolée poste court Timide... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 13 Mai - 3:43

POST SUPPRIME!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 13 Mai - 4:04

idem..


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 13 Mai - 15:45

Ygdrassyl était épuisé, éreinté, bouger lui était presque impossible...Il se content de rester adossé contre un arbre, en position assise, tête baissée, les cheveux retombant devant ses yeux. Il resta ainsi quelques heures, apparemment, Kalas semblait complètement rétabli et il en profitait...Mais les pensées du jeune roi étaient tournées vers autre chose, les vents lui apportaient des nouvelles de mauvaises augures, un homme mystérieux...Qui faisait des ravages? Le vent lui apportait les images en tête, un mystérieux visiteur, assassinant les gardes...Frappant Jibriel...La jeune Flora qui était censée s'occuper de la vie politique du royaume semblait avoir été assassinée elle aussi.

Le jeune Ygdrassyl essaya tant bien que mal de se relever, après être retombé plusieurs fois, il tenait enfin sur ses jambes, il se voyait dans la salle royale, il voyait l'homme mystérieux qui tuait sans relâche...Il se voyait tendre la main vers l'inconnu et l'implorer...Celui-ci ne bougeait pas...Il se contenta de passer à côté du jeune roi avant de tuer Jibriel avec sa lame en plein coeur...Il se dirigea ensuite vers Flora pour la transpercer encore à terre...C'était le futur. Mais Ygdrasysl fut vite sorti de ses horribles images, en effet il s'effondra dans l'eau d'un ruisseau...Il avançait depuis quelques instants le bras tendu dans le vide...


*Plus de souffrance...Plus de souffrance...Plus de souffrance...Je m'étais promis...Mais je ne peux rien faire...J'ai sacrifié des centaines de vies pour un seul amour...?! Bon sang qu'est ce que j'ai fais...Jibriel…Flora…Ne me quittez pas…*

Sur ces pensées, il s'était recroquevillé, genoux contre sa poitrine dans le ruisseau, des larmes coulaient sur son visage...Il ne pouvait rien faire...Quoique? Si jamais il essayait d'utiliser cette méthode? Après tout, c'était un cas d'extrême...Le jeune ange se leva donc, il sortit du ruisseau, baissa la tête quelques secondes avant de prononcer une incantation et de tracer au sol avec ses pieds des signes pour le moins étranges...

Après quelques secondes, un incroyable souffle émana des symboles...Une incroyable puissance s'en dégageait aussi...Après quelques instants, le souffle cessa, les symboles s'effacèrent et lorsque le jeune roi releva les yeux, ils étaient noirs, ses cheveux étaient devenues rêches et son visage avait durci...Ses sentiments affectifs n'étaient plus, il avait usé d'une ancienne technique d'ange qui consiste à bannir les bons sentiments pendant quelques instants pour retrouver tout ses pouvoirs pendant quelques heures...Même sa voix avait changée, elle était dure...Et ses cheveux semblaient virevolter dans les airs, lui donnant un air d'aneg déchu...


"Bien, bien, bien...Il est temps de voir l'efficacité des techniques léguées par mes ancêtres...Redorons une fois plus notre blason et retrouvons nos lettres de noblesses dans le sang des autres...Puisque l'on ne nous laisse pas le choix...Il est de plus hors de question que je laisse Flora et Jibriel mourir par ma faute et celles de ses deux…"
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyDim 20 Mai - 18:32

Kalas s'arrêta soudain. Il fronca les sourcils puis se redressa.

- Habille-toi il se passe quelquechose...

Une fois habillé, Kalas sortit dheors en vitesse et fît apparaître ses keyblades.
Lorsqu'il apperçu Ygdrassyl, d'abord il ne le reconnût pas.

- Roi des anges, que se passe-t-il? Que faîtes...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une vive douleur à la poitrine le prît et lui coupa le souffle.
Il vît alors avec horreur qu'une étrange matière noire, mi-liquide, mi-immatérielle s'enroulait en filaments autour de son bras et sur ses keyblades.
Il voulut utiliser la magie des ses armes pour annihler cette "anti-matière" mais aussitôt que les deux keyblades furent recouvertes par la chose, elles disparurent.
La chose commenca alors à se répandre beaucoups plus vite sur le corps de Kalas.
Il luttait pour l'arracher mais rien à faire.
Elle finit par atteindre son visage, rentrant dans sa bouche, l'étouffant.
Quelque seconde après que Kalas soit recouvert par cette immonde matière suintante, il y eut une vague d'énergie sombre, et la silouhette de Kalas, envellopé dans un manteau de ténèbre se redressa.
Une faible lueur jaune éclairait ses orbites.
La créature prît une pause animale, et se mit à courrir à quatres pattes avec une vitesse folle en direction du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyMer 23 Mai - 21:49

Ayame, la tête toujours dans le creux de l'épaule de Kalas, sentit quelque chose changeait en ce dernier. Elle ne ressentait pas la même fréquence cardiaque que tout à l'heure. L'angelesse n'eut pas le temps de réagir que son maître se redressa vivement et lui demanda de s'habiller et de le rejoindre au dehors. Elle se posa sur son séant, ferma les yeoux quelques instants et lorsqu'elle les rouvrit elle était vêtu. Elle sortit donc comme Kalas le lui avait demandé, avec une certaine précipitation. Elle aussi présentait que quelque chose se passé. Ayame vit son jeune maître en proie à une matière noire et étrange. La jeune créature s'approcha de lui pour tenter de dégager Kalas de son étreinte, en vain. Il lui faisait dos, elle se mit donc face à lui et fut choquée du visage qu'avait maintenant son maître. Elle continua desespéremment d'arracher cette matière qui l'enveloppait. Kalas quant à lui ne bougeait plus, il était droit et.. froid. Il jetta un regard méprisant à Ayame avant de l'envoyer voler quelques mètres plus loin d'un violent coup de poing dans le ventre. L'angelesse se redressa aussitôt mais retomba rapidemment sous la douleur. Elle porta son regard sur le roi qui avait changé lui aussi. Ayame tenta de nouveau de se lever mais c'était encore trop tôt. Pour le moment elle n'avait pas le choix, elle devait observer ce qui allait se passer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif EmptyLun 28 Mai - 12:39

Ygdrassyl était resté de marbre face à la mutation de Kalas...Ayame avait tenté en vain de le sauver avant de se faire éjecter au loin. Ygdrassyl ne bougea pas...Il se contenta d'avancer lentement vers la créature...Puis lorsqu'il fut environ à une dizaine de mètres, le jeune roi déploya ses ailes et en moins d'une seconde était sur Kalas. Il le prit par le bras et l'envoya valser au loin avant de sortir ses fines lames de leur fourreau.

"Toi, tu ne me ralentiras pas! Simplette créature...Oser t'attaquer à moi, Ygdrassyl, fils de l'illustre Ygdrasyl lui même...Ta folie te perdra...Pauvre inconscient..."

Sur ces mots, il dessina dans les airs, grâce à ses doigts, des runes angéliques, ses runes s'illuminèrent avant de disparaître peu à peu...Mais lorsqu'elles furent complètement disparues, une sphère cristalline enveloppa Kalas et des lames encerclèrent cette même sphère...

"Lames oniriques!"

A ces mots, la sphère implosa, causant des dégâts importants à Kalas...Ensuite, les lames fantômes vinrent le transpercer de toutes parts...C'était une attaque très efficace contre un unique adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» salle d'entrainement
» Tempete de neige [entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Paralléle Horita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser