Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renaissance d'un ange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 16:36

Le portail s'ouvrit en plein milieu de la salle royale. Les deux Keybladeurs le traversèrent, mais aucun garde ne bouga.
Le roi Ygdrassyl les attendait là, assis sur un fauteuil de lumière flottant.
Il avait l'air calme et détendu.
Kalas fît un révérence.

- Bien le bonjour votre majesté.
Connaissant vos pouvoirs je me doute fort que vous connaissiez la raison de ma venue. Alors je vous présente Ayame.
J'ai de fortes raisons de penser qu'il s'agisse d'une élue. Je dirais même de l'élue des élus. Elle a réussi à faire apparaître une Keyblade Ultima en un temps records, et son corps bouillonne d'énergie.
Je vous prie de grâce, votre majesté, d'héberger cette jeune femme et de lui assurer protection efficace.
Pour ma part un devoir préssent m'appele et je ne peut m'y soustraire. Je dois parler au roi des morts de quelques de mes doutes.


Un ange qui paraissait plutôt jeune apparût dans la salle. Il dit :

- Des Keybladeurs hein? Votre venue ici n'est pas un hasard je présume. Serait-ce en rapport avec le cimetierre des clées?

Kalas aquiesca.

- Comme je le penser... Maître Yggdrassyl, à mon hûmble avis il ne fait aucune doute que cette jeune personne est une pièce importante de l'échéquier. Reste à savoir si elle passe sur les carreaux blancs ou sur les carreaux noirs. Le fait est que l'un de nos hémisaires doit se rendre à se fameaux "KeyCross"...

Enfin Yggdrassyl ouvrit la bouche comme pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 17:03

Enfin, après quelques instants d'attente, ces visiteurs arrivaient, il avait prévu leur arrivée, il l'avait lu dans le vent...Il s'était donc assis sur son trône, attendant leur très prochaine arrivée. Et d'après les doux murmures de l'eau, dans laquelle il avait aussi lu, les nouvelles que le voyageur apparemment nommé Kalas apportait étaient sombres...Mais lorsque l'un des battants de l'énorme salle du trône s'entrouvrit pour laisser entrer deux individus, il ne bougea pas d'un cil, c'étaient bien entendu ces personnes là qu'il attendait, pourtant il restait calme. Il écouta posément le discours du Keybladeur avant de se trouer vers un de ses jeunes conseillers qui venait de faire irruption, ses paroles étaient déjà remplies de sagesse...Lorsqu'il finit son discours, le jeune roi se leva et avança de quelques pas vers les deux arrivants avant d'ouvrir la bouche pour parler...

"Ainsi donc, la prophétie des clés était vrai? Je n'en doutait pas, mais je n'imaginais pas que cela se passerait si tôt. L'avenir de ce monde en va du pouvoir des ses armes. Quoi qu'il en sois je ne peut me contenter d'être simple spectateur de ce dernier coup de théâtre."

Sur ces mots, il avança encore de quelques pas, fixant le jeune Kalas puis la jeune Ayame qui semblait être une demie-ange d'un regard sombre et presque vide...Il releva après quelques instants la tête pour continuer son discours...:

"Jibriel, je veux que tu protèges cette jeune femme. Oublie le cimetière pour l'instant. Nous devons augmenter notre potentiel et nous préparer à l'ultime affrontement. L'arme à la main et la larme à l'oeil, nous irons massacrer nos frères ou bien les aider, le coeur léger et l'âme noble..."

Il marqua encore un temps de pause avant de continuer de plus belle:

"Keybladeurs, je désire en savoir plus sur le pouvoir des clefs. Parlez-moi et apprenez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 17:26

Ayame apréhendait la rencontre avec le roi Ygdrasil. Elle le savait empli de sagesse et de bonté, mais la réputation que la jeune femme trainait ne la quittait pas. Elle avait revetit sa capuche. Lorsque son maître l'entraîna à l'intérieur sa peur se traduisit par des trenblements qu'elle tenta de réduire au mieux. Elle ôta son capuchon par respect pour le roi qui lui faisait face, mais elle avait le profil bas, regardant le sol. Elle écouta son maîte et le roi conversser sans mot dire.

Ygdrasil:-"Keybladeurs, je désire en savoir plus sur le pouvoir des clefs. Parlez-moi et apprenez-moi!"

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce attendant que son maître prenne la parole. elle sentait des regards posées sur elle mais elle ne savaient pas lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 17:48

- Soit. Je vous promet de vous enseigner ce que je sais sur ces armes. Mais avant je dois parler seul à seul avec ma disciple, si vous le voulez bien.

Il fît signe à Ayame de venir et se diriga à pas rapides vers l'immense balcon de la salle Royale.
Il se placa derrière un mur qui empêchait les yeux curieux des gardes de voir ce qu'il allait se passait.

- Ayame, c'est ici que nos chemins se séparent. j'ai fait mon maximum pour te permettre de te défendre en cas de danger et pour éveiller tes pouvoirs.

Il se retourna vers Ayama et enleva sa capuche. Il fît apparaître une belle pomme rouge qu'il posa sur la rembarde du balcon.

- Peut être est-ce la dernière fois que nous nous voyons? En tout cas ce ne sera jamais plus pareil car... Une partie de moi sera morte.
Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... Promet moi de toujours défendre la cause la plus juste que tu pourras. N'abandonne pas. Le monde entier compte sur toi, toi maîtresse d'une Keyblade Ultima.


Kalas poussa délicatement l'angelesse contre le mur puis il la prit dans ses bras et sans avertissement, il l'embrassa.
Pendant ce court instant, il pût ressentir la douceur de ses lèvres - et toujours cette impression qu'un torrent grondait en elle -, son parfum... la douceur de ses cheveux. Puis finalement il recula et toutes ces sensations s'évanouirent.
Une larme coula le long de la joue de Kalas. Il l'essuya d'un revers de manche dédaigneux puis remit son capuchon.
Il avança de quelque pas de façon à se trouver sur un endroit du balcon d'où on pouvait le voir par la salle royale. Il fît signe au roi de le rejoindre et sans un mot il sauta par dessus la rembarde pour entammer une chute de plus de 100m de haut sur les toits les pus haut de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 20:37

Ayame suivit son maître qui l'entraina sur le balcon. Elle l'écouta parler et a fur et à mesure, une profonde tristesse l'envahit. la jeune femme ne voulait pas quitter son maître ses yeux s'emplirent de larmes, il s'aprocha d'elle et apppuyée conter le mur elle ferma les yeux. Les lèvres de Kalas vinrent à la rencontre des siennes. Elles étaient si douce, représentative de sa personalité. Puis dans un silence total il alla jusqu'à l'extremité du balcon et se laissa tomber. Ayame courru à celui -ci et tendit les bras dans le vide voulant le retenir. Ayame allait s'envolait à sa suite mais elle sentit une force la retenir. C'était une nouvelle fois Rosary.

laisse le aller ma belle, c'est sa destinée et ta place est ici.

Ayame laissa aller ses larmes et regarda en bas. Elle avait très vite perdue Kalas de vue. Elle vit alors la pomme qu'il avait laissé et la prit délicatement dans sa main. Au touché elle crut de nouveau savourer les lèvres de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 21:22

Jibriel s'approcha doucement de la jeune femme. Elle pleurait alors celui-ci ne dis rien. Il se contente juste de faire apparaître un mouchoir blanc et de lui tendre.
Il resta un moment à fixer les toits de la ville.

- Tu es un demi-ange, n'est-ce pas? As-tu déjà souffert de celà?
Tu ne devrais pas. Peut importe d'où tu viennes. Peut importe à quoi tu ressemble. Peut importe ta couleur de peau où tes origines.
Seuls tes actes comptent. Les gens d'ici l'ont bien compris.
Je suis moi aussi un demi-ange et je suis traîté comme leur égal.
Homme, ange, démon, vampire, abérations. Seul la couleur de ton âme est importante.


Jibriel s'assit sur la rembarde et regarda le vide.

- L'homme qui t'accompagnait... avait-il un lien quelconque avec le dieu de la mort? Son aura est vraiment étrange. Serait-ce...son fils?
...
Tu as besoin de te changer les idées. Viens avec moi et je te fairais visiter la ville.


Jibriel déploya son unique aile et sauta dans le vide. Il s'éleva à la hauteur de Ayame et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMar 1 Mai - 22:01

Durant le moment ou Kalas et Ayama discutaient en dehors de la grande salle du trône, Ygdrassyl resta impassible, il se contenta de faire apparaître une petite lueur en forme de rose qu'il fit virevolter autour de son doigt...Il savait parfaitement ce qu'il s'était passé entre les deux Keybladeurs. Enfin, au bout de quelques secondes, Kalas, malgré son capuchon, ne put réprimander ses sentiments de tristesse, ce qu'Ygdrassyl ressentit...Mais il ne dit rien...En temps normal, il l'aurait retenu pour qu'il reste avec cette jeune fille pour que ce lien qui les unissait tant ne se romps pas, mais ce jeune homme avait un lourd fardeau à porter, et rien ne devait le détourner de sa route…

Le jeune Kalas lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit, à la suite de la jeune angelesse qui semblait bouleversée, d'ailleurs Jibriel ne se fit pas attendre, et il se précipita pour lui parler et lorsqu'il déploya son aile, Ygdrassyl comprit, ce Jibriel était rempli de bonnes intentions, voilà un vrai représentant des anges...Enfin Ygdrassyl, arrivé au début du balcon, déploya ses ailes, passa à la droite de la jeune angelesse avant de la fixer droit dans les yeux d'un regard doux et de lui parler par pensées...


*Ne sois pas triste jeune fille...Ce jeune homme porte un lourd fardeau, lorsqu'il aura terminé sa tâche, il disparaîtra partiellement, c'est lié à son destin...Mais ce n'est pas pour cela que je n'essayerais pas de faire revenir sa personnalité...Alors, sèche donc tes larmes...*

Sur ces mots, il sourit de plus belle à l'angelesse avant de lui faire glisser par le vent la rose formée à partir de lumière...Puis, d'un coup d'ailes, le jeune roi se précipita dans le vide, fonçant tête baissée vers l'endroit ou avait atterrit Kalas, lorsqu'il atterrit, avec sa majesté habituelle, il demanda d'un ton posé:

"Eh bien? Jeune Kalas...? Où allons nous pour discuter...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMer 2 Mai - 20:25

Ayame pleurait quand un jeune homme arriva, il devait avoir une quinzaine d'années tout au plus, mais il degageait une quelque chose qui était hors du commun, l'angelesse le resentit comme ça en tout cas. Il lui parla et elle apprit qu'il était un demi ange lui aussi. C'était donc de lui que lui avait parlé Kalas. Puis le jeune roi apparut à son tour, il lui adressa quelques mots par l'intérmédiaire de sa conscience par téléphatie en quelque sorte. Tout comme Rosary le faisait. Elle appréciait l'attitude ce anges "là", eux ne jugeaient pas aux premières rumeurs voire même aux premiers regards. Après un signe respectueux envers Ygdrasil elle suivit le jeune demi ange et s'envola avec lui vers le coeur de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMer 2 Mai - 20:39

Kalas allait répondre au roi des anges quand soudain, il perçut une grande quantité d'énergie maléfique. Apparement Ygdrassyl les avait aussi ressentît car il avait fait apparaître ses "larmes d'anges".
Kalas sortit ses Keyblades.
Des milliers - voir plus - de taches sombres apparurent sur les toits et les murs de la villes et tout autant de Sans-coeurs en sortirent.
Kalas jura. Ces saloperies avaient vraiment décidé de lui pourrir la vie.
Il se mit à tailler en pièce les êtres ténébreux qui se dressaient sur son passage.

- Tout va bien votre majesté? MERDE! AYAME!

Kalas sauta sur le mur le plus proche et se mit à l'escalader en courant sur sa surface. Il tranchait les créatures devant lui avec d'amples mouvements. Arrivé à une certane hauteur, il fît un bond spectaculaire pour se retrouver juste à côté de Ayame et Jibriel, sur un toi voisin.

Le demi-ange se débrouillait fort bien et aucun sans-coeur ne lui résistait.
Kalas se retourna vers le lieu de rassemblement le plus compacte des sans-coeur. Il concentra un maximum d'énergie dans sa Keyblade et après d'intenses éfforts, il envoya sur la masse un rayon de lumière dévastateur qui éllimina casiment toutes les créatures mais ne fît aucun dommages à l'environnement.
Kalas poussa un gémissement de douleur, s'éffondra à genoux, se retenant à l'aide d'une des ses armes, puis finalement, il perdît conscience et s'évanouit sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMer 2 Mai - 21:55

Le jeune roi, qui avait senti comme Kalas, l'afflux d'énergie maléfique avait fait virevolter ses "larmes d'anges" de ses fourreaux jusqu'à ses mains, finalement, il n'eut pas besoin de s'en servir beaucoup, pendant quelques instants, il trancha un à un les montres, en faisant parfois exploser quelques uns par la seule force de son regard, esquivant chacune de leurs attaques, les sans-coeurs étaient forts, mais le roi était suffisamment entraîné pour ne pas avoir de problèmes avec eux. A sa grande surprise, Kalas déchaîna une attaque surprise et dévastatrice dans une grande concentration de monstres...Pendant un instant, toute la magie avait semblé être comme happé vers la Keyblade...Intéressant...Toujours est-il que le jeune homme avait perdu connaissance après cette effort...Ygdrassyl rangea délicatement ses épées avant de tendre sa main vers la ville et de prononcer d'une voix doucereuse mais un temps soit peu autoritaire:

"Jugement!"

A cette incantation, de nombreux rayons de lumières apparurent dans les cieux, ils écrasaient de magie bénéfique les dernières poches de résistance de sans coeurs. C’était une attaque très efficace, surtout contre des ennemis éparpillés. Une fois ceci fait, d'un geste de tête distingué, il rassembla ses cheveux derrière ses épaules. Il déploya ensuite ses ailes pour s'envoler jusqu'à l'endroit ou était évanoui le jeune Kalas...D'un geste de main, son corps inerte s'éleva dans les airs, d'un second geste, il se mit à glisser sur le vent jusqu'au balcon de la salle royale...Le jeune roi, à son tour se hâta de s'y rendre...

"Gardes, veuillez le porter jusqu'à une chambre tranquille du château, je tiens à ce que notre hôte recouvre ces forces, apportez lui les meilleurs soins possibles...Quant à vous jeune fille, j'imagine aisément que vous aimeriez le rejoindre et veiller...? Si cela est le cas, je vous y autorise..."

A ces mots, il fixa la jeune fille encore quelques secondes en souriant pour lui transmettre un autre message par le biais de la pensée...

*Ne vous inquiétez donc pas jeune fille...Je lui apporterai mes meilleurs soins, il sera vite rétabli...*

Sur ce, il se tourna vers la salle Royale et d'un pas noble, se dirigea à la suite des gardes et de Kalas vers une des portes menant aux chambres d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. EmptyMer 2 Mai - 23:08

Alors que les deux demi-ange venaient de prendre leur envol lorsqu'ils furent assaillis par une horde de créatures semblables à celle qui avait attaqué son maître dans les plaines. D'ailleurs il vint les rejoindre peu après le début de l'attaque. Elle admira son visage avant de ce concentrer pour vaincre ses ennemis. Ayame vit l'attaque que lança son maître, elel fut impressionnée me resta concentré sur son combat qu'elle tentait de mener à bien. Elle ne put cependant s'empêcher de vouloir protèger Kalas lorsqu'il tomba inconscient. Seulement Rosary lui rappela l'ordre des priorités. Ce moment d'innatention lui couta une blessure à l'épaule. La lutte qu'ils livraient fut terminée après l'incantation du roi Ygdrasil. Ayame et Jibriel vinrent auprès de Kalas ainsi que le jeune roi.
Ils revinrent en silence et elle eut la possibilité de veiller son maîte ce qu'elle fit.

- Je vous remercie de votre clémence roi Ygdrasil et je ne me permetrai aucunement de douté de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un ange.   Renaissance d'un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Château royal :: Salle royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser