Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je viens...du néant...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Sans Nom]

[Sans Nom]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Je viens...du néant... Empty
MessageSujet: Je viens...du néant...   Je viens...du néant... EmptyMar 1 Mai - 23:11

Une météorite s'écrasa dans une ruelle du repaire de Fugori..du coeur de celle-ci...à moitié fracasser sortit un fluide rouge...qui petit à petit commenca à prendre forme...
Une fois la créature complétement assembler...celle-ci regarda à droite...puis à gauche...un couple commenca à arrivé...la créature s'éloigna dans l'ombre de la ruelle...


[Homme]: "Ptain! Ya plus rien à faire ici! C'est mort!"

[Femme]: "Te plaint pas...je t'ai vu reluqué les femmes du bar à strip tease..."

[Homme]: "...elles étaient en carton...le bar était complétement vide!"

[Femme]: "D'ailleur,en parlant de sa! C'est dangeureux! On sait pas sur quel individut malfamé on peux tombé!"

[Homme]: "Dit pas de bétise!"

[Femme]: "EH! Ya un gosse dans la ruelle!"

"...."

[Homme]: "Euh à mon avis on devrait le laissé tranquille,il à l'air pas bien..."

[Femme]: "Chut! Petit? Tu m'entend? N'ai pas peur,ou sont tes parents?"

[Homme]: "Chééééérie....tu va m'écouteer..."

[Femme]: "Petit?"

"......."

Un filet de fluide rouge se forma en une fraction de seconde et se projeta vert l'individut masculin...le fil vint le choper au visage...pour ensuite l'amener vert la créature qui le vida de son sang entiérement...le transformant ainsi en un tas de peau sécher...
La femme tenta de s'enfuir en hurlant...un autre fil vint l'attraper à la cheville et elle fut trainer vert 'l'enfant'...elle essaye de s'agriper au sol avec ces ongles sans succés...ceux là se cassérent....et elle fut comme son mari trainer dans l'ombre pour être vider du sang qui la composait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens...du néant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Bakuhatsuteki Kuninobu { repaire de Fugori le démon Ninja } (sous-terrain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser