Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xTrain

xTrain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Eglise Empty
MessageSujet: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Les bandits que traquait Train...avaient prit l'identité de moine qui venait de s'installer dans cet église...
Train perché sur l'imense mur qui survolait la cour de cet église observait le nombre de ces adversaires,c'était des nones,des vingtaines de nones...autour d'elles, il y'avait des hommes attaché à des poteau de bois...exécuté, certainement leur adversaire...
Black Cat prit son élan et sauta dans les airs...il atterit au millieu de toute les nones...qui commencérent à sortir leur armes à feu...
Train aussi vif que l'éclaire...réduit les vies de chacune de ces criminels à Zero en visant les points vitaux avec son arme...
Il s'avansa vert le chef du gang..et posa le canon de son revolver contre son menton


[Chef]: "Pi...pitié! Ne...ne me tuer pas!! Je...je n'ai pas envie de mourir!! Je vous en supplie!! NE ME TUER PAS!!!!!!!"

"Je suis venu apporter le malheur."

Pressant la détente de son arme...le balle traversa le visage de l'individut supprimant ainsi sa misérable vie de criminel...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xCreed

xCreed


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2005

Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:09

"Magnifique...magnifique...c'était magnifique...Black...cat!"

Creed...alors debout sur la goutiére en façe d'un vitraux de l'église avait observé la prouesse de Train...
Aussi membre de l'organisation, il n'avait de cesse que d'admirer Train...
Revenir en haut Aller en bas
xTrain

xTrain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:14

Train leva son regard vert Creed percher en hauteur...

"Creed. Que vient tu faire là?"
Revenir en haut Aller en bas
xCreed

xCreed


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2005

Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:17

"Oh! Mais n'ai-je plus le droit de venir rendre visite à mon partenaire? Nous fesons pourtant partit de la même organisation!"

Creed sortit de sa veste une rose...et la jetta devant lui pour que celle-ci atterisse sur le cadavre de l'homme qu'avait tuer Train

"Train train train! Quand je te vois en pleine action, je me sens toujours...parcourut par des sentiments tellement exalté! Ta façon de te battre, ta fréneisie de combat...ton regard...tu es un être tellement parfait Train! Tuant ainsi tes adversaires sans aucune pitié! Tu es mon héros!"
Revenir en haut Aller en bas
xTrain

xTrain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:20

"Tu es fou Creed."

Train ranga son arme dans sa veste noir...et resortit de la cour par la porte d'entré laissant Creed tout seul dans cet église transformé en cimetiére...
Revenir en haut Aller en bas
xCreed

xCreed


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2005

Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise EmptyJeu 17 Mai - 17:23

"Oh Train comme tu es blessant, mais cet scéne prouve que j'ai raisooooon, tu es un tueur parfait, une machine à tuer...si svelte tel un chat noir tu apporte le malheur dans ceux qui pourissent l'humanité, oh Train si seulement tu pouvais lire mon coeur...tu saurais à quel point je t'admiree HA HA HA HA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise...
» Devant l'eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Hatsuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser