Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Habitation d'Efelron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyVen 24 Juin - 19:58

Vous vous trouvez devant la porte du modeste logement d'Efelron...
Il y a des entailles d'épées sur la porte... Cette maison n'a rien de très chique... Mais il vit très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Lycée...   Habitation d'Efelron EmptyVen 24 Juin - 20:28

La porte de sa maison s'ouvrit... Efelron sortit et se dirigea d'un pas assez long vers son lycée sans trop d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyVen 24 Juin - 23:42

*Efelron rentra chez lui en vitesse... macculé des déjections d'Huttaka, il fila prendre une douche et eu une pensée pour Orpheos qu'il avait laissé en classe ou il avait foutu le bordel...*

*Un type bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 14:58

???? marchait ,pas a pas dans la neige ,il regardait cette petite maison et continua son chemin


Le froid éternelle arreteras le temp de se village ,tel est la déstiné du jeune garcon à l'âme maudite,sa venut engendra le malheur sur se village,il s'en rend même pas compte,celuis qui ne sait rien ne peut rien comprendre....Et il ne comprend rien....Pauvre village ...Pauvre déstiné maudite l'attendra....
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:02

La porte d'Efelron s'ouvrit brusquement et claqua sur le mur

"Raaaah!! J'ai oublier mon sac au lycée!!"

Son regard croisa celui de l'homme étrange qui était présent...

*Mh... Quelque chose d'effrayant se degage de ce type... Mais qui est t'il?*
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:04

Sait tu quel est ton vrai nom Sait tu le pourquoi du comment sait tu pourquoi est tu comme sa ? Non car tu ne sais rien....Tu ne sais rien de ceux que ta présence aportera à se village....
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:10

"Ce que ma présence apportera à ce village? Mais qu'est ce que vous voulez dire? Et puis qui êtes vous? Comment pouvez vous connaitre ma vie mieu que je ne la connaie!"

Efelron serra les poings... Cet homme étrange commençait à l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:12

Tu te crois vraiment fort....Tu ne sais pas se qu'est la puissance des ténebres......Ton avidité causera ta perte....cette même émotion te fera perdre un être cher.....N'avait tu point perdu des êtres à qui tu tenais lors du raide des bandits dans la petite ville de Alpha...
Tu n'avait même pas penser que ses bandits venait surment pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:16

L'expression d'Efelron changea radicalement...

"Que? Comment? Comment connaissez vous mon passé! À moin que..."

Efelron mit un temps à répondre... Il comprenais à peine ce qu'il lui arrivait...

"C'était vous!!"

Efelron dégaina son épée... Et la pointa vers l'inconnu

"REPONDEZ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:20

Moi ?Pourquoi aurais je fait cela.Je n'ai rien avoir dans la mort de tes parents....Tout est de ta faute....Tu doit affronter la réalité...
Qu 'a tu la ?Une épée ? C'est avec sa que tu veut me tué ?Mon pauvre ami tu est vraiment plus idiot que je l'imaginais....Alors comme sa tu veut me combattre ?noble sentiment de haine qui s'empare de ton corp...Va y attaque moi.


???? ouvra les bras comme pour recevoir quelque chose

Met fin aux ténebres....Tue moi pour te débarasser des ténebres qu'attend tu .....TUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:26

Efelron se ravisa et baissa son arme...

"Si vous n'avez rien à voir avec la mort de mes parents je ne voit pas pourquoi j'agirais ainsi... Mais votre savoir emplis mon corps du doute."

Efelron tourna la tête en direction de la fenêtre de son voisin... Il croyait avoir vu comme un mouvement... Il n'en était pas sur.

"Comment connaissez vous mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:30

Parce que je sais tout de toi rien qu'en te regardant...
Mes paroles ne te font aucun effet pauvre créature faible....Je te dit tant de mal et de douleur et tuu ne m'attaque pas....Quel idiot tu fait




Tous d'un coup ???? se téléporta dérriére Efelron


Tu ne connait pas tout mes pouvoirs jeune Efelron...Et tu ne connais même pas les tiens.....Tu ne sais pas se qu'il feront dans se village .....
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:36

"Vos paroles ne me font aucain effet car j'ai appris à rester indifferent face aux énergumènes dans votre genre."

Efelron se retourna et se mit nez à nez contre l'inconnu...

"Ce qu'ils feront de ce village? mais c'est qui "ils" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:43

Tes démons.


???? sauta dans les airs,sortit deux épée de sa cape ,il s'arreta dans les airs avec ses deux épée dans ses mains en regadant Efelron


Maintenant révéle les démons qui sont en toi.


???? lancea ses deux épée vert Efelron


Agatoum batenus blamus Shitai Musar !


Le sol comenca à trembler lorsque ???? prononca cette formule,et un énorme démon de 4 métre de haut sortit de terre,le démon étais de couleur rouge sang,ses yeux étais jaune,et son corp avait surtout la forme d'un dragon millénaire, ???? sauta sur le dos de son démon dragon diabolique




Nous nous reverons bîentot

Et ???? s'envola avec son dragon dans les airs..
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 15:59

Efelron s'écroula... Les deux épées envoyées dans sa direction attérirent au niveau de ses jambes...

*Ce type... N'a rien d'humain...*

Efelron fixa les deux épées... Elles étaient des Katanas magnifiques mais avec une caractéristique plutôt étrange... La lame de ces deux épées était noire et quant on fixait leur lame trop longtemps on était envahit d'un sentiment étrange... une sorte de frissonnement...

"Ces épées... J'en aurait surement besoin... Elle m'on l'air toute deux très puissante..."

Efelron regarda le ciel comme pour apercevoir cet homme étrange qui venait de lui faire cadeau de deux armes redoutables... Puis il se dirigea vers la porte de chez lui et regarda une derniere fois le ciel... Il soupira et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 17:27

Efelron sortit de chez lui peu de temps après... Les révélations qu'il venait d'entendre l'avait retourné. Il sortit donc se changer les idées, les deux épées méléfiques dans leur fourreau à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptySam 25 Juin - 21:58

Efelron rentrait quant un doute le saisissa... Son regard alla vers la fenêtre de son voisin, Orpheos, Où il savait que quelque chose n'allait pas... Il courut donc jusqu'à chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:13

Le lendemain matin, alors que la maison était vide, la porte s'ouvrit d'un coup sec, Orpheos se revela dans l'entrebaillement de la porte.

"Tu ne me laisse pas le choix.."

Sa main carressa le manche de son atamé...

Il referma la porte, et se cacha dans les ténèbres de la maison...attendant patiemment le retour d'Efelron...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:20

Efelron apparut brusquement...Il se dirigeait vers la salle de bain quant il s'arrêta...

"Qui est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:21

une voix retentit,

"Alors, tu est finalement rentré chez toi, je commençais à desespérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:24

Ses yeux prirent un éclat rouge... ils percèrent le néant.

"Cete voix... Orpheos hein?"

Efelron brisa le silence.

"Que fais tu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:26

Orpheos se revela devant efelron, sorti de la pénombre...

"Hm, tes yeux n'ont pas une couleur ordinaire, rouges..je t'avais dit de te débarasser de ces armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:27

"À quoi bon? Tu ne connait rien d'elles..."

Il dégaina...

"Que fais tu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:29

"Pourquoi me menacer? Tu n'est plus toi même? Que tu est naïf, tu t'est fait piéger apparement..."

"Je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron EmptyDim 26 Juin - 15:32

"Piéger? je suis maitre de moi même et tout à fait conscient de ce que je fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation d'Efelron Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Efelron   Habitation d'Efelron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Efelron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser