Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison des Harada

Aller en bas 
+4
Buta
Orpheos
Syll
Alice Harada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:52

Le bandit s'enffuya et Alice eu la vie sauve... Et sa virginité aussi par la même occasion -_-

Efelron poursuivit son chemin dans les flocons luisants et la pénombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:39

Efelron apparut en un nuage de poussière, il vit la maison d'Alice en feu et vint défoncer la porte qui était déjà bien incendiée...

"ALICE!"

les flammes l'empechait de traverser les escaliers, il décida donc de contourner par un chemin assez étroit et ou l'asphixie était à craindre...

*Keurf..* "Alice!"

Il vit une chambre Ou la porte était ouverte... Alice était à l'intérieur, mais les flammes étaient immenses...

Il traversa le feu, et vint prendre Alice sur ses bras, elle était en vie.

Efelron sortit de la maison... Mais il eu le temps d'apercevoir des macabés... Alice avait eu beaucoup de chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:41

Ukwnow arriva devant la maison en flamme

Prêt à mourire ?
Regoint moi dans la maison en flamme.


Ukwnow rentra dans la maison en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:43

Efelron rentra dans la maison incendiée... Il déposa Alice au sol.

"Je ne te pardonnerais jamais ce que tu vien de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:49

Ukwnow sortit de sa cape un sabre avec des flammes qui entourais la lame


Est tu enfin prêt de fair se qui est nécéssaire ?

Une poutre enflamé tomba dérriére Ukwnow ,la mére de Alice arriva en flamme hurlant de douleur ,elle mourut par terre disparut dans les flammes


La mort n'est rien par raport a la peur....Devient tout autre homme quand tu sais l'oublier....Mais si tu la garde en toi alors tu ne mérité pas de vivre


Ukwow sauta dans les airs et atterit dérriére Efelron il lui donna un coup d'épée sur le torse,il tomba à terre

Maintenant jeune garcon tu va aprendre se qu'est la peur
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:53

Efelron roula au sol et parvint à donné un coup de Katana sur la jambre gauche de Ukwnow.

"Il y a des choses que je peu faire dans la vie. Car leur éxécutement venait à se produire, ma force se limitera au reprochement du passé,; à l'incompréhension de ma vie et au refus de celle-ci. je ne permettrait jamais une telle erreur!"

Il retira sa lame de la jambe de Ukwnow et porta un coups vers son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Ukwnow

Ukwnow


Nombre de messages : 86
Pv : ???
Date d'inscription : 19/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:00

Ukwnow sauta en l'air donna un coup de pied dans le visage de efelron prit son épée et atterit a coté du corp du pére d'Alice.


Amusons nous un peu


Ukwnow trancha la tete du pére de Alice ,rangea son épée dans son foureau,et enflama la tête avec son autre mains.


Essaye de voir se qu'est la peur...




Uwknow plaqua la tête enflamé du pére sur le sol,fesant éparpillé du sang par tout sur le sol entrain de brulé

Maintenant....Le mot que tout le monde entendra dans se village sera peur...

De chaque goutte de sang sortit des corps en décompostion hurlant des mots incompréhensibles ,des morts vivant torturé par la mort.Il pritent le feu et hurlérent tout en mangeant les corps des Harada

Voici un avant gout de se quequ'il va se passez dans tout shitai atanamo au faite ton pére et mére sont parmit eux....Et croit moi ils ne sont plus eux même...



Et il disparut dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:07

Efelron se mit en garde

"Lache! m'envoyez tes hommes pour clore notre combat... c'est pathétique..."

Efelron repensa au fait que c'est parents étaient parmis tout ces zombies...

"Ce qui est fait est fait. On ne peu revenir en arriere... Vous m'avez abandonné..."

Les yeux d'Efelron se mirent à resplendir de cette lueur rougeatre et commença à trancher les corps des morts vivants dans une boucherie sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:10

un cri retentit,

"MADEMOISELLE ALICE !"

Orpheos arriva devant la maison en flamme, il vit le corps d'Alice par terre, sauve.

"Elle est vivante, mais ses parents..."

"non !"

Il commença à courir en direction de la maison mais..

"Non, ce n'est pas la peine, je ne ressent aucune energie, sauf plusieurs, curieux ça me rappelle la mort...mais il y'a celle d'efelron aussi...je ne dois pas intervenir, si Efelron me voit ici, je me ferais tuer !..."

Orpheos commença à courir en direction de chez lui, Alice dans ses bras,

"Si je peut sauver des gens avant de mourir de la main de mes poursuivants, alors je le ferais !"

Il continua de courir, esperant ne pas être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:20

Les coups d'épées fusaient... les lames s'embrasaient sous les coups d'épées... Efelron, seul contre tous.

"Argh!"

Efelron reçu un terrible coup à la poitrine... Il contra le second et Déchira le zombie d'un coup transversale.

Après plusieurs heures de combat acharnées, Efelron était désormais estropié de toutes parts... Mais les pertes ennemies étaient nombreuses... Très nombreuses...

*Je ne peut continuer ainsi... La seule chose que j'y gagnerais, serai ma perte.*

Efelron entreprit sa fuite, il zigzagua entre les ennemis, les tranchants tour à tour, et au moment ou il sauta par le fenêtre embrasée du salon... Efelron remarqua dans la masse... Un zombie different des autres... cette seconde parut une éternitée...

"Mère ?..."

Il était trop tard pour se poser des questions, Efelron guillotina les derniers obstacles qui se dressaient devant lui, puis s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:43

-----------------------*20ans plus tard*-----------------------

Alice arriva devant ce qui restait des ruines de sa maison brûlée il y a de cela 20ans. Maintenant qu'elle y pensait, ce qui restait de ses parents devait être toujours là. Elle frissonna et resta là à contempler les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:48

Un papillon orangée vint se poser sur l'épaule d'Alice, plusieurs autres vinrent et l'entourèrent.

"Les souvenirs sont chargés, sont-ils douloureux?" dit une voix douce derrière Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:06

Alice se retourna rapidement.

"Qu..!?"

*Qu'il est beau...*

"Qui êtes-vous? Vous habitez le village? C'était ma maison avant... Puis ça a.. mal tourné. Mais j'ai passé ça... Ca ne me fait plus rien, j'ai réussi à revenir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:10

Môa l'observa d'un oeil glauque.

"Au fond tu n'as oublié personne... Ni tes parents... Ni quelqu'un d'autre pour qui tu avait des sentiments...
Tu es bien Alice Harada n'est-ce pas? C'est le nom inscrit sur la pancarte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:18

Alice trembla.

*Je tremble à cause du vent, il fait froid...*

"Qu... Qu'est-ce que vous voulez dire? C'est fini... C'est fini! Je n'y pense plus. Mes parents... Ils... Je... J'ai fait mon deuil... Mais je n'ai pas besoin de ceux qui m'abandonnent! C'est bien moi Alice Harada, mais vous, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:31

"Je n'ai pas à te livrer mon idendité...
Au fond de toi, tu n'as rien refoulé du tout, tu as tout juste enfouie...
Laisse moi te faire revivre 20 ans d'ici...."


Les papillons volèrent en furie, ce qui donnait l'impression d'éclairs multicolores autour de Môa et Alice.

"Tu est donc une ancienne amie de Kinji, très bien, tu seras la seconde à périr !"

Les ailes accrochées à ses bras volèrent, une énergie bleue grandit autour de Môa.

" Demon Fantasia "

Alice se retrouvait dans un immense champ de fleurs où des papillons volaient partout. Derrière, il y'avait un lac avec des monticules de glace autour d'un lac surplombé par des montagnes enneigées.

"Alice !!" dit une voix familière à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:14

Alice se retourna avec un grand sourire.

"Orpheos! ^^ J'ai rencontré quelqu'un de vraiment bizarre. ^^"
Mais regarde ce bel endroit, je ne me souvenais pas de ça à Oraki."

Elle se laissa tomber dans les fleurs.

"C'est un lieu tellement reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:17

Un éclair jaune vint frapper Alice qui s'écrasa dans les fleurs. L'éclair avait été lancé par Orpheos qui abordait une expression sadique qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:24

"Que!?"

Alice resta sous le choc, à terre.

*Orpheos? Ce n'est pas possible... J'ai dû mal voir...*

Elle se releva en chancelant et regarda. Pas de doute possible, c'était bien Orpheos...

"Qu'est-ce que tu fais? C'est moi!"

Elle se sentait mal, l'éclair l'avait frappée autant mentalement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:27

"Alice !!" dit-il en courant vers elle avec le sourire.
Ses pupilles devinrent toutes petits et noires, un éclair jaune frappa encore Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:41

Alice venait à peine de tout oublier et reprendre confiance quand elle retomba à terre suite à un second éclair.

*Huh ><
Je fais un cauchemar, oui ce doit être ça. Suis-je bête, ça ne peut pas être vrai... Ce n'est pas possible, rien n'est vrai...
Mais... Est-ce qu'on peut avoir aussi mal dans un cauchemar?
Orpheos... Je dois en avoir le coeur net.*


Alice resta sous le niveau des fleurs pour ne pas être vue et rampa vers Orpheos.

*D'abord je dois être tout près*
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:44

"Alice ! Où es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:48

*Non, je ne dois pas me lever ><
Je ne dois pas me lever... Au moins le temps d'arriver à sa hauteur...*


Alice continua à ramper jusqu'à attendre Orpheos, une fois arrivée à sa hauteur elle saisit ses jambes pour le faire tomber dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:55

"Que fais-tu ?!"

Alice pointait à présent une arme à feu dirigé vers le front d'Orpheos, à 1 centimètre celui-ci que Orpheos ne pourrait esquiver si elle tirait...

"Lâche moi !"

Voyant qu'Alice ne le lâchait pas, et qu'elle pointait toujours son arme sur lui, la voix de Môa résonna en écho dans ces lieux.

"Alice, je te déconseille de tirer sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:41

*Je ne pourrai jamais tirer sur lui de toute façon... Mais tant qu'il le croit il restera calme...*

"Orpheos, qu'est-ce qui te prend!? Pourquoi veux-tu te battre contre moi, ça ne te ressemble pas!"

*Mais cette voix dans ma tête... Est-ce que je suis toujours à Oraki? Il n'y a plus de neige. Pourtant je vois bien Orpheos devant moi...*

"Orpheos, est-ce que c'est cet homme bizarre qui t'as fait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Harada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Harada
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Alice Harada (& Orpheos)
» Alice Harada
» Maison.
» Maison
» Maisons disponibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser