Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forêt d'Oraki

Aller en bas 
+2
Ukwnow
Syll
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:00

Kairi pensait et ne pouvait s'empêcher de le faire. Par malchance elle fut prise de colère et se releva. Elle était grande par rapport a Sasuke, il était a terre.

Pourquoi m'attaquer alors que je ne t'ai rien fais. Pour ta peine tu vas mourir!!! Je te tuerai et ca personne ne me le repprochera!!!!!

Elle prit sa keyblade et la leva très haut, et elle cria fort........mais quelqu'un attrapa sa main comme pour l'arrêter. C'était son père!!! Il était la devant elle et il lui sourit. Kairi ressentit ce bonheur de le voir sans meme etre grondé. Il l'a prit dans ses bras et il lui dit combien il l'aimait.

Papa je suis desolée, je voulais retrouver quelqu'un mais je ne peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2005

Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:03

Les contes de fées termine géneralement bien...

Hin Hin...

Mais je changerais la fin !


Sasuku sauta dans les airs et lancea trois Shuriken qui s'empalérent dans le coeur et le dos du pére de Kairi


Tssss...
Quel romance !
Le pére mourrant dans les bras de sa fille.

Quel tristesse pitoresque

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:07

Kairi pleurait et elle cria très fort. Elle avait toujours la keyblade dans la main. Alors elle sauta au dessus de son père et se retrouva devant Sasuke, elle fit tournoyait sa keyblade et lui decocha un coup sur la joue.

Tu vas mourir pour ce que tu viens de faire!!!!!

Elle était empli de haine et elle avait une aura autour de son corps comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2005

Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:12

Oh la princesse serait t'elle en colére ?!


Sasuke prit son élan et foncea sur Kairi en dégainant son épée


Meur pitoyable gamine ! ! !


Sasuke se prit la keyblade de Kairi en pleine figure se qui l'envoya contre l'arbre

Hé Hé tu crois que c'est sa qui va me vaincre...

Mais au dessus de Sasuke un "Ermite" Créature qui vit dans les arbres l'attrapa et l'emena dans l'arbre.On entendais Sasuku hurlé tandis que le sang coulait de l'arbre

Puis le squellete de Sasuke tomba de l'arbre au pied de Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:17

Je n'ai pas pu tuer mon ennemi!!!!

Alors pour sa peine je le trancherai. Kairi fit un mouvement de buste et toute son aura se disperça sur le squelette. Et celui ci se detacha de tout ses membres, il se retrouva en mille morceaux.
Elle s'approcha de son père et il lui murmura une phrase qu'elle ne pouvait comprendre. La langue de son pays, que ses parents ne voulaient pas lui apprendre. Elle sentit en elle, une rage et en meme temps de la douceur dans son sang. Elle tomba à terre, et pendant quelques instant elle vit un tigre devant ses yeux.
Ce tigre lui donna un baiser, ou plutot une grosse lechouille. A ce moment elle se releva et partit près de son père. Elle lui répèta une phrase qu'elle ne comprenait pas elle meme. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'Oraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Oraki   Forêt d'Oraki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'Oraki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser