Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Ecurie Empty
MessageSujet: Ecurie   Ecurie EmptyDim 26 Juin - 13:32

Ecurie Ecurie_neige_1
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Ecurie   Ecurie EmptyVen 14 Oct - 17:38

Vicious arriva devant l'écurie...
Une jeune fille chantait une mélodie apaissant les chevaux qui se trouvait autour d'elle...
La neige tombait doucement sur l'écurie...la jeune fille étais assit sur une barriére en regardant la plein lune en face d'elle...
Vicious marcha se dressa dérriere la jeune fille...en lui possant la main sur l'épaule...
La jeune fille se retourna et lui demanda qui il étais...elle étais apeuré par vicious...mais celuis si la rassura lui disant qu'il étais un homme qui recherchait le bohneur dans se monde...

Le bohneur...c'est se que j'ai aussi cherché toute ma vie...

Le bohneur ne se trouveras pas ici....
Quel sont vos rêves ...

J'ai toujours rêver de devenir une chanteuse...je me voyais dans mes rêves habillé d'une magnifique robe...sur une scéne chantant ...

...
Qu'est se qui vous empeches de réaliser se rêve...

Je pourrais bientot le réaliser...demain vert l'aube je partirais de cette ferme...je reviendrais voir mes parents quand je serais devenut une chanteuse célebre...je pourrais alors leur donner de l'argent pour les aider...

Je voit...mon rêve a moi étais de trouver un sens a ma vie...
Pourquoi suis je sur cette terre...
Pourquoi suis je comme sa...
Qu'elle est mon but...

Vous le trouverez un jour...

Je l'ai trouvé...

La jeune fille commenca a chanter...dans la forêt les animaux et les créatures entendais son chant et se mirent sur un tronc d'arbre mort...tous ensembles...le chant se tût vert la fin...les animaux gémirent...les loups poussérent un cri qui raissona dans toute la forêt...Vicious s'en alla de l'écurie...il se retourna une derniére fois vert celle si et lancea une rose devant l'entré...puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Ecurie   Ecurie EmptyMer 26 Oct - 14:44

La nuit était tombé. L'ecurie était silencieuse. Une silhouette noire s'avança vers les portes et en ouvrit une.
C'etait une femme en robe noire, au longs cheveux noires aux reflets violets, très belle, qui marchait lentement dans la neige, trempant le bas de sa robe.
Elle prit un cheval, en saisit les rennes. Celui-ci se laissa faire, curieusement, malgré que ce fût une inconnue.


*Doucement mon mignon... Je suis ta vraie maîtresse... Tu va me conduire là où je le voudrait...*

Dès qu'elle fut montée dessus, elle tapa sur les flancs de l'animal et celui ci galopa et sauta par dessus la barrière, s'enfuyant avec cette femme dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Ecurie   Ecurie EmptyMer 26 Oct - 14:47

bon sang ke c t il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Ecurie   Ecurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser