Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forêt aux chevaux sauvages

Aller en bas 
+4
Orpheos
Kinji
Kairi
Syll
8 participants
AuteurMessage
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 26 Juin - 13:38

Forêt aux chevaux sauvages Chevaux_neige
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptySam 10 Sep - 15:51

Kairi courut longtemps sans s'arreter et elle était arrivé sans s'en rendre compte, dans une foret très belle et très dense. Au loin elle vit de beaux chevaux blancs. Elle adorait les chevaux alors elle s'arreta, elle s'assit et les regarda longtemps. Elle les admirait, ils pouvaient courir longtemps sans etre fatigués, et surtout ils étaitent beaux et libres. Elle aurait voulu avoir une aussi belle vie. Mais elle ne se rendait pas compte que le soleil se couchait et laissait place a la lune. Elle reflechissait et elle repensait a ce Sasuke, elle l'avait surement bien blessé et elle s'en voulait, elle n'avait jamais tué un homme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:30

Kinji du Royaume des morts fut téleporter dans cet forêt de Oraki...il atterit accroupit...il se releva...et regarda autour de lui...

Oraki...
Bon...je doit retrouver les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:34

Une ombre observait Kinji derrière un arbre.
Dans le silence froid de la forêt, elle s'écarta de l'ombre de la cime de l'arbre. L'homme portait un masque, il observait Kinji en silence.


"Tiens tiens... Toi ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:38

Orpheos.
Heureux de te revoir...
Que fait tu ici?

Kinji commenca à s'aprocher de Orpheos...formant des pas dans la neige...


...
Tu...
....


Kinji recula remarchant dans les traces de ses pas qu'il avait créer en allant vert Orpheos...

Tu n'ai pas Orpheos...
Tout comme il ya 20 Ans...tu est controlé...mais...

Kinji dégaina son épée

Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:40

"Tu m'as reconnu derrière le masque, bravo Kinji !"

Il enleva alors son masque gris bleu, Orpheos se tenait sereinement devant lui.
Il lui tendit la main,


"Tu racontes nimporte quoi ! Je me cache ici avec Alice, dans mon ancienne maison. Je porte ce masque pour pas que l'on me reconnaisse...
Je t'ai senti ici, je suis venu..."

Tout en restant la main tendue, il afficha un sourire chaleureux à Kinji.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:43

...

*Je sent que je vais le regreter mais bon...*


Kinji rengaina son épée et serra la main d'orpheos
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:48

Orpheos la serra chaleureusement...
Mais d'un coup, un courant electrique passa, la main de Kinji perdit tout énergie, comme tout son bras d'ailleurs.


"Et voilà... Maintenant ton bras est comme légume, il n'as plus d'énergie vitale, il te sera inutile maintenant."

Orpheos sourit de toutes ses dents et avait maintenant un regard démentielle.
Il lança Kinji en haut, ressauta et lui donna un coup de genou dans le dos alors qu'ils étaient en l'air.
Kinji retomba, Orpheos atterit doucement et se dirigeait vers Kinji avecl 'attitude d'un loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 13:59

Kinji se téleporta dans le dos d'Orpheos..kinji commenca fit un tour sur lui même pour prendre de l'élan et donna un coup de pied dans la jambe droite d'orpheos qui se cassa en deux....
Kinji redisparut...il réaparut au dessus d'Orpheos ...il sortit son épée de son bras non blesser...et la tendis vert le ciel...un rayon de soleil vint frapper la lame de l'épée aveuglant orpheos...celuis si ne pouvant pas voir...kinji revint sur lui à toute vitesse et lui donna un puissant cou de tête en plein dans le visage qui le fit tomber sur le dos....kinji rengaina son épée et fixa orpheos au sol...


Si tu crois que tes tecniques de combat arrivent à la chevilles des mienes tu te tromper fortement...
Maintenant répond qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:08

Orpheos se léchait les lèvres qui saignaient,

"Mh ! Du combat ! Enfin du sang à verser...."

Il se releva avec une expression de haine intense mélée à de la folie qui n'était pas habituelle à lui.

"Je vais te tuer, Shitumoto !"

Il s'avança, continuant à sourire à pleine dents.

"Tu as beau être plus fort, mais je gagnerais tout de même, je suis beaucoup plus résistant... A un moment je gagnerais le combat !"

Il courut vers Kinji et le balança contre un arbre.
Il se précipita vers Kinji alors que celui-ci était encore accroupi contre l'arbre et lui donna un coup de poing à l'abdomen. Il lui redonna un coup de pied dans le menton à la vertical.
Kinji remontait l'arbre en le rasant de son écorce, Orpheos le poussa en arrachant ses racines du sol. Alors que Kinji était encore sur l'arbre tombé, Orpheos lui sauta dessus et lui donna un coup de pied sur le visage.


"Wouh !! J'en frissone de plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:21

Kinji attrapa Orpheos par le cou...et le tendis dans les airs...

Tu ne peut pas bouger....tu ne peut rien fair...
Et,si tu ne veut pas me dire qui est le controleur...je vais sonder ton esprit...

"Xenon Speclanus..."

"Une fille..."

"Des cheuveux violet...un visage blanc..."

"Un aura...diabolique...son nom...Ya...Yami"

"Travailler pour Moriarty...Alice emprissoner de l'organisation..."


Ok j'en sais assez,maintenant...
Je vais te remettre comme avant et retrouver le vrai Orpheos...

"Utana Sosiéké Shiisomo"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:28

Orpheos plissa les yeux, leva les jambes à l'arrière et redonna 2 coups de pieds simultanés sur la poitrine de Kinji. Alors qu'il était à terre, Orpheos s'approcha.

"Pft ! Ta magie n'as aucun effet sur moi. Tu n'es qu'un rat qui ne mérite que d'être écrasé. Quant à cette femme dont tu parles..."

Il sourit encore plus,

"Je ne vois pas de qui tu parles..."

Il regardait Kinji avec delectation, son visage reflétait une folie meurtrière à l'état pure.

"Désormais tu va devoir te débrouiller seul. Les autres sont tous dispersés, quant à cette Alice, oui elle est prisonnière... Bien fait pour elle... Il y'a aussi ton Masuku... Bien mauvaise posture aussi. Bref, tout ça pour te dire que c'est la fin de vous tous !"

Il éclata alors d'un rire démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:29

Le seul...qui soit en mauvaise posture ici...c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:32

....

Kagebooshi arriva à toute vitesse et trancha le bassin d'orpheos ...puis se mit aux cotés de Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Pent

Lord-Pent


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:38

Des flammes se formérent autour d'orpheos lui brulant ses vêtements du haut...

Libére notre ami de ton emprise...


Lord Pent se joigna à Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 14:43

"Pent !!!!"

Il se releva, coriace.
Il analysait la situation.


*Hem....*

"Mais voyons messieurs j'ai toute ma tête... Je voit que 3 d'entre vous sont quand même ensemble. Ce n'est pas le cas des autres ! Vous ne vous reverrez plus jamais tous, sauf après la mort sans doute."

Orpheos ne bougeait plus...
Il reculait en vue de fuir...


"Vous vous faîtes tous éliminer un par un..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 15:58

Kagebooshi arriva dérriere Orpheos il lui planta une aiguille dans le bassin


Tu ne peut plus bouger...peut être que tu crain pas la magie...mais le produit que je t'ai injecter avec cette aiguille est du Cyraflutum concentré qui paralyse chaque muscle de ton corp...tu ne peut plus bouger...


Il... le prit par les cheuveux,lui tira la tête vert l'arriére et lui mit son sabre sous la gorge...

Peut-être que Kinji na pas le cran de te tué...parce que tu est dans le corp de son ami...mais moi...je n'aurais aucune pitié de te trancher la gorge...


Kagebooshi commenca à enfoncer la lame dans le cou d'orpheos...

Soit tu sort de son corp...ou soit je te tue lui et toi...
A toi de voir...
Et croit bien que si tu essayes d'expulser le produit que je t'ai injecter j'enfoncerais cette lame entre les yeux...la ou les nerfs sont les plus fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:07

Orpheos prit alors des airs complètement différents, plus calmes.

"Si tu crois que je suis possedé... J'ai toute ma tête !
Et je doute que Kinji soit d'accord pour qu'on me tranche la tête, même si je suis ennemi avec lui ! Vous crèverez tous !!!!"


Une voix de femme résonna dans la tête de Kagebooshi,

*Pft ! Idiot, si tu le tue, vous aurez un allié en moins... Alors, ne disais-je pas que vous mourrez tous les uns après les autres? Tue le si tu veux, mais vous aurez un ancien allié en moins, tant pis pour vous !*
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:09

Bien...je le tue donc...


Kagebooshi enfonca encor plus la lame dans la peau d'orpheos...les yeux de celuis si commencérent à devenir blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:10

KAGEBOOSHI !
ARRETE!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:11

"Gwargh ! Mais arrête ! Connard !"

*Tant pis pour vous... Orpheos va tomber lui aussi, après les trois autres...
Vous serez tous tués !*
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:16

De toute facon...je n'ai plus besoin de ton pantin...


Kagebooshi planta son sabre dans le ventre d'orpheos et le lancea par terrre

Je sais ou tu te trouve...tu n'aurais jammais du parler à travert son corp...
Et c'est toi que je veut...affronte ton ombre sorciére au coeur froid...
Affronte l'ombre de tes souvenires perdu...
Affronte moi...

Kinji...le produit fera effet tant que tu ne lui aura pas injecter cette antidote


Kagebooshi lancea un flacon dans les mains de Kinji

Mais je te conseille de ne pas lui donner tant qu'il sera dans cet états...et au fait...soigne le...si tu ne veut pas qu'il meure...

Cordoné numéro 14561 ...activation téleportation....



Kagebooshi disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 16:17

Orpheos restait à terre.

"Libère moi de ça enfoiré ! VIENS TE BATTRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyDim 4 Déc - 20:47

Yami réapparut rapidement.

"Merci de l'avoir paralysé, ça facilite pour le voyage !"

Elle disparue avec Orpheos aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages EmptyMer 7 Déc - 15:19

Après une longue marche, Keyra, le bébé dans les bras, arriva à l'orée de la forêt. Elle distinguait les ombres des chevaux qui y vivaient. L'un d'eux, un grand cheval noir, s'approcha d'elle.

Heureuse de te revoir Ziyah, mon ami ^^

Elle lui grata gentiment le chanfrein tandis que celui-ci plaçait sa tête dans le creux de son épaule.

J'espère que tu es en forme ... je pense avoir bientôt besoin de toi, pour un long voyage ...

Elle monta sur son dos et repartit vers Yussaka au galop, serrant l'enfant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt aux chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Forêt aux chevaux sauvages   Forêt aux chevaux sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt aux chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser