Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nagao

Aller en bas 
AuteurMessage
nagao

nagao


Nombre de messages : 6
Pv : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

nagao Empty
MessageSujet: nagao   nagao EmptyLun 4 Juil - 13:52

Je suis un encien mercenaire et un grand seignieur de guerre j'était aussi engager pour les negosiation musclé.
.Je fut tué au combat en lan666.Mais maintenent ke suis redevenue vivant depui 1998.je compte ni etre du coté du bien ni de celui du mal(selui du mal a laire tre interessent) ;

Armement:cimitarra(cimetere lomg et fin)dans le dos,deus épées courte ou une épée jintaichi
,sakine a la sinture arriere achette au niveau de la cuise droite.

vetemen menteau gris ,plastron en cuire bouille avant bras en asier du coté droit et un bouclier du coté gauche,jambiere en asier ,cuisarde de maille en argen tout est porter sous mon menteau sauf le cimitarra
Revenir en haut Aller en bas
nagao

nagao


Nombre de messages : 6
Pv : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

nagao Empty
MessageSujet: Re: nagao   nagao EmptySam 30 Juil - 10:53

nagao a écrit:
Je suis un encien mercenaire et un grand seignieur de guerre j'était aussi engager pour les negosiation musclé.
.Je fut tué au combat en lan666.Mais maintenent ke suis redevenue vivant depui 1998.je compte ni etre du coté du bien ni de celui du mal(selui du mal a laire tre interessent) ;

Armement:cimitarra(cimetere lomg et fin)dans le dos,deus épées courte ou une épée jintaichi
,sakine a la sinture arriere achette au niveau de la cuise droite.

vetemen menteau gris ,plastron en cuire bouille avant bras en asier du coté droit et un bouclier du coté gauche,jambiere en asier ,cuisarde de maille en argen tout est porter sous mon menteau sauf le cimitarra

proverbe selon lordbastien et fason de penser :la mort nés pas un chatiment mais une recompence ;les tueur son de tre bonne personn car il envoi les vivant dans un meilleur monde ;(proverbe) fais au autre e que tu ne veut pas qil t fasse comme sa ils e pourront pas te le faire;tout nouvo né est un comdaner a mort;toute personne enjoudrant la vie est un meutrier.la vie n'ai pas eternel seule la mort l'ai;mes arme ne defande pas la veuve et lorfelin mais les crée;la lumiere pe setindre lobscuriter ne le peut pas.on créé la lumiere ,mai pas lobscriter l est naturel tous com le mal et si toute les lumiere setinggne seul le mal restera


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagao

nagao


Nombre de messages : 6
Pv : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

nagao Empty
MessageSujet: Re: nagao   nagao EmptyDim 14 Aoû - 18:06

nagao a écrit:
nagao a écrit:
Je suis un encien mercenaire et un grand seignieur de guerre j'était aussi engager pour les negosiation musclé.
.Je fut tué au combat en lan666.Mais maintenent ke suis redevenue vivant depui 1998.je compte ni etre du coté du bien ni de celui du mal(selui du mal a laire tre interessent) ;

Armement:cimitarra(cimetere lomg et fin)dans le dos,deus épées courte ou une épée jintaichi
,sakine a la sinture arriere achette au niveau de la cuise droite.

vetemen menteau gris ,plastron en cuire bouille avant bras en asier du coté droit et un bouclier du coté gauche,jambiere en asier ,cuisarde de maille en argen tout est porter sous mon menteau sauf le cimitarra

proverbe selon lordbastien et fason de penser :la mort nés pas un chatiment mais une recompence ;les tueur son de tre bonne personn car il envoi les vivant dans un meilleur monde ;(proverbe) fais au autre e que tu ne veut pas qil t fasse comme sa ils e pourront pas te le faire;tout nouvo né est un comdaner a mort;toute personne enjoudrant la vie est un meutrier
les vivant finissent par mourir un jour
les empire sefondre maais le mal es eternel;les empire sefondre mai le mal nepeus sefondrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nagao Empty
MessageSujet: Re: nagao   nagao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nagao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser