Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souterrain secret(mini base d'Hylkase)

Aller en bas 
+4
Alice Harada
Orpheos
Yûko
Hylkase
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:33

"Ne vous inquiétez pas... Je suis là." dit une voix calme.

Alice se retournant, elle vit un jeune homme, au manteau blanc, à l'expression lointaine et peu expressive sur le visage. Son regard s'orienta sur Hylkase et s'approcha.

Il posa sa main sur chacune de ses blessures et faisait un mouvement précis des doigts en les touchant. Bientôt Hylkase ne saignait plus et l'homme se pencha sur Alice pour faire les mêmes choses.

Lorsqu'il eut terminé, il se releva.


"Je me nomme Subaru, Subaru Sumeragi. J'ai senti une énergie s'affaiblir ici... Je suis donc venu."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:49

Étonnée, il fallu un petit moment à Alice pour réagir. Elle se leva et marcha sans mal, plus trace de sa blessure. Elle se tourna alors vers Subaru pour le remercier en s'inclinant.

"Je m'appelle Alice, enchantée. Et lui c'est Hylkase. C'est vraiment gentil à vous de vous être déplacé, je commençais à désespérer de ne pas savoir joindre un médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:52

Subaru inclina légèrement la tête vers la gauche,

"Oh... Je ne suis pas vraiment médeçin mais j'en connais les pratiques oui. Enchanté, Alice..."

Il marqua une de ses pauses rêveuses et reprit,

"Vos blessures n'étaient tout de même pas rien... Sans vouloir être indiscret, comment vous êtes vous fait ces blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:45

"Il ne me semble pas que ça soit indiscret... Mais je n'arrive pas très bien à m'expliquer moi-même comment j'en suis arrivée là."

Elle baissa les yeux et fit une courte pause pour rassembler ses souvenirs et proposer un récit compréhensible.

"J'avais retrouvé d'anciens amis quand je ne sais pour quelle raison j'ai été téléportée dans une forêt, toute seule. Là j'ai rencontré un fou furieux qui maniait le feu et m'a attaquée, c'est au cours du combat que j'ai été blessée, et Hylkase pareil, en venant me secourir. Nous avons réussi à rentrer par chance grâce à un bracelet téléporteur qu'Hylkase portait à son poignet."

Elle releva les yeux vers Subaru.

"Voilà, ce sont les événements tels que j'arrive à m'en rappeller."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:56

Les yeux de Subaru se plissèrent à son récit,

"Un..fou maniant le feu dîtes-vous?"

*Impossible... C'est Yûto ?!*

"Je ne penses pas qu'il vous retrouveras... Vous devriez rester ici un peu de temps. Le mal gronde au dehors..."

*Que faisait Yûto dans le labyrinthe... Son frère devait y être aussi...*

"Je vais vous laisser, prenez soin de lui..."

Subaru recula dans la pénombre, l'on entendit encore ses pas qui reculaient, mais au bout d'un moment, plus rien, Subaru venait de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:39

.... Naan... ....*Hylkase se réveilla*

....outch.....j'ai l'imprécion d'avoir fait un gros cauchemard.....

.....que c'est il passé? ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:59

*Subaru? Il a disparu oO aussi mystérieusement qu'il est apparu...*

"....outch.....j'ai l'imprécion d'avoir fait un gros cauchemard.....
.....que c'est il passé? ...."

Alice se retourna, Hylkase venait de se réveiller. Elle alla s'asseoir près de lui.

"Tu ne te souviens pas? Le combat contre ce type qui utilisait la magie du feu. Tu étais mal en point, mais quelqu'un est venu te soigner."

Elle lui sourit.

"Et encore merci d'être venu à mon secours."
Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:36

"Excuser moi...vous êtes Alice Harada?"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:40

Il n'y a personne du nom de "Alice Harada" ici, mais , je peux savoire pourqoi vous entrez chez les gens de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:43

"Oh je suis désolé...j'avais oublié qu'on était dans un monde ou tout le monde était gentil et polie"

"Je vais me rattraper"

Jiminka sauta dans les airs et dégaina deux poignards pour ensuite se lancer sur Hylkase telle une bête sauvage assoifé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:49

( fait chier!!! j'ai pas assez récupéré!)

..pppfff

* Hylkase sauta sur le coté laissant Jiminka s'écraser au sol*

Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:52

"Pf! Cette vielle feinte ne marche pas avec moi!"

"FLEAUX ATTACK !"

Jiminka sauta dans les airs enfila un coup de pied dans le visage de Hylkase l'envoya dans les airs pour ensuite lui envoyé six poignards dans le dos...

"HA HA HA HA HA"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:59

T'es obligé de crier un truc aussi débil quand tu fais une attaque?

*Hylkase fit une attaque circulaire avec son épée pour dévier tous les poignards, seul l'un d'eux s'enfonça dans son épaule droite, 2 autres dans le sol, et les 3 derniers firent un demi tours vers Jiminka*
Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:03

"TSK!"

*Merde Kanaji na pas parler de cette homme!*

"Crétin...tu peut rien fair contre moi!"

Jiminka courut vert un mur...rebondit dessus avec ses deux pied...pour se projeter sur Hylkase et lui enfiler six coup de pied dans la visage...suivit d'un upercut....qui envoya valse Hylkase contre le mur

"Tsk cette fille doit être ramener à mon maitre et il en sera ainsi!"

Jiminka attrapa Alice par le bras...

"Vient avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:06

Qui te dit que cette fille est bien celle que tu recherches? Que v'a dire ton maitre si tu t'es trompé? Es tu si sur d'enlever la bonne personne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:09

"Je sais que c'est Alice Harda car le maitre à des photos d'elle et de lui acroché dans son repaire..."

"Ha ha...allez dégage!"

Jiminka prépara un tir laser avec sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:16

* en une fraction de seconde , le poignard qui logait dans l'épaule d'Hylkase transperça la main droite de Jiminka, et Hylkase se lancea sur lui pret a lui faire encaisser une puissante attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Jiminka

Jiminka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2006

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:18

*Merde!!!!*

Jminka lancea Alice vert Hylkase pour qu'elle se prene l'attaque puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:32

!!!!!!!!!!!!

*Hylkase évita de justesse Alice mais il s'écrasa au sol, Alice fut quand meme touchée a la hanche gauche.*

Merde Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:17

"Aaaaaaah!"

Alice se mordit les lèvres pour arrêter de crier et resta à terre en serrant sa jambe.

*Mince... Je pouvais à peine remarcher depuis le passage de ce médecin...*
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:27

*Hylkase se précipita pres d'Alice.*

...mm , sa devrait allez, c'est juste une coupure superficiel, mais escuse moi d'avoire quand meme manquer d'attention.

*Il s'absenta quelques secondes*

bois sa, sa aide a la cicatrisation, et avec ces bandages sa devrais suffire, tu as juste a prendre un peu de repos^^, on devrais rechercher les autres le temps que tu te reposes non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:54

Alice prit la tasse que lui tendait Hylkase et but. Elle sentit en effet la douleur s'atténuer.

"Merci..."

Elle rendit la tasse à Hylkase.

*Chercher les autres...*

"Oui, on devrait tenter de les retrouver... Et... Tu crois qu'Orpheos va bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shooiro

Shooiro


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:03

Shooiro arriva au niveau du plafond

"Ouais! Me voila dans le chateau!"

"Hu..."

Il tomba sur Hylkase
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:36

>_<!!!! *Hylkase poussa un cri de surprise*

c'est qui ce gamin? et comment il est rentré lui aussi?!

( faut vraiment que je pense a amélioré la sécurité du chateau, tout le monde y rentre comme dans un moulin.... Ah... )

Revenir en haut Aller en bas
Shooiro

Shooiro


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:38

"Salut!"

"Je me nomme Shoiro! Je suis un ami de Kinji Shitumuto!"

"Je vient vous ramenez aupret de lui sous ses directives!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrain secret(mini base d'Hylkase)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» passage souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki :: Chateau de Hylkase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser