Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calintz

Aller en bas 
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

Calintz Empty
MessageSujet: Calintz   Calintz EmptyMar 1 Nov - 17:45

Nom: Alritz

Prénom: Calintz

Grade: Chasseur de Prime

Race : Humain

PV: 50

PP: 50

Yen: 250 ¥

Histoire: Je viens d'une terre appelée Vadal. J'y ai ete exilé... Pourquoi ? Je vais vous raconter...

Je faisait partie de l'université de Lockar. La où on y forme des combattants pour défendre les terres. J'étais le meilleur de ma formation. Le directeur de l'université de Lockar comploté contre les rois d'Azura. J'ai essayé de les avertir ... Mais ils ne m'ont pas écoutés !
Le directeur en a profité pour assassiné tout les Rois, et prendre le pouvoir des terres d'Azura. A la suite de ça, il m'a fait exiler...

Le directeur de Lockar m'a laissé tombé, ma famille m'a renié, mes amis m'ont trahis eux aussi. Je me vangerais ...

J'ai l'intention de devenir plus fort, et de renverser la dictature imposé par ce vil directeur !

Vêtements: Verste en tissu beige sans manche, avec maillot rouge. Jean.

Apparence: Blond, cheveux mi-long, assez grand.

Devise: Affronte ton destin, ne le subit pas

Armes : Epee
Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser