Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ikky MASHIMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 39
Pv : 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Ikky MASHIMA Empty
MessageSujet: Ikky MASHIMA   Ikky MASHIMA EmptyLun 28 Nov - 23:09

Nom : MASHIMA

Prénom : Ikky

Grade : chasseur de prime

Race : Démon de Nuit

Devise : Devenir plus fort après chaque défaite

Arme : Epée de type katana,des shurikens,des kunais

Histoire : Je n’ai jamais connu mes parents.. Enfin mes vrais parents. J’ai eu une enfance heureuse. Nous n’étions ni pauvres, ni riches, juste une famille modeste profitant de son petit bonheur. Puis lors de mes 9 ans ma vie bascula, une bande de monstre attaqua mon village et tua pratiquement tous les villageois y compris mes parents. Je vis mon père se faire trancher la gorge par une sorte de loup aux yeux rouges, puis ma mère se jetant sur le loup en vain. Le loup se retourna vers elle et lui donna un coup de griffe qui la fis voler la tête la première vers le mur. Mon monde merveilleux partait en fumé et je ne pouvais rien faire.. Le loup me regarda pendant deux secondes qui me parure interminable et s’en alla. Me laissant à mon désespoir. C’est à ce moment là que ma mère m’avoua avant de mourir qu’elle m’avait trouvé près d’un lac seul. Elle avait décidé de me garder et de m’élever car elle n’avait jamais réussi à tomber en sainte, et me considérait comme un cadeau des dieux. Brisé par leurs morts et par cette révélation sur mes parents je quitta le village en pleur avec l’impression d’y laisser mon cœur. Mes pas me menèrent vers Washington, une ville mal famée où je dus me débrouiller pour survivre. Je développa des dons étonnant pour le vol qui me permirent de vivre assez aisément. Une routine s’installa jusqu à mes 16 ans pendant laquelle j’acquis de nombreuses capacités tels qu’effacer ma présence ou me déplacer rapidement sans bruit. Un jour ma cible fut un homme à l’air taciturne mais qui paraissait avoir des biens de valeurs. Malheureusement il me repéra alors que j’essayai de le voler pendant son sommeil. Là il me dit « je t’attendais, je suis là pour te révéler ta véritable nature.. Ton destin est de devenir un guerrier reconnu par tous mais pour te construire ta légende tu devra recourir à une force enfoui en toi. Tu devra recourir à la force du démon.. mais je t’avertis si tu décide de libérer ce démon tu ne pourra plus revenir en arrière. Et sache que ce démon peut détruire ton esprit à tout moment si ta volonté flanche. » Et sur ces paroles énigmatique il disparut. Depuis six mois on passé et je commence à comprendre que le démon que j’ai libérer pourrai m’aider à devenir un combattant de légendes ou me mener à ma destruction…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikky MASHIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser