Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Centre de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 20:53

*...
Hem, je me suis perdu... Je crois qu'il ne sert à rien de continuer à s'épuiser ainsi...*

Déposant ses deux épées sur le sol, Alandris s'assit au pied d'un arbre, ses vêtements étaient assez sales et il n'avait pas mangé depuis quelques jours.

-Si je tenais ce marchand vereux... -_-"

Regardant le ciel, il se remémorait les évènements de ces derniers temps.

*Comment a t'on pu en arriver là?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 20:54

"Tient un voyageur..."

"Te serait tu perdu dans cette forêt?"

"Sa arrive souvent , beaucoup sont mort en essayant d'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 20:58

En entendant une voix, Alandris saisit ses épées et se mit en garde. Constatant que c'était un humain, il se rallongea, tenant toujours ses lames à portée de main.

-Qui es-tu pour m'aborder comme cela?

*Si ça avait été un monstre, je serais sans doute déjà mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:00

"Je me nomme Kyoku le Samourai..."

"Et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:05

-Mon nom n'a pas d'importance mais si tu y tiens, on peut dire que je me nomme Alandris.
...
Pourquoi es-tu là? T'es tu perdu?

Alandris ne baissait toujours pas sa vigilance, il avait déjà fait une erreur à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:07

"Ha! Moi perdu?"

"Allons le grand samourai Kyoku ne peut se perdre ainsi!"

"Je marchande avec des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:10

Alandris n'aimait pas du tout les personnes qui se vantait, mais il n'avait guère le choix dans cette contrée inconnue.

-Connaitrais tu par hasard une zone habitée?

*J'espère qu'il ne va pas chercher à me vendre quelque chose, j'en ai assez des marchands en ce moment... Cette carte ne m'a servit à rien finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:13

Kyoku regarda Aleandris avec le sourire

"Tu vient d'arriver dans Shitai Atanamo je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:18

*Shitai Atanamo?*

-Hem, je ne sais pas de quoi tu parles... avant je vivais dans un village mais il était reculé dans les confins du monde.

Alandris semblait mal à l'aise, apparemment, ce sujet ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:20

"Hin..."

"Mon cher Alandris..."

Des mines explosérent partout autour de Alandris

"BIENVENUE DANS LE MONDE...."

Kyoku dégaina son sabre à toute vitesse et trancha le genou droit d'Alandris.

"DE SHITAI ATANAMO!!!!"

"Un monde de souffrance et de combat"

"Ton nouveau monde ou à chaque secondes ta vie peut être emporter dans le néant absolut..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:36

Dun se releva, examinant son genou de façon très rapide, il prit ses deux épées et les dégaina. Il se mit ensuite en position de combat, les croisant sur le coté. Il affichait un sourire confiant.

-Je vois, je suis très impréssioné... mais seulement vois tu...

Il couru et contourna Kyoku pour se dresser derrière lui. En profitant pour lui porter un coup d'épée au bras droit.

-... je viens d'un endroit qui est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 21:39

"Pire?"

"Mon pauvre , tu vient de sortir d'un cauchemar...'

Des onis arrivérent de toute part...et la nuit s'installa sur la forêt...les yeux de Kyoku devinrent rouge...

"Pour entrer dans les ténebres..."

"Fuit c'est un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 22:12

-Cauchemar? Ténèbres? Désolé, mais pour moi, ta vision des choses est trop simpliste, à te croire on pourrait même dire que le bien et le mal existe. Tes Onis ne m'impressionnent guère d'ailleurs...

*Mais pourquoi je continue à parler? Je veux fuir!*

Mal assuré, il essaya de compter le nombre exact d'Onis, mais il n'y arriva pas, il décida alors de se mettre en garde, attendant les assauts ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 39
Pv : 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 22:20

Ikky était partit a la recherche de Masuku quand une sensation de froid l'envahi, il entendi le bruit de lames qui s'entrechoques.

*Est ce que c'est Masuku?....*

Ikky courut vers le bruit et aperçut deux hommes.L'un possédait des yeux rouges qui montrait sa nature démoniaque.
Ikky sortit son katana et fondit sur le démon, arriver a sa hauteur il lui porta un coup, mais le démon le contra

"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 22:28

-Hum, je veux bien de ton aide. Apparemment les marchands ont une notion assez abstraite du commerce ici...

Il regarda autour de lui, les Onis étaient assez petits, il rangea l'un de ses deux lames, pour avoir plus de maniabilité. Il s'élança alors au combat, passant entre les Onis, il chercha à donner un coup d'épée à Kyokou, d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku

Kyoku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 22:31

"Je voit'"

"Messieurs j'ai d'autres chose plus importante en tête que de combatre avec vous.

"Je vous laisse vous amusez avec les Oni"

"Sur se..."

"Bonsoir"


Kyokou disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 39
Pv : 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyMer 21 Déc - 22:38

"Occupe toi ce démon moi je vais m'occuper de ces onis"

Ikky s'élança vers les créatures, bien que petites leurs nombres et leurs férocités en faisait des adversaires redoutables.Ikky frappait les créatures l'une après l'autre, sa lame rendu presque invisible avec la vitesse s'abbatait sans relache sur ses proies.


Ikky sourit
*Si Masuku à la puissance, moi j'ai la vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyJeu 22 Déc - 0:57

Après avoir vu disparaître Kyokou. Alandris restait là, desapointé et surtout, abattut.

*Combatre serait donc mon destin même en ces nouvelles terres?*

Après s'être retourné et constaté que Ikky avait éliminé les Onis, Alandris se rassit, bandant sa blessure, il restait la, la mine grave. Même si cet étranger l'avait aidé, il n'était pas impossible qu'il ait fait fuir l'autre agresseur pour mieux s'occuper d'Alandris.

-Qui... es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 39
Pv : 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyJeu 22 Déc - 12:15

Ikky rangea son katana, regarda attentivement Alandris, bien que fatigué il ne parraissait pas avoir de blessures graves. Ikky s'approcha et esquissa un sourir.

"Je me nomme Ikky, Je suis à la recherche d'un homme qui s'appelle Masuku, mais toi qui est tu?Il est dangereux de parcourir cette forêt sans alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyJeu 22 Déc - 16:18

Alandris fit un léger sourire aussi, de toute façon, il était trop fatigué et las pour se battre de nouveau.

-Je me nomme Alandris, et je ne parcours pas cette forêt de plein gré, je cherche juste un abri provisoire.

*Cela fait longtemps que je n'avais pas combattu, ça se sent.*

-Pour ce Masuku, je suis désolé mais tu es, avec ce Kyokou, la première personne que je vois. Mais est-ce que par hasard, tu pourrais me montrer la direction à suivre pour arriver dans une ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ikky

Ikky


Nombre de messages : 39
Pv : 100
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyVen 23 Déc - 0:19

"hum..."

Ikky regarda autour de lui et montra une direction

"si tu continue vers le sud tu sortira de la forêt et tu arrivera dans un village qui se nomme kiktamer, la bas tu poura trouver ce dont tu à besoin
Moi je vais continuer vers le nord, c'est donc la que nos chemin ce sépares
Aurevoir et fait attention"

Ikky fit un signe de la main à Alandris et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt EmptyVen 23 Déc - 14:24

-Merci, et bonne chance à toi pour retrouver celui que tu cherches!

Se relevant, Alandris regardait s'éloigner Ikky, il prit ses deux épées et suivit la direction indiqué par ce dernier.

*Au moins, toute les personnes ne sont pas mauvaises en ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Centre de la forêt   Centre de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Kaniagow :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser