Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre 18

Aller en bas 
+2
Alandris
.Shiki.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: chambre 18   chambre 18 EmptyDim 5 Fév - 4:29

"Non c'est bon je vous dis, ça va.."

Shiki, allongé sur un lit venait de faire sortir l'infirmière de la chambre. Il allait déjà un peu mieux, pas besoin d'autres choses...
Il regarda de l'autre côté, Akiha était profondément endormie. On l'avait opérée d'urgence et s'en était sortie...
Les médeçins lui avaient dit que s'il n'avait pas eu la bonne idée d'apliquer ces plantes sur ses blessures, elle serait morte vidée de son sang...
Shiki ne remercierait jamais assez Alandris d'avoir fait ça, maintenant il fallait le repos... Avant de retourner au lycée... Et peut-être retrouver le responsable.


*Hum... J'espère qu'il n'est rien arrivé aux quelques autres...*

Mais Shiki n'était pas pressé d'y retourner, il avait insisté pour être dans la même chambre qu'Akiha et se sentait bien avec elle. Il lui fallait attendre son réveil...
Mais cette attente se révelerait sans doute ennuyeuse, encore paralysé dans un lit...


*Oh... A force, je suis habitué...*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 21:24

Alandris entra enfin dans la chambre de Shiki, il l'avait cherché sans succès jusque là, allant même jusqu'à entrer par erreur dans la chambre 20. Il glissa discrètement sa tête à l'intérieur, et constata qu'il avait fait le bon choix. Cette infirmière ne donnait pas de très bonnes explications... Il s'avança silencieusement vers Shiki, et aperçu sa soeur, il laissa alors échapper un soupir de soulagement.

"Euh... Bonjour?"

Déjà qu'ils ne se parlaient pas beaucoup au lycée, une chambre d'hôpital ne possédait guère une meilleure ambiance pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Shiki jusqu'à présent était resté plongé jusqu'au plus profond de ses pensées, le regard dans le vide, dans un état passif couvert de draps.
Jusqu'au moment où quelqu'un entra, là Shiki remit ses lunettes qu'il avait posé pour voir qui c'était, espérant que ce n'était pas encore l'infirmière...
Non, à sa surprise, c'était Alandris. Shiki lui adressa alors un faible sourire sans conviction et parla d'une voix pas très élevée, presque du chuchotement...


"Ah... C'est toi... Salut, content de te voir... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 21:42

Alandris avait un peu de mal à reconnaitre Shiki mais essaya de faire une discussion normal.

*On ne dirait pas à ta voix...*

"Je n'étais pas sûr de venir, mais je voulais prendre des nouvelles, comme je ne suis pas resté à ce moment là..."

Il regarda discrètement sa soeur et parla d'une voix assez peu rassurée.

"Elle... va bien? Enfin je veux dire..."

Il redoutait un peu de connaitre la réponse, serait-ce de sa faute si elle était dans un mauvais état?
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 21:49

Shiki laissa encore planer un silence, on aurait cru qu'i allait pleurer après un grand moment de solitude. Il répondit à Alandris, lui enlevant ses craintes.

"Non, je ne te remercierai jamais assez... Si tu n'aurai pas été là..."

Il tourna lentement la tête pour la regarder, puis se remit de face à Alandris, le visage un peu crispé.

"Mais, pourquoi n'es-tu pas en cours? Ca ne vaut pas la peine pour une "lopette" telle que moi.."

C'était vrai... Comparé à ses camarades, Shiki n'était qu'un faible, qui n'osait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 22:06

Il parrut légèrement gêné par cette question mais se justifia bien vite.

"Je ne sais pas s'il y a cours, mais je reconnais que je n'ai pas l'habitude de les manquer. De toute façon, je ne crois pas qu'ils le remarqueront, hier j'ai entendu dans les couloirs qu'on aurait un professeur d'art martiaux aujourd'hui, et tel que je connais la classe..."

Il savait qu'il n'avait pas besoin de terminer sa phrase, ce qui pouvait se passer en ce moment était évident.


"Mais je ne pense pas que nos camarades pensent que tu es une loque tu sais..."

*Moi c'est déjà moins sûr, pour certains...*
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 22:18

Shiki essaya de lever un peu plus son dos, mais une douleur transperçante entre les lomberts l'arrêta bien vite.

"Tu crois... Quand je vois des gens tels que toi... Ou même Taka-san... Il faut reconnaître que je suis bien faible, et voilà où ça mène..."

Il porta son regard vers sa soeur, toujours dans le coma...

"Le cours doit être en furie... Des arts martiaux...Il ne manquait plus que ça pour terminer de les exciter. Mais ça sert bien.. Ca m'aurait bien servi, surtout à moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 22:54

*Comme moi ou Tak?*

Il rougit un peu mais ne comprenait pas les paroles de Shiki.


"Je crois que tu me surestimes un peu... mais en tout cas, tu te rabaisses beaucoup trop. Quand je suis arrivé, tu voulais aider ta soeur, même au péril de ta vie, je trouve cela admirable, et même maintenant tu continues à veiller sur elle..."

Il se tue un instant et rajouta d'un air triste.

"Je ne sais même pas si j'en serai capable..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 23:01

Shiki sourit,

"Non, à mon avis je ne ne te surestimes pas... Et tu es largement capable de protéger quelqu'un... Regardes moi !"

Il fit mine de rire, mais en réalité au fond de lui, il était frustré de ne rien pouvoir faire...

"Les cours d'arts martiaux m'auraient aidés... Mais je ne suis pas en état, j'aimerai tant quitter cet endroit.."

En effet, il était au bord de quitter ce lit et de partir de l'hôpital malgré ses blessures... Mais il devait rester aux côtés de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 23:12

Alandris laissa échapper un soupir, il fit un sourire et s'apprcha de Shiki en parlant d'une voix calme.

"Pour l'instant, ta soeur ne m'a plus l'air de souffrir tu sais, mais plus important, crois tu vraiment qu'elle souhaiterais te voir te morfondre? Je ne pense pas... De plus, tu t'inquiètes beaucoup pour elle, tu es un bon frère, enfin à mon avis."

*Mais tu me surestime beaucoup trop, je ne suis qu'un lâche.*
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 23:19

"C'est la seule qui reste dans ma famille... Elle et moi avons été hébergés par un homme, il s'appelle Kakyo, un invalide. S'il n'aurait pas eu cette bonté, elle et moi serions en train d'errer dans les rues à la recherche de déchets de nourritures... Evidemment que je tiens à elle ! Même si nous sommes très différents l'un de l'autre..."

Il fixa Alandris,

"Je ne me morfond pas, ne t'inquiètes pas, mais je fais juste que constater la réalité... Mais je serai là pour elle. Et toi, tu n'as personne que tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 23:27

Alandris parru troublé, ce n'était ni de la gêne, ni de la timidité, mais lui même ne savait pas ce que c'était. Après un court silence, il sortit de sa torpeur et essaya de répondre.

"Quel..qu'un que j'aime? Ma..."

Il hésita encore quelques secondes.

"... soeur, je tiens beaucoup à elle. Et je en sais pas ce que je deviendrai si jamais elle devait disparaitre. Quand à d'autres personnes..."

*Non... surtout pas lui...*

"Mais pourquoi me demander ça?"
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMar 7 Fév - 23:31

"Oh, parce que... Pour moi, plus on as de gens à protéger, plus on est fort."

Shiki fit un faible sourire,

"Du moins pour moi... Moi je n'ai que ma soeur à protéger et l'homme qui nous héberge... J'ai mon oncle aussi mais il n'habite pas ici, et il se débrouille..."

Il se mit un peu plus droit, il y parvenait enfin.

"J'espères vite sortir d'ici... Je n'en peux plus, c'est juste parce qu'elle est là que je reste !"

Il jeta un regard en coin à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 18:35

Alandris fut ravi de voir Shiki faire un sourire, au moins, il avait l'air d'aller mieux. Il avait l'air aussi de le comprendre par rapport à sa soeur, mais ils étaient différents en beaucoup de points.

"J'ai hâte de te voir sur pieds de nouveaux, pour résister à ce lycée, il faut être en forme. Mais tu sais, ne reste pas enfermé, et sors un peu, moi en tout cas, ça me ferait du bien. Bon, je ne vais pas t'importuner plus longtemps, et je vais te laisser de reposer, alors rejoins nous vite."

Ainsi, il tourna les talons, et se dirigea vers la porte, afin de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 19:29

Alors que cet adolescent sortait, un homme au long manteau noir arriva devant la porte juste à ce moment. Il fumait tranquillement une cigarette, malgré que ce soit interdit dans les hôpitaux. Il observa le jeune derrière ses lunettes noires, d'un regard froid. Il parla d'une voix tout aussi froide.

"Dis moi, est-ce bien la chambre de Shiki et Akiha Tohno ?"

*J'ai de la chance de savoir qu'ils habitent tout trois au même endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 19:38

Alandris sursauta légèrement en voyant apparaître cet homme. Mais il était assez intrigué par ses lunettes noires, en porter dans un hôpital est assez étrange. Il se rendit compte qu'il restait là, sans réponse et se ressaisit bien vite.

"... Effectivement, Shiki est là, mais je ne connais pas le nom de l'autre personne. Mais je ne sais pas s'ils sont en état de voir une personne de plus."

*Est-ce une de leurs connaissances?*

Il restait là, dans l'entrebaillement de la porte, ne se décidant pas à bouger avant d'avoir entendu ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 19:47

L'homme lui adressa un de ses sourires froids et sans amitié.

"Je te remercie jeune homme."

Il passa à côté de lui après avoir jeté sa cigarette en plein dans la poubelle derrière. A ce moment, c'est comme si tout l'être du jeune était transpercé de froid, l'homme ne dégageait aucune chaleur humaine.

Il poussa lentement la porte et la referma en lui adressant un autre sourire, un peu plus... méchant, aurait-on dit.
Il se tourna vers Shiki, allongé dans le lit. Il allait sans doute lui poser l'éternelle question "Qui êtes-vous?", il lui répondit tout de suite.


"Bonjour Tohno. Je suis un ami de celui qui t'héberges chez lui, Kakyo Kuzuki."

Il s'approcha lentement, telle une ombre inquiétante de sa noire douceur...

"Pourrais-tu me donner son adresse? J'ai hâte de le revoir... Vous êtes vraiment tous au lit..." dit-il en voyant également la soeur du jeune garçon de l'autre côté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 19:50

Shiki fronça les sourcils, il n'aimait pas cette homme...

"Ca ne me suffit pas... Kakyo-san est faible, qui me dit que vous ne lui voulez pas du mal? Et comment connaissez-vous mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 19:58

Seishiro sourit encore plus, mais ce n'était décidement pas chaleureux...

"Oh... Tout de suite paranoïaque, Shiki."

Il retira ses lunettes, faisant voir son oeil blanc à l'horreur apparente de Shiki.

"Je suis simplement venu chercher son adresse... Coûte que coûte."

A la seconde qui suivit ces mots, Shiki se retrouva plaqué contre le mur. Seishiro lui envoya alors ses cartes noires aux chevilles, aux poignets et au cou, arrachant un cri au jeune garçon : les cartes l'avaient en partie transpercées la peau.

"J'attend l'adresse ! Je ne suis pas toujours patient mon garçon."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 21:22

Shiki souffla un moment et dit,

"Et si je te la donne pas... Car maintenant je sais que tu n'es pas un bon homme, je ne sais pas pourquoi tu veux tuer Kakyo-san mais je ne te donnerai jamais l'adresse ! Comment feras tu pour retrouver un homme dans une seulle ville... Alors que tu ne peux même pas le localiser apparement."
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 21:26

"Et bien je chercherai jusqu'à ce que je le trouves.. Si tu me la donnes et m'épargne de bien ennuyeuses recherches, je te laisserai en vie dans ton misérable lit."

Les cartes s'enfoncèrent de plus en plus...

"Alors ? Ne sois pas stupide et donnes la moi..."
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 21:35

Shiki hésitait à présent..

"Qui me dit que tu me laisseras en vie?"

Il y'avait de quoi en douter, avec ces cartes qui s'enfoncaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 21:40

"Pffff... Qu'ai-je à gagner en te tuant? Tu n'es vraiment rien pour moi. Mais si tu ne me la donnes pas..."

Les cartes s'enfoncaient lentement, faisant profiter de la douleur à leur pauvre victime.

"Bien, si dans dix secondes tu ne me donnes pas l'adresse, ces cartes finiront de te transpercer Shiki."

Il commença à compter sous les cris de douleur de Shiki...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 21:58

"...0..."

Alandris avait ouverte la porte à la volée et donna un coup de poing à l'inconnu. Il avait été près à partir mais les cris de Shiki l'en avait dissuadé. Il regarda furtivement Shiki et l'inconnu, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais ce qui était sûr, c'est qu'il était en difficulté.


"Qu'est-ce qui se passe ici?! C'est comme ça que vous traitez un malade?!"
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2006

chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 EmptyMer 8 Fév - 22:08

Seishiro allait porter le coup fatal mais il fut arrêté par l'autre adolescent. Seishiro se mit face à lui,

"Oh... J'ai un compte à régler avec lui. Laisses-le, il n'est important pour personne, va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre 18   chambre 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8
» Chambre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Hôspital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser