Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Porte du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Densetsu

Densetsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2005

Porte du village Empty
MessageSujet: Porte du village   Porte du village EmptyDim 26 Mar - 12:35

Densetsu arriva en marchant doucement et s'approcha d'un magasin extérieur

[Marchand]: Bien le bonjour monsieur! Que désirez vous?

"N'auriez vous pas des disques musical d'opéra?"

[Marchand]: Agné? Bah j'ai pas d'sa mais si vous vlez j'ai des herbes aromatiques et des armes!

"Futiles."

[Marchand]: Eh oh, je vend que de la bonne qualité!

"Se n'ai pas que vos produits ne sont pas de qualité c'est juste qu'ils sont futiles."

[Marchand]: Sans armes on peut pas survivre dans ce monde faut en acheter une! Comme vous, c'est imprudent avec une dégaine comme sa de pas avoir d'arme blanche

"Je n'ai guére besoin à recourire à des moyens barbares pour tué mes adversaires, en voici un apercu."

Des troux du masque de Densestu ce fesait paraitre une lumiére bleu...

"Ne vous sentez pas un peu perdu?"

[Marchand]: Que...oh...pfiou...il fait chaud...

"Cette chaleur vous étoufe? Vous sentez l'air disparaitre petit à petit de votre gorge?"

[Marchand]: Ar...de....de...de l'eau....

Le marchand main sur sa gorge tentait d'allez prendre un verre d'eau au robinet il le tournit ce baissa pour acceuilir l'eau dans sa bouche, mais se ne fut pas de l'eau qui sortit mais une espéce de matiére visqeuce bleu qui vint s'attacher à son vissage et lui aspirer l'énergie vitale de son corp, il tentais de l'enlever en vaint...

"Bien,je vais retourner de la ou je suis venu."

"Remercier moi d'avoir chamboulé votre destin pour laisser paraitre votre mort."

Densestu repartit tandis que le marchand fut complétement déséché de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du village.
» Porte du village
» Porte du village.
» Porte du village
» Porte du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Oozei :: Koodai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser