Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désert Infinie

Aller en bas 
+11
Masuku
Yami
Keyra
Hatsuharu
Lyndis
Yûto
Numéro 1 (Axel)
Yindo
Neko
Fugori
Kinji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:22

"Daccord kinji sensei."


"Que faisons nou maintenent?"

"Au faite, je peut quand même utiliser les armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:24

"Bien sur,ses pouvoirs ne t'empéchent pas d'utiliser tes armes Fugori."

"Et bien alors,nous allons partir...je voit que orpheos porte Alice...et bien tu porteras Hatsuharu fugori Juste là -> "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:26

0_0

"Pourquoi moi?!"

"Kinji sensei, je suis faible , je viens d'acquérir un nouveau pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:29

"Allons Fugori...hatsuharu vient d'encourire un moment effroyable pour lui...son amour de toujour c'est révéler être un adversaire..."

"Il à donc perdu un être qu'il avait aimmé...tu as aussi encorut sa n'est ce pas Fugori? Avec Megumi..."

"Alors silteplait je te demanderais de ravaler ta rancune contre lui cette fois ci et de l'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:31

"C'est bon ,c'est bon."


"Mais s'il te plait kinji sensei, ne riens pas sur ce passé la de moi " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:35

"Bon et bien partons."

Le groupe s'en alla du désert pour arriver dans un village...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:19

Orpheos continuait à courir... Poursuivant Yami.

*Mince ! Où est-elle allée... Elle est pourtant passée par là !*
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:28

Yûto se baladait tranquillement en tuant des gens au passage..

"Papala... Annonce une bonne promenade ou on arrache des têtes, ça revigore Bravo! "

Là, il s'arrêta devant un individu qu'il connaissait déjà de vue...
Il lui lança une boule de feu.


"PIPILIPIIIIIIIIIII !!!!! Ah ah! SURPRIIIIIIIIIIISE !!!! :D"

Il courrut vers lui,

"Lala... FAUT QUE J'TUE QUELQU'UN !!! Ange T'A EU TORT DE TE SEPARER DES AUTRES !!"

*Même si je ne sais pas pourquoi... Hein?? Nafout'...*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:36

"...MERDE"

Orpheos l'évita en partie, son bras fut touché.

"Toi.."

Yûto, il n'aurait pas put tomber mieux en pleine course... Ce fou furieux lui ferait perdre du temps avec des jeux stupides...

"Pas le temps de jouer avec toi, laisse moi passer..."

Orpheos attaqua avec une multitude d'atamé lancés en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:43

"N'afout' !!!!!"

Yûto mit ses bras à la verticale et se créa un bouclier de flamme autour de lui... Les atamés d'Orpheos se heurtèrent aux flammes et les traversèrent ensuite.

"Tu m'as attaqué, trop tard ! Pi j't'aurai pas laissé tranquille !"

Il plaqua ses mains au sol, le sol de la rue devint chaud comme de la lave...

"J'peux faire tout fondre si j'veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:57

"ARGH"

Orpheos sauta sur le toit d'une maison...
Il le retardait sérieusement, il devait à tout prix ratrapper Yami.
Alors...


"Bon et bien... Je n'ai plus qu'à utiliser les pouvoirs de mon clan !"

Orpheos se concentra, ses yeux devenus or jetèrent un regard vers Yûto... L'endroit où il se trouvait explosa.

"Fuis, ou je te tue, peu m'importe les dégâts que ça fera à ce village."

Néanmoins il voulait à tout prix éviter le plus possible des dégats à cet endroit déjà si pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:00

"grrrrrrrr..."

Yûto lui lança une grande trainée de flamme, comme un torrent de lave qui foncait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:03

..Que Orpheos stoppa lorsqu'il mit son fouet en formation de pintagrame. Le torrent de feu fut retourné contre son auteur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:07

"AH !"

Yûto fut projeté brutalement contre le mur d'une maison... Il transperça même le mur... Ses propres attaques étaient si puissantes ?!

*Je suis mal... Si il utilise ses pouvoirs.... NIA ! FUIIIIIIIIIIR Go! Go! *

Mais Yûto continua quand même le combat et s'élança sur Orpheos une boule à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:13

"Idiot... Tu es un de ceux qui foncent bêtement devant comme ça..."

Orpheos sauta par dessus et... Des fils noires sortirent de ses doigts pour aller serrer Yûto. Celui-ci était fait prisonnier dedans comme un saucisson, les fils étaient coupants comme des lames et pénétraient sa peau...
Où l'avait-il apprise, cette technique... Il ne savait plus.


"Crève !"

Les fils se resserèrent davantage, et une boule d'énergie fila sur le fil qui enserrait le cou de Yûto.
Orpheos allait décapiter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:31

*Il... Il utilise le même genre de trucs que la sorcière ?!*

Yûto vit arriver la boule d'énergie qui allait mettre fin à sa vie... Vite...
Yûto arriver à bouger de quelques pouces... La boule d'énergie atteint son corps, entre l'épaule et la poitrine droites.
Au choc, la boule explosa, Yûto fut projeté dans un autre mur e, laissant du sang dessus...


*Ar...rgh... Il semblerait que j'ai mal fait de trop m'amuser aujourd'hui...*

Il ferma les yeux...

*Fait comme si t'était mort.... JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIREUH Snif*

Yûto ne bougea plus... Attendant qu'Orpheos parte... Il avait peur... A ce point ?!

*Ca ne m'étonne pas qu'il les utilise lui aussi... Bravo mec, tu as du bien t'entraîner étant jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 21:36

Les yeux d'Orpheos revirèrent à leur couleur habituelle... Il s'était vite débarassé de lui... Mais, être contraint de faire ça, pour la rejoindre... Vite.

Orpheos courrut alors dans la direction où il sentait l'énergie de Yami...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 22:27

Et c'est en empruntant le meme chemin de flamme qu'avec violance le météore s'écrasa dans le sable chaud d'un desert si infinie que l'on pourrait perdre espoire rien qu'en le regardant...

Le choc avait soulevé énormément de sable et la seul chose visible était une silouhette au milieu de toute cette poussière...

Il n'y avait aucune trace de météor ou de crache mais juste une "personne" sans vetement...


*La matérialisation de l'energie en matière a réussit...et la compression energetique a été un véritable succet*

Hagane se regarda un peut puis se toucha pour s'assuré du problème...
Oui! pas d'attribut masculin et des seins...qu'est que cela voulait dire?!


*Non! ce n'est pas possible O_O je suis une femme au lieu d'un homme...O_O j'ai mal calculé l'entré dans l'hatmosphère et la compression a été changé et donc la modélisation de l'ame s'en est retrouvé affectée...pour etre un homme il aurait fallu...que je compte le fait que cette planète soit 13,5 pour cent plus grande que les autres et qu'elle possede 60 pour cent plus d'eau...et que donc...ro! ca va me posé problème pour les combats...*

Elle resta un moment ainsi...en se disant que si elle était une fille au lieu d'un homme c'était juste a cause d'une erreure de calcule et que c'éatit pitoyable!

Oui! a cause de cela elle serait endicapé pour les combat elle qui avait l'habitude de matérialisé son corp en corp masculin...


*u_u" bon je vai devoir faire avec puisque si j'éseille de rematérialisé mon corps de nouveau sans l'aide de l'hatmosphère je risque de reprendre ma forme originel et d'atiré ici le chaos supreme sans etre sur que cette planete possede suffisament d'energie pour etre dévoré par "notre" monde.*

Elle marcha dans ce desret sans espoire, il marcha pour aller vers "son" but et ne s'arreta pas une seul fois.
Elle resemblait a un etre humain mais n'en avait pas les emotions et encore moins les faiblesses...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:55

La chaleur s'éffça dans le froid eternel de la solitude et des douleurs de Kyoshiro, l'homme de glace.
Un blizzard était apparut et le vent hurlait si fort...on aurait dit qu'il criait de douleur et la naige qui l'accompagnait semblait etre les larmes gelé de ce vent solitaire, et au milieu de toute cette solitude, cette amertume et cette souffrance il y avait une energie fénoménal, une énergie que jamais Hagane n'avait resentit auparavant mais audela de son incroyable intensité, elle était rouge et sentait si fort le sang que cela en était écourant, de plus il y avait tant d'ames souillé par une la lame ensanglanté de kyoshiro...oui! une masse d'ames qui flottait au tour de lui!
Et cette homme au milieu du desert qui était apparut comme un phantome, un sabre de glace a la main...


3je ne sais pas qui tu est mais tu a en toi tellement d'energie a l'était pur que s'en ai hallucinant...une energie si grande et si pur...et bintot elle ne sera plus tienne."

Cette homme avait dit tout cela avec tant de froideur et de naturel qu'il donnat presque la chaire de poule a Hagane, de plus son but ressemblait a celui de la jeune fille malgré elle...oui! il rechèrchait de l'energie pouvant lui servire de combustible! Et il avait suffisament de force pour l'arraché a Hagane...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:03

Cette homme venu de nul part dont la seul présence reflétait le danger...d'ou venait-il? qui était-il? et cette sensation en sa présence c'était étrange...Hagane ne resentait pas vraiment de la peur au contraire elle était contente de trouvé une personne avec une tel energie...mais son corps semblait vouloir reculé sous la pression qu'éxerçait l'energie morbide et si effrayante de Kyoshiro...dailleur! sans s'en rendre compte elle matérialisa son arc et une flèche puis tira....

*Qui...qui est-il...?*

Une lumière qui donnait l'impression d'etre une étoile filante traversant un champs de bataille traversa le desert pour atteindre la personne de Kyo...elle transenda le blizzard et le vent et fendit l'aire laissant ainsi une énorme impression de vide dans l'espace et le temps ou se trouvaient les deux ennemis...un flèche dont la puissance était capabe d'égalé une météorite qui s'abat de pelins fouet sur le monde!

*J'ai...j'ai décoché une flèche? mais enfin! pourquoi ais-je perdu le controle de mon corps?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:10

Voyant la flèche arrivé il abaissa son sabre pour dévié la trajectoire de celle-ci...cependant ce n'était meme plus une flèche mais un pur faisseaux de lumière impossible a dévié et a contré...Kyoshiro était incapable de faire quoi que ce soit...car il n'avait pas la force physique de dévié, ni de contré, et il était bien trop tard pour ésquivé de plus son sabre ne tarderait pas a saidé et il le savait...alors il n'y avait plus qu'une seul solution...mais en aurait-il le temps? cela lui semblait presque imposible a réalisé...

*J'ai été bien trop sur de moi...tantpis!*

Kyoshiro tenta son dernier recourt mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:17

Oui au moment meme ou il éseillait de se délivré de l'attaque Hagane matérialisa une autre flèche en energie pur, puis sauta au dessu de lui et décocha...le faisseaux de lumière allait maintenant s'abattre au dessu de lui et il serait réduit en milles morceaux et la seul chose qui resterait de lui c'est des traces de son existance, son energie spirituelle qui resterait en ces lieu et que hagane s'empresserait de récupéré...Ainsi le sabre de kyoshiro se brisa et les deux flèches le touchèrent de pleins fouet se qui provoqua une explosion si grande que le vent s'arreta, la neige séssa de tombé et les nuages s'écartairent dans les cieux en laissant passé une lueur de lumière...et maintenant la poussière avait été soulevé et il était impossible de voir quoi que ce soit...mais apres une tel explosion...seul un monstre aurait été capable de s'échappé ou de survivre.

*Terminé!*

Lorsque la poussière retomba il n'y avait plus rien...seul le sable brulé et une petite parcelle d'energie qui restait au sol..l'endroit meme ou kyoshiro se trouvait avant d'éxplosé...et il y avait aussi quelques morceaux de chaire glacé! En effet Hagane avait gagné ce combat...elle l'avait gagné car Kyoshiro avait été bien trop sur de lui...
Elle se dirigea ensuite vers cette petite orbe d'energie qu'elle était la seul a pouvoir sentire et voir, puis l'absorba!


*Bizzard! j'aurais juré qu'il était plus fort que ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert Infinie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Désert Infinie   Désert Infinie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert Infinie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Centre du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Désert nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser