Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuit... Fuit... Fuit ton passé...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyMer 29 Mar - 19:35

Yami courrait... Elle avait perdu la téléportation temporairement et s'était aventurée dans le désert... En attendant que la totalité de ses pouvoirs lui reviennent.

*Sephyroth-sama... Je reviens... Même si je ne suis pas victorieuse..*

Elle s'effondra alors dans le sable chaud de fatigue...

*Il semblerait que je sois plus fatiguée que je ne le pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyMer 29 Mar - 19:39

"Et bien Yami... Tu nous fausses déjà compagnie?"

La main de Masuku prit la longue chevelure de Yami et la redressa.

"N'essaie pas de fuir... Je ne suis pas si gentil que ça. Mais il semblerait que je vais devoir moi même me charger de réveiller Yami Tsukê..."

Masuku la jeta alors à terre, son katana était sorti... Il ne voulait pas la laisser fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyMer 29 Mar - 19:43

Yami était horrifiée... Comment l'avait t-il rattrappée ?! Elle l'avait paralysé !

"Toi..."

Elle releva la tête et regarda son regard... Il était d'un noir profond.. Insondable.

"NON !!!! LAISSE MOI !!!!!!!"

Encore cette peur qu'elle avait de cet homme... Elle recula le plus possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyMer 29 Mar - 19:50

Il pointa son katana vers son visage.

"Ne bouge pas." dit-il d'une voix impérative "Et pas la peine de tenter quelque chose contre moi, ta paralysie a été inefficace contre moi au temple."

Il s'approcha d'elle.. Encore et encore...
Il la prit par le menton et la leva à son niveau, Yami était tractée par Masuku. Il lui murmura à l'oreille...


"Tu ne te souviens plus? Le massacre... Je te fais peur n'est-ce pas? Tu as peur de mes yeux, tu as peur de mon sabre, tu as peur de moi... Inconsciemment, tu t'es vengée en me faisant prisonnier chez ce cher mister seph'. Ton inconscient te poussait à te rendre cruelle particulièrement avec moi..."

Là, il la lâcha, elle tomba à ses pieds, par terre.

"Pourtant avec Orpheos, tu m'as lair d'être plus indulgeante. Tu n'as jamais tentée de le tuer.. Ce que tu lui as fais jusqu'à maintenant, c'est juste du transfert d'esprit... Tu ne l'as fait que marionette, rien d'autre... Tu n'oses pas le tuer? Je t'ai vu dans le temple en plus, tu n'as pas osé le frapper...
Et c'est la même chose avec Kinji... Il semble t'influencer légèrement. En fait, tu es une femme vivant sous influences je crois bien...."

*Bien... Je vais la retourner contre Sephyroth, prépare toi Yami... Tu vas être secouée...*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyMer 29 Mar - 21:43

Yami ne voulait pas qu'il approche... Ses sorts ne marcheraient pas... Faite comme un rat.

"Qu... Tu va me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:50

"Non... Je vais te réveiller... Prépares toi à replonger dans ton vrai passé, Yami Tsukê."

Il posa sa main sur son front, tout démarra dans la tête de la jeune fille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'était une journée d'été, le soleil brillait...

*BOUM*
-Hey ! Tu peux pas faire attention où tu met les pieds Subaru-kun ?!
-Excuse moi Yami-san...
-Tu m'as l'air très excité, que se passe t-il?
-Je cherches ton frère ! Où il est ?

Yami, alors agée de 16 ans, poussa un grand soupir en souriant. Elle s’était habillée léger, elle rayonnait autant que le soleil d’été… On aurait eu du mal à reconnaître là la sorcière habillée de noir…

-Je ne sais pas, pourquoi?
-Je voulais un peu m'amuser avec lui... Et toi, tu n'es pas avec Hokuto-chan ?
-Na ! J'la cherche moi aussi...
-On les cherche ensemble si tu veux !
-D'accord !

Yami lui adressa un très grand sourire, elle marcha alors en direction d'une colline, accompagnée du petit Subaru.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Allons Yami... C'est là... C'est ce jour-ci que ton destin bascula."

Celle-ci fronçait les sourcils... Tout allait bientôt craquer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le soleil brillait d'un éclat rouge cette fois... De sang...
Des villageois étaient allongés par terre, morts dans leur sang. Yami mit la main devant la bouche pour s'empêcher de vomir sous le choc.


"...ONI-SAN !!!!! OU ES-TU !!!!!"

La jeune fille courrut, vite, chez ses parents...
Morts, sa mère contre l'armoire, son père par terre avec une lame brisée à ses côtés... Yami se précipita à ses côtés pour pleurer sur son corps.. Mais un couteau siffla à ses oreilles, Yami prit la lame brisée de son père et la balança derrière, elle se planta dans le ventre d'un homme, celui qui l'avait lancé...
Elle pleurait toujours, mais avec un regard de véritable haine... Cependant paniquée, elle chercha Orpheos dans le village.
Mais arrivée devant la colline, elle vit un homme à cheval... Il était effrayant... De longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules, des vêtements aux contour meurtriers, et un regard à pétrifier tellement il était froid... Cruel... Ce regard rencontra celui de la petite Yami.
Alors, l'homme descendit, Yami n'osait pas bouger... L'homme la prit par la peau du cou et la monta sur son cheval. Ce dernier commença à galopper en recherche d'autres survivants...

C'est alors que....

"ONI-SAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!"

Le frère de la jeune fille fut jeté par terre, ensanglanté... elle le reconnut... C'était cet homme... Elle le voyait enfant...

-Tuez le...
-NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ONI-SAAAAAAAAAAAAAAAN

D'un seul coup, le noir complet, l'homme avait frappé sa nuque pour l'assomer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Masuku avait le visage douloureux, il lui murmura...

"Oui, cet homme à cheval, c'était moi... C'est moi qui avait ordonné tout ça."

Masuku ferma les yeux, il parlait sur un ton douloureux...

"Par la suite, moi et mes hommes t'avons enfermés dans un bloc de glace crée... Ce qui as conservés ta jeunesse physique. En conclusion, tu as 16 ans physiquement, mais 38 ans en âge réel.. Tu as passé 22 ans enfermée dans de la glace... Et tu es bien sûr devenue amnésique suite à cela, passer tant de temps inconscient et se souvenir de ce qui s'est passé avant est impossible...
Du coup, quelqu'un t'a libérée de la glace récemment, et t'as mis en tête à ton insu, que tu avais toujours été errante, que tes parents étaient morts alors que tu n'avait que 3 ans et que depuis, tu t'étais ardemment débrouillée pour survivre... Tu connais la suite, tu t'es jointe à Sephyroth pour survivre entièrement, en haissant ce monde qui t'avait rejetée... Voilà pourquoi tu le sert, pour te venger de ces sois-disant 22 ans d'existence rejetée."

Masuku termina enfin... Il y'avait une autre personne à qui il fallait tout montrer aussi... Mais il s'approchait d'ici.

"Les choses te seront entièrement révélées dans quelques minutes... Mais tu as au moins une réponse : Tu as été manipulée et on t'as fait oublier ton passé... Le massacre de ton clan y compris..."

Masuku se releva, et marcha de quelques pas devant, il ne voulait pas regarder Yami...

"La suite vient."

*Oui, il vient…*


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:52

Yami ne bougeait plus… Ni même ses yeux qui fixaient le sable dans le vide…
Cet homme… Cet homme avait ravivé sa vraie mémoire ?! Yami n’avait jamais été une alliée de Sephyroth ? Elle s’était trompé depuis le début ? Kinji… Kinji avait donc raison ? Il avait senti depuis le début que Yami était manipulée ?
Elle avait été bête, manipulée oui…
Manipulée… Par qui ?!
Un torrent de questions et de souvenirs défilait à toute vitesse dans sa tête… Oui, elle se souvenait maintenant… Même vaguement, du visage de son frère.
S’efforçant de ne pas pleurer sous le choc de la découverte qui s’était dévoilée si brutalement, elle leva la tête, ses yeux embués de larmes fixant Masuku Kamuro… L’homme qui avait brisé sa vie et avait anéanti son clan…


"Pourquoi me le dis tu… Pourquoi… Tout ça ?! REPONDS MOI !"

Elle se leva brusquement et agrippa les épaules de Masuku…
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:53

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme qu’il avait autrefois enlevée…

"A l’époque, j’étais intéressé par le pouvoir… Seul le pouvoir m’importait en fait, et je voulais utiliser le tien… Yami, sans t’en rendre compte, tu étais l’une des plus puissantes Amatsu."
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:55

"…Et c’est justement pour ça que le seigneur Sephyroth l’a acceptée, à un si haut poste en plus…"

Le guerrier des glaces, Natakû, s’avançait lentement vers eux… Il ne craignait même pas le désert et sa chaleur, même habitué au froid.

"Yami-sama, vous devez vous demander pourquoi on vous a caché tout ça… Sephyroth l’a fait pour que vous n’ayez pas de remord… Que vous soyez plus forte… C’était pour vous épargner bien des douleurs…"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:56

Yami l’interrompit brutalement,

"MENTEUR ! Je n’étais qu’un simple outil pour Sephyroth ! C’EST KINJI SUR J’AURAIS DU AIDER !! ET PAS CE CHIEN DE SEPHYROTH !!!!!!!!"

Elle avait considéré ses collègues comme amis… Sephyroth comme un père. Des amis… Oui, c’est ce qui lui avait manqué dans sa vie… Mais en fait, ses collègues ne la considéraient pas comme elle le faisait, et elle n’était qu’un outil pour Sephyroth… Elle en avait eu la preuve… Quand Axel et Yûto s’étaient lâchement enfuis, abandonnant Yami au groupe de Kinji…

Elle serrait les dents et avait les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:58

"…Dois-je comprendre… Que vous le trahissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 20:59

Après un lourd silence, elle acquiesça d’un signe de tête déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:03

"Dans ce cas, je vais te punir… Je n’ai pas le choix, mais je vais tâcher mes mains de sang…"

Le corps de Masuku fut soudainement emprisonné dans de la glace.

"…Façon de parler, je n’aime pas le sang… Je ne verserai pas le tien, je vais te glacer… Ton cœur le sera aussi, il cessera de battre à jamais à cause du froid…"

Des bris de glace se formèrent autour de Natakû et attaquèrent Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:04

Qu’elle para avec un sort.

"C’est moi qui te tuerai, je me rattraperai auprès de Kinji pour toutes mes fautes…"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:05

"Voilà ta vraie nature… Kinji serait fier de toi."

Un atamé vint se planter dans la main de Natakû, Orpheos s’avança et se mit en position de défense contre Natakû… Prudent, car voyant au passage que même Masuku avait été gelé…
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:07

"Très bien, je vous tuerai tous les deux."

Natakû se posta…
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:09

"HEY ! FRANGIN !"

Yûto débarqua et attaqua Orpheos en lançant des flammes à tout va.

"Laisse le moi, j’ai une revanche à prendre avec cet enfoiré…"

Yûto n’avait pas l’air au meilleur de sa forme, mais son ego orgueilleux ne pouvait accepter la défaite face à un gringalet.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:11

"Très bien !"

Orpheos avait évité les boules de feu quand Yûto était venu. Il attaqua avec les mêmes fils que tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:13

En même temps, Yami fit la même chose qu’Orpheos sur Natakû.
Revenir en haut Aller en bas
Natakû

Natakû


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:15

Natakû se fit emprisonner par les fils de Yami, son corps saignait déjà au contact de ces vrais fils de rasoir… Mais c’était son corps, qui était prisonnier, pas ses pouvoirs…
Vite, avant que son corps ne finisse en morceaux, les fils gelèrent, le froid atteint Yami, son corps se couvrit de givre qui entraînerait tôt ou tard sa mort…


"Tu as l’air bien surprise… Tu n’aurais pas due te rebeller."

L’homme s’avança vers Orpheos et lui lança un souffle glacial par derrière, pendant que Yûto en soufflait un brûlant devant…
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:16

*Non, Yami…*

Orpheos s’écrasa plus loin, elle allait mourir… Et il ne pouvait rien faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:19

"Natakû ! Il est à moi ! Toi t’as eu la meuf ! Je vais le finir !!"

Un véritable torrent de flamme partit du sable, là où se trouvait Orpheos gisant, et s’éleva à la verticale. Orpheos brûlait en son centre…

"Adieu Tsukê ! Salue ta sœur Yami pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:22

Malgré le bruit crépitant des flammes qui léchaient la peau d’Orpheos et le brûlaient, Orpheos avait entendu distinctement cette phrase…

*Comment… Ma soeur ?*

Orpheos voyait le temps et l’espace se dérouler… Les flammes bougeaient au ralenti… La douleur pour lui n’était plus qu’un picotement…

*Yami… Est ma soeur ?!*

Sa soeur… Il l’avait oubliée… Il avait oublié qu’il avait une sœur… Comment avait-il pu ?! Comment !!!

"ma sœur… C’est ma soeur… Oh mon dieu… MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sous le choc, et par une nouvelle force, Orpheos s’échappa des flammes, soufflées par un vent qu’il avait crée à l’intérieur.

"Merci Yûto !"

Celui-ci, par une force invisible, se fit tordre les membres dans tout les sens…

"MAIS JE VAIS TE TUER !"
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:26

Yûto poussa un horrible cri, la douleur était pire qu’atroce…
Au moment où la force disparut, Yûto s’effondra sur le sable, gisant… Encore agité de spasmes violents.


*Tsukê… T’es vraiment balèze…*

Il s’évanouit..
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... EmptyVen 31 Mar - 21:28

Il se tourna vers Natakû,

"C’est ton tour…"

Il s’avança alors vers lui, la colère intense dans ses yeux… Il voulait qu’une chose, les tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty
MessageSujet: Re: Fuit... Fuit... Fuit ton passé...   Fuit... Fuit... Fuit ton passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuit... Fuit... Fuit ton passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Désert nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser