Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous-Sol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyLun 10 Avr - 15:41

"Vous allez tous mourir...tous en même temp...hin hin..."

"Vous allez me payer pour tout se que vous m'avez fait....tout cela va bientot disparaitre dans un grand BOUM!"

Huttaka étais actiona une minuterie collé sur un pilié

"Dans 20 minutes Momorito ne sera que cendre."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMar 18 Avr - 22:03

Il descanda doucement pour ne pas se faire entendre et continua les marcha coller au mur...les ricanement se fit de plus en plus fort,arriver en bas des marche il s'arrêta et se décala délicatement pour voir qui s'etait


....
Revenir en haut Aller en bas
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMer 19 Avr - 17:33

"GNAAAAAAA!!! UN INTRUT!!! A MORT LES HABITANTS DE MOMORITO!!!"

Huttaka sortit de sa veste un pistolet mitrailleur et commenca à tirer vert la direction ou était Takakura
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMer 19 Avr - 17:43

!!!

Il recula d'un bon se releva dans les escalier et coura vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Huttaka

Huttaka


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMer 19 Avr - 17:45

"GNAHAHA!!! A MORT LES HABITANTS!!! A MORT A MORT!!!!"

Huttaka laissa la bombe qui avait été amorcé et courut à la poursuite de Takakura

"REVIENT MORVEUX JE VAIS TE FAIR LA PEAU !!!!!!"

Il tira des dizaines de balle vert l'éléve qui fuyait
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyJeu 20 Avr - 15:56

Kaname était arrivée ici en essayant de trouver Takakura...

*Miaww ~___~ 'me suis perdue....*

Elle s'assit sur une caisse en carton qui était posée la puis fut attirée par un drole de bruit...

*Qui est l'imbécile qui as oublié sa montre ici? =__=*

Elle se leva puis fouilla vers la source de bruit et se trouva nez a nez avec..une bombe!

"Wahh qu'est ce que ca fait la ca? o_O Comment on faitpour desamorcer? O___O A l'aideeee quelqu'un >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyVen 21 Avr - 20:58

Takakura qui etait dans un coin du sous sol revint sur ses pas et trouva la bombe qui etait...sur une caisse en carton juste a l'entrer...hum...Il se précipita pour la prendre et courut a toute vitesse hors du sous sol pour aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 22:38

Dans l'ombre...un froid intense et solitaire...de la tristesse et de la douleur...kyoshiro se tenait la et regardait simplement Kaname d'un aire soulagé...il n'avait pas eu besoin d'intervenire et c'était tant mieu!
Mais il savait parfaitement que si elle se retournait vers lui, il disparaitrait aussitot.


*Petite princesse...*

Cela fesait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il se disait qu'elle ne devait pas le porté sur son petit coeur de jeune fille...lui qui n'était qu'un criminelle qui avait éseillé de la retenire prisonnière avec ses sentiments et son coeur glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 22:43

Kaname, sans se retourner, sentit une sorte de présence glaciale dans les environs...Mais autant pouvait être froide cette personne, pour elle, elle lui était d'une extrème chaleur..Kyoshiro...Elle en était sûre, c'était lui...Sans se retourner, elle regarda devant elle et dit d'une voix douce, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre...

"Kyoshiro san..C'est vous n'est ce pas?"

Elle sentit alors ses joues devenir brulante, et elle posa sa main dessus pour ne pas que ,s'il s'approche, il voit qu'elle était en train de rougir...

"...ca faisait longtemps...."

*Où le peu de temps qu'on a été séparé m'a semblé être une eternitée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 22:49

Il s'était appreté a partire, mais la voix de kaname avait retentit en son attetion...il leva alors les yeux vers elle mais ne s'approcha pas.

"J'ai donc été découvert."lançat il avec un sourire un peu géné.

"Je vai devoir disparaitre maintenant...je suis désolé de vous imposé ma présence..."

*Comment a elle fait pour savoir que j'était la? le froid que je dégage n'est pourtant pas tres intense! comment a elle pu me reconnaitre si vite et sans hésitations...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:00

A ces mots, Kaname se releva, sans se retourner pour autant...

"Euhh..Attendez!! Ne partez pas....Silvousplait...."

Sans qu'il n'ai put dire ou faire quoi que ce soit, elle se retourna et s'avanca vers lui et lui passa ses bras autour de sa taille...Se serrant contre le corps froid de Kyoshiro, elle ferma les yeux, souhaitant que cet instant ne s'arrête jamais...

"Je veux rester avec vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:07

"Mais...enfin...tout nous oppose, aussi bien mon monde de guerre, de rage, de sang er de crimes que le votre qui est si pur et si tendre...de plus! vous ete bien plus jeune que moi..."

Malgré ses mots il ne put s'empeché de passé ses bras autour de Kaname, il aurait meme voulut l'embrassé mais...non! il ne le fallait pas, non pas un baisé d'amour! car sinon il risquerait de tout boulversé et de tout refroidire...il avait bien trop peur qu'elle ne regrette par la suite son choix...

"De plus je ne viellit pas! et je ne respecte pas les règles du temps et donc nous serions forcément séparé par la mort, sauf! si tu choisit de sacrifié ton existance actuel pour raigné sur la glace avec moi...mais cela tu ne le doit pas..."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:11

"Mais....."

Elle se serra un peu plus contre lui, s'aggripant même a ses vêtements

"....Quand on aime on peux tout sacrifier et moi...je vous..."

Elle ne finit pas sa phrase, extrèmement génée de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:17

"Ete vous sure de le vouloir?"

Sa voix était douce et calme...et tres encouragente.
Il lui suffirait d'un seul et unique baisé pour transformé Kaname et pour cela il suffisait qu'elle dise "oui..." il ne voulait pas vraiment le faire car il craignait qu'elle le regrete mais il serait incapable de le lui refusé...


"De plus sachez que si vous dite oui...vous verrez beaucoups de crimes et de destructions par ma faute...car je suis un guerrier cruel et sans pitié et tel est ma nature et il en sera toujours ainsi."

[hrp: amour entre méchant et gentil...du jamais vu!!! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:36

[ xD ben c'meugnon quoi o_O ]

Kaname réfléchit un moment..Avait t-elle vraiment envi de perdre tout ca? Sa joie de vivre? Takakura,Asa,Dokuro,Tsubaki,Alandris,Tsunade et tout les autres? Sa vulnérabilité ? Sa soeur ? Elle ferma les yeux, comme si elle s'attendait a recevoir un réponse de quelqu'un d'autre, qui l'aiderai a choisir...
Laisse toi guider par tes sentiment..
Fais ce que tu penses êtres le mieux..
Ton choix seras aussi le notre...
Les paroles de Dark,Akiko,Kenta,Eva et Misao revenaient sans cesse a son esprit...Elle l'aimait vraiment...Elle voulait rester avec lui pour toujours, dans ses bras, prés de lui....Comme pour en avoir le coeur net, elle demanda dans un murmure...


" Vous connaissez maintenant mes sentiments envers vous..mais puis-je connaitre les votre envers moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:48

"Tu est ma première et ma seul lumière...et ceux que ce soit dans la vie ou la mort...et longtemps apres cette aire...tu le sera toujours, tu est mon premier amour et la seul personne que je serait capable d'aimé..."

Il la serra plus fort...et la regarda dans les yeux , sont regard était si froid et si perçant...des yeux remplie de pureté ...


"Je ne peut vous décrire mes sentiments plus que cela car ce que je ressent dépasse tout ceci...et la seul fason de vous le montré c'est de vous le prouvé pour l'eternité car tel est l'étendue de mon amour envers vous..."


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyDim 23 Avr - 23:54

A ces mots, Kaname ne put s'empecher de sourire...Elle était a présent complètement collée a lui..

" Je vous aime tout autant...J'y ai bien réfléchit et...Quelque soit le prix a payer, au risque de me répeter, je veux rester avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyLun 24 Avr - 0:04

"Alors je vai vous donnez un baisé eternel...un baisé que vous sentirez sur vos lèvres a tout jamais...et vous ne viéllirez plus."


Sur ses mots il s'éxécuta et déposa un baisé d'une douceur extreme, comme s'il ne voulait pas la brisé...comme s'il avait peur de détruire son ame rien qu'en la touchant...un baisé de tendresse meme, mais si froid qu'il refléttait toute les douleurs passé de Kyo ainsi que tout ses crimes et toute l'amertume et tristesse qu'il pouvait il y avoir en lui...et étrangement elle fut transporté dans un univers ou seul régnait la neige rouge...une neige plus froide que la mort et plus terrifiante que le néan, mais bizarement elle avait de moins en moins froid et se baisé devenait de plus en plus chaud...comme si son corps commencait a prendre la temperature de Kyoshiro, comme si elle commencait a ne formé qu'une seul entité avec lui; elle pouvait dailleur voir toute la vie de kyo dans le moindre détaille, ses souffrance, ses moments de "bonneur" et meme le soir ou il exetremina lui meme sa propre famille et toutes ces scenes ou il tuait et torturait des innocents. mais pire encore il y avait cette enfer au quel jamais il n'échapperait...ce paradis rouge, ce paradis qui était en réalité sa conscience.

*Je t'aime tant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyLun 24 Avr - 19:32

Lorsque les lèvres de Kyoshiro croisèrent les siennes, Kaname ressentit plusieurs choses....Elle ne saurai le décrire...Tant d'atrocitées qu'il avait fait...Mais...Elle ne pouvait s'empecher de l'aimer et il était comme il était..Elle n'y voulait rien changer..
Alors...Ca y est elle était immortelle? Ce n'était pas que ca l'enchantait..Mais maintenant, elle pourait rester auprès de lui...
Elle passa ses bras autour de Kyoshiro, attendant qu'il enlève ses lèvres des siennes...En tout cas c'pas elle qui allait le faire elle se sentait trop bien comme ca XD .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyLun 24 Avr - 22:26

Il arreta...et la regarda dans les yeux puis dit avec un ton tres doux:

"Nous allons disparaitre un moment pour réaparaitre autre part...dumoins c'est l'impression que tu vas avoir car il s'agit en réalité d'un simple déplacement a grande vitesse qui nous propulsera directement dans le palais de l'Aliota."

Il attendit sa réponse avant de disparaitre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMar 25 Avr - 19:07

" Comme vous voulez Kyoshiro san..."

Elle verifia ensuite qu'elle avait bien son portable dans sa poche, comme ca elle pourrai prendre des nouvelles de Takakura et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol EmptyMar 25 Avr - 19:14

Il disparut avec Kaname dans les bras...il la sérrait tendrement et affectueusement, comme s'il ne voulait plus jamais la laché.
Mais il avait a faire et savait qu'il allait devoire la quitté un moment pour aller se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des heures de colles ( Sous Sol )
» Sous Sol du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Lycée Oritow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser