Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande salle du trone.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:42

Gwenn regarda Makenshi disparaitre....

*...qu'est ce que je fous la?...*

Elle se rappela soudain de se que lui avait dit l'homme au vraicon faucon:

*EN RAT!!!*

Elle sortit en vitesse et suivit Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:42

Black entra dans sa salle du trone ,il venait d'envoyer Ed et wolf en mission , il prit une boule en verre toute noir ,puis alla s'asoir .

"Bien ,qui est tu Saiizer? "

Black possa sa main sur la boule , puis il vit la vie de saiizer défiler dans la boule .

"Intérréssent "

Puis la boule afficha la vie d'un autre homme qui se nomme : Strum Bannfurher,apparament Saizzer était aux ordres de cet homme , un homme qui souhaitait régner sur le monde ,black devil ne voulais pas s'occuper de cet histoire ,pour lui peu importe le sort du monde ,mais la en envoyant Saiizer détruire une partit de sa tour Black comprit qu'une guerre allait commencer entre lui et l'armée des mort vivant .

"Une bonne vieille guerre , il en sera ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:51

Edward entra avec Wolf dans la salle quelques heures après le depart en mission.

"ça y est on a finit la mission la ville a dû exploser depuis un bail! Ouf! Fini! Bon maintenant à l'autre enculé Sensei"

*Oups je parle trop vite! j'espere pas qu'il va me coller une patate dans la tronche.*

"heuuuuuuu, désolé sensei c'est vous décidé! Géné... "
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:13

-"Mmh...Master, je serais plutôt d'avis que nous allions dormir et puis prendre du repo en attendant d'en savoir plus sur notre ennemi...et personnellement je ne pourrais le combattre pour l'instant...je dois me procurer mes médicaments, pour cela je dois partir pour la région de Ochi."

Elle regarda son maitre dans les yeux...

-"Sans médicament, soit je meurs contre Saiizer parce que je me serais pas transformer, soit je me transforme et je meurs d'une crise cardiaque 20 minutes après..."

*Pourquoi a t-il fallu que je naisse avec un cœur aussi faible?!*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:28

"Si tu veux Wolf je peux y aller de toute manière j'ai rien à faire donc si ça peut t'arranger?"

Edward regardait Wolf en sourriant.

*ça serait bien la première fois que j'aide quelqu'un!*

"Mais dit moi ou c'est dans Ochi parce que j'aime pas trop cette région!"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:01

Gwenn fut un peu surprise par Ed, elle n’était pas habituée à avoir un ami, qui en plus veut l'aider. Elle souria a son tour :

-"Nan Ed, je préférerais qu'on y aille ensemble. Et même si tu ne m’aide pas, ta compagnie est appréciable. Si vous voulez bien Master, pourrions nous y allé tous les deux? Je dois me rendre au village Shisamo."

*J'ai bien de la chance de t'avoir, partenaire ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:51

"Oui , faites donc cela .Mais revenez vite ,notre geurre est bientot , si vous voulez des onis volants sont a votre disposition vous vous y rendrez plus vite comme sa . "

Black fit un geste de la main , pour dire au élèvesqu'il pouvais partir .
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:07

"Ok on y va comme ça par onis volants pour aller plus vite. Wolf depeche on a pas toute notre vie!"

*Enfin si on a notre vie mais vaut mieux ce depecher avec Mephisto*

Puis il sorti prendre un onis volant
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:39

Gwenn inclina la tête en signe de remerciment et de salutation puis sortit a la suite de Edward
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:40

Black regarda par la fenètre,il vit le temps qui commençait a devenir sombre ,black ne pouvais pas attendre plus lontemps ses disciples .

"Bien ,le temps de la guerre est arrivé. "

Black ouvra sa commode et prit ses affaire de guerre , puis une armure était accrocher au mur , son armure de guerre avait été forger en enfer il y avait graver des'inscriptions, et il prit aussi son épée ,ils les mit tout les deux et mit aussi une bague pour prouver qu'il était le chef des onis et des enfer .


"Parfait "

Black partit pour aller motiver ses troupes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle du trone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle du trone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Grande salle de piste de danse
» Grande place
» Salle B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser