Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ † ~ Yamabloody ~ † ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

~ † ~ Yamabloody ~ † ~ Empty
MessageSujet: ~ † ~ Yamabloody ~ † ~   ~ † ~ Yamabloody ~ † ~ EmptyMar 7 Nov - 0:46

[ HRP : Yoplaaa bonzoureuuh Bravo! *vient juste pour embêter les survivants*]


Surnom (plus souvent utilisé) : Yamabloody

Nom : Yamabloom

Prénom : Sachiko

Âge : 17 ans en apparence seulement, l'âge réel reste inconnu.

Armes : Les armes sont diverses, elle change souvent, elle prend ce qu’elle trouve. Cependant elle aime avoir un katana avec elle en permanence.

Race : Vampire

Description Morale : Yamabloody est une jeune fille plutot solitaire, elle n’hésite pas à tuer ses victimes sans pitié après les avoir torturés mais elle ne cherche pas a tuer les autres créatures, elle répond juste aux provocations. Elle est très douée au combat malgré son apparence et manie parfaitement la plupart des armes à sa disposition. Derrière cet aspect combattant, Bloody aime user de ses charmes et séduire les hommes...

Description Physique : Yama a une apparence très jeune, environ 17ans. Elle aime changer d'apparence pour cacher son identité, ses vêtements peuvent être courts et provocants, généralement de couleur noirs ou rouges, mais aussi simplement élégants. Ses cheveux noirs ébène mettent en valeur son doux regard aux lueurs violettes.


Histoire :

Le ciel s’assombrit, les derniers rayons du soleil disparaissent, le jour s’enfuit pour la dernière fois... Plus jamais je ne verrais un coucher de soleil, il me tuerait sans aucun doute. Pourquoi ? J’ai été engendrée il y a peu de temps, mon corps se meurt peu à peu en même temps que mon côté humain, dans quelques heures ce monde m’apparaîtra sous un autre jour, avec les yeux d’une vampire…

Comment en suis-je arrivée là ? Certaines choses ne s’expliquent pas, celle-ci en fait partie…Par hasard ? Le destin ? La malchance ? Peu
importe, ma vie prend un nouveau tournant, elle m’échappe…

Il est grand temps que je me présente, mon nom est Sachiko Yamabloom, ou plutot était car à présent, on m’appelle Yamabloody.

Je ne connais pas ma ville natale. Je n’ai jamais vu le visage de mon père et celui de ma mère, je l’ai oublié...Des gens exemplaires ce que l’on m’en a dit, on ne pourrait pas en dire autant de moi…
Les humains m’ont blessé, dégoûté. C’est pour ça qu’un soir, je me suis enfuie de cette population sinistre dans l’espoir de trouver refuge dans des régions dont on m’a vaguement parlé. Une rumeur disait que des vampires, démons et autres créatures l’habitaient et, en effet je les y ai trouvé dans un milieu où le chaos régnait.Je suis arrivée en tant que simple jeune fille qui portait des vêtements provocants et qui aimait par-dessus tout la peur, le sang, la mort.
Ma route croisa celle d’un jeune homme, enfin…il me semblait qu’il l’était…

Me voilà passée de jeune fille à vampire… Comment ? Je ne sais plus, je me suis réveillée au milieu de nulle part avec des gens que je ne connaissais pas, seul le visage de cet "homme" me rassura jusqu'à ce qu’il s’efface de ma mémoire tandis que j’attendais son retour. Ainsi, j’arpente seule les rues sombres qui m’entourent, avec quelques armes pour me défendre, dans l’espoir de le retrouver ou de trouver un individu avec qui partager ma non-vie.

Si nos routes venaient à se croiser, je vous conseille vivement de changer de chemin, il n’est pas bon de se promener dans le monde sinistre de Shitai Atanamo, surtout quand j’y erre la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
 
~ † ~ Yamabloody ~ † ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser