Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abandonnée au hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptySam 2 Déc - 5:09

Marcher, marcher, marcher...

"Marre!"

Mayura se laissa tomber contre le mur d'une maison. Elle rit un bon coup. Qui aurait pu croire qu'elle se retrouverait jamais dans cette situation? Quelques années plus tôt elle était encore gérante d'une maison de plaisirs dans un bar, et voilà qu'elle était maintenant à la rue obligée de chercher sans cesse des petits boulots pour manger à sa faim. Mais qu'à cela ne tienne, il lui fallait une pause. Elle se détendit et resta là un moment à se reposer l'esprit. Elle était bien après tout. Les gens sont bêtes finalement de se tuer à la tâche pour manger, elle n'avait pas besoin de ça, elle allait simplement rester là pour toujours. Un lieu plus douillet aurait évidemment été le bienvenu, mais depuis le début de son errance en ville elle avait pris l'habitude des sols durs. Elle leva les yeux au ciel.

"Hey toi là haut! Si tu existes c'est le moment de m'en donner la preuve. Pour moi c'est fini, terminé, basta! Je reste là, alors si tu tiens un tant soit peu à une de tes, sans vouloir me vanter, plus belles créations, amène-moi du travail ici."

Elle sourit avant de s'affaler encore un peu plus sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptySam 2 Déc - 15:12

Une moto arriva à toute vitesse et freina juste devant Mayura...il s'arrêta,descendit de sa bécane et commenca à marcher vert elle,il retira ces lunettes de soleil pour mieux la voir et souris

"Vous êtes Mayura n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 3:15

Mayura commençait à avoir de plus en plus faim, son ventre était vraiment vide, et elle fixait maintenant le sol en gardant tout de même aux lèvres le petit sourire dont elle ne se départissait jamais. Son esprit était presque vide, elle n'avait même plus la force de penser, ou du moins elle économisait ses dernières forces. C'était bizarre de voir ainsi ses forces la quitter. Intéressant même, une expérience comme une autre. Elle n'avait jamais vécu ça avant.
Elle entendit sans vraiment y faire attention une moto arriver, freiner, et quelqu'un en descendre pour l'approcher. Elle ne releva la tête que quand cette personne s'adressa à elle. Comme son ancien travail lui en avait donné l'habitude elle accueillit l'inconnu avec une expression chaleureuse.


"Oui... Comment me connaissez-vous? Serait-il possible qu'un si beau visage soit sorti de ma mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 3:54

Mamoru leva les yeux vert le ciel et éclata de rire

"Je suis venu vous éliminez...une prime à été plaçer sur votre tête! Bravo! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:04

"Ah..."

Mayura haussa les épaules et leva de nouveau les yeux au ciel. C'était donc ça la réponse qu'on lui envoyait. Au moins... Elle ne souffrirait pas hein? Elle n'avait jamais fui la vie, mais elle n'avait fui la mort non plus. Elle se contentait de vivre au jour le jour et voir quelles surprises allaient lui être réservées. Elle devait avouer que le Destin avait fait fort cette fois... Qu'à cela ne tienne. Elle n'aurait plus besoin d'économiser des forces alors elle rassembla les dernières pour se lever et se placer face au jeune homme. Elle saisit ensuite la tête de ce dernier et l'embrassa longuement. Elle savait être reconnaissante envers les envoyés du Destin. Elle prit un visage doux avant de lui parler.

"Je suis prête, allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:08

o_o o_o ! O_____________O ! o_o o_o

"Euh..c'était...une plaisanterie... Au secours... je dois pas vraiment vous tuez... Ouf! Fini! en faite euh...comment dire... Géné... je dois vous ramenez à mon maitre Don Corneto...un grand fan...de...hum...jeunes filles...si vous voyez se que...je veux...dire Ouf! Fini! Géné... donc...euh...si vous voulez bien m'accompagner Il fait froid... je ne voudrais pas utilisé la force.."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:14

"Oh..."

Après tout tant mieux, elle avait toujours bien aimé les découvertes. Vivre encore un peu n'était pas plus mal, mais elle n'avait pas vraiment calculé tenir plus longtemps que ça debout et tomba à genoux. Elle s'agrippa au pantalon du jeune homme et dut lever la tête pour lui parler.

"Mais je ne suis pas très en forme, je ne sais pas si je suis vraiment en état de me déplacer, du moins sans aide... Mais je suis entièrement disposée à vous suivre, emmenez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:18

O_____________________O

O___________________________O

O_________________________________O


Au secours... Au secours... Au secours... Au secours... o_o o_o o_o o_o

Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf*


Mamoru...depuis sa tendre enfance...avait un seul défaut: La phobie des femmes charmeuses! Et il tombait assez mal...

"Euh O_____O x_x !! "

Il attrapa en tremblant le bras de la jeune fille et la tracta jusqu'à sa moto...

">_______< vous pouvez montez toute seule non?! x_x !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:25

"Ce n'est pas de la mauvaise volonté croyez-moi bien mais..."

Elle ne pensait déjà plus être capable de se relever. C'était même une chance qu'elle soit encore consciente. C'est fou ce qu'un simple manque de nourriture et de boisson pouvait faire. Avait-elle attendu si longtemps sans manger? Elle n'avait pas vraiment eu de notion du temps.

"J'ai raté quelques repas ces derniers temps, et j'ai la facheuse impression de ne plus pouvoir faire de gros effort. Mais voyons, un jeune homme comme vous ne devrait pas avoir de mal à me soulever, n'avez-vous pas parlé de m'emmener par la force?"

Elle laissa échapper un petit rire et tendit les bras vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:30

*Ô seigneur Au secours... je...suis qu'un homme de main...pourquoi chui pas tombé sur une fille timide?!*

Mamoru...approcha lentement...trés lentement...les bras vert Mayura...il ravala sa salive....les yeux tremblant...il agripa les deux bras de Mayura...dans cet position...il avait une pleine vue...sur son décotelé

*Ô seeeeeeeigggggneur Au secours... *

Trés rapidement il la souleva par le buste la colla sur le siége arriére...puis coura tout autour de la moto trés rapidement en agitant les bras avec le regard complétement fou,aprés 70 tours...il se mit sur la moto...

"...vous avez pas d'affaires...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:36

Mayura ne comprenait pas le comportement bizarre du jeune homme. Elle n'avait même pas remarqué la vue qu'il pouvait avoir, elle n'était pas habituée à cacher ce genre de choses. Une fois sur la moto elle regarda, étonnée, le jeune homme qui tournait en rond, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle avait des affaires, remarque qui déclencha chez elle un nouveau rire.

"Rien, je n'ai rien qui m'appartienne, je suis libre de toute préoccupation matérielle, je vis au jour le jour pour découvrir les plaisirs qui me sont réservés."

Elle plaça ses mains autour de la taille du jeune garçon et se colla à lui, elle ne pouvait pas serrer très fort puisqu'elle manquait de force. Elle glissa alors ses mains en dessous du T-shirt de celui-ci pour avoir une meilleure prise.

"vous pouvez démarrer, je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard EmptyDim 3 Déc - 4:39

~....~

~PULSION EROTTTTTIQUE !!!!!!! O_O~



O___________________O

O___________________O

O___________________O

O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O

Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf* Nooooon! *puf*

O_______________________O

O_______________________O
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!"

Mamoru démara la moto d'un coup sec...et celle-ci fonça à toute vitesse dans le soleil couchant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée au hasard Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée au hasard   Abandonnée au hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Omuchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser