Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repaire de Don Corneto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 4:46

Mamoru arriva sur sa moto avec Mayura dérriére...celuis-ci freina sec quand ils furent arrivé devant la planque...un des portiers allait voir Mamoru...celuis-ci était complétement imobile...

[Garde]: "Alors ya eu aucun probléme Mamoru?"

"...."

[Garde]: "Mamo...?"

Mamoru tomba de la moto complétement glacé...les bras figé comme ils étaient sur la bécane...pareille pour les jambes...

[Garde]: O_O" ....

"A...R...G....."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 4:50

Mayura étant toujours accrochée à Mamoru elle tomba elle aussi, en restant collée à lui. Ce fut un choc qui la réveilla tout juste parce qu'elle s'était endormie durant le trajet. Elle n'eut pas la force de se relever et parla d'une voix ensommeillée:

"On est arrivé?"

*Je vais enfin pouvoir manger?*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 4:53

Mamoru...était tellement glaçé...qu'il ne s'étais même pas appercu que Mayura...était toujours coller à lui...c'est juste quand elle parla qu'il s'en rendu compte.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!"

Mamoru commenca à courir dans tout les sens en gigotant de partout pour se défaire de l'entreinte de Mayura...en vain....

"AAAAAAAAAHHH !!! O_______O AAAAAAAAAAAAAAAH !!! O_______O!!"

[Garde]: O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 4:58

Toute cette agitation lui donnait le tourni... Elle qui n'aspirait qu'au calme dans son état...

"S'il vous plait, un peu de tenue..."

Elle aurait bien lâché ce trop fougueux étalon mais elle n'avait pas envie de s'écrouler là à terre.

"Je descendrai de votre dos quand nous serons dans une cuisine et que je pourrai reprendre des forces."

Pour mieux lui faire comprendre qu'elle avait faim elle mordilla son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:06

O________O O__________O

O________O O_________O O_________O O________O

~~PULSIIIIION FEMININE !!! CHOC CHOC CHOC CHOC CHOC CHOC CHOC CHOC CHOC CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!!~~

"ARG!"

"ARG!"

"ARG!"

"ARG!

"ARG!!!


~MORDILLAGE D'OREILLE~

"AAAAAARGH !!!!!!!!"

Mamoru se leva d'un bond et coura à toute vitesse vert la porte d'entré!!! Passa à travert!

[Garde 02]: "Eh mais c'est Mamoru! Sal...

Mamoru tellement il courait rapidement fit voltiger son pote dans les airs...se qui ne changait rien à sa vitesse!! Il continuait à courire en fesant voltiger tout le monde jusqu'à qu'il arrive ENFIN aux cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:11

"Gentil garçon..."

Elle lui fit un bisou dans le cou avant de le lâcher et se rattraper du mieux qu'elle pouvait pour ne pas se faire mal en tombant au sol. Rien que de se savoir dans une cuisine elle se sentait revivre.

"Est-ce que vous pourriez me cuisiner un petit quelque chose et me donner à boire s'il vous plait?"

Elle regarda avec envie les placards, imaginant ce qu'ils pouvaient bien contenir... En attendant que son chevalier servant attitré lui rapporte quelque chose et quitte à être sur le sol elle s'étendit en position couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:14

" Au secours... Au secours... Mais...mais Au secours... je...je sais pas cuisiner moi! Au secours... Au secours... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:18

"Oh... C'est ennuyant..."

Elle fixait à présent le plafond, elle avait repris l'état qu'elle avait lorsqu'elle était à terre quand le motard était arrivé près d'elle.

"Il n'y a pas de cuisinier ici..? Ou un plat tout préparé? Je me contenterais même de pain et de vin..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:20

"....euh...les cuisiniers sont tous entrain de faire la grêve et...mais si vous avez si faim euh...le Frigo se trouve dérriére vous..."

La tension érotique...avait baissé...au grand soulagement de Mamoru...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:27

"Derrière?"

Mayura qui était en position couchée releva un peu sa poitrine pour pouvoir baisser plus sa tête vers l'arrière. Et en effet, elle put distinguer le métal blanc d'un frigo.

"Ah oui..."

Elle fit l'effort de se tourner et ramper pour se trouver en mesure d'ouvrir le frigo mais les aliments étaient bien hauts pour qu'elle les attrape avec sa main.

"Vous pourriez m'aider? N'ayez pas peur de m'enjamber, je voudrais le jambon là... Et cette bouteille de lait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:29

*M'e...m'enjamber...BON! Ne prenons aucun risques...*


Mamoru attrapa sur une table un baton avec un crochet au bout...et le tendit vert le frigo pour faire tombé les alliments du frigidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:39

*Mais il est complètement fou!?*

Mayura eut heureusement le temps de rattrapper la bouteille de lait avant qu'elle ne s'écrase au sol. Elle n'eut pas cette même chance pour le jambon mais évidemment c'était moins grave.

"J'admire votre délicatesse. Mais soit, je vous apprendrai le sens de ce mot plus tard ^.~"

Pour l'heure elle tenait enfin entre ses mains de quoi se remettre d'aplomb et mangea rapidement le jambon. Elle put déjà se tenir assise pour boire le lait. Se rendant compte que des traces de lait étaient restées sur sa bouche, elle passa sa langue sur ses lèvres. Enfin, elle se releva.

"Bon, je me sens mieux, je peux vous suivre près de celui à qui vous vouliez me présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:42

"........................................................................................... Au secours... "

"Suivez...arblougs....moi...."

Déclara-il en avansant raide comme un automate
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyDim 3 Déc - 5:50

*Moment idéal pour notre petit cours sur la délicatesse*

Elle se glissa près de lui et attrapa sa manche.

"Bien sûr je vous suis, et je ne vous lâche pas. Mais ne trouvez-vous pas que c'est impersonnel comme ça? C'est là qu'intervient la délicatesse..."

Et le bras de Mayura lâcha la manche de Mamoru pour se glisser doucement autour de sa taille.

"Vous voyez?"
Revenir en haut Aller en bas
Don Corneo

Don Corneo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyMar 30 Jan - 20:53

Mamoru accompagné de Mayura arriva dans une salle complétement rose...avec tout partout des bijoux,de l'or....et des posters hum...osés!
Une espéce de gros pervers habillé en robe de chambre était assit sur un trône au centre de la piéce...il se leva d'un bond et se tortilla les fesses en se frottant les mains à la vue de la belle Mayura


"Mmmmmmmm! T'es un jolie lot toi! Bwahahaarg!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyMar 30 Jan - 20:56

Mamoru tomba au sol.

"........x______________x"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2005

En savoir plus
Grade:

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyVen 2 Fév - 0:05

Mayura regarda alternativement Don Corneto et Mamoru. Elle préférait de loin le petit jeune qui l'avait amené ici au gros pervers qui s'avançait maintenant près d'elle. Mais qu'importe, cet homme lui avait demandé de venir ici, et elle venait même de se rassasier dans sa cuisine, elle pouvait au moins entendre ce qu'il lui voulait. Elle croisa les bras.

"Hey, c'est vous qui m'avez fait venir ici alors que je mourrais tranquillement dans mon coin? J'espère que vous avez une raison valable."

En parlant elle avait cherché des yeux un endroit où s'asseoir, mais ne trouvant rien d'assez confortable à ses yeux elle s'assit sur Mamoru et joua avec les cheveux de ce dernier en continuant à parler.

"Et j'espère que ça ne vous dérange pas que je me sois servie dans votre cuisine? Le p'tit chou m'a dit que je pouvais."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yuramo

Mamoru Yuramo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2006

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyVen 2 Fév - 0:08

~Ding...ding...dong...Ding Ding dong.....hormones....Ding ding dong ding ding dong...fesse de Manuya...ding...ding...dong...sur.....~

! O___________________O !

"AAAAH!!!!!!"

Mamoru projeta Mayura et s'enfuit hors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Don Corneo

Don Corneo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto EmptyVen 2 Fév - 0:14

Don Corneo...lui s'avansait vert Mayura en bavant et en frottant ces mains l'une contre l'autre,arriver devant elle il commença à lui toucher les fesses

"Mmmm doux comme un oreiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Don Corneto Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Don Corneto   Repaire de Don Corneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Don Corneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de Kenaji
» Sub Full du repaire...reliant Nigtwish.
» grand horloge eloigner du repaire
» montagne oublier eloigner du village ( news repaire maken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Guriogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser