Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Méphisto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 19:42

Black entra dans sa chambre ,la chambre était de couleur noir ,et d'un rouge plutot sombre ,qui faisait penser a du sang ,il n'y avait aucun lit ,juste un trone un peu semblable a celui du trone de la grande salle ,des armes qui devait être très vielle et issus du coeur des bataille était accrocher au mur , et il y avait des inscription sur le mur ,surtout des symboles ,black alla s'asoire sur son trone ,il prit une peau de bête qui trainait et essuya le sang qui était sur son sabre ,puis il posa
se dernier au sol ,puis il prit une coupe qui était remplie d'une substance rouge ,très ressemblant a du sang ,et la bue ,en attendant son inviter
.

*Je t'attend jeune fille *
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 20:53

L'ultimate Oni qui était maintenant en un seul morceau grimpa le long du mur de la tour pour parler avec son maitre à la fenétre

"Maitre Black Devil,j'ai un rapport concernant l'attaque du village"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 20:59

Black ne se tourna pas vers la fenêtre il ne regardait pas son serviteur,mais lui parlait ,il posa sa coupe ,puis dit ses mots .

"Bien fait moi ton rapport ultimate ,je veux le plus d'information que tu a colecter "
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 21:02

"Tout les Onis qui avaient été envoyé en premier lieu ont été tuer par un jeune Samourai....celuis la été accompagné de plusieurs compagnons contre qui je me suis affronté...il y'avait déja une vampire...à laquelle j'ai réusit à aracher un bras,ensuite il y avait un ange...et un mysétieux inconnut...mais le plus intéréssant...c'est l'être qui à réussit à m'ôter une de mes vies et qui à fait disparaitre Shamu...c'est Yîndo! Le fameux guerrier un des héros de la légende qui à combattut avec Kinji et ses compagnons! D'ailleur avant que Shamu se fasse tuer...il lui à voler son épée pour la faire téléporter dans notre salle des armes,sinon l'opération à été un succés,tout les villageois sont morts sauf une petite fille sauver par le Samourai."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 21:14

"Yindo ... ce nom me dit quelque chose ,mais bon je ferait sa conaissance bientot je suppose,tout guérrier voudrait récupérer son épée ,et cet petit fille ,je veux que tu la tue ,je ne veux aucun survivant de ce village ,les humain se reproduise très vite .

Black rigola .

"Finalement ne la tue pas cet jeune fille ,amène la moi ,ne te fait pas tuer "

Puis d'un geste de la main ,par son pouvoir black ferma la fenêtre avec un grand rideau pour ne plus voir le onis .

*Il ont quand même retirer une vie a mon onis ,il ne faut pas les oublier ses héros , la vampire a du quand même souffire hihi ,shamu aussi HAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:02

Gwenn frappa à la porte, n'ayant pas de réponse, elle se permit d'ouvrir la porte. Elle y passa la tête et regarda a l'intérieur...elle vit le maitre des lieur parler avec un énorme onis.

*Un onis! C'est la première fois que j'en vois un! Il est énorme!*

Gwenn ressentait au plus profonds de ses entrailles la peur, un sentiment qu'elle venait de découvrir...mais elle savait que s'était bien elle, on lui en avait tellement parlé...
Mais cela était tout à fait naturel: l'onis était très impressionnant, mais le maitres, qu'elle avait vu combattre l'était encore plus!


* Que me veux-t-il?...Pourquoi ne m’a-t-il ne pas éliminer? Je ne comprends pas...*

L'homme fit un geste de la main et la fenêtre se ferma...
Gwenn vit qu'il était plongé dans ses pensées...elle respira un grand coup:


*Allez courage*

Elle ouvrit entièrement la porte qu'elle franchit, puis la referma derrière elle. La jeune-femme s'avança de quelque pas puis s'arrêta devant le trône. Elle avala difficilement sa salive:

-"Vous...vous vouliez me voir...?"

*Hey! Mais depuis quand je dis des trucks aussi con moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:09

Black reprit ses esprit ,et regarda la jeune fille qui semblait avoir peur , il se reservit un verre , pus ,puis il en servit un autre pour son inviter ,et il commença a faire la conversation avec la fille .

"Que vien tu faire dans mon palais? "

Black parlait sur un ton mefiant ,la jeune fille devait être térroriser .

*Cet jeune fille a un grand pouvoir ,il ne faut pas la sous estimer *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:18

*Il sait que j'ai peur...rah ressaisit toi! Ce n’est qu'un démon!*

-"Je visitais les environs, je pensais que votre palais était un lieu touristique..."

*Purée même effrayer je raconte des conneries!*

Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête en souriant:

-"Sérieusement, j'ai ne le sais pas moi même, j'ai...comment dire...oublier...c'est comme si j'avais été attiré ici..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:25

Edward Elric entra dans la chambre.

"Salut black, je derange pas?"

*Tiens il y a pas mal de monde*

"Si tu veux je peux revenir plus tard vu qu'il y a des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:27

"Je voie ,téléporter ... "

*Si elle a été attirer ici ,c'est qu'il y a une raison ,je suis encore plus intriguer par cet jeune fille *

Black ferma les yeux ,prit son sabre qui était au sol ,puis ce leva et courrut vers wolf ,et lui planta son sabre dans le ventre ,et retira son sabre de son ventre ,pour mettre son se dernier a la bouche et boire un peu de sang de la fille .

"HAHAHA ... PARFAIT "

*Il faut que je l'entraine ,son talent est grand et il faut mieux qu'elle soit dans mon camp *

Puis par la penser black appela par télépathie Mihawk.


"Mihawk fini se que tu doit faire puis vien dans ma chambre "

"Quelle est ton nom jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:31

Mihawk en une fraction de seconde apparut dérriére Wolf et ferma la porte dérriére elle.

† «{Vous avez beaucoup d'invités aujourd'hui Méphisto.}» †


Dit-il en riant...

*Je me demande de quoi est capable se jeune homme habillé tout de rouge...bah nous verrons cela par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:39

"Edward Elric ,le ptit Ah ah! ,non soyon serieux ,que me veux tu ?

Black regarda Mihawk ,puis lui dit :.

"Mihawk,la jeune est mal en point fait la boire ,elle ira tout de suite mieux ,et trouve lui une chambre ,dit lui qu'elle sera ma disciple désormais ,et demande lui son nom,puis je viendrait la voir . "
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 22:52

† «{Vous ne devriez pas vendre la peau de l'ourse...ou plutôt du loup avant de l'avoir tué...}» †
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyMer 6 Déc - 23:08

Gwenn toussa et cracha du sang, elle était tomber a genou et se tenait le ventre...entre deux toux, elle ria...

-"Votre disciple hein?"

Elle redressa la tête, ses yeux, qui étaient devenu rouge sang, brillaient dans la semi-pénombre...elle se redressa et retira sa veste ainsi que ses armes attaché a sa ceinture...elle prenait un air bestial, il n'y avait plus de peur dans ses yeux.

-"Vous auriez pu me le demander, par politesse"

La paie de son ventre se saignait presque plus. Son regard était devenu agressif! Ses crocs et ses griffes poussèrent, son corps commença a se recouvrit d'une fourrure blanche...Elle regarda le maitre des onis droit dans les yeux:

-"Sachez que mon nom est Gwenn Wolf, fille du démon légendaire Amarock..."

Elle était complètement transformée, maintenant elle était une louve blanche qui se tenait sur ses pattes arrière comme un humain.
Elle poussa un rugissement et fonça sur Black Devil. Ses crocs s'enfoncèrent profondément dans son épaule...son sang tacha la fourrure de la louve-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyJeu 7 Déc - 20:15

Black était agréablement surprit par l'aspect de wolf ,il l'attrapa par le cou ,pour retirer les croc qui se trouvait dans son épaule ,puis il la projeta contre le mur.

"Mihawk attrape la ."

*Ces prochain jour vont être intéréssent *

La plaie était presque complétement fermé .



Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyJeu 7 Déc - 20:21

† «{Il en sera ainsi.}» †

Mihawk prit Wolf dans ces bras et se téléporta avec elle dans une des chambre de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto EmptyJeu 7 Déc - 20:32

"Bien ,cela est régler "

Black ferma les yeux ,il sentait une nouvelle force dans sa tour .

*Cela doit être yindo ,il vien rechercher son bien *

"Jeune Edward ,tu va venir avec moi ,et ensuite nous parlerons de ce qui t'amène dans ma demeure "

Black se leva ,il s'avança vers le jeune Edward ,et puis le toucha a l'épaule ,il se téléportèrent jusqu'a la salle ou se trouvait Yindo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Méphisto   Chambre de Méphisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Méphisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 25
» Chambre 13
» Chambre 69
» Chambre 164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser