Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Crazy Ninja... [Bar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youfi

Youfi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyJeu 1 Fév - 0:08

Youfi,un traitre de l'organisation...seul...la blessure mortelle que lui avait affliger les héros lui avait ouvert les yeux...
Il était donc ici,assit au comptoir d'un bar où il s'amusait tant avec ces anciens compagnons...


"..."

[Barman]: "Alalalah...Youfi...ta déconer en trahissant les Crazy franchement...qu'est qui ta prit de faire sa?"

"....je sais pas...le pouvoir,la forçe...je voulais me ranger du coté de ceux que je croyais les futurs vainqueur..."

[Barman]: "Mais au final...c'est le contraire qui c'est produit...et ta de la chance d'être encor vivant...mais dit moi n'a tu jamais ressentit d'amitié pour tes compagnons? Je veux dire...des Crazy Ninja?"

"...."

[Barman]: "Jamais tu t'es amusé avec eux?"

"...."

[Barman]: "Tu m'avais même confier un jour que tu étais tombé raide amoureux de Elena,etait-ce une ruse pour me tromper?"

"...."

[Barman]: "Dit moi...."

"...c'est en partie...à cause d'elle..."

[Barman]: "Tu as trahis ton propre groupe à cause d'une fille?"

"...j'étais amoureux d'elle...ouep...je l'aimais profondément de tout mon coeur...je fesais mon possible pour la faire rire...pour lui faire décrocher un sourire...je l'aimais...depuis que qu'elle rejoint le groupe...je ne put jamais détacher mes yeux de son visage,c'est drôle hein?
On garde un amour au fond de son coeur pendant tant d'année...pour se faire devanser..."

[Barman]: "Elle est sortit avec Tseng n'est-ce pas?"

"Oui...un jour,comme chaque matin j'acceulais Elena à la base en fesant mes grimaces habituelles pour la faire rire...d'ordinaire...c'est moi qui la fesait sourire chaque matin...mais là...elle était accompagné de Tseng...souriante...heureuse...serrant un homme autre que moi dans ces bras...mon coeur fut brisé...
Mais...cela n'est pas la seul raison de ma traitrise...
Tout...me fesait perdre la tête...
J'étais traiter comme un moin que rien,on se foutait de ma geule en permanence...il ne m'arrivait que du malheur.......je me semblais si loin...si loin d'eux...c'est pour sa...quand lors d'une mission ou je devais pourchasser un membre des forces du mal...je le supplia de les rejoindres....je voulais changer de vie...je voulais effacer de ma mémoire mon passé de Crazy Ninja...
....c'est donc pour sa...que...."

Youfi s'effondra sur le comptoir....la tête entre ces bras il versait des larmes en hurlant:

"C'EST DONC POUR SA QUE JE LES AI TRAHIS! QUE J'AI REJOINT LES TENEBRES! JE NE SUIS QU'UN CON! PERSONNE! JAMAIS PERSONNE! NE POURRAS M'AIMER! JE SUIS QU'UN ÊTRE MISERABLE QUI REPUGNE LES AUTRES PERSONNES! ELENA NE M'AIMAIT PAS! JE LA FESAIS RIRE...MAIS POURTANT....mais pourtant...elle ne m'aimait pas moi...
Personne ne m'aimait...que cela soit dans le camp des gentils ou des méchants...
Youfi Kurosagi...n'est qu'un baka éternelle qui ne devrait pas vivre...
JE DEVRAIS MOURIR!!!!!!!! MOURIR!!!!!!!!! JE VEUX MOURIR!!!!!!!! JE VOUDRAIS N'AVOIR JAMAIS EXISTER!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyJeu 1 Fév - 18:02

"Youfi...san..."

Elena était arrivé dans le bar dés lors que Youfi commenca à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Youfi

Youfi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyVen 2 Fév - 0:23

Youfi...tourna la tête lentement dérriére lui

"El...elena?"

...il ne savait pas quoi dire...les larmes aux yeux,les mains tremblantes,il venait d'ouvrir son coeur à haute voix devant celle qui l'aimait...il regarda le sol et lui déclara en haussant la voix

"...laisse moi...! Je ne...je ne suis qu'un moin que rien....je vous aient tous trahis....comme un lâche....un lâche...une imondisse...un détritut...voila de tout se que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyVen 2 Fév - 0:29

"..."

Elena ferma les yeux...elle s'avansa vert Youfi...et...le prit dans ces bras...

"Idiot......personne ne ta jamais considérer comme se que tu te décris....nous t'aimons tous Youfi.....tu...ne peux pas savoir...combien de larmes...j'ai verser en apprenant la trahison de l'homme qui me fesait tant rire..."

Elle commenca à pleurer aussi...

"...je suis désolé...youfi...c'est aussi ma faute...si...j'avais montré un peu plus les sentiments que j'éprouve pour toi...tu n'aurais certainement pas vécu tant de souffrance...je suis tellement désolé....Tseng et moi...étions amants...certe...mais...au fond de mon coeur..celuis que j'aimais vraiment...celuis qui était toujours la pour moi...c'était toi Youfi...."
Revenir en haut Aller en bas
Youfi

Youfi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyVen 2 Fév - 0:31

"......Elena...."

Youfi se dégaga des bras d'Elena se mit face à elle et lui déclara

"C'est trop tard de toute façon,je vous ai trahis! Même si toi...tu peux me pardoner...les autres ne le ferons jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Toki

Toki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyVen 2 Fév - 0:35

"Cesse d'énumérer de telle bêtises,si tu regrettes tes actes et que tu promets de vivre ta vie pour défendre celles des innocents alors nous acceuilerons ton retour avec le plus grand sourire,car pour tout te dire,les Crazy Ninja sans leur Youfi national...ceux ne sont plus les Crazy Ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
Youfi

Youfi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptyVen 2 Fév - 0:36

"To...toki..."

Youfi tomba à genoux sur le parquet et sanglota

"...je suis de retour...."
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptySam 3 Fév - 0:39

Zeke apparu a coté de Youfi

"Yosh,ça fesait un baille dis donc mon ptit traitre!T'as dla chance que je ne soit pas rancunier sinon tu perirais sur l'instant...Mais bon...tu ma l'air d'avoir un bon fond...j'ai donc l'honneur de te remmettre dans le groupe!1ere mission,tu va porter mes affaires de voyage,je vien juste de rentrer alors chui chargé!"

Alors Zeke lui balança toutes ses affaires et le pauvre Youfi ne pu que s'écrouler sous le poid

"Allez du nerf!!On a du chemin pour revinr a la base"
Revenir en haut Aller en bas
Youfi

Youfi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptySam 3 Fév - 1:07

"Zeke San..."

Youfi essuya ces larmes et prit les bagages en souriant

"YOSHA!!! En avant pour la base des CRAZY NINJA!!! YAA!!!"

Notre jeune ami coura avec les bagages vert la sortie...mais marcha sur son lacet,tomba vert l'avant et s'explosa la figure contre un mur....
Il avait mal mais voir Elena et les autres Crazy Ninja rirent le firent rigoler à son tour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] EmptySam 3 Fév - 1:19

"D'abord c'est Zeke-sama!!!Et ensuite fait attention ou tu marche baaaaaaaka!!!Ralala c'est pas possible ces jeunes!"

Et il s'en allerent,Yufi galérant pour ne pas faire tomber les valises,vers l'horizon bien decidés a faire règner l'ordre dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crazy Ninja... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Les Crazy Ninja... [Bar]   Les Crazy Ninja... [Bar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crazy Ninja... [Bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Okinawa :: Village Gogoyuta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser