Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'attaque du Hamster Géant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamtaro *w*

Hamtaro *w*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyJeu 1 Fév - 18:23

Des enfants jouaient tranquillement au bord de la mer quand ils virent au loin un petit hamster tout blessé replier sur lui même,ils accourérent pour l'aider

[Enfant]: "Oooooh! Le pauvre petiteuh Hamsteureuh é_è"

[Enfant 02]: "J'ai faim,on le mange?"

[Enfant]: "è_é T'ES MALADE OU QUOI?!"

[Enfant 02]: "MALADE TOI MÊME!"

Les deux enfants commencérent à se battre...quand tout d'un coup il fit noir...

[Enfant]: "O_o il fait déja nuit?!"

[Enfant 02]: "Ah bah c'est pour sa que j'ai faim!"

Les enfants tournérent la tête sur le coté,regardérent vert le haut...et virent...LE HAMSTER QUI FESAIT MAINTENANT 20 METRES DE HAUT!!!!!!!

[Enfants en choeur]: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!"

Ils fuirent à toute vitesse tandis que le Hamster commenca à balancer des boules de feu avec sa bouche et des rayons avec ces yeux


[Enfant]: "C'EST QUOI SE DELIRE?!"

[Enfant 02]: "TAIT TOI ET COUR!"

"HHAMATAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyVen 2 Fév - 11:06

Tant d'années s'étaient déroulés depuis le lycée. Tsubaki avait perdu tout le monde de vue. Ils n'avaient en effet eu aucunes nouvelles d'Alandris, d'Asa et des autres. Chacun avait semble-t-il choisi sa voie et Tsubaki lui-même avait dû apprendre à gagner sa vie. Il vaquait ainsi de petits boulots en petits boulots dans l'attente d'un contrat longue durée qui ne venait jamais.
En effet, ses employeurs le disaient trop dissipé, trop perturbateur... Il fallait croire qu'au final, notre jeune ami n'avait pas tellement changé!


"Perturbateur mon cul! Eh jolie demoiselle, comment allez-vous?
SALOPE, tu pourrais répondre!... Hummm...."

Oui..., il n'avait pas changé. Déambulant dans les rues de cette ville, Tsubaki entendit soudain des cris d'enfants. Se précipitant car croyant qu'il assisterait à un meurtre sordide, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apperçu la cause de ses cris: Un Rat géant!
S'approchant prudemment, le jeune ne put alors s'empêcher de penser à haute voix.


"Ouah! J'ose même pas imaginer la taille de ses crottes à celui là!"
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro *w*

Hamtaro *w*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyVen 2 Fév - 19:46

Le Hamster géant cria son prénom

"HAAAAAAAAAMTAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!"

Il cracha des boules de feu qui explosérent littéralement les petites habitation de l'île...un homme apparut avec un haut parleur

[Homme]: "Je suis le chef de l'Île! Je vous somne de vous arrêtez! Où sinon je serais contraint d'utiliser la force!"

"...groumph?"

Hamtaro aracha un arbre et le balança sur le chef du village qui allait sous peu être décapiter

[Homme]: "GUAAAA!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyVen 2 Fév - 20:45

Non loin de là un jeune garçon marchait d'un air innocent.
Il semblait plus ou moins hésitant dans son approche et dans sa dégaine, sans doute un touriste sans importance qui découvrait une île sans importance et où il n'y avait rien d'important à voir ! A part peut être un éventuel hamster géant.
Lemuria s'approchait du quartier Ouest de la ville quand soudain il vit s'élever au delà des maisons... Un éventuel hamster géant. Qoi qu'il en soit il ressemblait au combien à une grosse peluche bidon. Comble du mauvais goût ou le ridicule semblait être coutume chez les habitans ? Quoi qu'il en soit, il ne put sempécher d'aller voir ça de plus près. Et le temps qu'il l'approche, il s'était déjà rendu compte que cette chose était vivante.


*C'est peut être une espèce propre à ce lieux ? Ou alors je suis en train de faire un rêve bidon et je vais bientôt me réveiller ?*

Il y avait un homme devant lui ; il semblait être le "chef du village" à l'entendre. A ces mots, le gros machin arracha un arbre du sol et le lança avec une force vertigineuse...
Pas d'chance, C'est Lemuria qui se prit l'arbre en pleine tête.


"...Guaraaagfl"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyVen 2 Fév - 21:47

Un jeune homme de 16 ans vêtue tout de noir avec des cheuveux noir et rouge sortit d'une habitation

"C'est quoi se bruit! On gâche ma partie de jeux video là!"

Kenji regarda au dessus de lui pour constater l'état de la situation

"Ah...je vois...EH LA GROSSE PELUCHE! TU VEUX PAS ME LAISSER FINIR MA PARTIE TRANQUILLEMENT?!"

Quand le Hamster géant fixa Kenji de gros yeux rouge...celuis-ci lui sourit bêtement ^___^" et rentra dans sa maison rejouer à la console...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro *w*

Hamtaro *w*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 1:17

Le hamster hurla...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTARRRo!!!"

Il cracha des boules de feu de partout...l'une d'entres elles atteint la maison de notre pauvre Kenji qui explosa littéralement,celuis-ci voltiga dans les airs et tomba sur Lemuria qui venait à peine de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 1:25

Le pauvre Lemuria qui venait à peine de poser deux pieds à terre, et à présent tremblait suite à ce rude choc, cette agréable rencontre avec un arbre, voilà qu'un adolescent de 16 ans fonçait sur lui telle une comette les flammes aux fesses. Il heurta tellement fort Lemuria que celui-ci volitigea jusqu'au nez d'Hamtaro.

"Nyaaaarg !"

Puis, plus rien. Etait-il mort ? Non, en tout cas il palpait son visage et se sentait toujours conscient. Mais alors où était-il ? Quand il recouvrit la vue, il découvrit un amas de poils oranges à perte de vue.

"Oh mon Dieu ! Le Paradis ressemble donc à une grande vallée de moquette orange !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 1:29

Kenji se releva en se frottant le crâne...il vit en haut de la grosse peluche orange l'homme qui l'avait heurté entrain de se faire un tripe sur le paradis...

"EH! T'ES PAS AU PARADIS BAKA! T'ES SUR LA TÊTE D'UN HAMSTER GEANT!!!"

Kenji vit les yeux du Hamster s'apprêter à lancer des lasers sur le pauvre Lemuria

"O_O ...holly shit...CASSE TOI DE LA IL VA TE BALANCER DES LASERS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 1:41

"Des lasers ? Et puis quoi encore ? Tu vas me faire crorie que les hamsters lancent des lasers par les yeux maintenant ? Et qu'ils crachent tous du feu par leur haleine peut être ?"

Le hamster poussa un rugissement sonore et un nuage de feu se dirigea droit vers le garçon. Lemuria qui acceptait encore l'existence des hamsters géants se devait être le présent témoin d'un hamster à moitié dragon.

*Bon alors je suis pas dans la merde, il y a un souffle de feu qui se dirige sur moi à une vitesse folle, et je suis sur la tête d'un hamster de plus de 20 mètres de haut...*

Ne pouvant plus se permettre de réfléchir plus longtemps à la façon de se tirer de ce guépier, Lemuria prit un élan et s'élança sur le torse du monstre. Comme un toboggan en poils.

*Plus jamais çaa... !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 1:50

*Il va tomber par terre si je ne le rattrape pas!!*

Kenji coura à toute vitesse vert le dos du Hamster tendis les bras vert le haut en criant:

"JE VAIS T'ATTRAPER JE VAIS T'ATTRAPER JE VAIS..."

Lemuria se splacha sur le sol à la droite de Kenji.

"....oups."
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 2:01

Pof !

"... Aïe."

Lemuria restait étendu sur le sol complètement paralysé, le regard fixe et la respiration lente.

"Ca fait... Mal."

Plusieurs longues secondes se poursuivirent ainsi dans un silence complet, même le hamster se faisait muet.

"Aaaaaaaaaahaïeaïeaïeaïeäieäieeeeeeuhhh !!!!"

Un douleur à retardement, sans doute un vilan malus dont ce fichu hamster avait le secret...
Lemuria faisait toute la ville à cloche pied avec sur le visage une expression d'intense douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 2:10

"...il est bizare lui... o_ô ..."

Kenji sentit une présence dérriere lui...il tourna la tête pour voir une grosse patte de hamster s'apprétant à le frapper

"Holly....."

La grosse patte frappa Kenji qui fut projeter comme une fusée au loin

"SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT !!!!!!!!!!"

Kenji croisa Lemuria et l'emporta avec lui dans son envol...tout deux ensuite croisérent tsubaki et l'entrainérent lui aussi xD dans l'envol...tout trois s'explosérent contre la facade d'une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Folon

Folon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 20:06

Folon, comme à son habitude, voguait au rythme du vent...Et cette fois-ci c'était le vent marin qui l'avait guidé jusqu'à cette île. Il arpentait tranquillement les chemins d'une montagne lorsqu'il vit une abomination orangée et parsemée de tâches blanches. Le Hamtaro sacré de la légende était revenu. Folon farfouillait d'ailleurs dans sa sacoche pour y trouver quelques secondes plus tard, un livre très ancien -que l'on aurait presque pu appeler grimoire- et qui relatait la totalité des créatures magiques de Shitai Anamo.
Après avoir vaguement parcouru quelques pages, il découvrait enfin l'animal recherché, cet animal viendrait d'un dessin animé d'une dimension parallèle et serait devenu gigantesque lorsqu'il à changé de monde...Il aurait aussi toutes sortes d'attaques...Mais Folon n'eut pas le temps de finir de lire car trois personnes s'étaient écrasées sur le flanc de la montagne quelques mètres au dessus de lui. Il rangea soigneusement son livre avant de détacher son ruban qui était noué autour de la taille et de crier aux trois pauvres garçons:


"Eyh les déb...autres! 'Sauriez pas comment on peut venir à bout de ce truc? Parce que j'aime pas le orange et le blanc, je trouve que c'est une faute de goût impardonnable..."


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptySam 3 Fév - 20:59

Kenji se leva en se frottant la tête et s'avansa vert Folon en lui déclarant à haute voix

"EH OH! Tu crois qu'on sait comment on bat un machin pareil?! On est pas des hamsteriologues!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyLun 5 Fév - 12:13

Tsubaki était resté de longs moments immobile à regarder le hamster géant faire des siennes et causer le chaos partout autour de lui à l'aide de lasers et de boules de feu. Cela faisait bien longtemps que Tsubaki n'avait pas connu pareil phénomène extraordinaire. C'est pourquoi..., il s'apprêta à déguerpir au plus vite lorsque soudain, il fut entrainé par deux bras non identifiés avant d'aller s'écraser contre le flan d'une montagne. Ainsi, bien malgré lui, Tsubaki allait être impliqué dans un affrontement contre un poilu! Non pas un mec de 115 ans ayant fait la première guerre mondiale mais un gros hamster poilu. D'ailleurs, en y repensant, Tsubaki lui aurait bien piqué quelques poils pour se les coller au menton... hum... Enfin bref!

"C'EST QUOI CE BORDEL?!!! J'AI LE NEZ QUI SAIGNE AVEC VOS CONNERIES!
Tsubaki enchanté! ^^
PUTAIN, MAINTENANT VA FALLOIR BUTER CETTE SALOPERIE ET JE VOULAIS PAS ETRE IMPLIQUE LA DEDANS MOI!!
Quelqu'un a une idée? J'ai l'impression qu'il se prépare à faire un vol plané comme au catch. On va se faire ratatiner si on reste là. Euh, ça y est, il a bondi là... AHHH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMar 6 Fév - 18:52

o__O

À moitié avachi par terre suite à cette nouvelle accolade, Lemuria restait surpris par ce mélange de personalités incroyables qui formaient Tsubaki. À croire qu'il était deux en un ! Comme les shampoings l'Oréal. Enfin bref...

"C'est pas pour dire, mais si je continue à m'entêter avec cette souris moi je vais finir en omelette !" Dit-il en se redressant du mieux qu'il put.

Quand on s'écrase au sol deux fois d'affilée avec une violence extrême on peut se permettre de suggérer ses doutes. Mais le pire semblait à craindre, car aux vues de la tournure il semblait qu'ajourd'hui n'était pas son jour de chance.

*Hmm... Bon c'est décidé : si je m'écrase encore une fois au sol je fais le mort histoire d'être tranquille ''( °°) *
Revenir en haut Aller en bas
Folon

Folon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMar 6 Fév - 20:49

Folon un long soupir tout en baissant la tête, aucun d'eux ne semblaient savoir comment battre un Hamtaro sacré...C'était décevant...Décevant dans le sens qu'ils ne s'en sortiraient pas puisque Folon n'en savait pas plus qu'eux. Puis, transcendé par une fabuleuse idée, il se souvint que les hamsters mourraient vite de faim. Il jeta un regard sur la moquette ambulante...Et se dit que ce n'était pas une bonne idée...Le groupe allait peut-être mourir avant lui, ce qui lui ferait à manger lui permettant de vivre encore plus longtemps. Ayant une autre idée de génie, il se remit à farfouiller dans son sac pour trouver un autre livre semblable au premier, il l'avait oublié. Cet exemplaire donne les points faibles du monstre...Pratique, on identifie le monstre avec un, pour chercher ses points faibles on cherche dans le second...A croire que ceux qui l'ont écrit n'avaient jamais été dans une bataille. Il parcouru vaguement les pages pour tomber sur une abomination orange...

Le Hamtaro sacré


Points faibles:

-Il peut mourrir de faim après 57 jours.
-Il n'aime pas que son prénom soit prononcé lors de la chanson de son générique de dessin animé. (Hamtaro, le plus grand le plus beau...)


Ayant refermé son livre à toute vitesse et l'ayant jeté dans son sac, il fit quelques pas en avant, sortir d'une de ses poches une petite fiole rempli d'un liquide verdâtre, il en but une gorgée avant de la jeter aux autres et de leur faire signe de la boire. Quelques secondes après, il cria la chanson qui était le point faible de l'animal, heureusement sa voix avait été amplifiée et avait la tonalité d'une centaine d'hommes.

"HAMTARO, LE PLUS GRAND LE PLUS BEAU...!"

A ses mots, le monstre fit une large grimace, mais ce n'est pas cela qui le fera reculer, il faudrait être plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMar 6 Fév - 21:06

Kenji tomba au sol...son oreille droite se trouvait juste à coté de Folon...donc quand celuis-ci cria le générique....le tympant de notre jeune gamin fut exploser!

" Au secours... Au secours... AARGHHHHHH Au secours... Au secours... "

Il se releva et secoua Folon

"SA VA PAS LA TÊTE DE HURLER COMME SA ?!!! Non! "

Il le lâcha au sol et regarda sur le coté...

" Mouais... Ta d'la chance que soit pas vénére...jt'aurais exploser..."

" Oups ^^ Mais j'déconeeeeeeuh!! Waii! Me fait plus des coups pareil c'est tout... Ouf! Fini! BON! BATTONS CE HAMSTER! Combat! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMer 7 Fév - 16:27

Tsubaki avait jeté un coup d'oeil par dessus l'épaule de Folon lorsque celui-ci avait consulté l'un de ses livres sur les monstres. Cependant, la lecture de Tsubaki fut rapidement interrompu lorsque que Folon avala le contenu de la fiole qu'il tenait en main avant de prononcer d'une voix amplifiée quelques paroles qui semblèrent passablement énerver le hamster géant. Tout comme Kenji, Tsubaki se retrouva sourd durant un bref instant.

"Wooo! Ca fait plus d'effet que le coca ton truc là!"

Et tandis que Folon tendit au reste du groupe la fiole afin qu'ils puissent tous l'imiter, une idée germa dans la tête de Tsubaki.
En effet, il venait de voir passer au loin un attroupement de jolies jeunes filles curieuses. Aussitôt, le jeune homme prit quelques gorgées du liquide de Folon et se lança.


"SALUT LES FILLES!! MOI C'EST TSUBAKI! JE FRACASSE CE MONSTRE ET APRES ON PEUT SE RETROUVER SI VOUS VOULEZ!!"

*Hum... J'ai pas intérêt à me ramasser moi!*

"Euh dis donc l'ami... Tu es sûr que ta phrase "Hamtaro le plus grand le plus beau" nous aidera à battre ce monstre?"
Revenir en haut Aller en bas
Folon

Folon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMer 7 Fév - 18:21

Apparemment, Tsubaki s'était servi de la décoction de Tsubaki pour attirer de jolies jeunes filles...Après une autre question de celui-ci, Folon se retourna, et garda sa voix aussi forte qu'il l'avait pour le hamster.

"JE NE SAIS PAS DU TOUT..." Puis, voyant que les tympans de celui-ci avaient failli éclater, Folon se força à tousser une fois pour retrouver sa voix normale et adopter une attitude hautaine et plutôt fière de lui.

"Hem...A vrai dire, je ne sais pas du tout, en théorie oui...Mais bon...La théorie est parfois très différente de la pratique...Comme lorsque tu trouves un livret montrant qu'il faut utiliser une phrase genre: "Vous vivez chez vos parents" pour plaire à une fille...Essaye et tu verras. En tout cas, si ça marche, tant mieux pour toi, mais si on se plante..."

Il finit sa phrase en regardant Tsubaki en affichant un large sourire signifiant: J'espère qu'on va se planter, ce serait marrant à te voir après. Puis, faisant une dizaine de pas, Folon s'arrêta au bord de la falaise qui séparait la montagne de la partie habitée de l'île. Une fois ici, il se força encore à tousser, puis se mit à crier de toutes ses forces:

"HAMTAROOOO LE PLUS GRAND LE PLUS BEAUUUU!" A ces mots, le Hamster grimaça une fois de plus avant de se diriger vers le groupe. Folon se tourna alors vers ses camarades:

"Hem...Rebuvez un peu et nous chanterons tous en coeur...Pas de fausses notes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Matsuka

Kenji Matsuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant EmptyMer 21 Fév - 18:55

"J'ai jamais été doué pour la chorale! Au collége tout le monde me balançait des stylos dans la geule parce que je chantais faux =_="

Kenji commença à s'avanser vers le Hamster géant

"Je préfére la méthode Bourrin...!"

Kenji sauta d'un bond gigantesque dans les airs et se retrouva devant le Hamster Géant

"FIRE KICKKKKK!"

Il lui exécuta un magnifique chassé dans le pif qui fit basculer le Hamster en arriére!

"HA HA HA CHUI LE PLUS FORT!"

Le hamster attrapa Kenji avec ces grosse patte pour entrainer le gamin avec lui dans la chute

"EH EH O____O LACHE MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du Hamster Géant Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Hamster Géant   L'attaque du Hamster Géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du Hamster Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Océan Seet Blue :: Océan partie Sud :: Île Cocotier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser