Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Folon Ashitawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folon

Folon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Folon Ashitawa Empty
MessageSujet: Folon Ashitawa   Folon Ashitawa EmptySam 3 Fév - 0:36

Prénom, Nom : Folon Ashitawa

Âge : 14 années

Histoire :

Folon Ashitawa naquit dans une riche famille heureuse et sans problèmes. Jusqu’à environ treize ans, il vécut une enfance sur gâtée qui ne le rendait pas forcément heureux à part ses cours d’Histoire, d’Arts, de Potions et de Combats spéciaux (Spéciaux car son maître attitré lui avait fabriqué à l’aide d’un puissant enchantement une arme en ruban capable de mettre en déroute quiconque s’opposerait à lui.) Son seul réconfort se trouvait dans les bras de sa sœur adoptive aînée d’une quinzaine d’année. Sa vie familiale étant ratée à cause du désaccord qui l’opposait quasiment sans cesse à ses parents et n’ayant pratiquement aucun ami, Folon aimait à se réfugier dans un petit havre de paix avec sa sœur.

Lors de sa quatorzième année, celle-ci mourut violée et tuée par un bandit de grand chemin. La seule personne qu’il aimait, peut-être même plus que familialement lui avait été enlevée. C’en avait été assez pour le jeune garçon qui ne prit d’autres décisions que de fuir de la demeure familiale. Conservant intimement un dessin de sa sœur l’embrassant lui –car il aimait dessiner ce genre de choses, même si cela n’était jamais arrivé-, il déteste qu’on y touche et entre dans un accès de rage si on lui confisque ce dessin, cet accès de rage peut aller si loin que la personne ayant fait l’erreur de lui prendre pourrait en mourir. Il conserve aussi de nombreux croquis et peintures de sa sœur, les cheveux rouges, le visage blanc et l’air souriante dans son carnet qui renouvelle sans cesse des pages….

[HRP : Excusez-moi pour cette courte histoire, je pourrai en faire des pages, mais elle résume parfaitement mon personnage, et ça change je trouve, je trouve par ailleurs que j’ai parfaitement décris la vie de mon personnage ^^]

Description Physique : Folon est quelqu’un de très beau, mais d’une sorte de beauté rare, cette beauté là attire les jeunes filles comme des abeilles sur les fleurs et pourtant, Folon n’a jamais été avec une seule fille de sa vie. Il possède une longue chevelure qui lui tombe sur les épaules, ceux si sont d’ailleurs d’une teinte violette qui rajoute encore à son charme. Son visage est assez efféminé et ses traits sont fins ce qui lui donne l’air d’un adolescent fragile et sans défense, il n’en est rien. Sa peau est quasiment blanche, légèrement rosie par le soleil, sa peau est aussi étrangement douce, comme celle d’un nouveau-né. En aspect général, Folon est plutôt mince et souple, il a peu de force physique et mise tout sur la rapidité, la souplesse et l’esquive.

*Vêtements : Folon est habillé comme on dirait à « la pointe de la mode ». Il est donc toujours très élégant et porte en seule protection deux « bras » d’armures allant de la moitié de la paume de la main à l’épaule, lui permettant de se protéger.

Description Mentale : Folon étant quelqu’un ayant vécu dans une famille heureuse, il ne connaît pas la difficulté, enfin pas jusqu’à l’âge de quatorze. (Cf Histoire de Folon). Folon à un talent inné pour apprendre et retenir toutes sortes de choses sur l’Histoire, les Arts (que ce soit potions, dessins où autres) et les talents de combats. Le jeune Folon n’a que douze années, et pourtant, son savoir sur les matières citées précédemment égale celles des plus prestigieux maîtres d’université. Pour ce qui est de son côté émotionnel, Folon n’est pas comblé, il n’a que peu d’amis, voir aucuns et n’a jamais eu de relations amoureuses, ce qui le plonge parfois dans de violentes déprimes ainsi que dans des accès de folies l’obligeant à se mutiler. (Folon est très fragile psychologiquement.)


Arme : Folon s’empare de la fine bandelette de soie rouge enchantée qu’il garde toujours en main pour l’envoyer d’un geste sur l’ennemi et le paralyser en l’enroulant. Il peut aussi avec ce ruban de soie, dégager un froid intense à l’intérieur de sa victime, qui le prive peu à peu de volonté de combativité et d’espoir, enfermant son esprit dans une cage invisible dont il ne peut sortir qu’en rompant le charme qui le lie au ruban.

Compétences : Folon est un être purement artistique, malgré son artistique façon de combattre sans blesser, il possède aussi de nombreux dons et savoirs.

* Dons : Dans les dons, il y a tout d’abord ses compétences de dessins qui font de lui un adversaire redoutable, car lorsqu’un ennemi le frappe, Folon s’empresse de « figer le mouvement » sur son papier et de reproduire -grâce au dessin magique effectué à l’aide de son ruban- la même attaque et donc de la renvoyer sur son adversaire. Deuxièmement, et c’est l’un de ses plus grands points forts, Folon est un des seuls à connaître l’art de la potion dévastatrice. Bien que cet art soit très compliqué et très long à réaliser, il sert souvent pour sortir de difficiles situations.

* Savoirs : En effet, Folon est un garçon cultivé qui ne cesse de vouloir apprendre, par exemple, il connaît presque toute l’histoire de Shitai ainsi que beaucoup de choses sur les sciences et les arts. Il connaît aussi bon nombre de techniques de combat qui lui évitent de passer de mauvais quarts d’heures. Il connaît aussi parfaitement toutes sortes d’architectures et de personnalités importantes, que ce soit des forces du bien ou du mal…

Equipement :
- Ruban de soie rouge enchanté par les soins d’un maître d’armes hautement reconnu.
- Double « bras » d’armure légère mais résistante (car taillée dans un matériau magique) allant du milieu de la paume à l’épaule, permettant à Folon de se protéger de quelques coups.
- Sacoche de voyage permettant d’y ranger même des armoires où autres objets…Dans cette sacoche se trouve :
*~ Divers ingrédients pour la création de potion
*~ Un carnet de dessins dont les pages se renouvellent sans cesse
*~ Divers livres relatant les histoires, contes, légendes, mythes et diverses architectures de Shitai Anamo. D’autres relatant toutes les étymologies, tout les peuples, toutes les races et tout les lieux. D’autres encore détaillant l’art des potions et d’autres donnant des techniques de dessins. Et un autre, que lui-même écrit, expliquant les techniques du ruban enchanté…
*~ Un collier de sa sœur, simple souvenir

Signes particuliers : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Folon Ashitawa Empty
MessageSujet: Re: Folon Ashitawa   Folon Ashitawa EmptySam 3 Fév - 1:00

Sublime présentation ! ^^ Bienvenue et amuse toi bien dans le monde de Shitai Atanamo!
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Folon Ashitawa Empty
MessageSujet: Re: Folon Ashitawa   Folon Ashitawa EmptySam 3 Fév - 14:37

waou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Folon

Folon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Folon Ashitawa Empty
MessageSujet: Re: Folon Ashitawa   Folon Ashitawa EmptySam 3 Fév - 19:44

Merci de cet accueil ^^ Je pense bien m'y amuser, mais j'connais, c'est mon second perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folon Ashitawa Empty
MessageSujet: Re: Folon Ashitawa   Folon Ashitawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folon Ashitawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser