Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

centre ville Empty
MessageSujet: centre ville   centre ville EmptyDim 4 Fév - 22:59

Le centre ville de Kimius calme habituellement l'était moins depuis la revolte des paysans contre méphisto. Les étroites ruelles pouvait servir de refuge aux habitants si ils connaissaient bien les ruelles.

"Putain quel mission de merde"

Paysan: "qu'est ce que tu fout la petit?"

paysans 2: "Va te coucher avec les onis on ne sais jamais!"

"Connard de paysans! Sans votre putain de rebéllion a la con je me serais pas prit un coup de pied dans la gueulle et je serais pas là pour vous tuez" Non!

Ed prit l'un des deux paysans et le jetta contre un mur pour lui fracassait le crane.

"Bon je vous tue vite et après je tue l'autre enculé de baka de merde!"

*Faut que Wolf arrive vite sinon je suis dans la merde!*


Ed prit le second paysans et le transmuta en bombe. Le poussa contre un mur et il explosa une rue entière.

"Merde j'ai mis trop de force dans la bombes! Bon avec ces yeux se peu voir à travers les murs je vais éssayer."

*Je me demande si on peux voir sous les vétement des jolies filles? * HaHaHa!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyLun 5 Fév - 8:56

Le feu pris au quatre point de la ville. Les villageois qui sortirent de leur sommeil furent attaqué par des loups affamés. Gwenn se faufilait entre les cadavres. Elle arriva prés Edward, en faisant *clap clap* avec ses sandales, les mains dans les poches de son long manteau noir qui était attaché a sa taille avec un foulard blanc. Elle ne portait aucune armes...

-"Ed reste zen, pas besoin de s'énervé! J'ai allumé quelques incendies et les loups m'on suivit : ces villageois on détruit leur forêt et tué leurs gibiers...ils sont affamés."

Une flèches siffla et alla se figer dans le sol, prés du pied de Gwenn...Plusieurs hommes armés arrivèrent et encerclèrent les deux disciples...la fille-louve soupira :

-"Finalement on ne pourra pas se reposer"

Elle s'avança lentement vers ces "soldats" et tendit le bras sur le coté...Le vive lumière bleu apparu et s'allongea afin de prendre l'apparence d'un katana. Dés que cette lumière disparut et laissa place a l'arme, Gwenn chargea et tua une dizaine d'hommes en quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyLun 5 Fév - 19:15

"Wolf recule un peu je vais testé les armes du boss pour voir de quoi elle sont capable!"

Ed prit le 9 mm qu'il avait emprunte à Mephisto et tira sur tout les paysans qui était autour de lui.

"Merde le chageur est déja vide est vu que j'ai pété mon automail tout à l'heure j'ai pas envie de le recassé.

Ed prit le katana qu'il avait prit a Black devil.

*Mon automail ne se cassera pas cette fois.*

"bon par qui on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyLun 5 Fév - 22:01

Gwenn fit apparaitre de la même manière un autre katana et continua son massacre. Elle tua a la chaine, comme une machine, elle ne prenait pas le temps de ce demander si cet homme, cette femme ou cet enfant avait une famille, des amis...cela peut être considérer comme horrible sous un certain angle, mais c'est mieux que d'y faire attention et de tuer malgré tout...
Déjà plus du quart des habitants avaient succombé sous les crocs, les lames ou les balles.
Fatiguée...la fille-louve fit un saut périlleux arrière pour éviter quelques attaque et alla s'assoir en haut d'un mur.


-"Pffff, ils sont faciles a battre mais ils sont nombreux, j'ai des courbatures depuis le combats contre Saiizer..."

Elle plaqua ses mains en haut-parleur contre sa bouche et poussa un long hurlement semblable a celui des loups...plus loin, on entendit un hurlement d'un vrai loup cette fois, puis encore un autre...Gwenn s'allongea sur le mur et cria a Edward:

-"Ed!! La meute envois une dizaine des loups par ici, te fatigue pas avec ses villageois!"

*Purée j'en ai marre, je veux dormir...*

Elle fit disparaitre ses katanas dans une même lumière bleu et ferma les yeux.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyMar 6 Fév - 22:28

Edward décappité les villageois puis après en avoir tué encore deux il vint rejoindre Wolf.

"Putain fait vraiment chier d'etre ici! Dire que j'ai prit un coup dans la tronche pour avoir poser une question! Hein mais en y repenssant j'ai pas eu l'occasion d'utilisé mes yeux. Au faite Wolf qu'est ce que tu foutais chez sensei la dernière fois?"

Ed regardait Wolf allonger.

*Bon si je veux me venger de l'autre il faut détruire la ville très vite comme sa Saiizer pour le truicidé sa tronche. Pourquoi une si jolie fille fait elle partit des forces du mal? Pourtant elle en fait partit et sans me mentir j'ai de la chance de l'avoir connu.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyMar 6 Fév - 23:28

Gwenn ouvrit les yeux et regarda son partenaire

-"Ce que je foutais? Tu veux dire pourquoi je suis devenue sa disciple? J'en sais rien...j'ai été comme attiré dans cette tour...le jour ou j'ai découvert que j'étais en fait un démon, alors que j'ai grandit dans une abbaye ou on m'a enseigné le combats pour les tuer...ça m'a fait un choc...j'ai fuit. Black assistait pour que je sois sa disciple malgré ma maladie alors pourquoi pas?...et me voila auprès de toi maintenant...je n’ai pas d'eu faire un mauvais choix...qu'en pense tu?"

Pendant qu'ils parlaient les villageois se faisait dévorer...

-"Et toi Ed? Pourquoi es-tu devenu le disciple de Black?
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyMer 7 Fév - 15:00

"Moi je veux juste pouvoir retrouver mon corps d'origine pour vivre normalement mais surtout pour pouvoir retrouver l'enculé qui a tué ma famille! Non! "

Edward ne regardait plus Wolf mais les paysans mort.

"Et meme si je doit tuer des gens pour ça alors je le ferrais. De toute manière ma vie n'a pas de raison d'erte quand j'y reflechie. Pffffffff quel bordel on a foutu ici!"

*Ouais un sacrée bordel*

"Bon j'espère qui y a plus personnes a tuer parce que ça me fait drolement chier de les tuer sans raison particulière. Juste pour une rebellion. Alors Wolf on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyMer 7 Fév - 16:44

-"Nous avons un point commun, nous avons aucune famille...c'est triste ce que tu dis, je pense que on a tous une raison d'être...il faut juste la chercher..."

Gwenn se redressa et sauta au pied du mur.

-"Ba alors? Tu descends? Je croyais que tu voulais partir?!"

Un loup s'approcha d'elle, elle s'agenouilla et lui caressa la tête tandis qu'il aboyait...

-"Tous le monde est morts! Mission accomplit!
Merci mon loup! Allez, rentrez chez vous, vous aussi!"


le loup lécha la joue de le jeune-femme puis s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville EmptyMer 7 Fév - 20:17

"Ouais t'as raison mais il faut que l'on se casse parce que dans dix minutes tout va sauter! donc vaut mieux qu'on court."

Ed posa sa main sur le sol et fit apparraitre une bombe.

"bon maintenant faut partir!"

*Maintenant à Saiizer!*

Un sourire apparu sur le visage de Edward puis Ed partit avec Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de tir
» Centre Neo-Tech
» Centre de Stokage
» Generateur du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Kimiûs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser