Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:46

- Pff de l'alchimie... Je croyais cette technique perdue dans notre monde. De toute façon à mon niveau une telle pratique serait inutile.

Seth fixa le stalagmite. La pointe s'était brisé au contact de son abdomen et la matière n'avait pas pût progresser plus.
Seth arracha le stalagmite d'un simple geste de le main et commença à avancer doucement en direction des deux acolytes de Mephisto.

*Qu'as tu l'intention de faire! Sors de mon corps!*
- Tu es encore conscient?! Je suis éttoné, énormément...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:10

Wolf regarda "le type de tout a l'heure"...un frisson lui parcourut le dos...

-"Il manquait plus que ça, un homme ayant deux âmes dans le même corps...le démon s'est anpparé de son corps! DARKO!"

Le dragon arriva en quelques coup d'ailes, il avait auparavant éjecté la femme qui l'avait attaqué du'n coup de queue. Il attérit prés de sa cavalière.

-"Veux-tu que je me batte? Femme-louve?"

-"Non! Conduis Ed et le père a l'abris et protége les! Mon père...ensuite donné les médicaments a Ed...Ed...quand j'aurais fini de me battre...si je gagne...tu devra agir vite et me donner mes médicaments avant que...bref! Allez-y!"

Elle se tourna vers Seth...

-"Activation du deuxième sceau"

Le corps de la jeune-femme se recouvra d'un fourrure blanche au fur et a mesure de sa transformation. Ses crocs, ses oreilles, son mouseau et sa queue poussèrent a une vitesse incroyable...Durant ce temps, une lumière bleu apparut et aveugla l'homme a l'aile noire. Quand celle ci se dissapa...des hurlements se firent entendre depuis la foret avoisinante...des meutes de loups étaient en route, prétent a venir en aide à celle qu'ils considériaent comme une des leurs.
Brusquement, Gwenn, qui étaient désormais une créature mi-femme mi-louve armé d'un duo de katanas et protégé d'une armure de mythril, sortit de l'ombre d'une maison et fonça vers Seth.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:27

"Wolf je reviens le plus vite possible!"

Edward prit le pere et le balanca sur Darco avant de montait à son tour.

*Wolf je reviens le plus vite possible*

Ed s'envola sur Darco et parti à l'autre bout de la ville.

Pere:"C'est donc toi l'ami de Wolf! Tu es jeune pour elle non?"

"Pourquoi serai je jeune pour elle? je ne comprend pas votre question! Mais se n'est pa s le sujet fillez moi les medocs et je vais l'aider!"

Pere: "Patience mon fils il me faudra au minimun dix bonnes minutes!"

*Je aie les curée à cause de mon fils! Mon pere est mort c'est fini!*

"Mais dix minutes c'est enorme! En dix minutes par contre je peux réparer mon automail! Il n'y a pas de piece en métals ici?"

Pere:"Si vers le fond la bas"

Ed partit et revint avec un automail neuf.

"Alors on en n'est ou?"

Pere :"J'ai bientot fini."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:01

- Quelle montée en puissance... Je dois reconnaître que sous cette forme tu me donneras quelques soucis.
Mais...*Il partit dans un léger éclat de rire* Tu penses réellement pouvoir me battre?


Un tourbillon de plumes noires entoura le corps de Seth et celui-ci disparût. Il réapparût sur le toit d'une haute batisse un peu plus loin.
Il continua à parler, sachant l'ouïe de la..."créature" très fine.

- Sais tu qui je suis? N'as tu jamais entendu dans ton enfance les comptes sur les légendes de ce monde? Entendu parler du Genesis? Du Shitai? Du Atanamo?
Devant toi se tiens une des 13 forces qui régît l'équilibre de ce monde.


Après son petit monologue mégalomaniaque, Seth s'éleva lentement dans les airs, avec un ricanement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:49

*...une des treize forces...purée je dormais en cour d'histoire moi!Oups ^^ *

Gwenn sauta sur le toit le plus proche de Seth, mais il était encore hors de porté...sachant que les loups arrivaient, elle tentant de gagner du temps:

-"A mon your de me présenter...Je suis la fille d'Amarock, plus puissant loup-garou des légende de ce monde. Il est mort de nos jours mais ses pouvoirs sont bien vivant! Je suis le seigneur des loups et des lycanthrope."

A ce moment la, elle sauta contre le mur d'un grande habitation en ruine et y prena appuie pour sauter plus, elle arriva a la hauteur de Seth et enfonça ses crocs dans son épaule et l'accompagna dans la chute de plusieur qu'il firent avant de toucher le sol. Pendant cette attaque, trés risqué, la louve-garou se brissa la cheville. Mais elle n'y fit pas attention, elle lécha Seth. Une horde de loups se jettèrent sur lui pour l'empécher de bouger. Gwenn se releva en s'appuyant sur l'un de ses loup et cria:

-"Hey! Jeune merdeux!! Je sais que tu refuse qu'il prenne controle de ton corps! Bat toi contre lui! C'est ton corps! Reprend le!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:08

Seth partit dans un énorme éclat de rire, à vous glacer le sang dans les veines.
Il fît un mouvement de la main et une onde d'énergie repoussa les loups, lui laissant le temps de se relever.
Cette fois ci il fila vers les cieux, hors de portée de la femme-louve.
Il constata que les blessures qu'elle lui avait infligé étaient plutôt sévères.

- Hmmm... Bon assez rigolé maintenant.
Kagechimeiteki

Des rayons d'énergie meurtriers sortirent du sol et frappèrent les loups de pleins fouêts.
Seth se téléporta dans une éffusion de plumes noires et réapparut dans le dos de Gwenn.

- Quand tu achètes quelque chose, j'imagine que ce n'est pas pour son emballage.
Il décocha une simple claque à la femme-louve qui roule quelques mêtres plus loin.

- Lui c'est la boite, moi je suis l'article.
*C'est faux!*
*Ferme-la, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:12

Gwenn avait mal, en se relevant, elle eu un grognement de douleur, un loup vient la soutenir, les autres qui pouvait encore se battre encerclèrent l'ennemi.

*Qu'est que je peut faire...si ça continue je tuerais de nouveau sur ces terre...*

Sa cheville commençait déjà a guerir, elle pouvait marcher en boitant légérement....elle attaqua de front Seth, coup, d'estoc, coup de taille, coup vertical et coup horinzontal...Gwenn utilisait tout la maitrine d'éppées qu'elle avait appris ici en plus de sa force animale. Les loups, avaient compris qu'ils devaient resté en retrait.
Subitement, l'armure et les katanas de le louve-garou disparure en une lumière bleu.

*nan pas maintenant!*

Avant de reprendre forme humaine, Gwenn profitat de l'éblouissement du a la lumière et donna un puissant coup de griffe sa poitrine de Seth qui le fit tomber a terre puis tomba a son tour en reprenant soubitemant forme homunaine...son coeur commença a se serré et elle avait du mal a respirer

*Ed! Revient vite...*
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:01

pere : "Tiens prends c'est médicaments et va aidait ton amie! Vite son temps est comptée!"

"Quoi! C'est pas possible elle n'est pas deja... non c'est inpossible!"

Edward courrut vers Darco monta sur lui et s'envola à nouveau vers le lieu du combat.

*Bon mon automail réparait mais je peux utiliser mes yeux pour voir à travers les mur! Oups ^^ *

Edward vit Wolf allongé alors que Seth venait de se remettre debout. Seth avait l'intention d'utiliser un Raikuro sur Wolf.

*Non c'est pas possible!*

"Darco accelere! Wolf est en danger!"

Darco accelerait et arriva sur le lieu du combat très rapidement. Edward sauta de Darco et donna un coup de pied dans la tete de Seth pour le stopper dans son mouvement pour trancher la tete de Wolf. Ed donna un medicament à Wolf et le plaça juste a cote d'elle.

"Bien j'espere que t'es pas trop fatigué parce que je vais te saigner! J'ai changé la matière de mon automail en une matière bien plus resistante voir invisible pour certains donc celui la et presque impossible à detruire!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:35

- Crois tu vraiment qu'un quelconque minerai pourrait me résister? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Cloportes! Je vous ai laissé vivre par pur plaisir, pour m'amuser avec vous comme un enfant qui jourait avec des fourmis.

Il tourna négligemment le dos à Edward.

- Bon écoute, j'en ai marre, et j'avous être un peu fatiguer. Je laisse la place à la chiffe molle. A la prochaine, mais je ne te le souhaite pas.

L'aile dans le dos de Seth s'avapora. Il s'éffondrat complètement insconscient sur les morceaux de pavés qui avant la bataille étaient encore des morceaux de trottoir.
"Il" s'en était aller.
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:43

Edward ne comprit pas le sens de la dernière phrase et s'approcha de Wolf.

"Sa va Wolf? Tu te sens bien?"

*Putain je viens de poser de fois la meme question! C'est de pire en pire.*

Puis il se redressa et regarda Seth allongait sur le sol.

"J'aurais mieux fait de te laisser crever sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:35

Gwenn avais encore mal dans la poitrine et elle était toujours essouflé...mais ça crise était passé...Elle s'apuya sur l'épaule Ed pour se relever. Sa cheville était guérit...

-"Laisse Ed...je...je pense...pas qu'il...a...choisit ça..."

Elle vit les loups rassemblé en cercle un peu plus loin...elle alla les voirs...ils s'écartèrent respectueusement...en centre, ils avaient regroupé les cadavres des loups tué par "Il"...un loup était alongé, sans force...il allait bientôt mourir...Gwenn s'agenouilla prés de lui et lui carressa tendrement la tête...

-"J...je...je suis vraiment désolé..."

Le loup regardait sa reine...il était fier de mourir ainsi...ses yeux se fermèrent...il était mort.
Comme les loups, Wolf pu voir l'âme de ce noble animal quitter son corps et partir au loin....les loups hurlèrent, en signe d'adieu...
En un clignement de cils...Gwenn s'était transformé entièrement en louve...une louve blanche qui hurlait avec les autres sa tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:14

*C'est la premiere fois que je vois Wolf comme ça. Quel enfoiré l'autre il mérite de crever!*

Edward sortie un des 9mm qu'il avait pris à Mephisto avant son départ. Ed s'avansa vers Seth et mit son arme entre les yeux de Seth mais ne tirait pas.

*Merde j'arrive pas à appuier sur cette foutue gachette! Je pense trop à wolf et ça m'empeche de le tuer.*

Edward rengeat son arme et vint pret de Wolf, posa sa main sur son dos et regarda la depouille du loup.

*Je sais meme pas quoi faire pour lui redonnait vit. L'alchimie ne sert pas à grand chose finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:32

Les différentes meutes emportèrent leurs mort pour les entérrer dans un endroit connu d'eux seuls...La louve blanche les regarda partir...

-"Dieu merci! Mon fils tu n'as rien!"

Le vieu moine s'approcha d'Ed en courant...mais s'arrétat quand il vit ou se trouvais le main du jeune-homme...dans l'éppaisse fourure d'une louve...le prete ecarquilla les yeux...

-"Gwenn?"

Il semblait emerveillé et éffrayé a la foi...quand il croisa le regard de la louve...il sut qu'il avait raison...c'était bien les yeux bleu-gris de la jeune-femme...il s'agenouilla devant elle...

-"Incroyable! Tu peux déjà te transformer entièrement en louve!"

Gwenn reprit forme humaine...

-"Qui a t'il de si incroyable?"

-"Tu...tu es née sous cette forme..."

-"Quoi?!!"

-"C'est ta forme originel, les loup-garou qui ont leur pouvoirs dés la naissance, naissent sous forme de loup...puis ils prennent forme humaine quelque temps aprés...rare sont les loups-garou qui peuvent retrouver cette forme...c'est...c'est incroyable!"

-"Comment...ou...ou avait vous appris tous cela?!"

-"Dans un carnet...écrit par l'un de tes ancestre loup-garou...je pense qu'il te reviens de droit..."

Le moine lui tendit un vieu livre dont les page étaient jauni par le temps...

-"Dedans se trouve aussi la préparation de tes médicaments...quelque un de ta famille souffraient du même mal..."

Gwenn tremblait...c'était trop...c'était trop d'émotion pour une journée...depuis quand elle avait une famille...des ancestre...a par son père...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:56

Edward regarda Wolf puis le pretre.

"J'ai rien compris à votre histoire donc si quelqu'un veut bien m'expliqué parce que je suis alchimiste moi pas nurse ou autre donc un peu d'explication s'il vous plait!"

*Vive l'alchemie parce que la je pige que dalle a leur histoire.*

"Et puis plus important c'est qui ce type qui a voulu nous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:20

-"Je...je t'expliquerais plus tard..."

Gwenn regarda l'inconnu allongé sur le sol, encore inconscient...

-"Il m'a parlé de treize force...du génésis ou génése...j'ai rien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:45

" Gaaa... C'est quoi ce truc le genesis! Ca me dit strictement rien ce nom! et c'est quoi les treize forces!"

* Hein?? Je pige plus rien a l'histoire.*

"Et toi le prètre! C'est quoi le genesis et les treizes forces!"

Pretre : "Je n'est pas le droit de le dire ces mots on etait banni par Dieu lui même!"

"Ok mais la je suis crever donc balance le truc!"

pere : "NON"

"Bon Wolf interroge le sur le genesis et tout sinon je vais le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:31

Seth ouvrit les yeux, doucement. Son corps était affreusement en doloris et sa tête lui tournait... Il resta un petit moment ainsi, et commença à comprendre des bribes de la conversations qui avait lieu un peu plus loin.

- Ah......Le Génesis.... (il reprît son souffle, ses poumons étaient en feu, il devait avoir des côtes brisées)....C'est la source de toute chose, la vie la mort et les éléments.....(Il toussa et cracha un gerbe de sang)....Il représente la réalité et son opposée....
Les forces.... sont d'un puissance inimagniable.... je suis coincé...je n'ai pas d'autre choix que de mourrir pour l'empêcher d'agir....mais (Il toussa de nouveau, crachant de nouveau du sang, et mît un petit moment à reprendre).... je ne dois pas mourrir maintenant....

Son regard vacilla un instant puis sa tête roula de côté. Il était dans un état de côma.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:46

-"Il est mal au point! Mon père pouvez-vous le soigner?"

Le moine s'approcha et fit un bref examin...

-"Hmm il est mal au point mais il devrait s'en sortir...je m'occuperais de lui...peux-tu m'aider a le transporter dans une maison qui a encore un toit s'il te plait?"

-"Bien sur!"

Wolf et le préte le transportèrent dans une maison toute proche et il le posèrent sur un lit couvert de poussière...de gestes sur...le moines pansa les blessures de Seth...ensuite il se tourna vers la fille-louve:

-"Je vais veillé sur lui...je sens que tu ne veux pas resté plus longtemps ici...je me trompe?"

-"Non...je pars sur le champs...merci pour votre aide mon père..."

-"Bonne route mon enfant."

Gwenn le salua puis sortit de la maison et alla voir Edward...

-"C'est bon...on rentre? Partenaire?"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:38

"Ouais t'as raison il vaut mieux partir! Sinon sensei va nous faire la peau."

Edward regardait Seth de travers.

*T'inquiète pas on se reverra un de ces jours et je comprendrai peu etre qui tu es!*

Edward s'avança sur son oni et partit.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:01

Gwenn sauta sur le dos de Darko:

-"S'il te plaît, ne fait pas d'acrobasies...pas de looping ou de virage brusque d'accord?Géné... "

-"On verra..."

L'oni décolla en tournant sur lui même a grande vitesse...l'estomac de la fille-louve de tena pas

-"Hey! Me dégeulle pas dessu!!"

-"...c'est...ta ta faute...ah j'me sens mal!Au secours... "

C'est ainsi que Wolf quitta de nouveau sont village d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)   Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fine lame (PS : Edward et Wolf -> un petit RP ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwenn Wolf
» Edward Elric
» Kaname Somaru XIII(Lone Wolf)
» Petit salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Shisamo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser