Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Mémoire d'un passé enneigé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaji

Kenaji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

~ Mémoire d'un passé enneigé ~ Empty
MessageSujet: ~ Mémoire d'un passé enneigé ~   ~ Mémoire d'un passé enneigé ~ EmptyMar 27 Fév - 2:07

Le paysage de Oraki n'avait pas changé,depuis des années...les malheurs c'était abattut sur se village...qui n'avait de cesse de se reconstruire et de re-vivre en paix.
Beaucoups de jeune personnes aux destins grand et lumineux vinrent croiser les routes du village enneigé...et tous étaient tombé sous son charme.
Kenaji était là...assit sur un banc en bois construit sur le flanc d'une colline surplombant le village...avec Alice Harada endormit...tête contre son épaule.
Il la regardait...il observait son visage paisible et endormit qui semblait représenter l'incarnation de la gentilesse...


"...Alice..."

Les yeux d'Alice s'ouvrirent...

"..."

Quand celle-ci se réveilla...elle s'écarta de l'inconnut qu'était Kenaji à ces yeux..et comme toute personne normale elle lui demanda de décliner son identitée

"...je le savais bien...."

___________________

Oraki,25 ans auparavant...Kenaji était assit,accroupit dans une ruelle dans le froid,il n'avait ni famille,ni foyer,ni ami.
Orphelin depuis des années,il cherchait de village en village le peu pour survivre,il volait,réclamait...de la nourriture pour survivre...chasser des villages à coup de balais...damné par tout le monde...Kenaji était un enfant triste...
Ces pas l'avaient conduit à Oraki dit le village enneigé.
Dans cette ruelle...il c'était dit que sa misérable existence allait prendre fin.
Quand...tout d'un coup,une jeune fille de son âge fit son apparition
...celle-ci l'aida à se relever...l'acceuila cher elle...Kenaji était tomber sous le charme de cette fille à la chevelure dorée...jamais personne n'avait été aussi gentil avec lui...Kenaji vécu donc à Oraki,il se construit une cabane dans la fôret et venait rendre visite à Alice tout les jours,il venait s'amuser avec elle,déjeuner en sa compagnie...dés qu'elle était la,il se sentait bien...malheuresement un jour le destin le séppara d'elle.
L'oncle de Kenaji le retrouva...et l'emporta avec lui...loin d'Alice...loin d'Oraki...

_______________________



Kenaji tourna la tête vert Alice...il lui souriait

"...que tu ne te souviendrais pas de moi...je suppose que le prénom de "Kenaji"...ne te dit rien n'est-ce pas? Bah...ce n'est pas grave...
Tu sais,les gens ont peur qu'on les oublients,quand on tiens à une personne...et que celle-ci c'est éloigner...nous avons peur,peur que celle-ci nous oublie...j'avais peur je l'avoue,peur que tu m'ai oublié,pendant des années,terrer au fin fond de ma catacombe,j'avais peur que tu m'oublies,chaque journée,à chaque réveil,mon esprit pensait à toi...je ne suis peux être qu'un inconnut en façe de toi,mais je suis un inconnut qui se souvient de toi..."

Une larme coula le long du visage de Kenaji

"....pour...pourquoi? Pourquoi mes yeux ne peuvent retenir se que mon coeur ressent...."

Il tourna le dos à Alice et s'avansa dans la neige pour arriver au bord de la montage,il se retourna une derniére fois vert Alice...et lui sourit encor une fois

"......Adieu Alice Harada"
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mémoire d'un passé enneigé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser