Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Limousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Owa

Yuki Owa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Limousine Empty
MessageSujet: Limousine   Limousine EmptyMar 27 Fév - 2:33

Andaya ouvrit la porte de la limousine blanche à Yuki,celle-ci entra à l'intérieur et s'installa sur le siège prêt de la fenêtre qui donnait sur la mer...

"C'est magnifique..,la mer est vraiment quelque chose de magnifique n'est-ce pas Andayo Kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Andayo

Andayo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Limousine Empty
MessageSujet: Re: Limousine   Limousine EmptyMar 27 Fév - 2:35

"En effet,de plus vous avez put l'admirer dans toute sa splendeur..celle-ci étant éclairer par la lumiére du soleil couchant vous avez vraiment assistez à un spetacle magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Owa

Yuki Owa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Limousine Empty
MessageSujet: Re: Limousine   Limousine EmptyMar 27 Fév - 2:37

"Je pourrais y retourner demain...?"
Revenir en haut Aller en bas
Andayo

Andayo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Limousine Empty
MessageSujet: Re: Limousine   Limousine EmptyMar 27 Fév - 2:39

"Tu connais le professeur...Yuki,déja que j'ai eu du mal à t'obtenir le droit de sortir aujourd'hui...ne compte pas ressortir avant 3 semaines...minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Owa

Yuki Owa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Limousine Empty
MessageSujet: Re: Limousine   Limousine EmptyMar 27 Fév - 2:57

"...super..."

Yuki observa le paysage défilé par la fênetre...

Je m'appelle Yuki Owa...je suis Orpheline.
Comme beaucoup d'enfants orphelin sur cette terre mes parents ont périe sous la lame de bandits ou sous les crocs de démons.
J'ai été receuillie à l'imense orphelinat de Chronos...
Je grandis parmis les autres enfants...en étant trés solitaire,je ne me mélais jamais au groupe...
Un jour,alors que j'avais 8 Ans...un épidémie fit rage à travers l'orphelinat et les gérants étaient désesperer...des médecins du tout le continent vinrent pour tenter de les soigners,en vain...ils allaient tous périr...bizarement...je ne fut pas atteint par la maladie...c'est en m'approchant d'un des enfants malades que je découvris mon don,quand ma main entra en contact avec sa peau...il fut sur-le-champ guérit...
Aprés avoir soigner tout les enfants,les médecins et les autres adultes m'acclamérent comme étant une enfant des dieux...à l'époque je ne savais pas qui était les dieux...
C'est alors qu'un médecin du nom de Slump vint s'agenouiller à ma hauteur,il commenca à m'ausculter puis vint se mettre devant les gérants et leur demanda si il pouvait m'emporter avec lui...
C'est donc alors que je fit mes adieux à l'orphelinat pour déménager dans une imense batisse de Okagawa...
Le docteur Slum est vraiment un homme intelligent,trés passioner par les études du monde il était autrefois un archéologue célébre...mais de mystérieuses raisons le poussérent à rentrer dans la médecine.
C'est ainsi...que chaque jour depuis l'âge de 9 Ans,le Dr.Slump m'analyse et me fait faire des expériences avec mon pouvoir.
Quand je lui pose des questions à propos de celuis-ci il se refuse de répondre et se contente de me dire que je suis trop petite pour le savoir.
Andayo est le fils du Dr.slump,il l'aide dans ces études...mais il est aussi pour moi un grand frére protecteur et super sympatique...
Je suis cloitrer dans l'imense base du Dr.slump qui est loin d'être ennuyeuse certe....mais pourtant je suis avide de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limousine Empty
MessageSujet: Re: Limousine   Limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Kilioka :: Okagawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser