Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

arrivée discrète Empty
MessageSujet: arrivée discrète   arrivée discrète EmptyMar 1 Mai - 3:04

Ayame survolait des plaines depuis un moment déja. Quand à l'horizon elle vit un village elle décida de se poser. Mieux valait qu'on ne sache pas qui elle était. Les railleries et autres préjugés, elle en avait asser. Elle se posa donc et continua le plus sereinement possible sa route. Chaque fois qu'elle faisait une quelconque halte dans un village, son angoisse était toujours la même. La gorge qui se noue, une boule dans le creux de l'estomac. Pourquoi toute cette culpabilité, elle n'était pas en tort, demi ange ? et alors. A quelques mètres de l'entrée du village, une source d'eau s'écoulait, filant dans les sous bois. Ayame s'approcha d'une pierre exposée au soleil et s'y posa. Les bras entourant es genoux, elle regarda l'eau coulait inlassablement. La jeune femme soupira, la chaleur la fit ôter son capuchon et la lumière du soleil put se hasarder à luir sur peau blanche . Elle regarda quelques instants son bras droit emplis de cicatrices dut à ses récentes sacrifications
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète   arrivée discrète EmptyMar 1 Mai - 3:15

Un soupir s'éleva dans les airs, quelques mètre au dessus de la jeune femme. C'était un soupir exagérêment sonore, comme si Kalas l'avait poussé pour qu'on l'entende.
La jeune femme sembla éffrayée par cette apparition. Il y avait de quoi en effet. Même si il ne montrais aucune intentions bélliqueuse, l'homme était habillé d'un long manteau noir et cachait son visage derrière sa capuche rabattue. Il flottait dans les airs.

- Je t'ai enfin trouvé. Je dois dire que tu es assez énervante à courir partout. Mais bon, cette fois-ci je te tiens.

Kalas se volatilisa. La jeune femme semblait le chercher. Cette situation l'amusa.

- Je suis derrière toi ma belle. Allons n'ai pas peur. je n'ai absolument pas l'intention de te faire du mal, même si en toute franchise je vais devoir me servir de toi puisque j'ai besoin de ton aide.
Mais chaque chose en son temps. Tout celà est confus.
Tu ne me connais pas. Je te connais.
Je me nomme Kalas, et je te propose un marché. Accompagne moi durant mon périple et en échange je t'apporterais savoir et force.
Je sais que tu as besoin de force.


Kalas fît apparaître un pomme dans sa main. Il s'assit sur une roche proche et croqua dans le fruit.

- Alors? Cette réponse? Des questions?

Kalas esquisa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète   arrivée discrète EmptyMar 1 Mai - 3:26

Alors que la jeune femme observait, le regard vide, la tranquilié qui s'offrait à elle, un long et bruyant soupir vint la troublée. Elle sursauta, pensant être seule. Elle tourna la tête et vit un homme imposant flottant dans les airs. Elle se leva en un bond, pirs la précaution de dissimuler ses bras et pour ce qui était de son visage ce n'était plus vraiment la peine. Ayame écouta silencieusement les paroles de l'homme sans bronché. Il lui dit qu'il la connait.

*co..comment ..*

La jeune femme fronce les sourcils l'espace d'un instant

?:-Alors? Cette réponse? Des questions?

*qu'ai-je à y perdre, j'ai besoin de force .. seulement il dit avoir besoin de moi .. est-ce à profit ? .. bien évidemment.*

- Oui des questions ... pourquoi avez vous besoin de moi ? en quoi vous serai-je utile, puisque je ne suis pas puissante ? en dehors de ça j'aimerai que vous me donniez une pomme à moi aussi, vous m'avez donné faim.

Ayame le fixa quelques secondes avant de détourner son regard
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète   arrivée discrète EmptyMar 1 Mai - 3:46

Kalas fit apparaître la pomme la plus juteuse, la plus rouge, la plus rafraichissante et la plus goûtue des pommes qu'il pouvait, puis la lança a l'angelesse.
Il la regarda dévorer sa pomme et resta silencieux...

- Depuis combien de temps tu n'as pas mangé?!

Il fît apparaître une table couvertes de victuailles et boissons en tout genre.

- Sers toi autant que tu veux.

Il s'assit en tailleur et patienta pendant qu'elle mangait.
Quand elle eu finie, il dis seulement :

- Je te laisse le choix maintenant. Si tu dis oui, tu ne pourras plus reculer. Mais si tu dis non tu laisses passer à jamais cette occasion. Suis moi.

Il tendît la main. Une arme de couleure blanche ressemblant vaguement à une clef géante se matérialisa dans sa main. Un rayon d'énergie jaillit de l'extrémité de l'arme et un portail dimensionnel s'ouvrit dans le vide.
Sans un mot Kalas s'engouffra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète   arrivée discrète EmptyMar 1 Mai - 4:03

L'homme lança la pomme à Ayame. Cette dernière l'engloutit si vite que son interlocuteru lui demanda depuis combien de temps elle n'avait pas mangé. Elle le regarda, telle une enfant innocente. Combien de temps exactement elle ne savait plus réellement.

- Seulement deux jours, peut-être un peu plus.

L'homme se prénommant Kalas fit apparaître une table recouverte de viandes, boissons etc.. digne d'une repas royal. Ayame remercia l'homme d'un signe de tête et un leger sourire. Elle mangea raisonnablement, ne voulant pas paraître indécente devant cet homme qu'elle sentait sage et puissant. Une fois qu'elle eut finit elle se leva et regarda intensément l'homme. elle aurait voulu en savoir plus sur lui, cela viendrai sûrement par la suite. par la suite ? oui elle allait le suivre. Pas pour ce qu'il lui avait offert si gracieusement, mais parce qu'elle saviat qu'ele devait le faire. De plus elle en avait envie et il avait besoin d'elle.

Kalas:-Je te laisse le choix maintenant. Si tu dis oui, tu ne pourras plus reculer. Mais si tu dis non tu laisses passer à jamais cette occasion. Suis moi.

Il me jetta un dernier regard, traduisant pas mal de chose que la jeune femme perçut en un instant, avant de s'engouffrer dans un portail dimensionel, sans un mot elle le suivit ..

*alea jacta est*
(désolée pour cette dernière pensée XD j'avais juste envie Mort de Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: arrivée discrète   arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Plaine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser