Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une réponse attendue..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyJeu 3 Mai - 23:05

Lorsque l'angelesse se réveilla elle était sur le sol de la salle royale mais toujours en contact physique étroit avec Kalas. Elle fut gênée de se trouver là, surtout dans cette positon. Elle se releva ramassa le drap qui l'enveloppait et un ange se précipita pour le lui prendre. Elle le remercia d'un sourire. Ayame s'empressa de s'excuser au près du roi Ygdrasyl.

- Je vous prie d'excuser ma maladresse.

La jeune femme mit un genoux à terre respectueusement et baissa le regard. Kalas était dans la même position qu'elle, ils attendaient tout deux que le jeune roi prenne la parole. La pièce très vaste respirait la sagesse. La blancheur de celle-ci lui donnait un air de paradis. Peut-être l'était-ce après tout. En tout cas Ayame n'avait jamais été aussi heureuse depuis qu'elle avait rencontré son maître et franchi les portes de cette vile.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyVen 4 Mai - 20:16

Après quelques heures de "repos", les deux amants s'étaient retrouvés en face du roi Ygdrassyl, Ayame avait l'air gênée, Kalas semblait plus confiant...Il lui demandait certaines choses, hum...Ygdrassyl un détenteur du pouvoir des Keyblades? Bien que feu son père et encore un de ces ancêtres ait été des héros, c'était tout de même surprenant à entendre...Ygdrassyl n'était pas commun non plus après tout...C'était sa troisième vie...Sa première s'étant achevée à treize ans, l'autre à seize ans...Enfin, le jeune roi, faisant tournoyer autour de son index, une plume enlaçant une rose se leva délicatement avant de faire virevolter cette "création" au dehors...Ensuite, il se mit à s'approcher, d'une manière noble, le sourire aux lèvres...Lorsqu'il fut assez près des deux amants, il ouvrit la bouche et parla d'une voix claire et douce:

"Eh bien...Votre demande et surtout votre information sur moi aux sujets de keyblades à le mérite de me surprendre...Je consens à vous accompagner, seul Jibriel m'accompagnera, je tiens à ce que le royaume reste bien gardé...Flora! Tu dirigeras le royaume en mon absence, tu connais mes habitudes..."

Sur ces mots, une jeune angelesse charmante aux yeux bleus s'avança, elle s'inclina devant le roi avant d'aller se placer sur le côté, attendant le départ d'Ygdrassyl. Celui-ci quitta sa longue toge blanche qu'il portait et la donna à un de ses serviteurs avant de faire apparaître une sacoche blanche dans laquelle il y prit une dague en cristal et un ruban de soie blanc...Il s'approcha à nouveau des deux amoureux, suivi de Jibriel avant de sortir du palais par la grande porte principale à double battants...

"Hem…Eh bien…Je puis assurer que vous aurez de charmants enfants…Jumeaux…Je suis content pour vous… L’amour est un sentiment pur et noble, et malgré ce que certains en pensent, je ne vois pas pourquoi sa transmission serait son contraire…Hem, sur ce…Kalas…Ou allons nous… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyVen 4 Mai - 22:43

Kalas tituba. Qu'avait-il fait? Il n'aurait pas dû, non il n'aurait pas dû... Ces enfants... N'auraient pas de père... Et il pensait aussi au désaroi de leur mère. Ils ne voulait pas qu'elle les élèves seule.
Le destin était pour lui une fatalité.
Kalas tomba à genoux. Il pleurait à chaudes larmes. Faible comme un enfant, prît entre une joie intense et une tristesse infinie...
Il serait papa...
Ils seraient orphelins...
Il se prit la tête entre les mains et laissa éclater sa colère dans un long et déchirant sanglot.

Que faire? Il voulait voir napitre ses enfants. Il voulait les élever, les aimer, les chérir.
Perdu dans cet abîme de tristesse il se recroquevilla au sol sur lui même.

- Destin! Tu es si cruel!...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyVen 4 Mai - 23:28

Après ses quelques préparatifs bref, le roi Ygdrasyl les accompagna dehors mais pas seulement, il allait les suivre dans leur voyage. Ayame avait le sourire aux lèvres. Elle pensa qu'ils formeraient un bon trio. La lumière du soleil illumina leurs visages. Un silence s'installa qu'Ygdrasyl vint briser de sa voix reposante et douce.

Y:-Hem…Eh bien…Je puis assurer que vous aurez de charmants enfants…Jumeaux…Je suis content pour vous… L’amour est un sentiment pur et noble, et malgré ce que certains en pensent, je ne vois pas pourquoi sa transmission serait son contraire…Hem, sur ce…Kalas…Ou allons nous… ?"

Ayame n'en crut pas ses yeux. Elle était donc enceinte, enceinte de.. Kalas. Elle ne put s'empechée d'observer son ventre l'espace d'un instant. Les regards d'Ayame et d'Ygdrasyl se croisèrent, ils eurent un léger sourire. Mais comment le savait-il .. comment avait-il sut tout ça ? surement parce qu'il était le roi des anges. Ayame sortit de ses pensées quand elle entendit un bruit sourd. C'était Kalas qui s'était laissé tombé à terre, elle l'entendit pleuré. Etait-ce de la joie, ou de la tristesse, du regret. Le regret de l'avoir fait avec elle, cet être impur. Soudain sa gorge se noua, elle se souvenut de ce qu'elle était. Surement avait-il honte de l'avoir mise enceinte. Pourtant elle était joyeuse, elle porterait cet enfant, non ces enfants et les éleveraient. Si Kalas le lui permettait.
L'angelesse ne sut comment réagir elle croisa donc les mains sur son ventre, baissa la tête et ferma les yeux. Des larmes commencèrent à coulé sur ses joues.

- Pardonne moi Kalas..et vous roi Ygdrasyl, d'avoir souillé de ma précense votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptySam 5 Mai - 14:49

Hum, les dires d'Ygdrassyl avaient déclenché les pleurs chez Kalas...Ce n'était sans doute pas bon dans un moment aussi important, mais après tout, il fallait bien qu'il sache...Ygdrassyl croisa le regard de la jeune Ayame et lui sourit agréablement avant de s'approcher de Kalas à son tour, de lui prendre une main et de le relever...Il avait l'air horriblement triste, d'un autre côté, le jeune roi ne pouvait faire autrement que de lui avouer la venue de ses futurs enfants...Ygdrassyl, d'un geste de la main, fit apparaître une sphère qui semblait répendre autour d'elle des flux énergétiques...Il la fit tournoyer en l'air quelques secondes avant de la faire se placer au milieu de groupe...Au bout de quelques instants, ses afflux énergétiques cessèrent pour ne devenir qu'une simple sphère...

"Vois-tu Kalas, cette sphère représente ton âme et ton esprit, lorsque ta tâche sera accomplie, ses afflux énergétiques cesseront, tu n'auras plus de sentiments...C'est sans doutes pour cela que tu veux quitter Ayame et que tu pleures pour tes enfants...Sans doutes faut-il que tu pleures...C'est un moyen noble d'évacuer sa tristesse...Mais, tout n'est pas joué...Les pouvoirs de mes alchimistes ne sont pas sans valeurs...Je suis sur qu'ils arriveront à trouver un moyen. Et même si ils ne le trouvent pas, j'essayerai une chose, risquée certes, mais seulement pour moi...Alors ne t'en fais pas...Ces enfants ne seront pas sans père! Je te le promet!"

Sur ces mots, il fit un geste de l'index pour que la sphère recouvre ses afflux énergétiques...D'un autre geste, il fit disparaître la sphère...Il arbora un sourire confiant à Kalas avant de se tourner vers Ayame, l'air souriant. Il créa de ses mains, une rose rouge belle et bien réelle cette fois, qu'il offrit à la jeune angelesse...

"Eh bien, jeune Ayame, je vous trouves bien inquiète et négative...Vous n'avez nullement souillé mon royaume, comme je l'ai dis, pour moi l'amour est un sentiment noble, tout comme l'est son mode de transmission, ne vous en faîtes pas, vous serez toujours la bienvenue...Conservez seulement cette rose qui ne peut dépérir en souvenir de ce moment...Et l'accès au château vous sera autorisé...Et sur ce...Kalas, ou nous rendons-nous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptySam 5 Mai - 23:30

Kalas éssuya les larmes qui ruisselait encore le long de son visage. Il se moucha bruyamment. Il eut une pensée emplie de reconnaissance et d'amitié pour le seigneur ygdrassyl (AHAH J'lai dis! CORRECTEMENT!) [T'as oublié la majuscule! XD] puis il se redressa.
Sans un mot il se diriga vers Ayama, la serra fort dans ses bras puis finalement il s'agenouilla face à elle et déposa un délicat baiser sur son ventre.
Il plaqua la tête quelque minute contre ce ventre porteur de son futur, puis il reprît un peu de dignité.

- Merci roi Ygdrassyl... Ayame, je veux que tu ouvres un passage vers la dimension Horita... Fais-le!

[Désolé Post court]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 6 Mai - 0:30

Ayame avait le sourire quant au comportement de Kalas. Il avait finalement l'air heureux d'avoir engendré ces progénitures avec elle. mais dans ce cas pourquoi avait-il pleuré ? la joie.. Ayame essaya de s'en persuader. En vain. Une vive douleur au niveau du bras la fit revenir à al réalité. L'angelesse serra les dents et avala sa souffrance. Mais la douleur persista,un peu moins vive tout de même.

Kalas:-Merci roi Ygdrassyl... Ayame, je veux que tu ouvres un passage vers la dimension Horita... Fais-le!

Les paroles de son maîte devinrent de plus en plus lointaine au fur et à mesure de la phrase. Les derniers mots résonnèrent dans sa tête. Elle les regarda tout deux et sa vue se troubla. Elle tenta de se ressaisir ce qui marcha partiellement. elle acquièça et se concentra pour crée le portail. Elle crut que la douleur l'avait quitté et cela la rassura. Cependant lorsqu'elle rouvrit les yeux, la douleur revint. Elle fit un léger sourire aux deux hommes et leur fit signe d'y aller. Une fois que Kalas et le roi Ygdrassyl (niark moi ausis je l'ai bien écrit ^^ tu jubile yggy ? XD) [Waip...Limite je jouis de bonheur! :o *Sort*][Hey oh c'est pas bien de profiter de ses pouvoirs d'admin comme ça coquinou O_O] soient entrés dans ce qu'Ayame venait de crée, cette dernière releva son t-shirt et regarda son bras. Ce qu'elle criaignait se confirma. La blessure provenait d'il y a bien longtemps. L'entaille avait l'air profonde et une marque bleuâtre s'étendait sur son bras. Cette blessure avait refait surface à partir du moment où elle était sortit du royaume. La protection qui opérer sur elle n'était plus. Ayame déglutit et s'engouffra dans le portail avant d'avoir replaçé soigneusement sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight

Moon Knight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 13 Mai - 2:06

La pâle clairté de la lumiére rentrait dans la salle royale du château royale...par d'imense vitraux représentant bien entendut des anges...
Pourtant, l'imense majorité de la lumiére qui c'était étendut dans la totalité de la cité de Sylvarant disparut...laissant plaçe à une nuit glaciale...un énorme bruit de vitraille cassé résona dans la salle royale, tandis que les morceaux brisée des anges s'éparpillait dans la salle telle une pluie battante de Kaniagow, une ombre noir sortit du vitraux brisé et se laissa tombé au millieu de la salle, parmis les morceaux brisé des vitraux religieux.
Un genou posé au sol...il releva la tête doucement vert les quelques personnes qui était dans la salle...révélant son visage masqué.
C'était Moon Knight...un individut...torturé et blamé par une imense et longue vie qui n'a jamais voulut de lui...
Enumérant plusieurs paroles doucement...il commenca à se relever...une fois complétement stoique...il déclara à haute voix.


[Parle.] ________ [Explique] _________________ [Vérité]____________ [Assoifé] __________ [Souffrance]
"La lune vous observe du haut de l'espace, spectateur de la vie, sans jamais intervenir, elle illumine la nuit, elle assiste aux crimes, à l'horreur, mais elle n'intervient jamais, la lune na de cesse d'observer en éclairant l'horreur de la vie.
Je suis comme sa, j'ai observé l'horreur et je ne suis pas intervenut, j'illumine la nuit d'un éclat blanc pour me fondre avec la mort et ne faire qu'un avec la lune.
Je suis le spectateur et l'acteur, je suis l'union de la lune et à aux actes que la lune peux perçevoir.
Tremblez...tremblez...ayer peur...mais ne perder pas votre bravourt, car plongé dans les plus profonde ténébre, se n'est pas la lune qui vous viendra en aide, c'est celle-ci qui vous prendra la vie.

Je suis Moon Knight. [Il est nous]
Je n'ai plus de nom. [Pourtant nous sommes plusieurs]
Je n'en ai jamais eu. [Jamais, Jamais, Jamais]
Je n'en aurait jamais. [Jusqu'à la fin des temps.]
Il est temp, temp que les phrases redevienent des mots et que les vivants retounent à la poussiére car l'humanité n'engendre que malheur et destruction sur son passage, ainsi j'en serais le destructeur."

[Marche. Marche. Marche. Marche.]

[Ainsi, Comme sa, Pour toujours, Jusqu'à la fin des temps.]


[Il est temp.] _____ [Comment?]________[Va-y.]

[Montre. Observe.]________[Ha]_____________[N'hésite pas.]


Moon Knight s'avansa lentement vert les personnes qui peuplait la salle...laissant trainer sa cape derriére lui,il continua à marcher....
Sous son masque...dans le fond de sa pupille...on pouvait observer...des silhouette...si on tendait bien l'oreille, on pouvait les entendres parler...
En s'approchant de plus prêt...en entrant dans la pupille...nous pouvions laisser percevoir quatre personnages...
Un homme représentant celuis qui se cache derriére le masque de Moon Knight,un autre homme lui ressemblant,une petite fille rouquine en robe et...aux yeux rongé par les ténébres...ainsi que Moon Knight lui même, les quatres personnages étaient dans un parc...la petite fille fesait de la balancoire, Moon Knight était assit sur un banc, tandis que les binomes se était allongé par terre et observait le ciel...
Le monde qui peuplait l'âme de Moon Knight étaient sa personalité unifié en tant qu'être vivant sur la planéte...
C'était un être torturé, depuis toujours, sa souffrance était éternelle...autant morale que physique...son sang maudit tournait dans les cyclones de son corp...créant ainsi une rage infinie dans son coeur qui ne battait même plus...et qui avait prit au fil des années une couleur blanche...
Il était donc là, parmis les anges, nul personnes ne pouvaient savoir pourquoi il était ici...mais une chose fut sûr...celuis-ci était venut pour emporter des vies...
Il s'arrêta en bout de chemin...


"...je vous ferais payer, au centuple la douleur que votre vie ma engendré."

L'individut fit apparaitre dans ces mains plusieurs armes tranchante en forme de lune...il en projeta une sur chaque personne dans la salle

________[C'EST SA!]

[Continue!!!] ___________[Fait le!!!]___ [....]
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 13 Mai - 4:15

Une sorte de pluie de pétales de cerisier s'abbatît dans la salle et stoppèrent la progression des "lames de lunes".
Jibriel se tenait au milieu de la pièce, bien droit, il regardait le chevalier sans aucune craînte.

- Serviteurs, partez cet endroit va devenir dangereux.Qui est-tu, toi qui m'oblige à user de la deuxième forme de mon arme dès le début du combat?
Je suis Jibriel, grand Séraphin de sa majesté Ygdrassyl. Une être funeste dans ton genre n'a rien à foutre ici. Déguerpis avant que mes lames s'abattent sur toi...


Jibriel ne bouga pas mais les pétales se concentrèrent autour de lui de façon à former une sorte de prè-bouclier au cas ou l'adversaire attaquerait trop rapidement. On pouvait tout de même distinguer clairement le visage de Jibriel et le haut de son corps.

Certains pétales se rassemblèrent et formèrent des lames parfaites, de couleurs blanches, qui foncèrent sur le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight

Moon Knight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 13 Mai - 4:41

[Dangeureux.] ____ [Défense.] ____________

Moon Knight devint transparent...les pétales passérent à travers son corp et vinrent rejoindre le sol accompagner les débrits de vitraux...
Un tonerre éclata dans les airs...et plusieurs éclairs vinrent frapper le château royale ainsi que plusieurs endroit de la cité....
Une pluie commenca à s'abattre sur Sylvarant...un silence régnait dans le palais...le mystérieux individut masqué restait façe à cet autre individut...sans parler...laissant le son de la pluie et du tonerre résoner dans l'imense salle.
Tout les débrits de verre commencérent à flotter dans les airs...


"Il est temp..."

Tout les débrits de verre se projetérent instantanément sur Jibriel, Moon Knight sauta dans les airs et sortit d'autre lame en forme de lune, celle-ci furent lançer sur un imense lustre qui s'écroula sur le chancelier du palais
Le dangeureux homme masqué atterit au sol et se fondit dans celuis-ci, il réapparut derriére deux gardes, d'un geste rapide ces deux mains transpercérent le coeur des deux anges....


"...de..."

Des mains sortirent des murs et du sol...pour venir attraper tout les individuts par les chevilles et les bras, les pauvres garde qui étaient attraper par les bras sortant du mur furent transformer en pierre...
Moon Knight frappa avec un sceptre sur le sol, une enorme fissure en forme de croissant de lune se dessina par terre, de celle-ci sortit une lumiére blanche aveuglante qui réduit en poussiére ceux qui se trouvait dessus...c'est à dire...encor des gardes du royaume qui tentait de protéger leur royaume.


"...vous laissez guider..."

Le sceptre qu'avait utilisé Moon Knight disparut dans un flux d'étincelle noir...l'homme avait déja disparut de l'endroit où il se trouvait...
Dos à la porte principalle de la salle royale, il tendit ces bras vert le haut...la porte derriére lui se brisa en mille morceaux...tout les soldats qui étaient derriére furent trainer vert la salle comme si des fils les tiraients par la gorge...
Moon Knigth traina les gardes jusqu'à la salle...et les lanças dans les air...il fit apparaitre de nulle part des lançes en fer...et les projetas sur les anges qui étaient dans les airs...ils furent tous empalé sur les murs...par les ailes...comme de vulgaire papillons...
Il arriva ensuite devant Jibriel et l'attrapa par la gorge...il le lançà à son tour dans les airs, et fit apparaitre juste en dessous de lui un cyclone dans lequel il fut aspiré...Moon sauta dans le cyclone et commenca à frapper Jibriel au coeur même du cyclone.


"...par la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 20 Mai - 19:12

Les pétales de cerisier se réunirent autour de Jibriel afin de créer une sphere protectrice très épaisse.
Jibriel, encore sonné, entendait les coups du chevalier lunaire sur la "carapace" qu'il s'était crée.
Pendant un petit instant, il n'entendit plus rien... Puis un coup d'une violance incroyable fît éclater son armure de substitution et fpit trembler tout l'étage supérieur du palais.

Jibriel se redresse des ruines dans lesquelles il était prise et hurla :

NATSU NO SAKURAAAAA!

Tous les pétales se réunirent un un seul Katana d'environ 120cm, de couleur blanc uni.
Le chevalier voulu frapper Jibriel mais en un clin d'oeil celui-ci se retrouva dans son dos et luia sséna un coup de pied.
L'ange enchaîna par un coup de sabre mais son ennemi para et repoussa l'ange plus loin.
Moon Knight courru vers Jibriel, une lame en forme de croissant de lune tandue vers l'avant.
En vitesse, Jibriel planta son sabre dans le sol et prononca une rapide formule en langue angélique.
Le sabra s'illumina puis provoqua une onde de choc qui repoussa les assaut du chevalier et pulvérisa ce qui resté du dernier étage du palais.

Jibriel s'envola, suivit par le serviteur de la Lune. Ils échangèrent quelques coups rapide, virevoltant et tournoyant dans les airs.
Le chevalier asséna un coup puissant, qui fût paré mais qui repoussa Jibriel un peut plus loin.
L'ange concentra son énergie dans son sabre et un rayon d'énergie en forme de croissant de couleur blanche jailli de son extrémité.
Moon Knight le reçu de plein fouêt mais ne smebla pas exceptionnellement blessé.

Le chevalier se téléporta au dessus de Jibriel pour le frapper avec son arme verticalement.
Encore une fois, Jibriel contra mais le coup le propulsa et il se rétablit sur le toit d'un grand immeuble de la ville.
Les deux combattants ne bougèrent plus et se toisièrent du regard. Jibriel avait le souffle court.

Il est... Très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight

Moon Knight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyDim 20 Mai - 19:27

"La lune demande vos morts."

Moon Knight percher sur une tour leva les bras vert le ciel, deux habitations se trouvant sur chaque extremité de l'endroit où était Jibriel se détachérent du sol et vinrent se diriger à toute grande vitesse vert l'ange...les deux immeubles se percutérent dans un grand 'boum' suivit d'un tas de poussiére...Moon Knight resta là à essayer de chercher Jibriel du regard...quand tout d'un coup celuis-ci réapparut derriére lui..moon knight esquiva de peur l'attaque de l'ange...remplacant une décapitation subite par une simple cicatrice sur le poignet d'ou coulait du sang argenté...dans les airs le justicier de la Lune jetta ces projectiles tranchants sur Jibriel qui s'en prient trois dans la poitrine...mais il ratrapa le dernier projectile lançer par Moon et le renvoya vert celuis-ci...,tout ces doigts de la main gauche furent couper sec! ...l'éclat de la lune éclaira ces blessures...et ces doigts repoussérent...son regard...en colére tourner vert Jibriel il lui cria

"COMMENT OSE TU M'HUMILIER DEVANT ELLE?!!!"

Moon Knigt se rua sur Jibriel à toute vitesse, l'attrapa par le crâne et l'entrainer avec lui dans une profonde et longue chute....ils passérent tout deux dans un immeuble tout en tombant et explosant le plancher à chaque étage....durant cet chute...Moon Knight frappa le visage de Jibriel avec ces poingts

[Montre lui...ta colére]

"COMMENT OSE TU?!!! COMMENT OSE TU?!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jibriel
Lvl 70
Jibriel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Jibriel déploya son aile afin de repousser Moon Knight.
Il se redressa en piqué, tendit les bras en plein vol et balanca une vingtaine de boules d'énergie dans le bâtiment.
Il se depêcha de sortir de l'immeuble et vît en se pencha que le chevalier venait de se redresser. Aussitôt, il claqua des doigts et les boules d'énergie explosèrent, faisant s'écrouler la batisse sur l'ignoble créature argentée.
Jibriel attérit sur un imeuble plus loin, et tomba à genoux, halletant.

Il esquiva de justesse un rayon argenté que son adversaire avait lancé de loin.

"Merde!"

Le chevalier fonçait à toute vitesse vers lui. Jibriel tendit la main.

- VOILE DE LUMIERE!

Une sorte de tissus blanc et brillant sortit de la main de l'ange et envellopa le corps du bras droit de la Lune.
Profitant de l'occasion, Jibriel Sauta en hauteur afin de l'atteindre et se mit à le pourfendre en tout sens à l'aide de son katana.
Finalement, Il concentra son énergie dans son sabre et le dernier coup produit une grande vague circulaire d'énergie qui traversa de part en part le voile blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse attendue.. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse attendue..   Une réponse attendue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse attendue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Château royal :: Salle royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser