Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autour d'une table...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Autour d'une table... Empty
MessageSujet: Autour d'une table...   Autour d'une table... EmptyMer 22 Avr - 2:24

Les festivités battaient leurs pleins au Restaurant de Akeïdo, l'alcool coulait à flot, les gens riaient et dansaient...
Il y avait des anges, des démons, des magiciens et autres habitants du monde de Shitai Atanamo.
Tous, étaient réunis ici pour célébrer l'anniversaire de la destruction des germes du mal.
Souvenons nous de cet époque, emplie de bravoure où des héros se sont battus de tout leurs être pour libéré le monde des forces du mal.
Rappelons nous des maintes fois où les ténèbres ont refait surface, encore et encore, entrainant nos héros, dans une lutte sans fin...
Mais peut être, nous trompions nous, sur les concepts du bien...et du mal, peut être que la vision manichéenne que nous avions du monde nous a conduit a faire des erreurs, peut être même, que si nous avions réfléchit, depuis le début, le monde aurait été en paix, et n'aurait jamais vécu toute ces horreurs...mais...Shitai Atanamo, est un endroit magique, où tout est possible, où l'inimaginable prend vie, où l'impossible devient possible...
Les années se sont écoulés...et un sacrifice, a été fait, pour que le monde retrouve une paix certaine...
Kyoshiro, guerrier au souffle froid...était partit dans cet dimension, par une brèche, pour trouver une raison de vivre, pour ne plus être rattaché à ces chaines invisibles qu'il voulait à tout prix brisés.
Il avait l'apparence d'un guerrier froid, d'un monstre sans sentiments, d'une entité maléfiques et mystérieuse dont on ne pouvait pas savoir si elle était bonne ou mauvaise, au fond...c'est son courage qui révéla sa véritable nature, il marcha sur un plancher invisible, dans l'espace infinie, il se retrouva nez à nez, avec une entité maléfique, celle qui avait fait naître le mal en notre monde, l'entité répondant au nom de Jénovah...la créature ne bougeait pas, celle-ci avait l'apparence d'un ange mécanique, en métal, comme une statue, elle faisait 3 métres de haut...ses yeux vitreux observait Kyoshiro qui lui souriait, il s'arma de son Katana, et sauta sur la créature, une lutte épique et éprouvante commença alors, une bataille qui résonna dans l'espace interssiderale, des bruits de fer qui s'entrechoque, des hurlements mécanique d'une créature maléfique et les rires de folie d'un guerrier au tempérament enflammé, au finale, les ailes de l'ange furent coupés..et très vite, sa tête tomba de ses épaules, Kyoshiro avait décapité la créature. Il essuya son sabre, tâcher d'un sang grisâtre semblable à de l'huile et observa la planète, il repensa à ses compagnons, aux moments de joie et de bonheur qu'il avait passé avec eux...il sourit, car il savait que ses personnes se souviendrait toujours de lui...il tourna le dos à cet planète qui avait été la sienne, observa l'espace devant lui, et commença à marcher, le coeur remplie d'une certaine mélancolie, mais entouré d'une aura de courage et d'héroïsme qui jamais, ne seront oubliés....
La silhouette du brave guerrier, disparus dans l'infinie de l'espace, c'est en même temps, sur Shitai Atanamo, qu'une nouvelle étoile apparus dans le ciel. L'étoile Kyoshiro.

Cet histoire, fut raconté dans les livres, des statues furent érigé partout dans le monde, la bataille qui se déroula dans cet espace, pouvait se voir dans le ciel, comme si celui-ci c'était transformé en énorme écran de télévision...ainsi, tout les habitants de la planète furent témoins de la bataille finale qui fit disparaitre toute les créatures maléfiques que Jénovah avait créer...
Le jour, la fête de l'étoile Kyoshiro...était célébré...
Un vieux héros, aux cheveux blond ratatinés, et au costume dépravés était assit autour d'une grande table, tout seul, sa cape était déchiré et son look de héros dark était toujours aussi trash...il fit signe au barman de s'approcher de lui, le vielle homme regarde a droite et à gauche, puis s'avança vers l'homme mystérieux


Barman : Besoin d'un verre de bière jeun..jeune homme...?

"Non...j'aurais bien besoin de Sen Hime..."

Barman : Se..sen Hime? Vous voulez parler de la petite docteur toute mignonne qui avait repris le cabinet de Kei...?!

Le jeune blondinet aux cheveux devenus un peu grisâtre releva la tête

Barman : Kin...KINJI SHITUMUTO !!! Nom d'un Oni mal garnis! Je croyais jamais que je te reverrais !!!

"Eh...je vagabonde à travers le monde, il fallait bien que je repasse par ce bon vieux village Sanchi..."

Barman : Mon dieu, je n'en reviens pas que tu es là et que tu me parles! Bon Sang Kinji! Sa fait 27 Ans! Tu t'en rend comptes?! 27 Ans!!

"Que le temps passe vite..."

Barman : Regarde toi! Tu es devenu un adulte! La dernière fois que je t'avais vu, t'était encore un jeune homme encore un peu ado, et maintenant, j'ai en face de moi un brave et ténébreux guerrier!

"Ah...je suis devenus vieux..."

Barman : Non, dans l'histoire, c'est moi le vieux je te signale! Regarde mon crâne dégarnis ! Je voudrais tellement avoir tes cheveux!

"Même pas en rêve vielle homme!"

Barman : Bon...t'attends quoi là? Je suppose que tu n'es pas assit ici pour rien?

"J'attends...des amis..."

Barman : Des...amis? Tu leurs a donné rendez vous comment? Par nano bracelet?

"Nop....je leurs ai envoyé des hamsters messager...."

Barman : ...je te demande pardon? Des...Hamster Messager?!!"

"Yep...des petits hamster tout mignon qui danse et qui chante, tout en livrant des messages..."

Barman : Et comment ils sont censés retrouvé tes amis?

"Oh...c'est simple, ces petites bestiole ont lu ma mémoire, et ont parcourus le monde pour livrés l'invitation a chacun de mes amis..."

Barman : Qu'est qui te dis que tes amis laisseront des hamsters hostiles s'approcher d'eux?

"Ces hamsters bondissent...donc je suppose...que chacune de mes petites bestioles...sont tombés...directement dans les cheveux de mes invités..."

Barman :

Gaaa...

Kinji rigola et attendis ses invités
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Autour d'une table... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table...   Autour d'une table... EmptyMer 22 Avr - 4:28

La porte du bar émit un grincement. On ne vit pas tout de suite le visage de celui qui entreprit d'ouvrir, juste une longue silhouette fine, des cheveux long coulant et le reflet de lunette de ce dernier...Il resta quelque instant immobile, attira l'intention de tous dans la pièce. Enfin, il entra pour de bon, révélant son visage a tous.
Ce n'était qu'autre que Takenshi, ancien tireur d'élite.
A première vue, l'age eu raison de lui malgré ses origines démoniaque, Les cheveux tombant sur son front tandis que le reste ruisselait au niveau des épaules, sa coloration en avait pris un coup par la même occasion, le jaune éclatant que l'on connaissait de notre mercenaire perdit de son éclat durant ses longues années et quelque cheveux gris firent leurs apparitions. Les rides au niveau des joues et les poils de barbe mal rasé ornait son visage et pour finir, toujours la clope a la bouche, seul chose qui n'ait pas eu raison de lui dalleurs...Notre vieux hero etait vetu de sa longue veste rouge en cuir d'un rouge sale et bouffer aux extrémités.
Il regardait le reste de la salle derrière ses lunettes aussi sale que le reste de sa toison. Il eu une certaine nostalgie, mais ne tarda pas trop a retrouver ses esprits et marcher vers le comptoir. Il semblait avoir ramener quelque chose avec lui, qu'il faisait trainer derrière lui attacher a une médiocre corde, au bout...une chose poilue ensanglanté qui ne donnait plus signe de vie.
Arriver au comptoir, notre As de la gâchette demanda un whisky, bu une courte gorgée avant de se retourner vers les tables avoisinante. Son regard balaya plusieurs les differents coin du bar a la recherche d'une tête familière car il n'était pas la par simple plaisir, ni par boulot ou par simple passage dans la région...Il mit quelque seconde avant de remarquer que lhomme quil recherchai ce tenait sous ses yeux, assis a une table seul.
Il tira une dernière fois dans sa cigarette avant de l'écraser dans son verre de whisky quil abandonna sur le comptoir, prit la crinière de la bête tacher de rouge, la soulever et rejoindre la table de son correspondant. Takenshi s'arrêta a coter de lui, debout et.....

D'un geste rapide et a la fois lourd, il écrasât le visage de la bete contre la table face a son interlocuteur au cheveux hérisser.


" Voila..! Ton accusé de réception enflure....! " Dit il d'une voix froide...Taken pris une chaise et s'assit face a Kinji avant de reprendre d'un ton plus jovial que la fois précédente

"Nan sérieux, tu peux pas faire comme tout le monde? un sms, lettre, singe messager...ta l'embarra du choix mais nan ! en 27ans il fallut que tu nous envoie l'un de tes fucking boule de poile d'hamster a la con..."


Il s'adossât contre sa chaise toujours le regard tourner vers kinji et lui lança un sourire de retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Autour d'une table... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table...   Autour d'une table... EmptyMer 22 Avr - 4:44

Kinji observa le cadavre du pauvre petit Hamster exterminé par Takenshi....

"...Toi...tu n'as pas changé d'un poil..."

Le vieux guerrier mit ses deux paumes de mains au dessus du cadavre du rongeur...une lumière vive apparus et très vite le Hamster fut de nouveau sur deux pattes, il se retourna vers Takenshi et lui tira la langue avant de s'enfuir hors du bar

"Par contre, ta prit un coup de vieux...mon vieux!"

Dit il en buvant une chope de bière

Boire

"Dans tout les cas...je suis bien content que t'es répondu au rendez vous...j'espère que les autres ne tarderons pas..."

Client du Bar : Ah!! Un fantôme! Un fantôme !

"Keuwa?"

Client du Bar: Kinji Shitumuto est mort! Il est mort après avoir battus Sephyroth!! Son corps à disparus dans des pétales de fleurs avec sa bien aimé Keiko!!

"Ah ouais...ça..merde je vous dois des explications....bah en faite..."

___

"Kei...Keiko..."

"Kinji...ta vie...n'est pas finit...tu as encore beaucoup de chose à accomplir, tu as passé ta vie à te battre....maintenant, tu devra passé ta vie..à simplement...vivre

"Mais...Keiko.....tu"

Je serais patiente...comme Sen Hime et toute les autres...

"....Merci...Keiko...Merci..."

___

"Puis bam, je me suis réveillé dans une forêt...avec des hamsters autour de moi entrain de me regardé comme si j'étais leurs dieu!"

Barman : Whow whow, attends, Sen Hime et toute les autres? C'est quoi ce bordel?

"Bah j'ai connus beaucoup de filles dans ma vie...."

Barman : Et donc tu crois que quand tu va passé l'arme à gauche elles te sauteront toute dessus?

"J'espère bien..."

Barman : Quand elles verront quel vieux papy t'es devenus...

"EH! tu disais que j'étais pas vieux!"

Barman : C'était avant de savoir que t'était polygame!

"Rah...j'ai un mal de crâne là...Shinron! Apporte moi une aspirine s'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2005

Autour d'une table... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table...   Autour d'une table... EmptyMer 22 Avr - 14:28

Shiron arriva en courant sur le plancher du bar...dans ces deux petites pattes il tenait un verre de Saké....il bondit et atterris sur la table, pour ensuite faire glissé la boisson jusqu'à devant Kinji

"Toujours à votre service M'sieur Shitumuto!"

Il se retourna vers Takenshi

o_o

*C'est....Lui?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une table... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table...   Autour d'une table... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine autour de Nightwish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud :: Village Sanchi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser