Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le champ de la derniere bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyMer 15 Juin - 15:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyMer 15 Juin - 15:21

Me voici revenu....
Farmilo, ou est ta tombe ? j'ai besoin de ta potion d'éternité...


Yindô fouilla les tombes éternites et trouva un petit flacon.


Gloup, gloup, gloup, berk c'est pas tres bon, un peu trop fade....
Bon je retourne voir kinji.

Portail d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 22:51

Yindô arriva et renifla l'air

Je sais que tu es là, montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité




Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 22:54

Yuri arriva et posa sa main sur l'epaule de Yindo, tout a coup Yuri reyonna de partout

Merci de ton aide, tu as un pouvoir tres interressant

Puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kuroudo

Akabane Kuroudo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 22:54

Akabane apparut dans les airs,caché dans l'ombre

"Montre lui...Korosu..."

"Montre lui ta puissance...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 22:54

Masuku venait de brûler d'autres maisons, et se retrouva ainsi face à un homme curieux.

"Hey ! Tu t'es pas enfui toi? hé hé hé..."

Masuku balança une boule de feu sur l'homme, croyant que c'était un civil...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 22:57

Yindô s'interposa et fit disparaitre la boule de feu dans les ténebres.

reste en dehors de ce combat, il m'a mis en colère, il regrettera, car il ne connait pas la colère d'un éternite

Prépares toi à mourrir Korosu car je sais que tu es le démon, engendré par mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:01

"Han ! Oserais tu frapper ton serviteur?"

Il créa un cercle de feu autour d'eux.

"Pauvre Masuku, son amour m'aura laissé la place à son corps... Quelle idiotie, la violence est toujours la plus forte décidément."

Le feu montait autour d'eux, brûlant des maisons au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:04

Yindô tira son wakizashi des âmes et son katana des ténèbres de l'obscurité, l'anneau du dieu obscure et celui orné du cristal enfermant l'âme de Ukyo étaient à ses doigts.

Sache, que je ne puis me maitriser au-delà d'un certain seuil de colère.... et tu viens de me le faire dépasser....


Tenebrae MAXIMA et tout devint sombre autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:07

"Je maîtrise également les ténèbres, je n'ai pas peur."

Masuku tira son katana,

"Voyons voir ce que valent ces pechnos d'Eternites..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:10

Yindô hurla de rage, il avait recouvré son apparence animale, celle d'un gigantesque homme panthère, ses armes avaient grandi en meme temps que lui, mais de façon à ce qu'il puisse les utiliser avec autant de vélocité qu'auparavant

RAAAAAAA

Eternita FURIA

Yindô disparu et réapparu cent fois aupres de Masuku, à chaque fois il lui assena 1 000 coups critiques

Puis il dit d'une voix qui n'avait plus rien d'humain


début de l'échauffement HAhaahahHAHAHAHAHHAHahhahah !
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:15

"HA !"

Un autre Masuku vint planter son katana dans son coeur, lui aspirant une parcelle d'énergie. Sachant à qui il avait à faire, Masuku prit de l'écart rapidement, et s'appliqua à lui balançer d'autres boules de feu, prenant soin d'être loin de lui.

"Saleté ! Tu disparaîtra comme les autres eternites, peut m'importe que tu soit la mort !"

Cette fois il vint pour lui retranspercer le coeur,

"JE NE CRAINS PAS LA MORT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:21

Le katana de Masuku ne traversa pas Yindô , mais les ténèbres qui composaient Yindô, bloquant d'ailleurs la Lame. Meme un dieu, ne pouvait pas ressortir la lame.

Tu ne crains pas la mort, crains moi, je ne suis pas QUE la mort, je suis un des neufs éternites originels qui engendrairent les dieux et ce monde... et toi, Korosu, enfant des dieux.... tu vas périr.... crois moi, Masuku sera mort, mais délivré hahhahhahhaaaaa

Shadow Reaper

l'obscurité qui les entourait se dissipa en milliards de lames noires qui vinrent frapper masuku en plein coeur, dans le hara, et à la tête


[b]
...
Relève toi, je n'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:23

"Bonjour frére Yîndo..."

Lux arriva et saisit Masuku par le cou...

"Les éternites n'ont pas tous disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:27

Ma soeur, je t'ai cherché pendant des millénaire, et même dans le lieu saint, je ne te trouvais pas.... comment as tu.. aurait tu emprunté les voies de la mort ?

au fait, ne le tues pas, je me réserve ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:27

Il enfila un coup de poing à Lux, se dégageant.

"Les eternites... Cette race déchue et inutile aujourd'hui? Me faîtes pas rire ?!"

Il faisait à présent face à Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:31

"Cher frére..."

"Je doit dire que tout sa ma manqué..."

"Combatre l'un à coté de l'autre...comme autrefois..."

"Te souvient tue de notre techniques Yîndo, ou être devenut la mort t'ai tellement monté à la tête que tu as tout oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:38

Ma fonction de mort n'est qu'un passe temps.... je n'ai rien oublié... pas le moindre détail de ma vie, malheureusement, devrais-je dire...

enfin bref!

Yindô et Lux incantèrent ensemble leurs voix si différentes se mélangeait si bien qu'on aurait dit la voix d'une autre personne


Lux i tenebrae
Maxima potença
Monstrum paralysis
Fiat Mortis


Les ténèbres et la lumière se mélèrent et formèrent un gigantesque rayon blanc et noir, à moins que cela ne soit noir et blanc qui faisait facilement 100 mètres de diamètres. ce Rayon fila à la vitesse des ténèbres et de la lumières conjugés vers Masuku qui était paralysé par le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:41

"ARRRGH !!!!!!!"

Le rayon atteint Masuku qui vola à plusieurs metres au loin, il retomba à terre dans une marre de sang...

"Erk..."

Il cracha du sang....

"Pauvres racailles.... Misérables... Eternites..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:44

pffff n'en a tu pas eu assez pour appeler les peres de ceux qui t'ont engendré ainsi.... sache que nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:44

"Nous ne sommes rien, tu es l'Eternite de la prophetie, celui qui rassemblera les âmes des neufs grands dans le cristal que tu portes au doigt et alors tu redeviendras l'être originel, le Genesis"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:46

s'adressant à Korosu:

si tu veux fuir, c'est le moment, je te rattraperais plus tard.... n'aie crainte


s'adressant à Lux:


Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:53

Le katana de Masuku vola vers lui et se replaça dans son foureau.
Il se releva, tremblant.


"Erk..."

Il s'effondra à 4 pattes sur le sol,

"Non.... Non......."

Ses mains étaient étrangement crispées, il avait envie de fuir et également de se précipiter sur Yindô pour qu'il le tue, deux volontés...

"Yindô...... Je fais partie des ennemis de Kinji maintenant.... Aide-le... Il faudra me tuer... Pas le choix."

Il se releva brusquement, les yeux grand ouverts.

"Tu ne perds rien pour attendre."

Masuku disparut dans l'odeur de son sang..
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2006

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:53

Lux avait l'air troublé,et ses yeux paressait triste...

"Tu devras retrouver chaque éternite...pour leur...prendre leur âmes...tu devras te battre contre eux...car tous ne se laisseront pas fair..."

"Yîndo San...me confronter à toi...serait pour moi impossible..."

"Tu le sais trés bien,nous avons vécu beaucoup de choses esembles..."

"Mais ne t'inquiéte pas...je ne disparaitrais pas pour toujours...mon âme sera toujours dans ton corp prêt de ton coeur..."

"Aurevoir...Yîndo Sama..."

Lux s'illumina...une aura blanche sortit de son corp...et disparut dans une lumiére aveuglante...et une voix raissona dans cet écho de lumiére éternelle d'une soeur...

"Rend la heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille EmptyJeu 12 Jan - 23:57

Yindô regarda le cristal qui ornait son anneau.... il scintillait différament, il avait des lueurs lumineuses, laiteuses....

Lux, merci... malgré notre anti-élémentalité, tu as été une véritable petite soeur pour moi. Lux-Chan, ensemble, nous redeviendront celui dont nous ne sommes que les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de la derniere bataille Empty
MessageSujet: Re: Le champ de la derniere bataille   Le champ de la derniere bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de la derniere bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de roses
» Terre de la bataille
» Derniere etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Guriogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser