Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Kairi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyLun 27 Juin - 17:53

La maison de Kairi est faite sur deux étages. La porte d'entrée est en arc, elle est très haute et très lourde. Elle est couleur grise et a été construire par des architectes venu du pays où vivaient autrefois Kairi et ses parents. Cette maison ne ressemble à aucune autre.
Dans l'entrée se trouve un tapis pour s'essuyer les pieds et une commode avec des pantoufles pour ne pas salir la maison. Ensuite il y a un grand couloir avec accroché au mur des photos de Kairi et de ces parents, des photos récentes et parfois très anciennes.
La première porte qui se trouve sur la droite, c'est la cuisine. Il ne manque rien, elle est très grande et possède des fenêtres coulissantes. La cuisine et comme tout le reste de la maison possède du parquets pour le sol et la tapisserie ressemble étrangement au bambou. La cuisine mène à la salle à manger tout comme le couloir de l'entrée.
La salle à manger possède un tatami car la table est très basse et ainsi, très confortable et à l'aise pour manger entre amis. Celle ci possède un salon donc facile d'accès par le couloir également. Les portes, tout comme les fenêtres sont coulissantes. Dans le couloir de l'entrée se trouve également les toilettes.
De retour dans le couloir il y a sur la gauche des escaliers en colimacon. Il monte directement dans un second couloir. Dans ce clouloir se trouve trois portes qui se ferment à clé, non pas comme le bas de la maison.
La première porte mène dans la chambre des parents de Kairi avec pour seuls meubles: un lit, une armoire et un coffre.
La seconde porte cette fois sur la gauche, est la chambre de Kairi comportant un lit de deux places, une armoire remplie d'habits de fêtes et de kimono, ainsi que des vêtements que peu de gens connaissent ici à Oraki. Elle cache sous son lit une malle ou elle range soigneusement ses armes qu'elle a recu à l'age de 6 ans. Depuis tout ce temps Kairi la passe à s'entrainer et à penser à son amour perdue, qu'un jour elle retrouvera.
La porte près de la chambre des parents est la salle de bain. Elle contient enormement de produits pour coups et blessures, ainsi que de boites de secours. Cette salle de bain malgré cela est très spatieuse et carrelée, ce qui est très rare chez les autres habitants du village.
Après cela la couloir devient vite sombre mais si vous n'avez pas peur d'avancer vous pouvez remarqué une dernière porte droit devant. Elle mène à une salle d'entrainement où Kairi, après le lycée et ces devoirs, consacre la plupart de son temps libre. Elle se sent tellement seule qu'elle préfère s'isoler dans cette salle qui lui rappelle son ancien village où elle s'entrainait avec le garcon de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyMer 29 Juin - 15:54

Les parents de Kairi ne bougeaient jamais de la maison sauf bien sur pour les courses!! Seulement là ils cherchaient Kairi depuis l'aube car comme à son habitude, Kairi était toujours dans la salle d'entrainement!! Or aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Elle n'était ni dans sa chambre, ni dans dans la salle d'entrainement, ni meme dans la maison. Ses parents s'inquiétaient et ils pensaient qu'il lui était arrivé malheur......
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyMer 29 Juin - 16:12

Kairi rentra en trombe dans la maison sans meme refermée la porte!!! Elle courut dans sa chambre et ferma la pote!!! Ses parents eurent si peur que le père tomba de sa chaise!!! Ils montèrent tous deux pour parler à Kairi mais il était trop tard elle s'était enfermée à double tour!!! Ils l'entendaient pleurer et ils ne pouvaient rien faire, ca leur brisaient le coeur et ils restèrent la derrière sa porte.....Ils pensaient qu'elle sortirait bien à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyMer 29 Juin - 16:26

Après quelques heures, Kairi se sentait mieux et elle sortie de sa chambre...Elle vit ses parents devant sa porte, elle s'acroupit et leur déposa un baiser sur le front....Ses parents voulait savoir pourquoi..mais elle partie sans même se retourner...Elle sortie de la maison et se dirigea vars la forêt....Ses parents restèrent la sans bouger...Et ils ne s'inquiétèrent pas du reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyMer 29 Juin - 22:00

Kairi rentra chez elle en sueur. Ses parents l'appellèrent pour manger. Quelques minutes plus tard elle apparut dans le coin de la porte et leur dit bonsoir. Elle avait eu juste le temps de se changer et de se passer de l'eau sur le visage.
Ils dinèrent dans un silence de plomb. Jusqu'a ce que sa mère se mette à pleurer. Kairi se sentie génée, sa mère lui dit qu'elle s'inquiétait et qu'elle voulait des explications. Kairi lui raconta son histoire et elle promit à sa mère qu'elle ne recommencerai pas.
Samère sècha ses larmes et ils continuèrent à diner comme à leur habitudes.
Kairi, après le diner, monta dans sa chambre et se remit à pleurer. Elle pensait enormément a ce jeune garcon dont elle ne se souvenait que très peu. Elle pleurait pour les rencontres qu'elle venait de faire et elle était jalouse de voir ce jeune Efeldron, éperdument amoureux de cette jeune fille Alice. Ils pouvaient vivre leur amour et ils le gachaient. C'est ce qu'elle pensait mais ne leur en voulait pas. Elle s'endormit en larmes après des heures....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 13:26

Aujourd'hui Kairi se leva plus tard qu'à son habitude. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Sa mère était déjà dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuné. Et son père était déjà en train de s'entrainer. Kairi se leva et partit dans la salle de bain, elle décida de retourner en cours après cette longue de sommeil. Après tout la nuit porte conseil. Elle enfila sa mini jupe violette et son débardeur blanc. Elle enfila ses chaussures et descendit les escaliers. Elle rejoigna sa mère dans la cuisine et lui avoua son envie de retourner au lycée. Sa mère ne put la retenir, Kairi avait toujours fait ce qu'elle voulait depuis son enfance et ses parents n'avaient autre choix que de la laisser faire. Ils ne tenaient pas à perdre leur petite fille qu'ils aimaient tant. De plus ca lui apporterait de l'expérience, Kairi était seule depuis qu'ils étaient partie de leur village il y a bien longtemps. Ses parents voulaient son bonheur car depuis leur arrivée, Kairi avait toujours été seule et ne daignait pas avoir d'amis. Pour une fois qu'elle décidait d'aller vers les autres, ils ne pouvaient pas l'empêcher, ils étaient heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Kairi rentra tard de sa journée, elle ne mangea pas etalla se coucher le plus possible. Ses parents ne lui demandèrent rien et attenderaient le lendemain pour connaitre sa journée..
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 16:28

Kinji défoca de son pied la porte


*Oups.....*


Il posa sen hime prêt de la cheminée et la laissa ici


Repose toi Sen Hime...
Remerci l'ange gardien qui ta sauvé de Sephyroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 16:58

Mais que faites vous donc ici???? Dit la mère de Kairi!!
Je suis désolée mais vous ne pouvez pas rester la!! Partez!!!

Bon se dit elle, elle peut rester la mais elle devra repartir ensuite!! Je ne peux pas héberger une personne de plus ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 17:54

Sen était toujours à moitié inconsciente, elle entendait à peine qu'on lui parlait... Elle avait eu si froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 30 Juin - 18:57

La mère de Kairi appela son mari et il prit Sen Hime dans ses bras... Il l'emmena dans la chambre d'amis situé près de la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 15 Juil - 22:49

Depuis quelques temps Kairi était distante et parlait de moins en moins. Ses parents s'inquiètaient de la voir s'éloigner peu à peu d'eux sans qu'ils puissent y faire quelques choses. Ils voulaient la laisser seule, ils pensaient qu'elle reviendrait après un moment de reflexion mais c'était la première fois que Kairi ne revenait pas comme à son habitude. Ils avaient peur de la perdre mais ils savaient qu'elle était malheureuse avec eux ici. Ils avaient du mal à l'admettre mais ils savaient qu'un jour Kairi partirait et ne reviendrait plus jamais. C'est ce qu'ils redoutaient le plus. Seulement que pouvaient ils faire???? Depuis qu'elle était rentré au lycée, elle avait changé, elle était de plus en plus refermée sur elle meme. Elle devait etre rejetté par les élèves et elle s'éloigné peu à peu du monde humain et elle s'enfermait dans la solitude. Ses parents arrivaient à lire en elle comme dans un livre ouvert, Kairi avait le coeur pur et si fragile que meme ses parents voyaient tout d'elle. Le problème c'est que les gens extérieures ne voyaient rien. Ses parents s'inquiètaient et voulaient parler mais elle évitait tous venant d'eux. Elle se réfugiait dans la foret et s'entrainait tard la nuit pour ne pas a avoir a parler en rentrant. Tout son planning était organisé pour ne pas parler avec ses parents. Kairi pleurait beaucoup la nuit et ses parents l'entendaient. Ils ne savaient pas quoi faire et n'avait pas de contrôle sur elle à présent. Ses parents pensaient qu'en rentrant au lycée elle se ferait des amis et pourrait au contraire s'ouvrir, mais là tout tourné à l'envers et tout déviait sur le mauvais chemin. Ses parents décidèrent d'en parler le plus vite possible meme s'il fallait attendre toute la nuit, meme s'il fallait courir après elle. Ils étaient prêt a tous à présent pour elle, ils ne voulaient pas la perdre pas maintenant. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyJeu 8 Sep - 17:35

Sen se faufila vers la sortie, elle entrouvrit la porte. Un vent glacé pénétra par l'entrebaillement.
Elle eut envie de faire demi-tour mais elle n'avait que trop profité de l'hospitalité de cette maison et ses occupants. Elle ouvrit donc la porte en grand et sorti dans la ville enneigée.
Les flocons tombaient doucement. Où allait-elle aller? Elle n'en savait rien et ça importait peu, ce qu'elle souhaitait, c'était retrouver sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 21:28

Kairi était partie a l'école et avait beaucoup de travail. Alors les parents de Kairi ne l'attendait plus pour manger, seulement la mère de Kairi eut un pressentiment et elle monta en vitesse dans la chambre d'amis. Mais avant meme d'entrer dans la chambre, elle redescendit et ouvrit la porte d'entrée. Elle vit la jeune fille deja bien loin, trainait les pieds dans la neige. Elle courut et attrapa la jeune fille par le bras et lui demanda de rester encore un peu, cela ne les derangeaient pas. Si elle voulait bien, bien sur. La fille ne repondit, alors la mère de Kairi resta la dans la neige a attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hime

Sen Hime


Nombre de messages : 102
Pv : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 22:41

Sen baissa la tête et regarda la neige à ses pieds.

"Merci pour tout, vraiment... Mais je dois retrouver ma mémoire... Je n'y arriverai jamais en restant sans rien faire."

Et elle parti en courant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 22:43

La mère de Kairi lui souria et elle rentra. Elle attendit un moment devant la porte, regardant la neige tomber, et elle rentra quelques heures plus tard. Et partit diner avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:08

Kairi passa bien sur par chez elle, et sans fair ede bruit elle attrapa un sac, elle y mit des habits et aussi des vivres. Elle sortit de chez elle sans meme laisser un message et partit vers la sortie de la ville en passant dans des coins sombres et eloigné du vilage pour eviter qu'on la repère..
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:09

Kairi que faites vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:09

Je pars rejoindre Fugori.........pourquoi restez vous dans mon chemin?????
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:15

Kairi c'est trop dangeureux pour vous...
Mais se regard dans vos yeux...
Vous l'aimmez n'est se pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:18

Je pense, je n'en suis pas sur, je ne connais rien de lui mais je sais que j'éprouve quelque chose, de la a dire que c'est de l'amour, je ne sais pas. Ce n'est pas le seul homme que je cherche, et ayant beaucoup souffert de cet amour perdu, je ne tiens pas a avoir d'autre personne mettant cher disparaitre. Seulement lui a t'il des sentiments pour moi???? Je ne pourrais avoir cette reponse qu'en lui demandant. Et j'ai besoin de le retrouver. Ne vous inquiètez pas pour moi, je peux m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:22

Je vous fait conffiance...
mais l'amour ne doit pas vous fait predre la vie telle quel soit importante...
Si vous l'aimmez prouvez le , je ne peut pas vous arretez...
Je sens une grande force en vous Kairi...
Garder cette force ,la force de l'amour,garder la pret de votre coeur.
Kenji lancea un rubis en forme de coeur au pied de Kairi ,garder le contre votre coeur...


Kinji disparu dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyVen 9 Sep - 23:25

Kairi ramassa le rubis et le serra contre son coeur, elle l'accrocha sous sa cape, et remercie Kinji qui avait disparu, et elle partit vers la foret pour chercher la trace de Fugori.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptySam 10 Sep - 15:56

Aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel mais quelque chose n'allait pas, les parents de Kairi s'inquiètaient, elle n'avait jamais découchait et surtout n'avait jamais pris des affaires sans rien dire. Son père s'inquiètait tellement qu'il pris ses armes et se dirigea vers la foret pour aller chercher sa fille qu'il aimait tant. Elle était leur enfant unique alors comment accepter de la perdre???? Il partit longtemps et ne reviendrait que lorsqu'il l'aurait retrouvé. Il l'avait promis a sa femme qui était morte d'inquiètude et qui s'en voulait enormement de ne pas s'en etre rendu compte. Il partit alors que le soleil était déja bien avancé dans le ciel et il se dirigea vers la foret comme si il pouvait sentir ou sa fille allait.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi EmptyMer 21 Sep - 18:06

Fugori apparut, devant la maison de Kairi, celui ci sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kairi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna Kairi
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser