Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Kairi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:40

La mère de Kairi ouvrit et ne put etre etonné qu'un jeune garcon aussi charmant pouvait se rendre chez eux à une heure aussi tardive. Le père de Kairi était partit depuis fort longtemps et la mère ne pouvait s'empêcher de s'inquièter. Elle lui adressa un sourire et lui dit:

Bonsoir, mais pourrais savoir votre nom????? Je ne vous connais pas et......
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:43

Je m'appel Fugori, et je cherche une certaine Kairi, suis-je bien chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:02

Un garcon cherche sa fille. Pourquoi se disait elle?? Que lui veut il???

Oui vous y etes mais elle est partie.....elle a fait une fugue.................
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:06

Bon est bien, au revoir.


Fugori partit, mais au meme moment, il entendit une voix deriere lui.C'était Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:12

La mère de kairi s'effondra. Elle avait le dos empli de sang.

Oh....non....mon mari......je ne veux pas mourir.......c'est impossible.......Kairi il est temps.........

Les parents de Kairi étaient fusionnels. La mère de Kairi mourrait tout comme son mari. Mais si cela arrivait alors Kairi hériterait de tout les pouvoirs de la famille. Ainsi elle pourrait sauver ses parents.


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:14

Qu'y a t-il madame?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:20

Non.....vous vous trompez....Kairi héritera bientot de tout nos pouvoirs.......j'espère qu'elle sauvera son père avant........qu'il ne meurt......

La mère de Kairi eut comme un doux sourire puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:22

Quel pouvoir?

Fugori tenu la mere de Kairi pour ne pas quel ne tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:25

Tu le seras bientot.........bientot.......

Sa tête tomba sur le coté et elle ne respirait plus. Son mari était alors mort. Et elle aussi. Mais son ame vivait et elle voyait ce jeune homme la soutenir. Elle se disait qu'il était l'un des premiers garcons qu'elle rencontrait, elle savait que Kairi tenait a lui et elle espèrait que ce soit reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:27

Madame, reveillez vous, reveillez vous! MADAME!




*Il est trop tard*, Fugori posa delicatement cette femme sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:29

Mais en un eclair. Elle se releva et hurla de douleur.

Merci!!!! Merci!!! Kairi m'a sauvé......je n'y croyait plus. Merci jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:31

Mais comment es-ce possible.


*Quoique, plus rien ne m'etonne maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:42

Kairi accompagnait de son père arriva.

Tout simplement parce que mes parents son liées donc si l'un meurt, l'autre aussi. Mais en mourant ils ont donné leur pouvoir. D'ailleurs super difficile a gerer mais bon je m'y ferais. Et voila grâce a moi ben les voila vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:43

Ah dacore.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:06

Kairi...
Voudrais tu venir avec moi...
Partir dans une aventure...
Esembles... avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:11

Quelques heures s'écoula......Kairi ne bougea pas de chez elle car elle s'occupait beaucoup de ces parents. Elle repensait aux pouvoirs qu'elle possèdait à présent. Et elle avait peur.

Son peuple, autrefois, avait prié et réveillait des choses que seuls les morts pouvaient voir. Ils avaient maudits une famille. La famille principale; celle qui devait regner sur le pays mais cette famille a été maudit et ont été bani. Ils n'avaient pas eu d'autre choix que de venir habiter a Oraki. Où ils trouvèrent la paix, ainsi n'ayant jamais fait aucun mal, au contraire toujours en faisant le bien.

La malediction a été levée et ainsi ces choses donnèrent à la famille de Kairi, une chose que personne ne possèdait. Aucun pouvoir ne pouvait le combattre. Il était l'un des plus forts. Mes seuls les parents en ont héritaient, l'enfant qu'ils eurent devaient l'avoir a leur mort. Leur mort avait eu lieu.

Kairi s'occupait beaucoup d'eux, ils étaient à présent sain et sauf mais Kairi, elle, souffrait beaucoup. Elle ne le disait pas, car elle ne voulait inquiètait personne. Seulement elle ne pouvait tromper son père. Ainsi a leur tour ces parents s'occupèrent d'elle. Et au bout de quelques heures tout rentra dans l'ordre.


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 83
Pv : 50
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:27

Après ces heures plutôt mouvementée, Kairi s'entrainait dans sa salle d'entrainement. Elle devait savoir utiliser ses nouveaux pouvoirs qui peut etre augmenterait au fur et a mesure. Mais quelque chose l'empecherait de pouvoir continué son entrainement.

Fugori lui proposait de l'accompagner dans une aventure. Ainsi pouvait elle en savoir davantage sur ses pouvoirs. Ainsi elle decida de partir avec lui.


Oui Fugori je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:44

Fugori prit la main de kairi prit sa pierre magique et dit

Aupret de Kinji

Et ils se téleportérent
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2005

Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:19

Vicious rentra dans la maison et referma la porte dérriere lui...
Pendant un moment le silence total régnait dans la maison...
Aprés un moment la porte se rouvrit et Vicious en sortit lame couvert de sang dans sa main droite , il descendit les petites marche devant la porte tout en essutant sa lame avec sa veste...il filt vol face regarda la porte ouverte ....il émit un rire et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kairi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kairi   Maison de Kairi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kairi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuna Kairi
» Maisons disponibles.
» Maison d'Asa
» Maison.
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser