Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle des sceaux.

Aller en bas 
+5
Yûko
Alice Harada
Masuku
Orpheos
Kinji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:46

Kinji donna un coup de pied simultané avec ses deux jambes dans le visage de Korosu...kinji se releva

Inferno !

Des flammes sortirent des murs et commencérent a bruler le visage de Korosu...

Aprés cela...ton vrai visage se révelera...un visage de souffrance et de brulures....
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:53

" Les ténèbres sont les plus fortes "

Les flammes s'eteigneirent sans effort. Kinji fut repropulsé contre le mur.
Une décharge d'energie l'enfonça encore plus dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:01

Même dans les pronfondeurs des ténebres il ya une lumiére qui se s'éteindra jammais....

Kinji repoussa Massuku , il lui donna des coups de poing a l'enchainement dans son visage ,il lui cassa ensutie la jambe le prit par la tête et l'écrasa contre le mur...il dégaina son épée et lui transperca le ventre et l'envoya au millieu de la salle.

Purification du lieu !

Des eaux sortirent du sol...et vinrent fraper Masuku a plusieur reprises

Lumiére de la destiné.

Masuku ! Regarde la lumiére !

Une grande lumiére incroyablement brillante ilumna la salle de sa clarté...aveuglant Masuku...
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:11

La lumière revela une silhouette sombre, aux yeux rougeoyants, plus grande : Korosu, la forme démoniaque de Masuku.
Le démon avait des contours humains, seulement sa peau était noircie, ses ongles griffus à la manière de Yûko.


Les blessures que Kinji lui avait fait subire cicatrisèrent plus lentement, à cause de la lumière.

" Kinji, tu ne peut rien contre moi ! Masuku est plus faible que moi. "

Il fonca sur Kinji et le transperca de ses griffes, le repris par le poignet et le rebalanca contre le mur d'en face.

" NE M'APPELLE PAS PAR CE NOM ALORS ! "

Tout en lui donnant des coups de griffes dans son ventre (Kinji plaqué contre le mur) il cria :

" JE - NE - SUIS - PAS - MASUKU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:19

Tu as raison...tu n'ai que...

Kinji attrapa Korosu par les épaules.Les yeux de Kinji devinrent bleu...


...une âme qui mérite la mort...


Des rayons bleu sortirent des yeux de Kinji et commencérent a bruler Masuku....kinji ouvrit la bouche et des flammes de couleur bleu elle aussi brulérent le corp de Masuku....les mains de Kinji tenant les épaules de Korosu commenca a bruler ....

Korosu...

DEGAGE ! ! ! !


Le corp entier de Kinji dégagérent des flammes bleus se brulant avec Masuku....
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:33

Korosu brûlait toujours, mais s'avanca sans aucun problème.
Il éclata d'un rire sonore et rauque.


" Tu n'as pas compris? Toujours pas? Tu n'as pas le pouvoir de me vaincre... Tu ne le possèdes pas... "

Toujours en riant, il rebalança Kinji dans les airs, et lui lança des épées en plein vol, lui lacérant le corps.
Quand il retomba, il l'attendit, une épée levée en l'air, et Kinji se la pris en plein ventre, le transperçant complètement, une marre de sang coulant sur Korosu.


" Tu ne pourras jamais me vaincre ! Je détruirais tout ! Les ténèbres ne suffisent pas ! Je ferais couler le sang et répandrait la mort et la destruction ! Tu est en tête de liste ! "

Il prit sa tête et l'ecrasa sur le sol avec sa main, puis ensuite, la frappa avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:36

Kinji au sol fit une balayette a Korosu qui tomba au sol...ensuite Kinji le fit s'envoler dans les airs devant lui....

J'ai pitié de toi...tu ne comprend vraiment rien...
Kinji fit virvolter dans les airs 200 boules avec des piques dessus autour de Korosu...et les envoya en plein sur la tête de celuis si
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:48

Korosu disparu, d'un coup, les boulets se retournèrent contre Kinji et foncèrent tous sur lui en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:59

Kinji se défenda en créant un bouclier invisible devant lui...stopant tout les boulets.

Arg...je n'en peut plus...

Kinji en descendant parler par la pensé a Orpheos.

*Fait se que tu dois fair...Orpheos...
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:02

Korosu reprit Kinji et lui assena une série de coups de griffes et d'épées, sans s'arreter... Une marre de sang s'étalait au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:07

Orpheos se battait ardemment avec Yûko. Contrant ses griffes sans cesse, son visage avait une grosse coupure et ses bras et jambes étaient lacérés de toutes parts.

*Arg... Quelle force a cette fille...*

"Après t'avoir tué, je vaincrait Masuku avec Kinji !"

Il fonca sur elle, son atamé levé en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:15

"Me tuer!? Ridicule! Pense à toi avant de penser à Kinji!"

Elle contra l'atame en plaçant simplement sa main devant elle, pratique comme bouclier, puis poussa Orpheos très fort, de manière à le faire chanceler et tomber à terre. Après quoi elle s'assit sur lui pour le taillader de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:33

Orpheos la repoussa en l'air, il avait une nouvelle entaille à la poitrine.
Il sortit son fouet, le fit claquer :


"Tu contreras moins facilement ça..."

Il courut vers Yûko et lança son extrémité en claquant bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:53

Yûko recula. Une large plaie venait de se former sur sa joue et le sang commençait à couler.

"...Est-ce que tu vois ce que tu as fait!?"

Elle se rua sur Orpheos pour essayer de lui planter ses ongles de chaque côté de la taille. Et tandis qu'elle passait à l'attaque, la plaie sur sa joue se referma progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:20

Orpheos contra ses coups de griffes par des coups de fouet. Il lui en redonna un, puis un autre qui enroula son poignet fermement.

"Je vais me débarasser de toi d'abord ! Ensuite j'irait aider Kinji à tuer ton patron !"

Son fouet s'enfoncait de plus en plus dans la peau du poignet de Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:23

Yûko se contenta de sourire, elle l'attira vers lui en tirant ses poignets d'un coup et lui mordit sauvagement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:32

Orpheos hurla, et lui donna un coup de poing à l'abdomen, et ressera l'etreinte de son fouet, le poignet de Yûko saignait.

"Tu va suivre ton patron ma belle... En enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:52

Yûko avait baissé sa tête sous le choc et elle la releva pour parler.

"Patron? J'ai juste un associé. Quand à l'enfer, tu y salueras mes vieilles connaissances pour moi!"

Ses ongles s'allongèrent, assez pour faire un demi-tour complet et trancher le fouet. Ses blessures aux poignets commencèrent alors à se guérir. Elle bondit à nouveau sur Orpheos pour continuer à lui mordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:58

Alors qu'elle bondissait sur lui, Orpheos lui planta son atamé juste en dessous du coeur.

"C'est toi qui iras les rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:06

Yûko eut pour la première fois un air terrifié. Elle tomba à genoux la main là où Orpheos venait de la frapper.

"Arg..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:09

Il lui redonna un coup de fois qui la projeta contre le mur, où elle resta ensuite par terre, evanouie.
Orpheos se précipita ensuite vers Kinji et Masuku.
Il eut une expression terrifiée lorsqu'il vit Korosu et non Masuku..
Ce dernier était en train de le massacrer dans son propre sang.


" KINJI ! NON ! "

Orpheos se précipita, atamé levé vers Korosu

" LACHE LE ENFOIRE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:16

Korosu l'envoya valser, orpheos retomba plus loin.
Il se désinteressa de Kinji pour faire face à Orpheos.


" Mh mh mh... IDIOT ! Déjà qu'à Oraki tu n'avait aucune chance contre ma forme humaine, tu n'en as encore moins sous ma forme ! "

Korosu courru à toute vitesse, ses griffes lacérant tout sur son passage.


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:17

*Arg...encor quelque minutes et je pourrais reprendre le combat...tient bon Orpheos...*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:19

Orpheos se défendait de ses coups acérés. Korosu le harcelait de coups mortels, Orpheos contrant tout avec le fouet.

*SI ça continue comme ça... Mon fouet ne tiendra pas...*

Il le transperca alors, tellement le coup était fort que Korosu fut projeté contre le mur, bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:26

Un sourire narcissique se dessina sur son visage.

" Pfff... Tu n'espères tout de même pas m'arreter longtemps avec ça? Est tu assez stupide pour croire bloquer le démon Korosu avec cette simple arme? "

Il découpa son fouet en plusieurs morceaux, le fouet d'Orpheos était désormais réduit à son simple manche et un bout pendant...
Korosu s'avança vers Orpheos, terrifié, sans armes.


" Et maintenant ton corps va subir le même sort... SHAAAAAA ! "

Korosu courut à toute vitesse autour de lui, ses griffes lacérant Orpheos de toute part. Bientôt, son corps fut recouvert de sang, des plaies énormes dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des sceaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des sceaux.   Salle des sceaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des sceaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pose des sceaux
» Salle B1
» Salle A5
» Salle X 99
» Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Shou-Sein-Sei :: Palais des ombres. {Ruine}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser