Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Alice Harada (& Orpheos)

Aller en bas 
+7
Walf
Amadeus Moriarty
Kyoshiro
Yami
Lord-Pent
Orpheos
Alice Harada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 0:56

Un grand sourire s'affichait sur le visage d'Alice.

"Oui! ^^ Dis-moi ce que je dois faire, je vais suivre tes instructions à la lettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:46

Orpheos lui rendit son sourire :

"Tu as choisit d'apprendre à utiliser les armes à feu... Tu as bien fait, c'est plus facile que les armes blanches que les ninjas utilisent par exemple."

Il prit le fusil qu'avait laissé Hylkase et le balança à Alice qui l'attrappa.

"Tu va apprendre à utliser plusieurs armes à feu. Si tu ne sait te servir que d'une seule, tu ne tiendras pas longtemps. Si tu sait te servir de plusieurs et si tu n'as pas d'arme sur toi mais à coté de toi, tu te rattrappe en utilisant celle-ci et donc tu peut te défendre."

Il recula,

"Et pour cela, il va falloir que tu tires sur moi, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne craint pas beaucoup les balles, hésite pas. La première chose que tu va devoir faire, c'est faire abstraction de ce que tu ressent quand tu tires sur quelqu'un, à commencer par moi.
En tirant sur moi, tu fait abstraction de tes sentiments et donc tu es plus préparée à te défendre contre un eventuel ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 17:27

Le sourire d'Alice s'effaça et elle resta bouche bée.

"T..Tirer sur toi?"

*C'est lui qui le demande...*

Alice leva son l'arme devant elle et visa Orpheos pendant un long moment...
Elle abaissa finalement l'arme.


"Je ne peux pas tirer sur toi... Même si je sais que tu es fort et que j'ai confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 17:29

Orpheos s'attendait à cette réaction,

"Et bien, il faut que tu fasses abstraction de tes sentiments, ainsi tu n'as pas de remord à te défendre contre un adversaire.
Je suis un adversaire et tu doit te défendre, tire sur moi. Ne t'inquiètes pas je ne les craint pas. ;)"

Orpheos recula, près à éviter les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:00

Alice tremblait.

"Je veux apprendre à me défendre contre mes ennemis, pas à tirer sur mon meilleur ami... Je ne prétends pas tirer mieux que tu n'évites les balles mais tout de même..."
Timide...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:09

Et si je t'agressait tu serait bien obligé ! Tire sur moi, je les éviterait. Je ne suis pas Orpheos mais je suis un guerrier fantôme qui cherche à t'agresser. Dit toi ça. Tire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:20

"Tu ne m'agresserais jamais et même si c'était le cas je ne voudrais pas te faire du mal..."

*Mais il dit qu'il peut éviter les balles, et il a déjà prouvé qu'il pouvait résister à pire que ça... Hum ><*

Alice releva le fusil devant elle pour viser à nouveau Orpheos, elle tremblait toujours un peu.

*Il va l'éviter, il va l'éviter, il va l'éviter...*

Elle tira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:24

Orpheos l'évita facilement.

"Continues à tirer ! vise moi ! Ne ferme pas les yeux et tire sans t'arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:48

Alice rouvrit les yeux et poussa un soupir de soulagement en voyant qu'Orpheos allait bien.

*Ne pas femer les yeux? ><*

Alice ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, elle aurait préféré lâcher le fusil et courir pleurer dans les bras d'Orpheos mais il aurait été déçu.

*Oui, je veux qu'il soit fier de moi*

Alors elle garda les yeux bien ouverts, visa et tira plusieurs coups jusqu'à vider le chargeur de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:57

De part l'agilité qu'il possédait Orpheos évita toutes les balles. Pourtant, il vit son pantalon déchiré à un endroit, une balle l'avait efleuré.

"Mh... Bravo, pour un premier essaie c'est pas mal ! ;)
Mais je t'ai senti crispée, on essayera d'autres armes...
Je pourrait en prendre quelque part... Et on essayera."

Orpheos reflechit,

"Je sait que c'est pas bien, mais je vais aller emprunter quelques armes dans un magasin, ils sont fermés, ce n'est pas encore l'aube. Je revient..."

Orpheos disparut. Un peu plus tard, il revint devant Alice, les bras chargés d'une dizaine d'armes à feu.

"Ne t'inquiète pas, je les remettrai à leur place, ce n'est pas du vol. ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:24

"Oui, c'est juste un... emprunt."

Elle regarda les armes et en choisit une plus petite et légère que celle avec laquelle elle venait de s'entraîner.
Elle se remit ensuite à distance d'Orpheos.


"Tu es sûr que tu veux encore que je tire sur toi? Le but d'un entraînement est de toucher la cible et je n'en ai aucune envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:44

Si tu parvient à me toucher, je guérirais sans problème, les blessures légères sont gueris mais pas les profondes...
Ca ne sera pas profond, ça m'étonnerait fortement. Tires sans crainte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:50

"Moi qui avait un peu peur des fantômes étant petite..."

Alice visa à nouveau Orpheos et vida le chargeur de l'arme, plus rapidement que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:57

*!*

Il les évita encore, avec beaucoup plus de mal, il dut aller beaucoup plus vite que la fois précédente.
Il s'avança vers Alice.


"Je t'ai laissé toutes ces armes à coté. Prend les rapidement et tires aussi vite que tu vient de le faire. Si tu me touches, ne t'inquiètes pas, je guérirais. Prend les les unes après les autres, rapidement.;)
Si c'est des petites, tire à deux mains, une grande comme le fusil, un bras, comme tu veut.
Allez ! Je suis prêt à éviter tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:02

Alice choisit une à une les armes du tas.
À chaque fois elle tirait du mieux qu'elle pouvait. Elle avait tout de même encore du mal avec les armes lourdes mais tirait rapidement avec les légères.
Au bout d'un moment elle s'arrêta pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:10

Orpheos s'approcha lorsqu'elle s'arrêta, il avait été touché à la jambe droit et à l'épaule gauche.

"Bravo... Tu as pu me toucher, les armes légères sont plus ton truc, mais tu te débrouille bien avec les lourdes... Je n'aurait jamais pensé ça de toi :);)"

Il regarda le soleil qui commençait à se lever.

"Et en plus, tu as réussi à me toucher alors qu'il faisait encore sombre ! Ce qui prouve que tu sait bien viser...
Je vais aller les reporter avant que le magasin ne rérouvre..."

Il prit les armes, et les emporta avec lui. Quelques minutes plus tard il réapparut.

"Bien... On continuera quand tu le sentiras. Ceux qui réparent la maison vont pas tarder à arriver, ne les effrayons pas avec des coups de feu ;)"

Il mit sa main sur son épaule,

"Mais sache que pour ce que j'ai vu pour l'instant me rend tout simplement fier de toi..;)"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:24

Alice lui sauta dans les bras.

"Et c'est grâce à toi tout ça! Merci!
Je m'excuse quand même de t'avoir touché, même si ça ne t'as pas fait mal.
Si je te touche toi, je n'ai plus rien à craindre des Ku... Euh, non rien." ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 22:22

"Et encore ça ne fait que commencer, je vais mettre la barre un peu plus haut la prochaine fois. Bien...
Bon, on as les provisions, on va attendre que les gars viennent réparer les pièces de la maison, dommage, ça va prendre des jours entiers.. Heu... C'est ainsi.. "

Il se dirigea avec Alice vers la maison pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:51

Kagebooshi aparut de nulle part devant Orpheos et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:52

Orpheos se leva brusquement,

"Encore toi...? Que veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:56

Notre temp est terminé....mon nom n'apartient qu'au passé....durant toute cette vie antérieur....je ne vivait que pour tué...de mes mains le sang coulait...se sang récolté d'argent en n'en savoir qu'en fair...tué ...enlevé la vie a quelq'un...le coeur qui ne bat plus....l'etre qui ne respire plus...croyer vous a cela ? Que les fondements de votre vie ne peut reposser que sur des morts ? Nous ne sommes pas les intruments des dieux...nous sommes seulement les pions de notre propre âme...notre passé est oublié...notre future est déchu...je ne suis qu'un fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:02

"Que veut tu que je répondes à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:06

Cette maison a été construite sur une anciene base millitaire...dans cet base se trouve mon ami....que je vient libérer aprés 30 ans d'attente...
Mais pour cela...je doit détruire se qu'il reste de cet maison....et ensuite détruire toute cet plaine....pour honorer la mémoire de mes camarades morts....
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:08

Quoi ?! Je ne suis pas contre toi, mais bon... C'est tout ce qu'il reste d'ici. Détruit la maison si tu veut mais pas la plaine entière... Où veut tu que j'ailles sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kagebooshi
Lvl 45
Kagebooshi


Nombre de messages : 69
Pv : ????
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 18:12

Part d'ici....avec ton amie...car cette plaine sera bientot un cimetiére....le cimetiére de mes camarades...


Le ciel commenca a s'assombrire...et la pluis commenca a tomber...Kagebooshi activa un bouton se trouvant sur son bras droit...il tira en direction de la maison avec le canon attaché a son bras....et tira une boule d'énergie qui explosa littéralement le reste de la maison en mille morceaux....puis il orienta ensuite vert le sol...et tira une décharge au sol...tout commenca a trembler...et des rayons rouge sortirent du sol qui se craquelait..

Parter...si vous ne voulez pas regoindre les morts de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Alice Harada (& Orpheos)   Maison de Alice Harada (& Orpheos) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Alice Harada (& Orpheos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Harada
» Alice et Orpheos...rencontre...
» Maison des Harada
» Ancienne maison d'Orpheos
» Maison de Iori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Kilioka :: Akarith { Ruine }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser