Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la tombe de Kinji, héros regretté

Aller en bas 
+4
Orpheos
Lord-Pent
Hatsuharu
Yindo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 20:10

Encore pardon Kinji, repose en paix, je te vengerais, j'en fais le serment, mon ami.

Puis Yindô enterra son ami selon des procédé magiques qui l'empecheraient de se décomposer, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 20:15

Yindô ouvrit des passage vers toutes les contrés du monde. puis il parla à tout le monde.

Venez pleurer la mort de Kinji.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 20:24

Yindô emprunta un des passages, d'ou il sentait venir une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 21:44

Hum,bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 21:57

Ces traits de visage..... Kinji ??? non, c'est impossible, il est mort, et j'en sais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyDim 23 Oct - 22:28

Kinji ?
Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Pent

Lord-Pent


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:26

C'étais un grand ami....et un valeureux héros...au coeur fort...
Puisse t'il reposer en paix....


Pent aprocha prêt de la tombe et mit sa pipe sur le dessus de la tombe


Puisse tu en avoir besoin la ou tu es...


Et pent s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:36

excusez moi, vous lui ressemblez tant, vous êtes sur quez vous n'êtes pas son frère ????
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:37

Je n'ai jammais eu de frére dans se monde...
A part celuis qui fut partie en tant que soldat de Sephyroth 5 ans avant ma naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:43

Orpheos était resté à l'ombre d'arbre, le visage caché par l'ombre du couvert des arbres, à l'ecart, on ne pouvait pas lire ce qu'il ressentait sur son visage. Pourtant il baissa la tête, d'un air abattu...

*Kinji... Qui t'aurait fait ça... Toi qui as aidé à chasser les ténèbres... Impossible... Serait-il possible qu'il y'ai une autre menace..?*

Pendant que les autres allaient s'eloignaient de la tombe, Orpheos lui s'approcha.
Il s'agenouilla à coté, de dos aux autres plus loin, lisant l'inscription dessus, il serra son pendentif accroché à son cou, au point de s'en faire mal, le pendentif qu'un jour il avait prêté à Kinji pour vaincre Masuku..


*Kinji... Quelqu'un t'as tué je le sait... Masuku avait placé ses espoirs en toi... Je ferait en sorte qu'ils ne soient pas définitivement morts... Je jure de retrouver le salopard qui t'as fait ça...
Je ne te pleurerait pas... Kinji. Je sait que tu est toujours là... Quelque part... A veiller sur les autres. Je ne pleurerait pas... Pour te prouver que je suis suffisament fort... Fort pour continuer tes rêves... Ainsi que ceux de Masuku...*


Il resta là, tête baissée sur sa tombe, le visage caché par ses cheveux, on ne pouvait pas voir sa cruelle tristesse dessus.
Pourtant... Il sembla bien qu'une larme vint s'ecraser sur sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:44

...
Je croit que je vais vous laissez...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:47

non, reste, je crois que ton destin est d'assister à cette Scène....

Orpheos.... vous ne me connaissez sans doute pas, Kinji n'a probablement jamais mentionné mon nom, mais je suis Yindô, et j'ai assisté impuissant à la Mort de notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:50

...

*Je ne sais même se qui m'arrive...mais...tous ses gens me semblent famillier....se n'est pas comme si j'étais face a des inconus...non...*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:51

Orpheos ne répondit pas tout de suite, il resta là, agenouillé à coté de sa tombe. Enfin après un long silence :

"Tu est... La mort ?!"

Orpheos avait les yeux grand ouverts, Yindô ne pouvait le voir à cause de ses cheveux, mais Orpheos avait une expression alarmée...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:53

*La...la mort ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:56

Oui, depuis 20 ans, depuis la veille de la Mort de Sephiroth, je suis devenu la Mort.... j'ai fait le serment d'aider Kinji avant sa mort.... je ne peux pas le récussiter pour le moment car celui qui l'a tué, un certain AMadeus Moriarti, a volé son âme....

J'aimerais retrouver cet homme qui a été assez puissant pour tuer mon ami....

Quand à toi, Hatsuharu, je ne sais plus qui tu es..... comme si ta vie avait été effacée du monde.... tu devra trouver ta véritable identité par toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 12:58

*Mh... Méfiance... Il pourrait savoir que je reviens de la mort...*

"Amadeus Moriarty... Je jure de le retrouver... Je vengerait Kinji.."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:05

Orpheos, tu es déja mort, n'est-ce pas ? inutile de le cacher.... cependant, les histoire concernant mon prédécesseur ne me touchent pas.... et tu mérite de vivre, je pense....

et même si je suis la Mort, je suis et resterais le même qu'avant....

je crois que nous devrions former un groupe, comme celui formé autour de Kinji dans le passé, je ne penses pas qu'il soit assez stupide pour se présenter à nous tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:16

Orpheos ne bougea pas la tête, cepandant, ses yeux exprimaient une terreur rare chez lui.

"Après tout... Je ne m'attendais pas moins du nouveau maître de la mort. Merci de me laisser vivre... Je vit pour protéger ce monde maintenant... Je retrouverais ce salopard.... Avec, ou sans aide des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:18

dis moi, tu sens ce qui émane de ce jeune inconnu....

tu sens cette puissance, l'étoffe des héros ????
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:21

...

"Ce garçon... Ce n'est pas nimporte qui..."

Il fixa Hatsuharu d'un regard en coin

*As tu quelque chose à voir avec Kinji...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:24

Eh...
Pourquoi me regarder vous comme sa...
Je ne sait pas qui est se homme que vous enterez
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:26

Yindô s'approcha de hatsuharu, posa sa main sur le front du jeune homme et lui envoya une image mentale de Kinji.

Tu es bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:28

...
Mon...
Mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté EmptyLun 24 Oct - 13:29

!

*Son frère...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tombe de Kinji, héros regretté Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tombe de Kinji, héros regretté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van de Kinji
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Guriogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser