Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la tombe de Kinji, héros regretté

Aller en bas 
+4
Orpheos
Lord-Pent
Hatsuharu
Yindo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:31

ça expliquerais la ressemblance.... mais le frère de kinji est Mort, et il se nommait Kenji.... je ne sais pas ce que le vieil Uchiwa a fait... mais il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:34

Oula attender !
Je débarque déja d'une ville ou des êtres diaboliques veulent ma peau et la j'arrive dans se village et on me révele que mon frére vient de mourire et que je serais le frére de Kinji...et je me nommerais Kenji ?!


*Si j'avais pas essayé de retrouver cette fille rien de tous cela serait arriver....*
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:37

attends, je n'ai rien dis de tel... tu es hatsuharu.... mais il se peut qu'à la mort de Kenji, L'ancienne Mort.... Il a peut être mis une âme dans le corps que tu habite..... ce qui expliquerais beaucoup de choses.... comm la puissance qui émane de toi..... quant aux souvenirs que tu as de Kinji.... il se peux que des restes de l'âme de Kenji soient restés dans ce corps.....

Mais je ne suis absolument pas sur de ce que je dis..... si ça se trouve tu es Kenji, et tu as perdu la mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:42

Au secours...

Hatsuharu s'évanouit aux dits de Yindo
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:39

Yindô donna de petites baffes à Hatsuharu pour le réveiller

Merde, c'est pas le moment de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:43

...

Désolé les gars de vous avoir...quitez...se type était vraiment fort...


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:45

Kinji, c'est toi ????
Je te promet que ta mort ne sera pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:46

Orpheos se releva brusquement.

"Ki..Kinji ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:47

Ma mort ne fut pas inutille...allez voir sur mon corp...dans ma poche...il ya dedant une carte de visite de Moriarty...avec dessus le journal ou il travaillait autrefois...vous devriez enquétez...bon mes amis...voila mes derniers mot que j'avais a vous dires...bonne chance.


Hatsuharu se réveilla


....
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:48

hatsuharu, aide moi à lever la pierre tombale... on a oublié quelque chose sur le corps de Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:48

Orpheos continuait de serrer son pendentif, il se tourna vers Yindô.

"On ne va tout de même pas le deterrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:50

C'est pour la bonne cause... et apres, on le remet en terre.... et crois moi, cela ne troublera pas son repos
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:50

Mais...mes parents m'attendent...ils sont vieux et fatigué...je devrais allez les aider...
Je...
Je reviendrais...


Hatsuharu partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:51

Orpheos, aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:52

"Yindô...
Heureusement que c'est toi qui le dit, sinon j'aurait refusé... Pour moi c'est un sacrilège, mais comme Kinji le veut..."

Il commenca à deterrer le corps de Kinji avec l'aide de Yindô.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:54

Yindô pris la carte de visite et le journal et les lut
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:56

Alors....?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:01

Li le nous a haute voix....
Zeke était apparut sur une branche de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:02

et merde.... vous le sentez ???? suivez moi dans la maison de Hatsuharu

Yindô ouvrit un passage d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:05

Orpheos resta de dos au passage, regardant la tombe de Kinji, le regard dans le vide...

"Je reviendrait... Pour te dire que je t'aurait vengé.."

Il suivi Yindô dans le passage, laissant la tombe de Kinji derrière lui, plus personne n'etait là à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:35

Yindô remit le corps de Kinji dans la tombe et la referma avec une dalle que nul mortel ne pourrait briser ou soulever.... lui seul pourrait l'enlever si jamais Kinji revenait à la vie, chose dont il doutait


Repose en paix, ami
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:28

Une fois les alentours déserts, Yûko arriva devant la tombe de Kinji.

"Kinji... Masuku avait pourtant mis ses espoirs en toi... Je suppose que si je veux respecter la volonté de Masuku je dois tuer ton assassin. Je suppose que pour ça je devrais m'allier à ceux qui étaient mes ennemis autrefois... Mais qu'importe, je n'ai rien contre eux personnellement."

*Masuku... Kinji sera vengé, pour toi... Une fois touchée grièvement après ta mort j'ai failli me laisser mourir, mais j'ai compris que je devait rester ici pour te rendre hommage et perpétrer ta volonté.*
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:13

Le silence le plus total regnait, personne n'etait là, pas même le moindre hibou.
La tombe de Kinji eut pourtant un visiteur aux allures spectrales.
Masuku s'agenouilla devant sa tombe..


*Kinji... Tu est mort maintenant... C'est drôle, si je serait resté celui que j'etait avant, j'en serait réjouit...mais...

Les yeux de Masuku s'embuèrent.

...je ne suis plus ainsi. Je jure de retrouver celui qui t'as fait ça...
Tu était mon idéal, au fond j'etais jaloux de toi... Je voulait servir ma cause avec autant d'ardeur que toi... Mais quelque chose me manquait, quelque chose que toi tu possédait... L'amour et la force d'amitié..
J'ignorait mes sentiments pour Yûko... Mais tu les as reveillés, ce qui m'as poussé à me sacrifier pour elle...
A ma mort, je t'avait prévenu d'être sans pitié envers tes adversaires ou tu te ferait tuer... Aurait tu eu pitié de ton adversaire? Moi je n'aurait pas ça quand je l'aurait en face de moi...
J'avait placé mes espoirs en toi Kinji... Mais je continuerais ta tâche. Je te considère comme un ami, et un guide maintenant, j'espère que tu m'entend quelque part... Ami..*


Il essuya ses yeux humides.
Soudain il se mit à renifler l'air, ses yeux s'agrandirent.


"Cette essence... Yûko est venue !!!!"

Il se releva brusquement.

""ELLE EST DONC EN VIE ?!"

Un sourire inespéré se dessina sur son visage, avait-il une chance de revoir le seul être qui lui eût jamais fait ressentir l'amour?

*Un jour je vous reverrait tout les deux...*

Masuku disparut, le sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:51

....

Vivant....

Mort....

Laisser moi regoindre Keiko...

....



Une énorme explosion...se produit sur la tombe de kinji...et ...l'homme défunt...qu'était kinji...resorsit de sa tombe...avec son épée a la main...

....
Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe de Kinji, héros regretté   la tombe de Kinji, héros regretté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tombe de Kinji, héros regretté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Van de Kinji
» Tombe de Fugori.
» Tombe de Takenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Guriogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser